Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...

Aller en bas 
+138
SuperKon
yoh
Yuki Terumi
n@rn@r
Kumao To
Guss
WeirdHollow
kazo28
Kmaru
VoodooChild
Boubou
Adementia
celo
gliozon
chado kun
shirokami
elimor
komamura77
Jün
_Nexus_
mytou
frencho
Nicodemus
Slypherny
Hoarnek
Pidoo
ingrimmsch
Tordek
Wydy-kun
Fury
Kazeshini_Le_Primera
Pesches
Kira-san
NELL-sama je t'aime
Antarka
Yondaime-Pein
Kaizer_Saucisse
fluffy
Kyouraku-Shunsui-8
TheSavageur
Ash
dYo
redge
O'Neill
Cajmere
slash_Q3
Diamoniac
pessy
kirari
kakarouto
Ganon
kensei-taicho
Super Potiron
Eikichi Onizuka
Zaraki_No_Kenpachi
KuTKiLLeR
Elred Nimrais
ihjika
Shuuei
JohnBarry
Bushi of one
Yamamoto
#segadora
hallibel---sama
Telperion
Skull
HarimaxEri
Ashrack
Leilani972
Ichigo-visard
KillerLoli
Brochu
squall57
Valley
AssassiN_8
Espadas
el Torre
An4nas
Getsuga_
umaga
Kyokasiugetsu
Konpachi
Diaclase
Ahdir
Sopo les Râ
Kobby
Soprano
Shizu
ikkaku madarame
jeanju
StarK hollow
Souly
yuan
Uzmas
Kah
spike
Haribell
hishiki
Toolite
Nekoch'
yoplaige
-Rukia-
Saga
Belldandy
Mayoune-san
LuFFy-GoMu
Shirosaki
Saber
sacha99
killimangaro
OverMe
nashi-san
Hime
N!x0
Heimdal
Dieu
chocopops
itachi
Geo44ke
Sword
Kuchiki Byakuya
The Zang
vincent
Capelle
Sasuke-sama
will
gardener33
Raidan
DarkManiacStorm
tite_gonZ
tsubaky
mitsuki
Keigix
rantanplan
Clif
CHoCoLoVE
kent-1
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:43

...

Hein ?
J'ai pas compris le but du sujet, mais je fusionne avec les vidéos/images drôles.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:19

J'ai lawlé

Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:34

Parce que je considère comme un devoir civil et citoyen que de diffuser cette alternative à la pensée unique fallacieuse (c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien);
Il est l'heure de se réveiller les enfants^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:30

La charte a écrit:
Les utilisateurs envoyant des messages contenant des propos injurieux, racistes, sexistes ou traitants de politique (et tout ce qui s'en approche)

Pas de débat ou de promotion d'une idée politique quelconque sur ce forum (et ne vient pas dire que tes vidéos ne s'en approchent pas).
J'ai retiré tes liens donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:32

En parlant de ça Nell-Sama, cherchant moi même à toujours me cultiver sur internet, je suis tombé sur les vidéos d'un jeune chercheur et découvreur qui nous explique merveilleusement bien comment à partir d'un rien on arrive à des miracles.
https://www.youtube.com/watch?v=IJVVqs3sh_s
https://www.youtube.com/watch?v=jrdYgY-UiCM

Sinon dans le genre de vidéos bizarre (enfin pour moi qui suis une âme sensible), voila:
https://www.youtube.com/watch?v=i5gK2MxGR0M

EDIT: Nexus, si tu juges mes liens en contradiction avec les règles fait le moi savoir je les retirerais directement (j'avais pas vu ta modération.)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:53

@NEXUS; je suis désolé d'être rentré en contradiction avec les règles du forum et je m'en excuse, toutefois, je trouve dommage de bannir aussi radicalement tout les sujets profonds et intéressants et de n'autoriser que le superficiel et les thèmes enfantins (parce que les manga et la bouffe, j'adore ça heins, mais bon voilà quoi)...
Donc ok, je me soumettrais à la charte à l'avenir, même si elle me semble mauvaise...


Citation :
et ne vient pas dire que tes vidéos ne s'en approchent pas


Elles ne s'en approchent pas, elle en sont le coeur  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:09

J'adore tes vidéos celo, mais je te demandais pas comment tu les as trouvé  :lol2:! 

Vous m'intriguez c'était quoi les liens en question de NSJT je suis curieux ? Tu peux me les mp ?  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:20

Tu connaissais pas les tutos, ça passe sur canal + les vendredi à la fin du grand journal, ce mec est un grand malade.

Pour resté dans les thèmes de fond, les grands sujet de société etc, nan je déconne, pour resté avec les grands malades, en voici deux qui sont de retours, et ça c'est très très bon. Je vous laisse découvrir : surprise pouet pouet.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:14

@celo j'ai adoré la vidéo avec Cris Angel j'avais déjà entendu son nom mais jamais vu ces vidéos merci :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 0:58

Parce que Batman a pu faire des ravages ; je ne sais pas si des gens l'ont déjà posté/vu, mais putain qu'est-ce que j'ai ri...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 11:56

J'avais déjà vu quelques extraits de batman dans la vidéo du JDG répond à toutes vos questions, où il parle des mauvais doublages ^^

Jviens de voir tes vidéos et jviens de confirmer une chose: ces doubleurs sont des génies dans l'art du trolling!

Boubou, c'est un pote qui m'avait envoyé le liens et des liens de vidéos drôles et images j'en ai des masses ^^ (sauf que jpeux pas toutes les posters e.e)

Mytou: c'est les gars des 10minutesaperdre?

Sinon pour des vidéos drôles, le goldenshow en a fait un paquet jtrouve. Après ce sont des vidéos volontairement drôle. Mais le meilleurs moyen de faire un tit zapping des vidéos à retenir c'est de regarder SLG ou What the cut (jfais pas dla pub mais ça vaut le coup

Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 14:06

Oui msieur, ils reviennent le 19 Février. Very nice.

Petite podcast d'un mec qui se fou de la gueule de ceux qui raconte leurs vie devant la caméra et poste ça sur le net (Norman ou Cyprien ne vous sentez pas visés). https://www.youtube.com/watch?v=KBNarXqCHCc

Et si vous êtes un amoureux des poissons rouges, cette vidéo n'est pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:11

Bon, puisque les sujets politiques sont pas les bienvenues ici, on va tenté de se culturer et de découvrir des trucs fous ailleurs (parce que la vérité est ailleurs; it is known Kaalisi):

https://www.youtube.com/watch?v=qcaAlNNxGco

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:03

@ NSJT tu oses? une video de 40mn??????? mais personne n'a plus le temps de regarder ça lol même si

Je l'ai fait en voilà une pour les anglophones du forum, moitié vampire avec des testicules placé en un endroit vraiment très étrange. J'adore la chaîne, des petits reportages animalier d'une autre dimension.

https://www.youtube.com/watch?v=jHs5POy8-8Y
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:08

Bien sûr que j'ose; les vidéo de 40 min ont une probabilité d'intérêt et de transmission d'informations nettement supérieur à celle de 5 min...


Le temps, c'est comme les femmes heins; quand on en a pas, il faut en conquérir  :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
kazo28
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 03/10/2012

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:02

Pour les anglophones.  
A voir sa chaine youtube aussi: très intéressante



Dernière édition par kazo28 le Ven 24 Jan 2014 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:30

Pour moi, je le dis et je le crois vraiment, et ça a été clairement prouvé par des scientifiques et théoriciens en tout genre, la fin du monde se déroulera comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=A-b2YNErwxw

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:38

Etant donné que j'étais bidonné en regardant ces photos je vous transmets le lien pour partager ce fou rire. Y en a quand même qui sont très inspirés.

http://www.minutebuzz.com/insolite--dans-la-serie-il-naurait-pas-du-il-demande-a-internet-de-laider-a-retoucher-une-photo-21764/
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:15

Moi qui aime énormément les Blues Brothers, ainsi que l'univers de Tolkien, cette image m'a beaucoup fait rigoler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:25

Une vidéo de linksthesun, un mec qui fait des choses bien sympathiques (points cultures ou il vulgarise la connaissance, non mais ta vu ce que tu écoute : critiques musicales du top 50 qui sortent de l'éternel maitre guims tu est un génie) ici la critique de formidable de Stromae :

https://www.youtube.com/watch?v=WhFq_wZZk1A&feature=c4-overview&list=UUfXXAQ-mp1uUcvSpvMcAAtw
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:35

Voici ma modeste contribution à ce topic.

https://www.youtube.com/watch?v=jX3iLfcMDCw

J'ai trouvé cette vidéo assez fun mais aussi assez dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:02

Vidéo plus sérieuse pour une fois. Désolé de casser l'ambiance^^

Face à toutes les conn*ries que j'entends et que je vois sur le fait que les intermittents du spectacle "coutent 1 milliard d'assurance chômage et créé un déficit gigantesque", une petite explication sur ce gros mensonge s'impose.

Je précise que je ne suis nullement intermittent du spectacle, donc pas de parti pris. C'est juste que je n'aime pas trop que l'on me fasse avaler des couleuvres aussi énormes.
On tape sur les intermittents alors que le vrai problème n'est pas là.



Je vous invite à regarder les autres vidéos sur ce sujet et à faire tourner cette vidéo.

Je ne pense pas que cela soit considérer comme de la politique, donc contraire à la charte. J'ai juste de l'information et une explication plutôt claire de la situation des intermittents. En plus d'être un petit cours d'économie.

Chers modos, si cela n'a pas sa place sur le forum, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:09

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 11010205335653104

Ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:24

Voici une série de documentaires des plus intéressants, sur la seconde guerre mondiale, qui explique de façon très claire des aspects assez méconnus de cette boucherie.

lien vers le n°1/13
https://www.youtube.com/watch?v=w69vP7zTZLA

Mais le must en terme de doc sur ce sujet est Apocalypse, qui a été diffusé il y a quelques années sur france 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=Dy3p_uRwy-I
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:22

Une petite pic' qui m'a beaucoup fait penser à notre ami JeHaisIchigo !

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 1337930401842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images drôles de Manga - Parodies
» Les sites qui sont droles ou presques
» Naruto 458
» Chap 267 images
» Images d'haribel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: