Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les pouvoirs d'ichigo au début

Aller en bas 
+3
Abyssion
Kurai.D.Yoru
Echizen
7 participants
AuteurMessage
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:27

Bonjour, bon je viens de regarder le 1er épisode et on voit rukia dire que ichi a ses pouvoirs célé!
Par qui? Pourquoi?
Dites ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:15

on en est pas au premier épisode nous -_- ^^

je te conseille de regarder tt les épisodes ou de lire tout le manga avant de lire ce qu'il se dit ici car tu va te faire dévoiler toute l'histoire(en cours) sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:31

oui je suis d'accord par ce que là, toutes les réponses on peut te les donner mais lit plutôt les scans parce que bon je sens une odeur de verrouillage s'immiscer dans ce topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:31

lol ils sont mechants.

Pour faire simple c'est ichigo lui meme qui scelle son pouvoir tout seul enfin cela te sera expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:45

Oula pourtant j'ai vu tout les épisodes... Et je n'ai jamais vu ca.... Pourriez vous m'indiquer le chapitre concerné ou l'épisode concerné! Sinon c'était simplement pour revoir le premier épisode ^^ Car il me fait bien tripé! J'en suis au 117 comme tout le monde je pense:p:p
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:51

A bas si c'est des precisions alors je te conseil de regarder la fin du combat Ichigo/uryu tu verra que lrosque Ichigo repousse le menos grande Uryu comprend alors que Ichigo bloque instinctivement son reiatsu car etant tellemnt enorme il se detruirai lui meme si il le relachai en une fois (c'est ce que dis grosso modo Ulqui dans l'episode 116 lors de son rapport à aizen).En clair il serai pire que zaraki sans son bandeau si il se laissé allez .
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:30

Et de toute facon , ichigo ne sait pas utiliser a temps compler son energie spirituelle mais bon c'est pas grave c'est quand meme une bete^^

je pense qu'en plus de mes ptites indiction oO ^^
mice et les autres membres ont faits une xplication complete.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:49

Yep Ichigo ne sait pas du tout utilisé son reiatsu bien sur il progresse mais entre les pouvoirs de shinigamis a maitrisé+ ceux de son hollow + son reiatsu le gamin n'arrive pas a etre a fond ou alors il se détruirait enfin vu son niveau actuel.
la seul chose qui lui permette de faire des miracles c'est sa determination a vouloir butter son adversaire et qui lui permettent durnat un temps de maitrisé plus ou moins tous ses pouvoirs.(voir combat kenpachi ou Byakuya)

Keigix merci pour la dedicace bientot je serai maitres ES Bleach. lol
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:08

Mais a l'épisode 1 Rukia dit que les pouvoirs d'ichigo était scellé et qu'en touchant la fille ceux ci ont été libéré! Il sait pas encore controlé le reatsu et sais même pas ce qu'est un shinigami!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:49

Ce passage n'existe pas dans le manga... Donc j'en tiens pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 2:32

Bah en fait moi je verrai plutot ca comme le fait qu'au fur et à mesure qu'il grandit ses pouvoirs se revelent et que plus il les utilises plus les sceaux (ouai je sais ca rappel un peu un autre manga) s'affaiblissent et laissent passé son reiatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Mouchard
Mouchard
Kirin


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 20/01/2007

Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:45

Ouais pour sur! Moi ça me rappelle vaguement un gamin avec un renard dans le bide.^^ Sinon je serais plutot comme chaispaquichui. C'est que dans l'anime qu'il y a ça alors j'en tient pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs d'ichigo au début Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'ichigo au début   Les pouvoirs d'ichigo au début Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs d'ichigo au début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: