Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tousen, son avenir.

Aller en bas 
+17
Metatron
papin59
Wein
Aerandir
igo
Ishida-kun
redshoot
Hirako
Keigix
Heimdal
hiroka-sama
Furiemax
mice
OverMe
chaispaquichui
tsubaky
Dieu
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:00

Je pense que le personnage de Tousen est voué sous peu à la disparition, probablement à la fin de l'arc "sauvetage d'Inoue" je dirait.

Tout d'abord, si Kubo à fait trahir Tousen, c'est uniquement parce que celui-ci était aveugle et pouvait transpercer l'Illusion d'Aizen.
Maintenant que cette trahison a eu lieu, Tousen perd son principal avantage aux yeux d'Aizen.

De même, des 3 capitaines qui ont trahis, seul le Bankai de Tousen nous est connu. Autant dire qu'il n'ya plus aucun élément de surprise que l'on peut attendre de la part de ce personnage.

Depuis son arrivée au Hueco Mondo, Tousen se borne a un rôle de petit toutou. Aizen le domine à sa guise, puisqu'il avait prévu sa réction après l'incident Grimm Jaw comme il le dit à Gin.

Tousen apparait aux yeux d'Aizen davantage comme un outil qu'il peut utiliser que comme un véritable auxiliaire tel que l'est Gin ou Ul Quiorra.

C'est pourquoi Tousen, qui n'a plus aucune utilitée scénaristique est voué à une disparition proche.

_________________
Tousen, son avenir. Sigyf membre de Gibberish
Tousen, son avenir. Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:13

et si il devenait vizzard par une experience d'aizen avec la bouliche?

Ca peut creer l'effet de surprise et le rendre un peu interessant ....
mais c'est vrai que on attend pas grand chose de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:29

Je ne pense pas qu'il disparaitra si vite... En tout cas, pas avant de s'être frité contre Komamura arf!

Et dire que Tosen est devenu inutile à Aizen, c'est faux... Tosen est un excellent soldat qui vénère Aizen et qui possède un bankai absolument terrifiant (c'était juste pas de bol de tomber contre Zaraki).

Et puis si on devait virer tous les personnages ayant montré leurs pouvoirs à ce stade du manga, on devrait faire une croix sur la moitié des personnages de bleach arf!
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:55

Hm , je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'il est inutile parce que à mon avis , vu sa dévotion envers Aizen il va être le cobaye idéal pour le Hougyokou 100%.

C'est vrai n'oublions pas que son but à Aizen c'est ca : s'élever , et pour ca il lui faut la meilleure hollomorphose possible vu que... ca marche qu'une fois : D

En plus on se rend compte qu'il s'amuse comme un fou à tester sa petite merveille sur les hollow (" Ho avec un adjuchas ca marche super bien ce truc ! Ho en ajoutant mon énérgie il est vachement balaise le truc whoua ! Ho les copains vastrodes ca devient des arrankars parfait trop cool ! " en gros ^^) donc je pense qu'il va d'abord utiliser sur Tosen vu que c'est le seul shinigami qu'il a sous la main et qui est plus trop utile.

Sinon pour le bankai de Tosen justement bon c'est sur ca fait peur vu que le seul sens qu'il te reste c'est le toucher .
Mais je pense justement que c'est pas un coup de malchance de perdre contre zaraki
Lui il a l'avantage d'être une pure brute c'est grâce ca qu'il a gagné mais contre quelqun d'autre du niveau de capitaine je ne pense pas que ca marcherait non plus

Par exemple avec le kido il pourrait se faire éclater au moment où il frappe (comme avec Zaraki) ou alors balancer une super attaque de zone et il prendrait cher même si on sait pas où il est =)

Ensuite un bankai de type Hitsugaya , Byakuya , Mayuri ou alors Shikai de Yamamoto ca touche une large zone quand ils attaquent et vu que c'est assez petit la zone du bankai de Tosen ils sont presque sur de l'avoir ^^

Donc je pense que de toute manière la seule survivabilité de Tosen dans l'histoire se serait un méga up en se faisant Holowniser , ou alors :bye:! Tosen !


EDIT: non non c'est bien le toucher le seul qu'il reste , ca annhile aussi ta perception spirituelle =)


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:10

Je rectifie le bankai de Tousen enleve tous les sens sauf celui de l'energie spirituel la ou il est malchanceux c'est que zaraki creve pas facilement et encaisse tres bien els coups.

Par ailleurs il se peut que le combat Zaraki/ Tousen ai été truqué par Tousen pour lui ramener rapido le hougyoukou.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:48

Citation :
Par ailleurs il se peut que le combat Zaraki/ Tousen ai été truqué par Tousen pour lui ramener rapido le hougyoukou.

Ké ? :groark:! Tosen s'est fait latter les couilles par Zaraki, c'est indiscutable (vu qu'il se disait à lui même qu'il ne devait pas perdre).

sinon, dans le manga, il est dit que le bankai de tosen enlève aussi la perception de l'énergie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:45

Autant pour moi chaispaquichui mais bon je ne pesne pas que Tousen est donner tout ce qu'il avait dans son combat contre zaraki.
Sinon ce serait un peu trop gros .
Et puis bon il a pas eutd e chance que zarki puisse aussi bien encaisser les coups lol.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:00

Bah dans le D.A., l'effet du bankai de Tosen est résumé en une phrase

"Mon Enma Koogori te prive de tes sens spirituels, ta vue, ton ouie et ton odorat, créant cet enfer noir".

A moi aussi ça m'avait échappé, jursuq'à ce que je relise le manga (dans lequel Tosen explique les effets de son bankai plusieurs fois.

Il faut également préciser que dans le manga, Zaraki reconnait la valeur de Tosen au combat. Il dit :

" Je peux donc éviter ses coups... Au moins, je ne risque pas de mourir. Mais bien que je sois maintenant capable de l'atteindre avec mon sabre, c'est un capitaine alors je ne vais pas me battre sur des intuitions et des impressions"

Donc bon, même si Zaraki mène le combat et peut contrer les effets du bankai, il reconnait quand même qu'il est dangeureux d'affronter Tosen dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:25

Ok ca conforte mon idée que Tousen est pas si naze que ca meme si je donne notre ami zaraki vainqueur.

Merci pour tes précisions chaispaquichui ca fait enormement avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:12

Juste une petite remarque sur ce qui semble être un atout de Tôsen et qui pourrait être une alternative en cas de "non power-up" de sa personne; je veux parler de Wonder Wyce.

Wonder Wyce semble s'être pris d'affection avec Tôsen, il serait alors envisageable que quiconque tente de s'en prendre à Tôsen devrait d'abord en découdre avec Wonder Wyce (on l'a vu lorsque Gin est arrivé dans une salle d'observation où Tôsen était déjà, quand Gin est entré et à voulu allez vers Tôsen, Wonder Wyce à agrippé sa tunique).
Et comme le gamin arrancar est arrivé dernièrement, on pourrait supposer qu'il a été shinigamisé avec un Hôgyoku à niveau d'éveil assez élevé.

Enfin c'est juste une impression.^^
Revenir en haut Aller en bas
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages
Date d'inscription : 25/12/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:54

etant donné que tousen est mon personnage préféré, je pense qu' il ne va pas disparaitre comme ça:
je le vois bien revenir dans le droit chemin et sacrifier sa vie pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:46

Fan service, quand tu nous tient ...

_________________
Tousen, son avenir. Sigyf membre de Gibberish
Tousen, son avenir. Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:10

Faut pas vendre sa peau trop vite, à notre ami Tousen... il a quand même coupé le bras de Grim Jow sans difficulté et sans que celui ci n'ai eu le temps de réagir. Donc bon, il doit pas être trop faible. S'il doit mourir, ce ne sera que lorsqu'un personnage sera devenu assez fort pour le battre, déjà.
Et puisqu'il suit - ou semble suivre - Aizen pour des raisons idéologiques, il doit probablement être prêt à tout pour sa cause, hollowisation (hollownisation avec un n, ça fait trop clown ^^) expérimentale avec le Hougyoku 100% ou autre... Et puis, il est trop classe pour mourir si vite. Je vois bien venir tout une série de combats contre les privaron espadas et espadas "faibles", un peu les équivalents des lieutenants de la SS.
Les espadas "forts", comme le 1er qui a écrasé Chad, et les 3 capitaines, c'est pour plus tard Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:35

Tousen est certe un personnage tres fort ( pour etre capitaine de la soul society faut le faire )

mais on dirait bien qu'il n'a plus sa place dans le manga, il intervient de temps en temps dans les chapitres ( grim jow se fait couper le bras) et dans les come back que revit komamura ..........
Meme si c'est un prsonnage que j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:36

Wep je pense aussi que les espadas et les 2 capitaines (Aizen, c'est encore autre chose) perdront la vie lors de l'attaque contre la SS. Même s'il n'est pas impossible que Grimmjow prenne les devants et aille affronter Ichigo sans la permission d'Aizen (ce qui signerait son arrêt de mort (Ça ferait son 3ème combat contre Ichigo, tout de même...)).
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:58

Keigix a écrit:
Tousen est certe un personnage tres fort ( pour etre capitaine de la soul society faut le faire )

mais on dirait bien qu'il n'a plus sa place dans le manga, il intervient de temps en temps dans les chapitres ( grim jow se fait couper le bras) et dans les come back que revit komamura ..........
Meme si c'est un prsonnage que j'adore^^

A ce compte la on pourrait dire pareille de Gin qui apparait encore moins et parle pas plus.
Pourtant gin est un personnage pilier dans l'equipe de Aizen et nul ne dis qu'il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:31

Je suis du même avis que mice.

Pour le moment je pense qu'il est normal de ne pas voir Tôsen (et Gin) plus que cela, puisqu'il semble être pour le moment dans une phase d'observation de la team Ichigo vs espada/privaron.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:38

Observer oui mais pour combien de temps encore,

Il faut passer à l'action maintenant ce Tousen ce faignant qui fait bluff qui ne voit rien, et comme par hasard il sait comment esquiver, moi je vois un avenir qui lui coutera cher à ce lâche.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:34

Merci hirako pour ce post tres constructif.

Tousen reste l'un des seuls véritables alliés sur de Aizen et il est bien évident que , Aizen en va pas la sacrifié pour rien alors qu'il a plein d'espada et d'arrankar à sacrifié utilemement.

Je te rappel quand meme que les arrankars et espada ne servent à Aizen que de chere à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:15

Les espadas, peut-être pas non plus... Il ne dispose que d'eux (et de Gin et Tousen) de véritablement costauds pour le moment. Certes, une fois qu'il aura les vastropodes (qu'on a pas encore vu pour le moment ?), il n'en aura plus besoin, mais en attendant, il ne peut pas les sacrifier inutilement (ou pas tous, en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:16

Bah il suffit de voir comment il se fiche pas mal des arrankars qui se sont fait tuer sur terre pour voir que Aizen n'en as rien a faire des arrankars espada and co.

Et comme le dis Gin lui meme ils ne sont que des pions.

Les espadas à l'heure actuel ne represente qu'un test pour Aizen il ne va aps se contenter de ses créatures pour mener à bien ses projets.

Bien entendu il ne vas pas les sacrifier pour rien mais il ne vas pas se gener pour els sacrifié pour son utilité et ce 2 fois plutot qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:39

Pourquoi Tousen serait a ce point inutile? faut pas oublier qu'il est capitaine et je doute qu'il se retourne contre Aizen, contrairement a Gin qui lui est imprevisible. De plus Gin intervient bien moins au cours du manga que Tousen donc l'arguement du on le voi pas n'est pas valable...
Tousen sera peut-etre celui qui se dressera contre Gin si celui-ci décide de trahir Aizen, et faut pas oublier qu'il a un compte a regler avec komamura :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishida-kun
Membre banni
Ishida-kun


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2008

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:50

moi je pense que Tousen est celui qui a le role parfait du méchant qui est en fait gentil et qui va revenir chez les Shinigami^^

faut pas oublier qu'il a un grand sens de la justice, et que Komamura et Hisagi Shuhei vont tout faire pour le faire redevenir un gentil
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:24

perso, j'ai du mal à comprendre ce perso. J'ai pas encore saisi les raisons qui l'ont poussé à suivre Aizen et Gin. Pour moi, c'est un poids mort, je sais pas quelle issue lui réserve tite, mais une chose est sûr, c'est qu'il n'aura pas un impact énorme sur l'évolution du manga, à moins que tout d'un coup, il trahisse Aizen pour faire ou devenir autre chose. Cependant, j'vois pas comment Aizen pourrait être terrassé par Tousen.
A mon avis, il va se friter avec le renard, et dans ce cas, 2 possibilité:
- Soit il retrouve ses esprits (ou la vue^^), et il redevient shinigami.
- Soit il crève!
Pour l'instant, il donne plutôt l'impression d'être le chien d'Aizen, contrairement à Gin qui est le confident et ami du patron.
Après comme d'autres l'ont dit avant moi, Aizen va peut-être se servir de lui comme cobaye, mais ce serait prendre un risque, car si l'expérience avec le Hougyoukou marche, Tousen pendant un laps de temps, risque d'être le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:46

Justement, ça créerait la surprise en donnant soudainement de l'ampleur à un personnage qui n'en avait pas tant que ça.

Sinon j'approuve : un mec qui prétend vouloir faire régner la justice et qui rejoint Aizen, c'est louche. Comment il peut croire une minute qu'Aizen va l'aider à quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tousen, son avenir. Empty
MessageSujet: Re: Tousen, son avenir.   Tousen, son avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tousen, son avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tousen présentation
» L'avenir des Exequias
» L'avenir du Gotei 13
» Ikkitousen
» L'avenir du clan Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: