Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ohaaa Yo Gozaimasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babyboy1080
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 07/04/2007

Ohaaa Yo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Ohaaa Yo Gozaimasu   Ohaaa Yo Gozaimasu Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:48

Bonjour a tous , Mon pseudo est PinKy-G ( En Reference au rose que j'aime bien, au Nom anglais de Minus et Cortex et le G pr Gaackt de drige of Cerberus la fin cachee koi ) j'ai 20 ans , j'aime les mangas , le rock , le métal , m'éclater , j' habite près du Mans et je suis l'heureux acquéreur d'une PS3 :Ero:! ( oui la j'avoue je me la pete un peu mais c'est plus fort que moi :p ) je développerai sûrement ma présentation plus tard , sur ceux bonne soirée a tous

Edit : Donc pour les mangas je vais en site qlqs 'un quand même alors Naruto , Bleach , Eden , Enfer et Paradis ( ou tenjho tenge ) Satan 666 , FullMétal Panic , Full Métal Alchemist , Death Note et euh apres j'ai un trou lol , sinon pour les jeux pour l'instant j'en est qu'un lol MotorStrom et 3 démo ( Gran Tourismo , Resistance : Fall of Man , et Formula 1 ) sinon quoi rajouter d'autre a oui j'ai l'habite de me coucher tard ( vous me direz en sen fout je vous direz oui lol ) , je m'amuse qlq fois a traduire FMA (Ang/Fr , quand j'ai le temps ) et a part sa je suis souvent lun boulet comme j'ai pu le montrer dans la seccion release :p
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Ohaaa Yo Gozaimasu Empty
MessageSujet: Re: Ohaaa Yo Gozaimasu   Ohaaa Yo Gozaimasu Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:09

https://forumbankai-team.forumactif.com/Choses-obligatoires-c3/Presentations-f14/Ma-presentation-t2171.htm

.....

Sois on a du lourd qui se présente deux fois, soit on a du lourd qui est pas foutu de se présenter de soi même...

Dans tout les cas je locke.

Edit N!x0 : Bien vu ! Compte Banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
 
Ohaaa Yo Gozaimasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayô gozaimasu =)
» Ohayô Gozaimasu §
» Ohayô gozaimasu !
» O hayô Gozaimasu Minna-san :)
» Ohayo gozaimasu mina-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: