Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Naruto chap.348

+2
Kuchiki Byakuya
will
6 participants
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:47

La VF est sorti sur gaara.fr

Un bon chapitre toujours (un peu moins bein que les précédents), avec une pointe d'humour :lol1:! .
Perso, je crois pas qu'on revoit un combat Sasuke-Naruto et dites moi Sasuke veut pas se faire l'aka tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

Masculin Nombre de messages : 721

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:59

Je suis d'accord avec toi Will, Naruto vs Sasuke c'est pas pour maintenant !
En plus, Sasuke et Suigetu, libère de nouveau des prisonniers d'Oro ...
Je me demande quel est le but de Sasuke et Suigetsu !
Au vu de leurs actions, ils semblent pas si méchant enfin pour l'instant hein !
Car Suigetsu avait Zabuza comme Sensei quand même !
Et le corps de celui-ci semble changeait de forme, d'où sa probable nature à base d'eau (quand sasuke le libère il est dans un bocal d'eau).
Sasuke me semble nostalgique dans l'autre chapitre, quand il se trouve devant le pont naruto ...
Je sais pas ce que ce nouveau groupe mené apr Sasule va faire ...
L'akatsuki à eux seul ?
Ou juste Itachi ?
Ou alors encore autres choses ... ?
Sinon ça prommet par la suite !
al pachino
Mouchard
Mouchard
al pachino

Masculin Nombre de messages : 48

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:28

Simpa ce chap mais sans plus bref faut la suite !
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:36

Moi, en lisant j'ai eu l'impression que Sauske s'est rangé du côté des "gentils" puisque Suigetsu dit, quand il libère les prisonniers, "Uchiha Sasuke a vaincu Orochimaru et nous a libérés et il va ramener la paix dans le monde", enfin Suigetsu dit à un des prisonniers, qui lui doit dire ça a quelqu'un quand il sera libre.

Je pense pas que Sasuke veuille se faire tout l'aka puisque même avec ses compagnons, il n'a aucune chance mais il veut buter itachi mais j'aurais pensé qu'i veuille le tuer tout seul, je sais vraiment pas ce qu'il veut faire.
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro

Masculin Nombre de messages : 641

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 12:02

J'ai lu les 5 derniers chaps d'un coup et je dois dire que la "mort" ( pas sur à cent pour cent ) d'Orochimaru est un bon revers dans Naruto.
Que Sasuke décide de lui même de se barrer c'est déjà pas mal, oui y en a toujours qui le savait mais perso je pariais pas dessus, mais qu'un personnage comme Orochimaru y passe c'est un bon coup de Kishimoto je trouve.
D'ailleurs je me demande ce que va devenir Kabuto dans tous ça...

Enfin bref, autant y a des trucs bien étranges dans les entrainements de Naruto, qui en passant n'arrivera décidément jamais à élaborer une technique qui ne mette pas en jeu sa propre vie ( sans blague le coup de tsunade qui dit à kakashi que naruto s'est encore chopper une technique qui le détruit, déception ), autant j'ai bien aimé les derniers chaps.

Entre autre, l'entrée dans la sasuke team de karin, j'ai pas tout compris, elle me faisait plus penser à un double jeu qu'autre chose au départ, mais semblerait que non, amoureuse du Uchiwa.
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru

Masculin Nombre de messages : 323

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:58

Moi j'attends seulement la suite de l'histoire d'amour entre Sasuke et Karin :lol1:!
Ca fait plaisir de voir que Sas reste et demeure un Tombeur...:classe:! la classe non?
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm

Masculin Nombre de messages : 110

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:20

Je vois bien venir une alliance Sasuke Naruto contre les Aka comme à l'ancien temps :gnark:! Mais vus les caïdes que recrute sasuke sa sent la trahison par ci et par là Fiew!
Contenu sponsorisé

Naruto chap.348 Empty
MessageSujet: Re: Naruto chap.348   Naruto chap.348 Icon_minitime

Naruto chap.348
Page 1 sur 1