| 300 | |
|
+26redge QoJy Elred Nimrais Hypnos Saga n@rn@r excel okwan will chacha tyrio Jibun N!x0 The Zang drizzt buckley al pachino Sword Aerandir MAyki OverMe Akito-Sun Zamiel kent-1 raptor Clif mice 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: 300 Sam 3 Nov 2007 - 15:45 | |
| - Hypnos a écrit:
- Pour tous ce qui est de fantastique il me semble que je k'ai déjà marqué dans ce topic .
Le film a été fait du point de vue des spartiate donc il est normal de voir des choses surnaturel . Vu comme ça, oui c'est plausible. Dans ce cas mon reproche sera de ne pas avoir explicité cela ^^ | |
|
| |
QoJy Mouchard
| Sujet: Re: 300 Mar 6 Nov 2007 - 0:02 | |
| Et puis le surnaturel ajoute à l'impression du coté "grandiose" de l'histoire. 'Fin il faut avouer que ce qui m'a le plus marqué ce sont les scènes de batailles vraiment très bien filmées, surtout les phases de ralenti qui sont particulièrement réussies. | |
|
| |
redge Capitaine
Age : 35 Localisation : Paris,France Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Nov 2007 - 12:53 | |
| alors j'ai q'un mots a dire GRANDIOSE des dialogues au scène de bataille en passant par le bestière mythologique qui je trouve se mélange très bien avec l'univers antique ( c 'est pas un film historique faut pas l'oublier) l'ambiance du film est génial aussi.Quand au musique rock on a le droit de pas aimer moi j'ai kiffé et puis c'est très bien narré l'histoire a sa logique contrairement a se qui disait ( ptet pas ici^^) que sa n'avais pa de scénario. après sin city ( autre chef d'oeuvre ) une nouvelle bd de frank miller adapté de manière génialissime incontournable!!! ( sa change des marvel tous plus nuls les uns que les autres seul spiderman relève le niveau pour les 3. ( xmen est assez moyen 4fantastique 1 aussi quant au autres.........)! | |
|
| |
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Nov 2007 - 14:33 | |
| - redge a écrit:
- ( c 'est pas un film historique faut pas l'oublier)
Cela dit si ça n'en est pas un ça s'en rapproche beaucoup trop, la bataille des thermopyles n'est pas à classer au rayon mythe, mais est bel et bien une bataille historique de la grèce antique, contrairement à la guerre de troie, qui elle est peut-être fictive | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Nov 2007 - 15:08 | |
| Oui mais enormément de choses sont érroné . | |
|
| |
redge Capitaine
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Nov 2007 - 16:33 | |
| inspiré de fait réel ne veut pas dire retranscription historique dans ce cas faut critiquer la bd pas le films ( en plus les grècques vivait eux mème avec ces mythologies qu'il considerait reel je trouve pa sa choquant d'en voir dans les films c'est pas absurde encore une fois c'est un fiction) fin moi j'ai kiffé^^! | |
|
| |
Yuan Jia Mouchard
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Nov 2007 - 18:49 | |
| Oui c'est vrai que ce film est bien fait mais bon faudrais m'xplique pourquoi les sparsiate sont blanc alors que les perses c'est sois des noir sois des métisse les perses était aussi des blanc mai sbon à par ça c'est pas trop mal fait j'ai bien aimé aussi surtout que le chez des perses son nom m'échape mais lui il me fait trop pensé au faux dieux dans stargate les gohaolde lol enfin bref ce film c'est bien de le voir une foi puis après voilà. | |
|
| |
redge Capitaine
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Nov 2007 - 18:53 | |
| les perses était turc donc c'est logique qu'il sois un peux basané c'est l'asie orientale donc le moyen orient d'aujourd'hui et pas du tout une population occidentale quant au grecs bas c'est des europeen comme maintenant ( épuis bon faut prendre le castings en conte aussi je pense pas que se sois a des fin '' discriminatoire'') | |
|
| |
Jovic Mouchard
| Sujet: Re: 300 Dim 25 Nov 2007 - 19:42 | |
| Faut bien vous dire que 300 est l'adaptation de la bande dessinée 300 de Franck Miller et donc ce n'est EN AUCUN CAS un film historique. C'est donc "normal" qu'on y voit des trucs surnaturels. | |
|
| |
Ulquiorra Shiffer Membre banni
Age : 33 Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 300 Lun 3 Déc 2007 - 18:52 | |
| Ayant déja vu les bandes annonces de ce film j'ai absolument voulu le voir en faite je pense que ce qui procure ce petit frissonement quand on regarde ce film c'et de voir q'une armée de 300 soldats dirigée par le rois (afin d'aller ce balader dit t'-il) as su faire face a une armée de 10.000 hommes étant prèsque arriver jusqu'au bout du périple sa fait toujour quelque chose de voir le rois mourrir sans la trahison de Mephistopheles (qui veut dire le diable comme : lucifer , satan ) les quelque soldat restant aurrais vaincus l'énnemis ! enfin bon sa reste quand même un bon film Cordialement , Ulqui | |
|
| |
Boubou Shinigami
Age : 30 Localisation : Belgique , Liège Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: 300 Lun 23 Sep 2013 - 18:41 | |
| cela faisait quelque année que j'entendais une possible suite apparemment elle est d'actualité https://www.youtube.com/watch?v=YZH8Ptlgn2M sortie prévue pour mars 2014 (à vérifié) titre anglais: 300 rise of an empire titre français: 300 : La naissance d'un Empire résumé allociné: En l'an 490 avant J.C., les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perse. Une grande bataille se prépare. Non loin d'Athènes, à 42 km au nord, Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Perses sont nombreux, beaucoup plus nombreux que les Athéniens, qui vont devoir faire appel aux Spartiates pour les aider.
voilà je suppose que l'on aura plus d'info début 2014
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 | |
| |
|
| |
| 300 | |
|