| Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
|
+169Hirako-Shinji Coldy Nadjusché Requiem94 TombédKamione mizu1610 Mia n@rn@r Hoarnek kakarouto nantuko Sacrilej Bya-kun-fan DrussDA Narus Little boy KoMdAb Br@ndon #segadora Tiitoù kurokami Mani a ta theshadysands Niisama Mait Lusama -Pein- Glorfindel capitaineUrahara Rhazya hallibel---sama X-breathe-for-me-X Kurosaki Isshin starks sulky Kmaru Ecthelion Romek Juu arment bily Muppet22 inoue Richy-zen Naz Liez Spit-Fire titine_shinobu Rompich NELL-sama je t'aime the darkness soul ônoban-tenkai Nicolas chiro-chan Sweet-Hikari ronin yamaguchi Koru Kanuhimo Bé Telperion Adementia Djago cactusvolant Sparrow-eagle Zaraki_No_Kenpachi Karie-chan Isilra silverhumet Oscy yoh972 teka Gilgamesh-DINGIR enrael byakou baka01 jeremi bleachounet ouais yueel Cajmere abarai-renji-kun Jinsha yorui truelies chado kun aena ikoyoo hiso-hisoka Pico-Truck Diamoniac kukakku nyghtmare pikamox force Nephilim foue Borsh Cloud-kun Grandia Tsuuna yuan Ukitake Sama Espada-1 Saga Grimmjow Jaguarjack redge aqpo Narboc59 suzaku Souly OverMe xia fan2bleach fleur-de-feu Las Noches ulquiorria Lony arkadis bleachigo Arantir Uzmas Byakuya-Senbonzakura Hinalulla Spiring Vincent Law El_Biou shiro15 Shinjimae Atrax igo Ahdir yoplaige Sannom Hypnos Fury minato123 Fraise des Bois Gharde Stormrage Shirosaki-sama byakuya_sama Karma Elred Nimrais Raziel joonaathan Corbeau Yamiken Namarrgon AssassiN_8 Toolite zuljin Hurqalya Yuka Yuuki Shiba Zeles Aerandir Benihime Benihime 69 Ashrack chaispaquichui kyle Heimdal Johann Faust Furiemax Hime gardener33 tsubaky vincent Keigix UGohan Kuchiki Byakuya mice 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 14 Mar 2007 - 20:09 | |
| Bon depuis quelques temps une question me taraude l'esprit .
Nous savons tous que chacun des compagnosn d'Ichigo tire son pouvoir d'une certaine forme de l'univers du manga de Tite . Comme je vois que l'on me regarde bizarrement je vais m'expliquer.
Sado tire son pouvoir des Hollow
Ishida des Quincy
Ichigo Shinigami et Hollow
Rukia Shinigami.
Hors Inoue de ce que nous savons son pouvoir empiete directement sur le domaine reserver de dieu (dixit Aizen).
Hors rappelons nous que Aizen désire etre dieu (bah oui quand on est un gros méchant pas gentil on a toujours une ambition géante c'est parce qu'il a pas eut assez d'amour étant petit).
Donc je me suis posé les questions suivantes d'ou sortent réellemnt les pouvoirs de Inoue?
Bien sur je me suis trouver quelques réponses mais 'jaimerai connaitre l'avis de chacun.
Pour moi soit inoue est un sorte d'envoyer Celeste qui s'ignore.
Soit elle serait un balancer special envoyer aupres de Ichigo (ou plutot de son ame).
Car jusuq'a présent on a jamais vu les balancers on se connais pas leurs pouvoirs hormis que ce sont eux qui equilibre le monde spirituel et materiel. Par ailleurs le pouvoir de Inoue semble avoir deja été apercut par Unohanna car elle tic sur Inoue lorsqu'elle la croise mais ne dis mot. Il se pourrait que son pouvoir soit tres rare et appartenant à un clan special. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 14 Mar 2007 - 20:51 | |
| En faite pour les Balancers, si tu regardes bien au début de chaques épisodes quand il y a un synopsis , les Balancers sont décris comme des Shinigamis ordinaire (on voit l'image de Rukia quand c'est écrit Balancer, enfin j'espère que tu comprends XD). Donc pour moi Inoue n'est pas une Balancers. Mais la nature de ces pouvoirs me font penser qu'elle pourrait être dans un futur proche très puissante moi aussi ! Elle controle le temps et le peut manipuler. Comme le dit Ulquiorra, elle n'utilise pas de pouvoir de guérison mais redonne la forme original au bras de Sado. Imaginons que Inoue puisse stopper le temps, ça serait démentielle ! Ou alors au contraire, manipuler le temps pour voir l'avenir afin de voir d'enventuelles répercussions sur tel ou tel acte. Le truc qui m'a toujours titillé c'est quand au tout début du manga, Inoue et Tatsuki dessinent pour l'école sur le thème de leurs avenirs. Je sais pas si vous voyez ! Mais en tout cas Inoue se dessine en une espèce de Robot en plein milieux d'une guerre ou bataille. Et là elle se retrouve dans cette situation (pas en robot, hein lol). Donc elle savait peut-être inconscienment son avenir ? Ou alors c'est à cause des ses pouvoirs ? Enfin voilà mon avis !
Mice je crois aussi qu'il y a des Shinigami supérieur (Gardes Royal ?). Edite @mice : Je voulais dire que d'après le synopsis avant chaques nouvelle épisode (à partir de la fin des H-S bien sur), on nous dit que Balancers = Shinigami.
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
mice 3ème officier
Age : 42 Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 14 Mar 2007 - 21:54 | |
| Oui le garde royal ainsi que les balancers se trouvent dans le monde du ROi.
Mais en fait nous n'avons jamais vu de balancers dans le manga jusqu'a present.
Les shinigamis servent juste à envoyer les esprits humains dans la Soul Society.
Par ailleurs Inoue maitrise l'Espace-temps rienq ue ca c'est enorme. | |
|
| |
UGohan Mouchard
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 15 Mar 2007 - 17:13 | |
| Depuis le début du manga, on nous a décri les choses de la sorte :
Shinigami = Balancer ...
Donc comme l'a dit kuchiki byakuya, pour moi Inoue ne peut pas être une balancer. Mais c'est vrai que l'origine de ses pouvoirs est encore totalement inconu (quoi que le wizzard qui lui "répare" tatsuki possede le même genre de pouvoirs..) | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 15 Mar 2007 - 17:24 | |
| Pour moi , je pense qu'inoue est de la meme "race" que le vizard vieu qui soigne sa fée mais c'est vrai que son cas est tres special...... | |
|
| |
mice 3ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 15 Mar 2007 - 18:44 | |
| Ilo dit qu'ils sont proches mais different y'a une nuance dans leurs pouvoirs malgré tout, d'ailleurs il est tres impressioné par cette derniere. Ce qui me fait dire que son pouvoir doit etre tres tres rare ce qui m'aide pas car Unohana à l'air de le connaitre.
Par ailleurs d'apres le Art Book je dois vous dire que non les Balancers ne sont pas des les shinigamis de la Soul society. | |
|
| |
vincent 4ème officier
Age : 43 Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 15 Mar 2007 - 19:03 | |
| Les balancers sont les shinigamis choisis pour travailer dans le monde humain. Rukia etait donc un balancer , en francais "regulateur" , charge de purifier les hollow est d 'envoyer les ames errantes a la Soul Society . | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 15 Mar 2007 - 19:50 | |
| Pour ce qui est du pouvoir d'inoue je n'ai pas trop d'iddée sur son origine , par contre je me demande ce qui lui a donné le papy vizzard (une sorte de ptit carré apres avoir soigné tsubaki) | |
|
| |
gardener33 Humain
Age : 37 Localisation : Au bar de la huitième division Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 15 Mar 2007 - 20:35 | |
| Je vais faire l'inculte, mais c'est quoi ce terme de "balancers"? ça sort d'où se truc??!! | |
|
| |
Hime *Cleaneuse BKT*
Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Jeu 15 Mar 2007 - 21:39 | |
| C'est vrai que les pouvoirs d'Inoue sont vraiment spéciaux... Je reste persuadée qu'elle est réellement puissante mais comme elle ne croît pas en elle ,elle ne progresse pas encore des masses... Mais je pense que ceci va bientôt changer et je suis sûre que l'on sera surpris (ça ne se voit pas mais je suis une grande fan d'Inoue)... en tout cas je ne pense pas qu'elle soit une balancer...(j'ai vu ça dans les animes mais impossible de dire quel épisode... ) je pense qu'elle est au dessus des shinigami, hollow,arrancars ou même vizards: elle contrôle le temps et même l'espace...(vu qu'elle traverse la barrière du vizard) ... LittleHime | |
|
| |
mice 3ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Ven 16 Mar 2007 - 10:21 | |
| Gardener pour toi.
Balancer : Plus haut grade shinigamis dans la soul society. Ils ont pour but de maintenir l'équilibre entre le monde des morts et celui des vivants.
Vincent il me semblait pourtant que les balancers étaient dans le monde du roi et qu'ils so'ccupent de renvoyer les ames des morts dans le monde réel.(enfin peux me tromper ca arrive suis aps encore parfait). | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Ven 16 Mar 2007 - 16:04 | |
| Question intéressante et difficile que voilà. Pour l'heure je n'ai pas vraiment d'idée sur la nature du pouvoir d'Orihime, la seule chose que je sais, c'est qu'elle possède le pouvoir le plus polyvalent. C'est tout de même un des rares (pour ne pas dire le seul) personnages dont le pouvoir lui assure à la fois une capacité offensive, défensive et curative (même si pour cette dernière, dans la définition ça n'en est pas vraiment une). Et je trouve un peu logique qu'elle ait un pouvoir encore "peu" développé, parce que vous l'imaginez avec un bouclier de trois kilomètres, un Tsubaki aussi puissant qu'un Getsuga noir, et un pouvoir de "restitution originelle" lui permettant de ramener à la vie n'importe qui?!^^' Quoi qu'en fait elle s'est entraînée avec Rukia...et que l'on a pas (encore) vu si elle avait franchi ou non une nouvelle étape dans l'évolution de son power... | |
|
| |
Johann Faust Mouchard
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mer 21 Mar 2007 - 10:46 | |
| orihime c'est tout de même déja améliorer par rapport au début (elle n'as plus besoin de dire toutes les formuyles pour appeler ses fées et elle peut toutes les utiliser en même temps) ok c'est pas énorme mais c'est déja ça
a mon avis, comme pour les autres persos de bleach, les pouvoirs d'inoue sont un reflet de son esprit comme pour chad qui voulait protéger ses amis et qui a eu un "bras de défence" et quand il a voulu être lus fort il as eu un "bras d'attaque" donc pour inoue (ishida dit qu'elle n'est pas fait pour se battre) elle as eu un pouvoir qui lui ressemble en éspérant avoir été clair (youpi ca faisait longtemps que j'avais plus posté^^) | |
|
| |
tsubaky 4ème officier
Age : 33 Localisation : Cannes... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 13:04 | |
| Scan numeros 248 page 2
Ulqui a Inoue : T es déjà une des notres tant par le coeur que par le CORP
Inoue se serait elle fait Arrancarisé ou du moins Hollownisé ?
Ca expliquerait un peu sa petite "hausse de pouvoir" | |
|
| |
Heimdal Humain
Age : 36 Localisation : Ici. Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 13:12 | |
| Non, à mon avis ça veut juste dire que son corps appartient à Aizen (dans le sens où elle est sa prisonnière), et son coeur aussi (puisqu'elle est là de son plein gré). | |
|
| |
kyle Mouchard
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 13:35 | |
| exact, mais dites le moi si je me trompe:
(dans l'anime) ses pouvoirs proviennent de son frere mort puis hollow et son pouvoir se matérialise en broches qu'elle met ensuite. A la base c'est de la que proviennent ses pouvoir:
l'amour pour son frere hollow/mort.
apres pourquoi ça partirait en pouvoir divin ??
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 13:42 | |
| Ce n'est pas ce qu'il y a dans les scans et l'animé. Les scans sont très clair, son pouvoir orihime l'avait depuis toujours, c'est simplement à cause d'ichigo et de son incapacité à maitriser son reiatsu, que son pouvoir est ressortit alors qu'elle est encore une humaine. edit: Je t'ai grillé chaispaquichui!
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 13:42 | |
| Ses pouvoirs ne proviennent pas de son frère... Ils étaient enfouis en elle et ils ont été reveillés par l'énergie spirituelle de Ichigo (c'est dit par Urahara lui même, je crois que c'est une source sûr). Après, pourquoi ça surpasse le divin ? On verra bien par la suite ^^ Edit : Mais heuuuuuuuuuuuuuu
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
kyle Mouchard
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 13:48 | |
| ata ata ata
je veux bien que ses pouvoirs se réveillent mais, où c'est dit que ses pouvoir ne proviennent pas de son frere. prck a la base je pensais que c'était ça | |
|
| |
Benihime 69 Mouchard
Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 13:58 | |
| Pour ma part je pense tout simplement que son pouvoir est " symbolisé " par ses broches, ou plutôt que c'est un peu pour elle comme un zanpakuto ( un peu j'ai dit ^^ ) mais que la vraie source de son pouvoir c'est le reiatsu de Kurosaki. Après le fait que ça soit divin ça a plus grand chose à voir avec Ichigo, tu peux brancher un portable ou un grille pain sur le secteur c'est pas l'endroit où tu le branches qui va changer la nature de l'objet ( oui oui comparaison foireuse jusqu'au bout xD ) | |
|
| |
Ashrack 3ème officier
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Sam 12 Mai 2007 - 15:44 | |
| - kyle a écrit:
- ata ata ata
je veux bien que ses pouvoirs se réveillent mais, où c'est dit que ses pouvoir ne proviennent pas de son frere. prck a la base je pensais que c'était ça Je te cite ce que dit Urahara dans les scans: "Cette force qui est soudainement née en vous... n'est en fait que l'énergie qui existait déjà profondément enfouie en vous... et qui a été éveillée par le contact avec l'esprit de kurosaki." | |
|
| |
Benihime Mouchard
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mar 15 Mai 2007 - 16:53 | |
| - Furiemax a écrit:
- Question intéressante et difficile que voilà.
Pour l'heure je n'ai pas vraiment d'idée sur la nature du pouvoir d'Orihime, la seule chose que je sais, c'est qu'elle possède le pouvoir le plus polyvalent. C'est tout de même un des rares (pour ne pas dire le seul) personnages dont le pouvoir lui assure à la fois une capacité offensive, défensive et curative (même si pour cette dernière, dans la définition ça n'en est pas vraiment une). Curative.... pas en combat, enfin je m'imagine mal la voir créer sa bubule en meme temps que de bourriner un adversaire... Sinon, y en a au moins 2 autres qui me viennent à l'esprit : Byakuya et Urahara... Pour la défense et l'attaque en meme temps. Unohana tic en la voyant, mais n'a pas l'air non plus de savoir ce que c'est... Elle dit que les rokya n'ont pas besoin de leur aide... basta, c'est sont 2nd lieutenant (le blond), je crois, qui se fait la remarque. Je pense que Aizen ne va pas la lacher de sitôt, il a l'air d'être le seul à avoir pris la pleine mesure du potentiel de Orihime. | |
|
| |
Aerandir 3ème officier
Age : 35 Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mar 15 Mai 2007 - 18:07 | |
| Benihime : techniquement elle peut, ça nécessite pas les mêmes fées. Après c'est ptet un peu galère, mais à force de pratique elle devrait pouvoir y arriver. Et +1 pour Byakuya et Urahara, en tout cas dans ceux qu'on a vu combattre. | |
|
| |
Zeles Mouchard
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mar 15 Mai 2007 - 18:27 | |
| quand ulquiora l'attaque et qu'il découpe les shinigamie qui l'accompagne bah elle utilise bien ses pouvoir de régénération après elle ne se bat pas mais elle conter sûrement le faire avant qu'on ne lui montre les image de ses amis entrain de ce battre ...
donc oui je pense qu'elle peut ce battre et utiliser son pouvoir de guerison en même temps ... juste en regardant son premier combats elle le fait presque ... mais après elle a plus de broche et sa fait cheveux au vent ouuu
sinon pour ce qu'il en est de son pouvoir elle ferait une très bonne espionne elle infiltre elle peut se protéger par son bouclier soigniez des gens atour d'elle et détourné l'attention de l'ennemie avec son attaque a distance ^^ et s'enfuir ^^
sinon sur l'origine de son pouvoir oula bah je pense que sa viens du même genre que les quinci qui non pas vraiment de source autre que leurs reyatsue ... | |
|
| |
Benihime 69 Mouchard
Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler Mar 15 Mai 2007 - 18:31 | |
| Ben déja pour se soigner et se battre en même temps comme l'a dit Beni en principe ça pose pas de problème vu que c'est pas les même fées, c'est juste que je la vois difficilement le faire, surtout quand on connaît ses capacités au combat ^^ Par contre pour l'origine des pouvoirs ben ça ^^ Je pense que Ichigo les a " débloqué ", en gros il a allumé la machine quoi, mais bon sinon je pense tout simplement que Kubo ne sait pas d'où viennent les pouvoirs de Hime lol, c'est pas obligé que ça vienne de quelque part de bien défini je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
| |
|
| |
| Inoue ou le pouvoir qui fait trembler | |
|