Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:22

joonaathan a écrit:
Il veut dire par là qu'elle a deux barrettes dans les cheveux

J'avais compris et je lui ai répondu, tu as lu mes posts suivants ??? Fiew!

joonaathan a écrit:
(et chacune a trois branches...)

Là par contre, tu te trompes : elle a 2 barettes à 6 branches chacune ; mais elle ne se sert que d'une seule de ses barettes

joonaathan a écrit:
Une petite précision, Hatsch a bien un zanpakuto, mais qui ne semble pas avoir de rapport avec son pouvoir...
Il a donc deux cordes à son arc, ce qui justifie d'après moi que l'on a bien affaire à une quatrième catégorie d'esprits : ni hollow, ni shinigami, ni quincy, mais peut être issue de la dimension royale.

Hatch est un vizard ; donc comme je l'ai déjà dit, le pouvoir d'Inoue peut être de type :

1) "fusion shinigami/hollow" proche des vizards (comme le pense Hatch),
2) ou divin (comme le pense Aizen),
3) ou autre, un clan "spécial" (comme tu le penses, ainsi que d'autres)

Mais à te lire, on a l'impression que son pouvoir ne peut-être que du type 3), et j'ai un peu de mal à comprendre comment tu en arrives à écarter les autres possibilités (ou alors je t'ai mal compris).

EDIT : OK, mais tu mets en avant celle qui ne repose sur aucun élément du manga (attention, je ne dis pas que cette hypothèse n'est pas crédible, mais contrairement à 1) & 2), elle ne peut se baser sur aucune déclaration d'un perso du manga, ou quelque chose d'approchant).

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:08

Je ne les éacrte pas vraiment, j'en mets juste une un peu plus en avant que les autres, étant donné son caractère particulier (ce qui revient au même me diras-tu... :oups:! )

En ce qui concerne Sado, je verrai bien une maitrise partielle de sa part hollow (l'équivalent d'un masque chez les shinigamis) mais honnêtement ça me plait pas de spéculer.
(enfin si c'est marrant mais bon... je fais avant tout confiance à la créatvité et à la cohérence de l'auteur.)
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:30

Pour rajouter une couche au dossier Inoue il faut dire aussi que Uhohana l'a regarde bizarrement quand elle utilise ses pouvoirs sur les blessés, donc c'est possible que l'origine de son pouvoir soit liéé à un ex-shinigami ou un allié de ceux-ci ( ou alors Hatsch a connu Uhohana et ca lui a rappelé son vieux pote ^^ )
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:44

Hurqalya a écrit:

Là par contre, tu te trompes : elle a 2 barettes à 6 branches chacune ; mais elle ne se sert que d'une seule de ses barettes

Non, c'est pas exactement ça. Chaque fée représente deux branches de ses barettes. Une image pour prouver ça:

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Bleach250172bktyh0

Tsubaki est détruit et pourtant, elle n'a que 4 branches à sa barette droite.
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:53

Elred Nimrais a écrit:
Chaque fée représente deux branches de ses barettes. [...] Tsubaki est détruit et pourtant, elle n'a que 4 branches à sa barette droite.

Autant pour moi ! Razz

Donc l'hypothèse de Yamiken est caduque => pas de power-up possible avec la 2è barette.
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:35

LittleHime a écrit:

je pense qu'elle est au dessus des shinigami, hollow,arrancars ou même vizards: elle contrôle le temps et même l'espace...(vu qu'elle traverse la barrière du vizard) ...

:sak:! LittleHime :sak:!

Kikoo, je commence à lire ce post mais cette phrase me fait réagir. Le fait de traverser une "barrière magique" ne dis pas que tu manipule l'espace. Je ne vais pas faire un cours d'espace-temps (cf. les livres de Stephan Howking, Einstein ou autres scientifiques) mais, courber l'epace peut ,entres-autres, s'apparenter a de la téléportation (comme dans les films de SF. ou le héros pleins de science plies un ruban pour imager le fait de rapprocher 2 points pour en raccourcir la distance et de redéplier le ruban pour voir le chemin parcourus en un instant. Et encore , c'est tres imagé !!!!)

Promis, je retire ce que j'ai dis si à l'issus des 4 pages de lecture. Si cela a été rectifié.

Et bien, NON ! Apres avoir lut toutes les pages de ce post, le pouvoir d'Inouhe est pour moi celui de réaliser ce QU'elle aurait voulu être, d'annuler ce qui est arrivé. Pouvoir temporel... ? Clairement non ! . Apres, qu'elle puisse attaquer et se défendre me parait secondaire comparer a celui de modeler la réalité à Sa volonté. Si il y a une limite à celui-ci, je ne sais pas. Son pouvoir est lié à sa volonté.
Evidemment, cela lui donne un pouvoir énorme mais il faudrait qu'elle devienne moins .... "gentille fifille" (et c'est mon avis que je partage).
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:22

Son pouvoir est temporell, Aizen le dit elle "répare" le bras de grimjoy qui avat été désintegrer.... Il dit que dans sa bulle elle remonte le temps ce qui lui permet de soigner n'importe quelle blessures....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:47

Elred Nimrais a écrit:
Hurqalya a écrit:

Non, c'est pas exactement ça. Chaque fée représente deux branches de ses barettes. Une image pour prouver ça:

Tsubaki est détruit et pourtant, elle n'a que 4 branches à sa barette droite.

étrange, car pourtant.. résumons:

Citation :
Nom : Barette de Orihime Inoue, pouvoir des six fleurs shunshun
Serie : Bleach
Personnage : Appartient a Inoue
Utilité : Les six fleurs shunshun se crée grâce à la barette en fleur que le frère de Orihime lui offrit avant de mourir. Son pouvoir se divise en trois parties distinctes:
- Le bouclier des trois cieux: En appellant Baigon, Hinagiku et Lilly, Inoue crée une barrière qui la protège de toutes les attaques extérieures.
- Le bouclier des deux cieux: En appellant Shunô et Ayame, Inoue soigne toutes les blessures se trouvant à l'intérieur de son bouclier.
- Le bouclier du ciel unique: En appellant Tsubaki, Inoue lance une attaque offensive dévastatrice qui découpe l'ennemi en deux.

Trois cieux, trois fées, trois barrettes.
deux cieux, deux fées, deux barrettes.
un ciel, une fée, une barrette.
Alors comment peut-elle en perdre 2 ?

De plus il me semble que quand Hatch soigne Tsubaki, il n'a les débris que d'une barrette, non?
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:47

Oui, mais y'a deux fois l'étoile à six branches.
Ca fait douze branches.
Donc tu multiplies tout par deux.

EDIT : rien ne dit qu'une fée est associée à une branche de chaque étoile. Ca peut être deux branches d'une même étoile. La preuve.

Sinon, Karma : la question est de savoir si :
1) elle remonte le temps et réalise sa volonté.
2) elle réalise sa volonté en remontant le temps.

Mais je suis d'accord avec toi, le fait qu'elle agisse également sur l'espace va dans le sens de la seconde possibilité. Remonter le temps n'est qu'un moyen, en somme.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 13:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:22

Certes Aerandir, mais si tu regardes l'image postée par Elred, tu verras qu'il lui manque deux branches à une même "étoile", ce qui n'est pas logique.
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:16

Je sais pas si ça fait vraiment avancer le schmilblick de compter les barrettes...

En passant, le fait que le grand frère ait offert les barrettes (genre bijou de famille...) rapprocherait la théorie du "clan oublié" de ce qu'elle est vraiment, non?

il est mort comment déjà le grand frère? je sais qu'il y a tout un passage ou on le voit en hollow se faire croquer et tout mais j'ai des lacunes sur son sujet.
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:51

Citation :
il est mort comment déjà le grand frère? je sais qu'il y a tout un passage ou on le voit en hollow se faire croquer et tout mais j'ai des lacunes sur son sujet.

Alors le frére d'Orihime est devenu un hollow puis il s'est mis à blesser sa soeur, Ichigo s'est battu contre lui , le frére a pris conscience de sa folie et a arraché son masque puis il a dit adieu a Orihime avant de partir pour la Soul Society....enfin j crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:23

Il est mort d'un accident de voiture, trois ans avant le début de Bleach. Il a d'ailleurs succombé dans la clinique des Kurosaki ~

Il est devenu Hollow car sa soeur ne priait plus tout les jours pour lui, elle ne se "dédiait" plus à lui. (De plus, on le voit se faire dévorer par des Hollows, dans le Hueco mundo, il me semble..)

Et pour compléter la réponse de Raziel, si je me souviens bien, il se plante lui-même le Zanpakutô d'Ichigo (oui, Ichigo n'a pas réussi à le vaincre)

Edit: Et bien, d'après ce que j'ai pu dire dans le wiki (oui, le wiki c'est bien!), c'est Grand Fisher qui "ordonne" aux Hollows de le dévorer et de faire de lui un Hollow emplit de haine, afin qu'il s'en prenne à Inoue (l'a-t-il fait en sachant qu'Inoue était proche d'Ichigo? Je sais pas..)

Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 16:13, édité 1 fois
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:02

Ouais voila, j'étais plutot intéressé par la partie où il se fait mangé auu HM (mais finalement ça n'apporte rien :boulet:! )
Toolite
Humain
Humain
Toolite

Féminin Nombre de messages : 343

Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:40

Ca peut éventuellement apporter quelque chose sachant que Grand Fisher était poto avec D-roy (oui celui que Rukia a rétamé en un coup lol) qui était lui même "poto" de Grimjow, disons qu'il lui collait aux bask' ! Bref, ça fait un peu l'ami d'un ami qui connait un ami mais bon ^^
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:47

Sauf que l'histoire de GF qui dit à des hollows de manger l'âme du frère d'Inoue est propre à l'animé => on ne voit pas ça dans le manga.
Toolite
Humain
Humain
Toolite

Féminin Nombre de messages : 343

Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:59

Tout juste Auguste, je n'avais pas pensé à ça ^^ effectivement l'anime n'a pas articulé l'histoire de la même manière que le manga pour ce passage ! Je retire donc ce que j'ai dit ^^ (du coup ça n'a plus grand intéret :))
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:48

Je pense comme certains qu'Inoue fait partie de la famille royale. Seulement elle a été envoyée sur Terre la mémoire effacée, ce qui fait qu'elle ne se souvient plus de rien .

Certains disent qu'elle répare les choses à partir de rien. J'aurai plutot tendance à dire qu'elle utilise les particules spirituelles environnantes pour recréer la matière ( un peu comme les Bount ) .
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:57

Shirosaki-sama :

1) Famille royale parce que son nom contient Hime? Tite a tellement insisté dessus, je le vois mal faire un truc pareil. Par ailleurs, on sait qu'il y a un roi, mais l'existence d'une famille royale est avérée, ou pas?

2) Pourquoi l'envoyer sur Terre/lui effacer la mémoire? Pour qu'elle puisse s'éprendre d'un beau jeune homme? C'est étrange.

3 ) Si elle utilisait les particules spirituelles, elle aurait un pouvoir proche des Quincy, donc Ishida l'aurait remarqué. Par ailleurs, son bouclier ne fonctionne pas avec ton hypothèse.
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin

Masculin Nombre de messages : 1210

Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:05

Shirosaki-sama a écrit:
Je pense comme certains qu'Inoue fait partie de la famille royale. Seulement elle a été envoyée sur Terre la mémoire effacée, ce qui fait qu'elle ne se souvient plus de rien .

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmouéé (l'air très sceptique).....
Pouquoi pas ? Après tout, Ichigo est bien le fils d'un shinigami...

Mais faire cette hypothèse juste parce qu'elle a un pouvoir divin (ou du moins qui empiète sur le domaine divin, dixit Aizen), tu trouves pas que c'est un peu faible ???

Parce que , sans chercher à critiquer (rien ne contredit ton hypothèse, il me semble), on peut partir dans plein de théories différentes à ce compte-là....
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:59

Surtout que le roi et tout ce qui va avec(gardes, famille, etc...) est utilisé a toutes les sauces j'ai remarqué...

On ne peut pas trop s'avancer sur un chemin dont on en connais vraiment rien...

Sinon si le frére fesait partit d'un clan oublier puissant, il ne serait pas mort betement(surtout vu les pouvoirs de sa soeur et rien ne nous dit que lui même avait des pouvoirs)
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:08

Shirosaki-sama a peut etre raison, Inoue pourrait bien faire partie de la famille royale. Si c'est le cas ?:think:!.....donc son frere aurait etait la personne qui assurer sa protection mais sans le savoir.
Fraise des Bois
Mouchard
Mouchard
Fraise des Bois

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:19

Citation :
Et bien, NON ! Apres avoir lut toutes les pages de ce post, le pouvoir d'Inouhe est pour moi celui de réaliser ce QU'elle aurait voulu être, d'annuler ce qui est arrivé. Pouvoir temporel... ? Clairement non ! . Apres, qu'elle puisse attaquer et se défendre me parait secondaire comparer a celui de modeler la réalité à Sa volonté. Si il y a une limite à celui-ci, je ne sais pas. Son pouvoir est lié à sa volonté.
Evidemment, cela lui donne un pouvoir énorme mais il faudrait qu'elle devienne moins .... "gentille fifille" (et c'est mon avis que je partage).

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant le manga et en regardant l'animé!!Pourquoi? car elle dit à chaque fois "repousse l'énergie..."
Repousser comme pour mieux annuler ,nier ce qui vient d'arriver.De sa propre volonté elle agit sur ce qui se passe comme un enfant qui refuse de voir les pires horreurs.
Comme c'est quelqu'un d'extrêmement gentil qui refuse de faire du mal à qui que ce soit;y compris son pire ennemi,elle a développé un pouvoir qui ne détruit pas mais annule et reconstruit comme elle le souhaite.
Moi ,elle me fait plutôt penser à....
Akira.
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:18

Repousser, annuler, NIER (clairement dis par Aizen) .... "LE spatio-temporel" est du domaine du possible en physique, donc pour moi le Divin n'as rien à rien à voir dans ce cas. c'est pour cela que cette idée me parait plus probable, nier ce qui existe consiste à rejeter la réalité et cela est divin.

PS HS: pour akira, j'ai toujours cru que son pouvoir n'était que d'ordre psychokinésique (grosso modo déplacer la matiere (de l'atome à la planete selon la puissance)) HS OFFF
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:28

Ketamine a écrit:
Certes Aerandir, mais si tu regardes l'image postée par Elred, tu verras qu'il lui manque deux branches à une même "étoile", ce qui n'est pas logique.

Eh bien si, c'est simplement que Tsubaki représente deux branches de sa barette droite. De même pour chacune des fées qui représentent deux brances d'une barette ou de l'autre. 6 fées x2=12 branches.

Après, je comprends que ça pose problème lorsqu'on parle d'étoile "à six branches". Enfin, la méthode d'utilisation n'est qu'un engrenage sur la machinerie complexe des pouvoirs d'Inoue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 3 Icon_minitime

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant