Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire

Aller en bas 
+9
excel
Capelle
Forcystus
mice
Keigix
Furiemax
Aerandir
Ulquiorra san
Heimdal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:46

Nous savons depuis quelques temps maintenant que le père d'Ichigo est un shinigami depuis quelques temps (même s'il a apparemment fait une pause de 15 ans), et que celui d'Ishida est un quincy. On sait aussi qu'ils se connaissent, et même bien, vu leur façon de se parler (cf. chapitre 241). De là à faire l'hypothèse qu'eux aussi ont vécu quelques aventures ensemble dans le passé, à l'image de leurs fistons, il n'y a qu'un pas, que tout le monde ou presque a déjà fait ^^
On peut également supposer que ces aventures ont impliqué Urahara, puisque Isshin le connaît, peut être Yoruichi aussi - puisqu'elle est proche d'Urahara -, et peut être d'autres.
La question qui se pose immédiatement est "quelles aventures ont-ils donc vécu ?". La première idée qui vient à la tête, c'est qu'elle concerne d'une façon ou d'une autre le Hogyuku, puisqu'on sait que c'est le principal créateur de bordel dans le passé (et que ça concerne directement Urahara et Yoruichi, donc peut être aussi les deux parents).
Dans ce cas, et même dans les autres d'ailleurs, la question qui m'intéresse le plus est : ce passé est-il important pour le scénario ? Les parents ne sont-ils là que pour faire décor (ou pour jouer un petit rôle à un moment, comme le père d'Ishida qui lui rend ses pouvoirs et l'entraîne un peu), ou vont-ils réellement occuper une place importante ?
Aura-t-on le droit à un flash-back sur plusieurs chapitres, comme dans Tenjo Tenge (Enfer et paradis en français) ?

Personnellement j'aimerai bien. D'autant plus que cela pourrait éclaircir certains points du passé (comme les anciennes responsabilités d'Isshin) ou lancer une nouvelle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra san
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra san


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 39
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 19/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:01

Perso je pense que pour Isshin on en saura un peu plus sur lui bientot . sa m'etonnerai que Tite Kubo le fasse apparaitre pour tuer le premier arrancar venu puis le refasse disparaitre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:36

Complètement d'accord. Ca serait faible de transformer le père dégénéré d'Ichigo en shinigami pour ensuite le laisser tomber totalement. C'est pas le genre du manga, jusqu'à maintenant.
Donc au moins Isshin, sinon Ryuken, auront un rôle à jouer tôt ou tard. Ne serait-ce que pour montrer l'étendue de leurs pouvoirs.

Il y aura des flash-back, à mon avis, parce qu'ils seront nécessaires pour comprendre la situation. Trop de questions en suspens, il faudra y donner des réponses tôt ou tard. En revanche, la question intéressante est de savoir si ça pourrait donner lieu à une nouvelle intrigue. Déja ça dépend ce que tu entends par là, quelque part l'intrigue actuelle est centrée sur le Hougyoku, donc indirictement sur Kisuke, or Isshin le connait bien.
Donc une nouvelle intrigue, non, il faut que ça reste plus au moins proche d'Ichigo. Il a deux filles dans son entourage, il est allé sauver les deux, et aller sauver Sado serait moins "chevaleresque". Mais je vois l'intrigue Aizen durer assez longtemps, car finalement, depuis le début, c'est lui le méchant. L'arc SS n'a fait que révéler partiellement les rôles de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:46

J'aime pas trop l'idée de les voir (Isshin et Ryûken) venir porter assistance à leur rejeton respectif, ou tout du moins pas directement.
Le coup du background, je crois que l'on ne va pas y couper, ne serait-ce que pour dévoiler la rencontre entre les deux.

Après si il faut vraiment les faire intervenir, j'aimerais que ça ce passe dans une configuration où ils devraient combattre sans être avec leur môme. Et puis se serait marrant qu'Ichigo reste le seul à ne pas savoir que son père est en réalité un shinigami.^^

J'ai déjà posté un délire je ne sais plus trop où dans ce forum, où j'évoquais une évolution de l'arc arrancar en une "triple batailles". Bon ce serait un sacré foutoir mais ça serait vraiment sympa je trouve, faut que je retrouve ça, si ça peut vous intéresser...

Edit : J'ai retrouvé, c'est ici ici que ça ce passe.


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:50

Je les vois pas trop arriver au hueco mundo pour venir sauver leurs gosses^^
Ichigo va surrement entamer un combat avec ulquiorra et ishida on en entend pas parler donc je pense que ichi va se debrouiller seul sans l'aide de personne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:40

Furiemax : j'avais lu ce truc, et ça m'avait semblé sympa. D'ailleurs ce serait pas la première fois qu'on ait trois histoires en parallèle, ça ne dérange pas Tite. (cf arc SS)
Le problème avec cette théorie, bien qu'alléchante, c'est qu'elle a tendance à "condenser" tout le potentiel scénaristique dans cette fameuse triple bataille. Si la bataille du monde du roi se déroule en même temps que celle de la SS et du Hueco Mundo, derrière y'a plus grand chose à faire. Cela dit je pense que c'est l'idée globale.

L'idée d'une attaque de diversion me parait intéressante, d'autant plus que je trouve la théorie selon laquelle le monde du Roi serait une chambre XX (le numéro m'échappe, celle où Aizen a tué tous les membres pour dicter les ordres aux capitaines), c'est à dire qui possède un grand pouvoir "politique" mais où les gens sont des bouses en combat, assez peu probable. Si la SS est le dernier rempart, pas besoin de se compliquer la vie.
Donc, ça me parait complètement crédible que Aizen lance une attaque diversion sur la SS pendant qu'il va rendre visite au roi avec son élite. Seulement, si le gros de l'armée est au Hueco Mundo, qu'est-ce que les shinigamis iraient faire là bas? Autant les laisser, personnellement, si j'avais un chateau à tenir, je me séparerais pas de ses défenseurs pour aller attaquer l'ennemi à perpette.

En revanche, là où ton truc serait (davantage) crédible, c'est si c'était pas les shinigamis qui attaquaient le HC, mais la Ichigo team, où les vizards, voire autre chose. Du genre, qq vizards proposent de retenir les arrankars (voire de les massacrer ^^) pendant qu'Ichigo poursuit Aizen et que les capitaines tentent de repousser l'ennemi.

D'ailleurs, je risque d'ouvrir un certain nombre de parenthèses qui ne sont que pures extrapolations. En voici une : les vizards sont des exilés, donc, scénaristiquement, c'est intéressant de les faire revenir à la SS. On pourrait aussi les faire vaincre les arrankars et prendre le controle du HC (m'enfin il reste les vastrodes, ça pourrait faire de chouettes combats)

Bon cela dit je vois pas tout ça se dérouler en même temps.

Sinon, pour revenir au sujet (gloups), je pense pas qu'on aurait droit aux parents sauvant leur progéniture. L'inverse serait même plus probable d'un certain point de vue, mais ça serait assez malvenu. Effectivement le fait que Ichigo continue à ignorer que Isshin soit shinigami serait la meilleure issue, je trouve. Quant à Ryuken, c'est improbable qu'il sauve encore une fois son rejeton, je vois bien l'inverse se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:12

Un flash back, oui il y en aura sûrement un; mais je me demandais s'il s'agirait de plusieurs flashs back courts ou carrément de toute une série de chapitres, un véritable "arc passé" sur la rencontre d'Isshin et Ryuken, etc.

Et ma question précise n'était pas "les parents auront-ils un rôle important dans le futur", mais "ce que les parents ont fait par le passé a-t-il une importance dans l'histoire ?"
Certes, on ne peut pas vraiment répondre, puisqu'on ne sait pas ce qu'ils ont fait ^^ Mais pensez vous qu'un jour, on apprendra par exemple qu'Isshin a été le premier des Vizards, ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 11:17

Pour ta question il est bien trop tot pour y repondre heimdal deja qu'on du mal à définir le veritable niveau de Isshin ca va etre dur.

Par ailleurs vu comment isshin aprle des Vizard ca m'etonnerai qu'il en soit un et son esprit afuté montre que sous son air de grand débile il est loin meme tres loin d'etre une bleusaille.
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:07

Moi aussi je ne pense pas que les parents vont venir aidé leur rejetons , Isshin le dit (contre Grandfisher) qu'il ne veut pas interferer avec la vie de ses enfants donc je ne pense pas qu'il debarquerai au HM.Je pense plus qu' Isshin et Ryuken ont le meme "status" qu'hiko seijuro (je suis pas sùr de l'orthographe) qui est le maitre de kenshin (dans Kenshin le vagabond) a savoir le personnage "joker" du manga (un perso terriblement puissant mais discret par rapport au evenement actuels pour conserver l'intrigue) mais dont on ne connaitra sans doute pas toute so histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:39

Un arc complet de type flashback, j'en doute. Mais si, comme certains pensent, Bleach s'arrête après la chute d'Aizen (même si on sait pas quand ça aura lieu), c'est pas impossible. Ca ferait des sous aux producteurs et l'occassion pour Tite de développer quelques personnages dont il n'a que peu parlé. Cependant en tant que Shonen ça serait bizarre qu'on s'intéresse pendant plus de cinq épisodes à quelque chose qui ne concerne pas du tout Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:02

C'est son père quand même, ça le concerne un petit peu. Il faudra tôt ou tard qu'on en apprenne plus sur Kisuke, ça me semble évidemment. Et comme nous sommes tous d'accord pour dire qu'ls se connaissent avec Isshin. Donc quand on saura plus sur Kisuke, on en apprendra sur Isshin, et à fortiori sur Ryuuken.

Ceci dit, m'est avis que ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:31

Ben non, justement... Je verrai bien ces révélations après le retour du Hueco Mundo (ou en tout cas, après la défaite de la team Ichigo à Las Noches, si les parents décident d'aller libérer leurs rejetons qui se sont fait capturer puisque la SS ne bouge pas). Enfin, c'est ce que j'aimerai ^^ Mais je trouve que ça irait bien dans le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:48

Hum, je ne saurais dire pourquoi mais je ne vois pas Ichigo se faire secourir par qui que ce soit. Si je me trompe pas, jusqu'à maintenant, personne ne l'a secouru : Rukia l'a laissé taper GF, l'a laissé se faire massacrer par Byakuya, il n'a reçu du secours que de son zanpakuto et de son hollow, autrement dit de lui même.

Enfin, je vois pas les choses évoluer de cette manière, surtout qu'on évoluerait à un autre niveau de puissance (certes Ichigo et ses potes sont pas manchots, mais Kisuke, Isshin et Yoruichi, c'est pas la même chose)

Mais on est d'accord que ça serait sympathique. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:56

Ichigo a quand même été secouru par Urahara après son trouage par Byakua, par Yoruichi lors de son premier affrontement contre Byakuya à SS, puis par tous les capitaines lors de son découpage par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:32

Oui, mais après la bataille dans le premier cas.
Dans le 3e, ils arrivent pas pour Ichigo, ils arrivent pour Aizen. Qu'Ichigo soit là, ils s'en foutent pas mal.

Mais tu as raison pour Yoruichi, je savais bien que j'avais oublié quelque chose.
Cela dit je persiste, voir les parents sauver leur progéniture serait d'un classique, je suis sur que Tite trouvera mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:37

Heimdal a écrit:
on apprendra par exemple qu'Isshin a été le premier des Vizards, ou un truc dans le genre ?

sa sa m'étonnerait quand meme vu se qu'il dit a uruhara après avoir battu grand fisher.

bon après j'en sait rien du tout, les 2 paretns s'efforcent a leur manière d'etre de bons parents (bon ils y arrivent qu'a moitié ^^), ils ne se sont pas occupé d'eux quand ils étaient dans la SS, peut-être parce qu'ils étaient pas trop au courant finallement.
maintenant qu'ils savent qu'ils sont au HM et qu'ils vont se faire dégommer peut-etre vont-ils venir les secourir (sa sera pas la premières fois) vu que la position de la SS n'est de surtout pas intervenir. ishiin n'a plus vraiment de lien avec la SS et ne veut pas trop en avoir et pour Ryuuken c'est encore pire du coup ils peuvent intervenir au HM, mais bon juste pour sauver leurs gosses pas plus, ils sont un peu a l'écart de la guerre
bon c'est sur qu'a un moment ou un autre on finira par connaitre le lien entre les 2 parents
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:07

Ryukken d'apres ses dire ne protege que ceux qui le meritent à ses yeux c'est à dire les vivants et non les morts donc d'apres moi il ne bougera que lorsque 'lon essayera de detruire karakura city et il n'ira aps aider les shinigamis.
Il ferra cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:19

Certes, mais Ichigo et Ishida sont vivants. Et puis un papounet qui dit "Je veux pas que tu ailles avec lui, c'est un blaireau" (en gros), alors qu'on apprend derrière qu'il est au courant que son fiston est quand même parti ...

Mais il y a quand même la rancune Quincy - Shinigami ...

Mais ça reste un papounet quand même, et comme Isshin, il devrait (devra) avoir une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:10

Oh il interviendra ce 'nets aps le probleme mais comme Uryu il n'aidera aps les shinigami je te rappel que ce dernier n'aide ichigo que aprce que la SS ne lui apporte aps son aide.

sinon Uryu serait parti seul sauver Inoue à la quincy quoi.
Je vois bien Ryukken sauver un capiatine et faire je ne 'tai aps sauver shinigami ce hollow étaiot simplement sur mon passage que vous etes faible.( le plus gros delire serait qu'il fasse cela à Ken-chan je vois d'ici le sourire de ken).
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:14

S'il fait ça à Kenpachi, ce dernier va vouloir lui mettre la patée (et j'ai bien peur que c'en soit fini pour Ken-Chan ... :timide:! )

Je vois bien Ryukken se sacrifier pour sauver Ichigo par exemple (par sacrifier je n'entends pas la mort, juste la défaite, Tite ne tue pas les persos comme ça), en disant un truc du genre "j'ai pas fait ça pour toi, mais parce que tu es le seul à pouvoir sauver les autres", voir remplacer les autres par Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka
Mouchard
Mouchard
Haruka


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:26

Bah, une chose et sûre, l'auteur les a pas fait surgir comme ça, quasiment en même temps et en laissant des grandes questions en plan pour ne pas les utiliser comme persos importants...

Alors même si ça fait cliché je les vois bien courir au secours de leur fiston respectif (et bien les engeuler, aussi) surtout si la SS continue à ne rien faire (parce que là ils ont quand même un gros besoin d'aide alors si c'est pas les shinigamis (peu problable) qui débarquent, ni les vizards (un peu plus probable mais pourquoi ?) il va bien falloir que ce soient les papas qui s'y collent. )

Et j'aimerais beaucoup quelques flash backs pour expliquer ce qui s'est réellement passé avant, que ça ai une importance ou pas. Pour le moment on a pas assez d'éléments pour recoller les morceaux, c'est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
HallaanLoske
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 43
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 18/04/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:10

Bajour !

Je verrai bien un truc du genre :

Les gamins sont chez les missants en train de s'en prendre une bonne par les Aizen Sbires (scuzez, je ne retiens aucun nom)
Pendant ce temps la, Aizen pour faire monter la pression de la mayo envoi sa cavale sur terre d'une part, et à la Soul aussi !!

chez les Shini c'est la boucherie, kenpachi fait un carnage, decouvre le bankai, fou une rouste à tout le monde, et cours chercher Ichigo pour faire une vrais bagare avec lui, parceque jusque la il s'emmerde toujours !

Mais sur terre ??

Tadam !!! c'est la papounet team qui debarque, sauve tout le monde, et profite du gateau de la cousine à Imoue qui apparait juste à ce moment !!

Passe pas ?
Tant pis Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:40

T'es mal là, si c'est sérieux c'est grave pour ta santé mentale, sinon c'est du flood. :ouf:!
Bon on dira rien. :timide:!

En tout cas, je vois pas l'équipe parentale se cantonner à la défense de la Terre. C'est plutôt le job des Shinigamis.
De toute façon, Isshin est en relation avec Urahara, alias le plus grand magouilleur du manga, donc ils trouveront bien un moyen d'aller là où on a besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
HallaanLoske
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 33

Age : 43
Localisation : Lyon 7eme
Date d'inscription : 18/04/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:17

j'avoue que j'ai un peu craqué, mais en même temps, j'ai connu des mangas ou l'auteur se donne des pistes, sur un trip, et au final prefere ne pas entrer dedans de peur de casser son mythe.

Voila pourquoi je les supposait plutot dans un petit coin sans vraiment refaire le monde ... après tout on a deja un bon paquet de heros dans cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:40

Mais non c'est pas du flood une bonne histoire bidon moi je suis toujours prêt à recevoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire   Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importance des parents d'Ichigo et Ishida dans l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishida Ryuken
» ishida uryuu?
» Ishida => Présentation
» Ishida Uryuu (Ze Topic)
» Fin des HS dans l'anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: