Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chap 263

Aller en bas 
+20
tite_gonZ
Hitsugaya Toushiro
Naruto kun04
Kyoshiro18
tsubaky
devil
ingulu
Selenion
The Zang
vincent
Raidan
Clif
Echizen
Capelle
hiheo_zabimaru
Rakay
DarkManiacStorm
Bronx
GotenSon
lOOkY
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:52

Yeah, sympa ce chap
On commence à retrouver un Bleach plus construit, plus fournis.
Bon au niveau de chad pas grand chose, il se relève dans un ultime sursaut mais ça sert pas à grand chose, il n'a pas le niveau actuellement.
Ce qui m'intrigue c'est lorsque l'espada lui dit ( à son subordonné ) : " N'oublie pas que personne ne peut me tuer "
Quand on vient de lire * spoil naruto * le combat Hidan /Shikamaru , on est en droit de se demander si on va pas avoir un immortel dans le même genre qu'Hidan
Ou alors c'est juste qu'il se sent plus ^^


Et enfin le coup de Kaien, qui fait redoutablement pensé lorsque Aizen est réapparut devant Hinamori.
Je serais pour parier qu'en fait, c'est bien l'esprit du hollow qui contrôle le corps de Aizen. Sinon ça n'expliquerait pas pourquoi celui qui contrôle ce corps connais la relation Kaien/Rukia ( à moins d'un hypothétique Kaien reconverti...mais bon, sans conviction )
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:54

Il dit que personne ne peut le tuer car c'est le plus fort des Espadas. Donc conciderant les Espadas comme les plus forts. Il se pense le plus fort de l'univers voila tout....Pour moi il semble clair qu'il est numero 1 des Espadas. Je vois pas pourquoi il mentirait.....

Pour Kenpachi, il est effectivement le plus fort des capitaines mais du point de vue du reitsu ! Donc imaginez le avec un Shikai, voir un Bankai. Il ne ferait qu'une bouchee de Byakuya....

Rechercher l'ambiguite la ou il n'y en a pas , je pense pas que c'est necessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:46

Au niveau du Reitsu on ne peut dire avec certitude que kenpachi en a plus que les autres capitaine..( ok il a visiblement plus de Reitsu que 85% des capitaines )
Mais Pépé Yama semble tout de même le plus puissant des capitaines ( il suffit de voir ukitake et shunshui qui ne font pas trop les malins )

Donc Noitora peu très bien avoir une quantité impressionante de Reitsu sans pour autant être le plus fort lors d'un combat ( Tout comme Kenpachi par éxemple )
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:01

Je ne pense pas que Tite dévoilerait aussi tôt qui est le plus fort des Espadas,e ça gâcherait le suspens. Lui qui le cultive.

De plus, il me semble à moins que je sois complètement larguée, que le Hou-Gyoku n'a pas été utilisé à son maximum, donc les expériences continnuent, et comme pour les Tres Ciffras, qui ont été "détronés", il est pas impossible que les autres le soient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hohot
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/03/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:10

c'est surement un des plus forts au niveau des espadas et cela est evident

que Tite kubo nous fassent croire qu'il est le plus fort ou sinon cela

devaloriserais totalement CHAD puisque si cela aurait été un espada dechu PFFF on aurait dit :

annoyed
"PFF poauvre type le chad non seulement il n'a jamais fait le poids dans l'arc SS mais aussi dans HM"

mais par contre avec le soi disant le plus fort des espada a "tien il est tombé sur un gros morceau la c'est normal qu'il ne puissent pas le vaincre ....":classe:!

Non ? pas d'accord avec moi ? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://actudumangas.blogpost.com
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:18

a la SS il est aussi tombé contre l'un des plus fort ... shunsui n'est pas mauvais du tout
bien au contraire
et puis en ce qui concerne mon avis perso :
l'arrankar a dit qu'il etait le PLUS FORT mais il n'a pas dit qu'il etait le N°1 ...
rien n'est precis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:44

J'pense qu'Ulqui est supérieur à noitora... je verrais Ulqui n°2, noitora n°3, et le n°1 qui reste secret un long moment.

Enfin j'ai clairement eu l'impression lors des conversations ulqui/Noitora qu'Ulqui dominait la situation ^^ Et Ulqui dans le chap 262 en parlait comme d'un imbécile... non pas par rancoeur ou quelconque jalousie sur le statut je pense, plutôt parce que vraiment énervé de la stupidité del 'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:34

Ulquiorra domine inévitablement Noitora dans les débats, c'est un fait, puisqu'étant dans les petits papiers de Sôsuke, il est de ce fait l'espada omniscient du HM. Et vu sa mentalité, je ne crois pas que Noitora, ni aucun autre espada, soit à même d'arriver à l'énerver.

Maintenant, le fait que Noitora semble chercher à en savoir d'avantage que ce qu'il ne devrait, prouve qu'il n'est pas qu'un simple fou de combat, contrairement à Grimmjow, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:28

C'est pas ce que j'ai vu, que Ulquiorra domine Noitora.
Quand ils parlent de Inoue, je vois pas de supériorité de la part de Ulquiorra, pour ma part, bien au contraire, Noitora emmerde Ulquiorra pour qu'il lui dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:39

Je vais te la refaire autrement :

Ulquiorra sait tout, Noitora ne sait rien.
Ulquiorra ne lui prête pas attention, Noitora décide de le provoquer gentiment.
Ulquiorra explique, Noitora fait de fausses interprétations.
Ulquiorra développe, Noitora passe pour une buse.

Durant toute leur conversation, Ulquiorra reste stoïque alors que Noitora joue le malin dans un premier temps, puis se fait finalement surprendre par les propos d'Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:50

T'es fan d'Ulquiorra :).

Nan c'est vrai que j'ai mal interprété mais bon, j'ai un doute sur le fait que Noitora se fasse dominer par Ulqui, il ont tout les deux fait une petite démonstration de leur force, c'est pas mal du tout mais ca s'équivaut pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:13

Je ne suis pas spécialement plus fan de l'un que de l'autre.
Puis on en sait trop peu sur eux, encore.

Sinon je parlais uniquement de la domination dans le débat, d'Ulquiorra sur Noitora. Wink

Après pour ce qui est de la puissance, alors là...j'aurais tendance à penser qu'Ulquiorra serait effectivement supérieur à Noitora, mais ça c'est juste mon impression, je n'affirme rien sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 263 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 263   Chap 263 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 263
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chap 220 out!!!
» CHAP 221 OUT !! XD
» Chap 222 fr out!!!
» Chap 262 FR
» Chap 223 out!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: