Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto chapitre 347

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto chapitre 347 Empty
MessageSujet: Naruto chapitre 347   Naruto chapitre 347 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:48

Le chapitre 347 est sorti, traduit, cleané, et tout ça...

Bon, bon chapitre^^, apperement Sasuke se fait des copains, enfin façcon de parler, comme dit Suigetsu, il se prend un peu pour le chef, c'est peut-être normal puisqu'il doit être le plus fort du groupe.

Une chose m'étonne, Suigetsu dit que tôt ou tard quelqu'un aurait tué Oro, je savais pas que y'avait plein de gars aussi puissants, déjà Sasuke qui est devenu très balèze, et en plus Suigetsu qui prétend pouvoir battre Sasuke avec l'épée de Zabuza et puis les gars qui vont chercher, Karin et Juugo, mais qui sont-ils, apperement on voit Karin à la fin du chapitre...

On voit le pont qui a bien pris le nom de Naruto, quand Sasuke voit ce nom, j'ai la vague impression qu'il a des remords...

Mais ya un truc qui me titille la, que va faire Sasuke avec ces types la ?

Naruto (le manga) m'impressione beaucoup, je trouve qu'on a un très bon scénario, un trsè bon univers et de très bon retournements de situation :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Naruto chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 347   Naruto chapitre 347 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:41

Mouais suis dac avec toi will..beau univers, et de très bons retournements de situation...
Sinon très beau chapitre avec une Sakura preverse :lol1:!

De plus les potes de Sasuke semble être balèze..et je me demande pourkoi sas les recrute? Itachi aurait-il des subordonnés?
Ou bien sas veut détruire l'aka tout seul..:lol1:!

Sinon j'ai hate de voir à koi ressemble les deux autres.La fille je parie qu'elle est une goupie de Sasuke (:lol1:! l'éternel tombeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 347   Naruto chapitre 347 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:15

will a écrit:
[...]en plus Suigetsu qui prétend pouvoir battre Sasuke avec l'épée de Zabuza [...]

Oui comme tu le dis c'est de la prétention, Sasuke n'est absolument pas affolé par Suigetsu, on le remarque quand ce dernier passe derrière Sasuke, il ne semble pas du tout perturbé et ne voit même pas l'interet de bouger. On ressent un peu le même rapport de force qu'entre Itachi et Kisame, l'un parle beaucoup l'autre est beaucoup plus froid et calculateur.

En tout cas naruto est dans une très bonne phase meilleur que bleach pour le moment, l'intrigue est bonne et les possibilité énorme. ( on voit bien que Kishi veut arriver aux 100 tomes :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 347   Naruto chapitre 347 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:24

Comme un peu tout le monde je trouve que Naruto est vraiment dans une bonne phase en ce moment,l'arc avec Hidan était Kakuzu était énorme même si sa fin a été un peu brutale à mon goût et là on retrouve un Sasuke qui réussi à neutralisé Oro et qui commence a rassembler une petite équipe de freaks sans doute pour aller se frotter à l'Akatsuki.
En tout cas j'aime bien le personnage de Suigetsu,son design est plutot banal mais les dents en pointes lui donne un certain look,ajouté à sa personnalité plutot prétentieuse on dirait vraiment un Kisame bis.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 347   Naruto chapitre 347 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:14

Kyoshiro18 a écrit:
will a écrit:
[...]en plus Suigetsu qui prétend pouvoir battre Sasuke avec l'épée de Zabuza [...]

Oui comme tu le dis c'est de la prétention, Sasuke n'est absolument pas affolé par Suigetsu, on le remarque quand ce dernier passe derrière Sasuke, il ne semble pas du tout perturbé et ne voit même pas l'interet de bouger. On ressent un peu le même rapport de force qu'entre Itachi et Kisame, l'un parle beaucoup l'autre est beaucoup plus froid et calculateur.



Oui, et c'est une grande qualité qu'a acquis Sasuke, c'est de tout le temps rester calme, même dans le corps d'Oro, il n'a pas eu un moment de frayeur (enfin je crois).
Après pour Suigetsu, je ne sais pas si c'est rééllement de la prétention, mais c'est vrai qu'il a l'air de se la jouer un peu, mais je pense qu'il a pas de preuves à faire, vu la façon dont il passe derrière Sasuke^^.

Et je me demande toujours pourquoi Sasuke s'allie à eux, mais je sens qu'il se rapproche beaucoup du niveau de Itachi même si il reste de la marge, Itachi a le mangekyou sharingan, ça fait une grosse différence
et puis Itachi est un des plus puissants de Naruto pour ceux qu'on connaît.

Sinon, Sasuke s'allie avec Suigetsu pour ensuite le tuer pour obtenir le mangekyou sharingan :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto chapitre 347 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 347   Naruto chapitre 347 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto chapitre 347
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: