Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chap 264

Aller en bas 
+9
mice
DarkManiacStorm
Raidan
Clif
will
tsubaky
kent-1
The Zang
N!x0
13 participants
AuteurMessage
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Chap 264 Empty
MessageSujet: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:54

Dispo sur le site =)

Edit : Quel vitesse !!

_________________
Chap 264 Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:57

J'aime Jethro, Je t'aime N!x0 et je m'aime! <3

Bon sinon excellent chapitre :) Rukia qu'elle est fachée...!

_________________
Chap 264 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Chap 264 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:30

Good job and good chapter Chap 264 Lee83.
Gin a toujours un role de batard!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:38

merci pour le chap :lee:!

ralalal Gin est de plus en plus mysterieux; on dirait qu'il fait de la figuration: on ne connait pas son but il participe pas pour aider les siens, il est juste ... "la". On dirait presque qu'il se fait chier ....

au fait j'ai pas compris l'histoire de 'la manipulation des galeries" ca a été expliquer a un moment ou pas? :S

si rukia s'en sort avec son shikai, le niveau d'incoherence dans bleach atteint son apogé.


¤ptit sourrir de la part de Kaien = combat intense ^^¤
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:41

La manipulation des galeries sa doit etre le fait qu'il peut changer un chemin donc il peut faire aller ou il veut les gens ca doit etre a cause de sa qu'ils tombent sur des espadas.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:02

Merci pour le chapitre et en effet, quel vitesse, je suis sous le choc la ^^.

Ca doit surement être ça pour la manipulation des galeries mais j'avoue que j'ai pas très bien compris non plus ce que c'était.
Le sourire de Kaien à l'attaque de Rukia est mauvais signe :mmmhh:!

Gin est un type bizzare tout de même, j'arrive pas trop à le comprendre... :think:!

Pour Renji je suis déjà un peu plus confiant, je pense qu'il peut gagner mais il va y laisser des traces, c'est quand même un espada aussi et oui heinn :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:02

Bon, je veux voir les progrès de Rukia, mais juste le fait qu'elle ait déjà du sang sur sa joue, me dégoute, trop faible a mon gout!

Je voulais encore vous dire (surtout a toi N!x0) que je vous aime!
Merci pour ce chap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 14:12

BIEN LA RAPIDITE ! thanks a lot !
bref, maintenant j'comprends pourquoi Kuchiki s'est enervé, il a abusé le hollow de Kaien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:03

En regardant bien l'épisode où Kaien meurt on retrouve le même coté vicieu du Hollow ... Sa va tourner mal et va y avoir du sang!!! :Irockdude:
Et Gin est sencé être sous le controle de Aizen non? Puis qu'il est "hypnotisé" par son zanpakuto Ô.o Je le sent bien trahir Aizen :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:29

Gin est le seul personnage qui estd ans la tete de Aizen .

Pour ma part il est certainement plus dangereux que Aizen lui meme dans le sens qu'il pariat désinvolte.

Enfin merci pour le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:41

DarkManiacStorm a écrit:

Et Gin est sencé être sous le controle de Aizen non? Puis qu'il est "hypnotisé" par son zanpakuto Ô.o Je le sent bien trahir Aizen :beerdude:!
logiquement il est pas hypnotisé ce sont les ennemis de aizen qui étaient hypnotisé, pas ses alliés (la preuve est que tousen était pas hypnotisé car il est aveugle) enfin je crois que c'est ça dites moi si je me trompe.

Merci bien pour le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 7:38

Jin est tres vicieux et tres menteur ... Il prend du plaisir a voir les gens souffrir moralement et il essaye de faire croire le contraire... Il avait montre son cote sadique a la SS en fesant croire a Rukia qu 'il pouvait la sauver, et maintenant il provoque cette rencontre[avec l 'espada N9] en disant que ce n 'est pas lui :mmmhh:! Un vrai serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:40

Houlà...elle perd son calme notre petite Rukia, ça va chier des bulles, on dirait!^^
Bon alors oui, en face c'est un espada, c'est sûr, mais comme apparemment c'est bel et bien une part de kaien, il est possible qu'une dualité survienne en Arloniro, l'esprit de Kaien souhaitant alors protéger Rukia (qui logiquement se retrouverait en difficulté face à un espada, puisqu'elle ne possède normalement pas le Bankai, ni de technique alternative de niveau similaire, tel que le Shunkô) de son homologue hollow, il serait alors en mesure de "parasiter" leur corp, et Rukia devrait alors réouvrir sa plus profonde blessure pour avoir le courage de refaire une dernière fois ce qui l'a anéantie mentalement par le passé...
D'un autre côté Arloniro lui dit qu'elle est la seule à pouvoir faire ce qu'il a prévu, dans son plan pour se venger de Sôsuke. Donc tout ce cinéma n'aurait qu'une valeur de test, afin qu'il puisse voir la vraie puissance de Rukia, pour savoir si elle serait capable de réaliser ce qu'il attend d'elle? Ou bien est-ce tout simplement dans le but qu'elle le tue...? Ou bien encore cherche t-il réellement à la tuer?
Quoi qu'il en soit, j'ai adoré voir Rukia se mettre en rogne, la façon dont elle libère son zanpakutô depuis une garde battô, et la puissance qui s'en dégage, là c'est vraiment la Rukia combative qui nous est révélée, et ça fait du bien de la voir s'y mettre pour de vrai, même si ce n'était que le temps d'une page, elle a fait forte impression.
Bien joué Tite, tu sais comment mettre tes personnages en valeur, quand il le faut. \o/

Pour Renji, j'ose espérer qu'il va démonter Zaeluapolo. Je me doute bien que cet affrontement va le laisser dans un triste état, mais si il perd, ce serait vraiment décevant. Mais je pense vraiment qu'il va réussir à en venir à bout, ou alors que ça va finir sur un matche nul. Et à tous ceux qui le disent perdant, je rappelerai simpelement que :
Renji maîtrise le Bankai, il est endurant au combat, il a un esprit combatif assez fort et il commence à avoir une bonne expérience aussi, mine de rien. Je pense même qu'il ne doit plus être loin d'un niveau de capitaine, si il n'en surpasse pas déjà certains...
Allez Renji, tu vas l'avoir cet espada d'opérette ! cheers


Et magnifique les cosplay de Dorudôni.^^
Encore merci pour ce fabuleux chapitre, la BKT!
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:29

Comme tout le monde je félicite la BKT pour sa rapidité et son efficacité (même si j'ai déjà lu le chapitre ya un moment...)
Furiemax a écrit:
Pour Renji, j'ose espérer qu'il va démonter Zaeluapolo. Je me doute bien que cet affrontement va le laisser dans un triste état, mais si il perd, ce serait vraiment décevant. Mais je pense vraiment qu'il va réussir à en venir à bout, ou alors que ça va finir sur un matche nul. Et à tous ceux qui le disent perdant, je rappelerai simpelement que :
Renji maîtrise le Bankai, il est endurant au combat, il a un esprit combatif assez fort et il commence à avoir une bonne expérience aussi, mine de rien. Je pense même qu'il ne doit plus être loin d'un niveau de capitaine, si il n'en surpasse pas déjà certains...
Allez Renji, tu vas l'avoir cet espada d'opérette ! cheers

Alors je suis désolé de casser ton délire mais, Renji va se faire poutrer c'est limite pour moi une évidence (bien que je n'en sache rien au fond... :think:! ) !!

J'ai rien contre toi, ne t'inquiète pas !! :Smie:! Sauf si tu dis du mal du chocolat !!! Grrrr annoyed Grrrr

Enfin bref tout ce que j'attend c'est de voir un personnage de Bleach mourir, car il y en a un qui va mourir annoyed sinon ça va devenir n'importe quoi (que Kubo ne pense même pas en mettre un dans le coma comme Hinamori parce que là je m'énerve Grrrr !!), et le plus apte à ça serait Renji.

Non pas parce que je n'aime pas ce perso, loin de là, mais parce que ce serait abusé que tous les 5 gagnent leurs combats respectifs et reviennent avec 2-3 blessures du Hueco Mundo (s'ils en reviennent... :mmmhh:! ).

Je sais pas si vous avez remarqué mais plus on avance et plus ils ont du mal (vous me direz c'est normal :Smie:! ), d'Ichigo à Chad en passant par Uryuu, les combats deviennent de plus en plus rapides et nos héros subissent de plus gros dégâts (vu la force croissante de leur adversaires).

Passons, pour en revenir à Renji et Zaeluapolo, je reste sur mes positions.
Même si Renji a plus d'expérience qu'avant, qu'il s'est entraîné avec Chad sous les yeus de Kisuke, qu'il a surement un power-up magnifique digne du bras du diable... mmmh
CELA NE SERA PAS SUFFISANT !!!

Et j'attend avec impatience le moment où il tombera devant un Zaeluapolo réjouissant (je vous le dit, je sens que ce mec est un sadique de première, il va le faire souffrir notre Renji :gnark:!, et puis ces cheveux roses... a t'il les pouvoirs malabar ??? :think:! Je plaisante bien évidemment :lol1:! ).

Surtout que ça pourrait rendre nos héros Rukia et Ichigo furax, et qu'on pourrait là assister à des combats dignes d'un Ichigo VS Byakuya !!
Le personnage de Rukia pourrait s'affirmer, gagner en force, puissance et maturité, et on pourrait avoir un retour de Dark-Ichigo sous l'effet de la haine d'Ichigo (de plus il faut pas oublier qu'on est au Hueco Mundo, il serait avantagé !! Comme pour Chad, bien que cela n'ai pas duré...).

Je pense que ce serait intéressant et c'est une hypothèse à ne pas négliger...

Sur ce... :Irockdude:! :beerdude:!


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:08

dsl Chocolove mais Renji est devenu tres tres tres populaire au japon

J'en veux pour preuve le nombre impressionant de figurine t-shirt poster.... de lui au fan festival, autant qu'ichigo d'ailleur :s

Renji va nous sortir un ptite technique secrete dont il a le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:19

Pas de souci CHoCoLoVE et tant mieux si tu as une autre vision des choses, ça ne rend le débat que plus intéressant (et j'aime le chocolat, en particulier le Lindt™️ ^o^)

Ceci dit, j'aimerai bien connaître les raisons qui te poussent à penser que Renji serait le personnage du groupe de sauvetage, le plus apte à mourir.

Tu penses que Zaeluapolo est une personne sadique. C'est peut-être vrai.
De mon point de vue, il me fait d'avantage penser à un être sournois et lâche. Rien que le fait d'avoir placé des pièges, ça en révèle déjà long sur son côté "attaque en traître". J'ai comme le sentiment qu'il va utiliser des ruses et autres pièges lors de son duel avec Renji, et pas seulement son zanpakutô. Dans l'idée que je m'en fais, c'est ni plus ni moins qu'une méthode pour pallier un manque de puissance "brut".
Disons que je le vois comme un espada de fond de panier, en terme de combattant pur et dur, mais qui arrive néanmoins à se rattraper dans un combat via ses pièges et autres ruses (un peu à l'image de Mayuri chez les taichô).

A mon avis, Renji a vraiment ses chances face à lui. Mais je ne doute pas qu'il va en baver...parti comme c'est parti, je vois bien Zaeluapolo mettre son corps à rude épreuve. Dans un premier temps soumis aux pièges de ce dernier, puis une fois qu'il aura trouvé la faille, contre-attaquer méchamment et de la partir dans un finish de swordsmen, avant d'en venir enfin à bout ou de terminer sur un draw.^^'


tsubaky a écrit:
Renji va nous sortir un ptite technique secrete dont il a le secret Razz
Je ne pense pas.
Son Bankai se suffit à lui-même, à mon avis. Et puis à l'époque de sa défaite face à Byakuya, ce dernier lui avait dit qu'il avait beau avoir atteint le Bankai, il ne le maîtrisait pas pour autant.
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et Renji doit avoir une bien meilleur maîtrise de son Bankai qu'à cette époque.
Ou alors il va nous sortir une évolution de son Bankai, comme Byakuya...mais je trouverais ça un peu trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:48

En effet lors de la SS Renji ne maitrisé pas son bankai mais il s'est entrainé et pas qu'un peu sous le commandement de uruharra durant un mois entier et quand on voit le power up de notre ami Chad on peu se dire que Renji devrait au moins bien mettre en difficulté le nouvel espada qui vient de se pointé.
De toutes facon il est certain que nos amis ne peuvent vaincre aizen et sa clique donc le combat final va etre reporté d'apres moi.
Ou alors sil Uryu nous sort la forme ultime des quincy il peu rasé d'un coup tout las Noche mais bon ce serai trop tot et puis d'apres moi ce sera une tehcnqiue qu'il utilisera qu'a dernier moment lors de son dernier combat en hurlant Pour la fierté des Quincyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 264 Empty
MessageSujet: Re: Chap 264   Chap 264 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 264
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHap 201 by BKT!
» Chap 225 FR
» Chap 202 bkt fr!!!
» Chap 25.2 By BKT
» Chap 206 Out!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: