Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 271

Aller en bas 
+34
Yuka
Forcystus
CHoCoLoVE
tsubaky
hiheo_zabimaru
Eör
Senpai
koloss
raptor
nocturnous
devil
Antarka
Djiza
Dolf
Galou64
Furiemax
Tremblewick
Rakay
chaispaquichui
Clif
tony kurosaki
mice
Selenion
Ulquiorra san
Zamiel
Capelle
lOOkY
The Zang
Hitsugaya Toushiro
Abyssion
Heimdal
will
OverMe
Nekomata
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:21

Voilà ce qui est déjà tombé pour le moment :

Citation :
ブリーチ

読んでないんでよくわかんないんですけど

なんかすごい攻撃したみたいなんだけど
ウルキオラは全然ダメージ受けてない感じ。

で、ウルキオラがいちごに手を刺して
「お前らの前に勝利はない」っていって終わりです。

ウルキオラ・シファー
4番みたいです
Ulquorra est toujours vivant apparemment (encore heureux d'ailleurs) et il semblerait que ce soit le Number 4 de l'Espada (ce qui me fait fortement penser à un fake du coup). En attendant quelque chose de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:44

Citation :
Ulquorra est toujours vivant apparemment (encore heureux d'ailleurs) et il semblerait que ce soit le Number 4 de l'Espada (ce qui me fait fortement penser à un fake du coup). En attendant quelque chose de mieux ...

Pas tellement en fait.... vu ce qu'il se prend alors que Grimmjow à peu de choses près c'est pareil , et avec un seul bras , je doute qu'il y ait un si grand écart de force entre eux maintenant en fait ^^

J'étais persuadé qu'Ulquiorra était un des meilleurs , mais je dois dire que ce chap (enfin celui d'avant) me fait douter de sa "surpuissance" , enfin il peut être numero 4 et un des meilleurs ..mais vu que c'est déjà un des plus malins j'ai des doutes.

Enfin , on verra ca vendredi =)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:49

Ulquiorra reste très fort, faut pas le rabaisser, il arrête le coup d'épée d'ichi en mode bankai vizard, c'est pas rien.

D'un autre côté, c'est pas si mal qu'il soit n°4 (si c'est vrai), cela veut dire qu'il y a 3 autres espadas plus puissants que lui, si on considère que les espadas sont classés selon leur puissance donc 3 plus fort que lui, ça fait du boulot pour Ichigo :)

Bon, on attendra le raw, qui, je pense sera très bon en tant que chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:56

En même temps, si Ulquiorra avait été numéro 1 ou 2, cela voudrait dire que l'on connaîtrait déjà les espadas les plus forts. Cela aurait raccourci l'intrigue. Pour pouvoir prolonger l'histoire, Tite Kubo préfère sans doute garder les plus forts dans sa manche, pour plus tard (même si on connaît déjà leur tête et leur nom, mais sans le savoir puisqu'on connaît pas le rang de la moitié des espadas).
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:31

Oui j'ai beaucoup argumenté la dessus et vous pouvez d'ailleurs voir mon post sur ca dans "hierarchie des espadas" ou un truc comme ca , j'avais dis qu'il était soit n°2 , soit n°4 ; )

Il serait donc n°4 , maintenant le 2 était pour moi plus évident si l'auteur avait voulu rendre l'impression de surpuissance du personnage , soulignée par son intelligence et le fait qu'il soit n°2 laissait la possibilité de faire un n°1 très haut dessus du lot , histoire de laisser tout le monde sur le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:17

Le fake avait pas vu loin, en mettant Ulquiorra 5e ^^

Si Ulquiorra est bel et bien 4e, ça laisse la possiblité de faire un trio de tête très au dessus du lot, histoire de laisser tout le monde sur le cul aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:24

Oui c'est pas plus mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:44

4ème je trouve ça pas mal et puis si ça avait été le premier, je'aurais été un peu deçu ^^. je pense que dans le prochain chap, il va riposter sévère !!

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:16

In English si ça peut en aider quelques uns^^

Citation :
Bleach

I didn't read it and I might not understand, but oh well.

The attack is pretty incredible, however...

Ulquiorra is completely unharmed.

Then, Ulquiorra stabs Ichigo through the hand.

"There is no victory before you." And that's the end.

also

Ulquiorra Schiffer. (Lots of spelling options for this obviously, but I said it out loud a few times and this is what it sounded like to me.)

Looks like he's number four.

Perso, number 4 je suis plutôt déçu, niveau charisme il était number one sans problème. Mais bon, faut se dire que numéro 4 c'est déjà énorme niveau puissance.
Enfin, attendons la confirmation de ce petit script, mais qui apparemment est plutôt fiable :think:!

Ca remettrait pas mal en cause la hiérarchie des espada selon la table d'Aizen en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:54

Hitsugaya d'ailleurs elles viennent d'où les images de ta sign ? (l'espada) : ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:10

Mmmh, si j'ai bonne mémoire elles proviennent d'une page colo de Bleach, mais quand à te dire qu'elle chapitre^^'
J'avoue que je sais plus, faudrai regarder à partir des chaps suivant celui de la table d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:02

C'est la double page du chapitre 255!

Sinon j'espère que c'est un fake parce que un chapitre où il se passe si peu de chose c'est déprimant, j'avoue avoir aimé le dernier (masque hollow fanboy inside) mais faudrait pas baisser la tension avec une explication à 2 Euros sur le rang des espadas!

_________________
Chapitre 271 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Chapitre 271 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:09

oui je suis d'accord faudrait un peu de classe concernant le numero des espadas parce ce que si il le devoile comme sa ça casse tout. j'espere que le raw sort bientot !

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:51

J'en connais beaucoup qui vont être déçu mdr

Bleach 271: If You Rise From The Ashes

一�*�の黒い月牙天衝のあと
*After Ichigo fires off his black Getsuga Tenshou…

仮面がすぐ壊れる
*His mask breaks

そこに
*Then…

ネルが・・
*Nell…

一�*�の�**に思いっきりダイビン� �
*Takes a leaping dive right at Ichigo’s head

ネルと一緒にそこを去ろうとする
*As he and Nell try and get out of there…

そこへ煙の�*にウルが!
*Ulquiorra appears out of the smoke and rubble!

「今のが全力か?残念�*」
Ulquorra: Was that your full power? A shame.

右手の人差し指
*Out of his right hand’s...

指先から虚閃!
*...finger tips comes a CERO BLAST!

ウルの左胸には
*On the right side of Ulquoirra’s chest is…

「4」の文�*�が!
*The NUMBER 4!

「第4十刃(クアト�*・エスパード� ��
Ulquiorra: Cuatro Espada,

ウル�*オラ・シファー」
Ulquiorra: Ulquiorra Schiffer.

左手を一�*�の胸のどまんなかに
*He then shoves his left hand right through Ichigo’s mid-section. (*I clarified this on BF about the other spoiler where some had assumed that he stabs Ichigo’s hand)

ウル�*オラこえ~~!
*Oh man, Ulquiorra’s scary!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:10

Wouhou, Ulqui est le frère de Claudia, WTF?
Et moi qui pensait que le pouvoir Vizard d'ichigo allait gagner en intensité dans le HM ...
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:12

Ulquiorra n°4,je sens que ya du fan-boy qui va être déçu...
Apparement Ichigo n'a pas atteint le pouvoir suffisant pour inquièter une espada,ça craint séverement et ça veut dire qu'on va encore avoir droit à du trainning/leve-up avant de voir un combat intéressant (comprendre équilibré avec une espada).
Sinon on dirait qu'il va pas se passer grand chose dans ce chap...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra san
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra san


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 39
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 19/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:18

Bon ba perso un peu déçu j'aurais bien aimé qu'il se trouve au moins dans le top 3 . Mais quand on y pense sa aurait paru un peu bizarre que le premier espada que l'on aperçoit se trouve dans le top 3 . Sinon je suis bien content de voir que ichigo n'arrive toujours pas a l'éclater, sa montre qu'il a encore du boulot avant d'etre a son niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:16

je me dis une chose, puisqu'il n'y a pas grand chose dans le script, alors il doit y avoir pas mal de belles images :lee:! j'espère que la présentation d'ulquiorra est bien faite ...

Sinon un petit truc pour kakarouto, dont le superbe chapitre va faire parler pendant longtemps :lol1:! https://www.youtube.com/watch?v=VerS54uYGr0
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:30

Trop fort le fake de kakarouto des semaiens apres on en trouve la trace.
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:04

excéllent comme il se laisse avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:07

Oh non !

Ils croivent qu'il y a une suite ... Vas-y Kakaruto, fait nous un nouveau Bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:54

Quelques images en attendant le raw (qui tarde) :

http://img295.imageshack.us/my.php?image=01qn5.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=02ju8.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=04tt8.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=05je4.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=03ej9.jpg
http://img81.imageshack.us/my.php?image=06gd2.jpg
http://img81.imageshack.us/my.php?image=07mo9.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=08gm9.jpg

Bilan des images, Ichigo ne tient, finalement pas plus de 11 secondes avec son masque, Ulquiorra est bel et bien l'espada N°4, Ulquiorra rentre sa main dans le ventre d'ichigo ^^.

Je crois même que Ichigo essaye de fuir Ulqui. Je pense qu'un combat avec son hollow est indispensable et imminent.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:06

J'en ai marre... Ichigo va encore avoir besoin d'un power up pour battre son adversaire. Quand est-ce que Tite va se décider à nous offrir un combat dans lequel Ichigo ne se fera pas latter les couilles au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:16

Et pourquoi Ichigo ne se ferait il pas capturer ou un truc du genre ? Effectivement ça va à grands pas vers une petite aventure dans son monde intérieur mais il y a d'autres possibilités. L'intervention d'un quidam, la volonté d'Ulqui de le convertir à leur cause, une petite feinte de Gin on se sait pourquoi ...

Bon j'avoue que au vu de l'évolution du Manga, D.I prenne le contrôle et nous fasse quelque chose à mi chemin entre le combat contre B.K et sa transformation lorsqu'il était chez les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:18

Citation :
Quand est-ce que Tite va se décider à nous offrir un combat dans lequel Ichigo ne se fera pas latter les couilles au début ?
C'était le combat contre Dorudoni ^^'

Par contre s'il lui faut un power-up pour battre juste le 4 (et il sortira pas du combat tout frais, ça c'est sûr), c'est donc certain que c'est pas dans cet arc qu'Aizen sera battu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 271 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 271   Chapitre 271 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 271
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: