Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 De l'aide ! [Clean Manga]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psykering
Mouchard
Mouchard
Psykering


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/04/2006

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:46

Ca y'est j'ai sauté le grand pas, j'ai pris ma gomme et mon crayon je me suis assis, une feuille vierge sur la table. Quelques heures plus tard non sans mal j'ai obtenu un simuli de première planche et une entrée de chapitre pour mon manga amateur.

Tout est encore au crayon mine et j'aimerai savoir si l'un de vous avec une âme charitable pourrait soit me cleaner une (seule) page pour qu'elle ait l'allure d'un scan de manga, soit m'aider en me renvoyant sur divers tutoriaux simples d'accès vu que je n'ai ni connait pas grand chose...

J'ai même pas photoshop c'est dire :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:48

Si t'as pas toshop, ca va etre dur!

Met toujours l'image en ligne, et je verrais ce que je pourrais faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Psykering
Mouchard
Mouchard
Psykering


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/04/2006

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:59

http://akuma.no.mi.free.fr/19.jpg

Voilà ce que ca donne. Si les dessins ne sont pas assez clair pour le clean dites le moi, mais si ca dérange pas j'aimerai bien voir ce que donne au moins une petite case en version "propre".

Je préviens que les vignettes ne sont pas droites vous pouvez couper les images pour faire plus droits si vous voulez. Et please... Soyez indulgent avec le dessin^^'
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:12

Truc rapide pour que tu te fasses une petite idée de ce que ça pourrait donner (j'ai fait ça comme une VZ d'un chapitre de bleach).

De l'aide ! [Clean Manga] 1cbb32f88395bed1c9d8f87be9dat

Edit : Oui. ça change pas grand chose ^^
C'était plus pour passer le temps qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Psykering
Mouchard
Mouchard
Psykering


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/04/2006

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:18

J'aime bien ouai ca commence à bien donner. Mais c'est possible d'effacer tout les coup de crayons sales, de passer les tratis pour les noircirs et qu'il n'y en ai qu'un (car là on voit que cest du griffouilli genre) pour que le dessin soit niquel au final?

Sinon si certains veulent donner leur avis il est le bienvenu! Je sais que ca veut rien dire (en plus c'est la planche 4 de mon story board mais peut y avoir des critiques)!

Je rajoute que dans le dessin original la première ligne verticale à gauche du dessin et celle hortizontale tout en bas sont la pour des proprotion de manga que j'ai trouvé sur le net. Suffit de découper la placher à ce niveau la, de reduire en proportion de 1.5 et ca doit donner la proportion normal d'une page de manga. (En espérant etre clair :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Psykering
Mouchard
Mouchard
Psykering


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/04/2006

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:28

Je m'excuse pour le double post, mais ua moins ca rafraichit la page^^. Si ca interesse quelqu'un voilà l'entrée de chapitre! J'espère pouvoir avancer d'autres planches cette semaine hé hé^^

http://akuma.no.mi.free.fr/19entree.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:40

Hum je pense que sa serait très long à faire, mais je vais peut être essayer.
(la prochaine fois utilise la fonction "éditer")

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Psykering
Mouchard
Mouchard
Psykering


Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 23/04/2006

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:33

Aptès des mois de trime, voilà le projet abouti (le premier chapitre du moins...) qui s'accompagne d'un site qui vient d'ouvrir où vous pourrez dl le chap en question.

Venez nombreux c'est gratos, même si j'en conviens ça reste de l'amateur. Lâchez vos commentaires sur ce topic si cela vous sied :Smie:!

http://dix-neuf.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 23:07

moi j'aime bien c'est sympa

bonne continuation a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide ! [Clean Manga] Empty
MessageSujet: Re: De l'aide ! [Clean Manga]   De l'aide ! [Clean Manga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide ! [Clean Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: