Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vive les maths

Aller en bas 
+55
nph
slash_Q3
kuukyo
Super Potiron
Little boy
Ultimate Stark
Sopo les Râ
Muramasa Sosuke
elpabloXIII
Diamoniac
---ARYA---
hitsugaya toshiro
jul1
noitora-sama
MaeS
yoh
Jolen
M.L'abeille
Arantir
Loufink
Cloud-kun
JohnBarry
Nicodemus
Mait
Surnom
Naz
Ecthelion
Yagami Raito
Telperion
kirari
Tenrø
Shinsetsu
igo
Ryn10
Lony
Elred Nimrais
el Torre
Fury
hishiki
Ahdir
Kyokasiugetsu
Keviin
koloss
Raidan
chocopops
CHoCoLoVE
Senpai
tsubaky
Heimdal
Hitsugaya Toushiro
will
N!x0
kent-1
killimangaro
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:56

T'es vraiment un dangereux psychopathe toi :groark:!

Mais ouais, c'est ça, le principe de la séries de figures était de monter le niveau en finissant par un truc tout con :groark:!

A toi donc :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Trafiquant d'esprits
Mouchard
Mouchard
Trafiquant d'esprits


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 10/05/2009

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:22

Je dispose d'une pelote de fil diabolique qui fait 1 mètre de diamètre, le fil quant à lui, a une circonférence égale à pi millimètre. Le fil est enroulé de telle sorte qu'il n'y ai aucun vide dans la pelote.

Si je tricote à la vitesse du son (340 m/s), combien de temps en minutes mettrais-je pour utiliser toute ma pelote ?

On me somme de liquider un stock de 882 351 pelotes, à quelle vitesse dois-je tricoter si je dispose du même laps de temps trouvé précédemment pour effectuer ma tache ?
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:38

Alors voyons voir si mes examens ne font pas que je cherche midi à quatorze heures ...
Le volume d'une pelote (considérée comme une boule) de rayon 1m aura donc un volume de 4/3*piR^3 ... or le fil ayant pi millimètre, il sera possible de mettre 4/3*pi/0,001pi (R=1 je le simplifie pour alléger les écritures) ... soit environ 1333m de fil !!
A l'aide d'un produit en croix, j'en conclus qu'il me faut 3,92secondes pour tricoter la pelote !! ...

1 pelote représentant 1333m ... 882351 pelotes donnent 1176467970,59 m de fil à tricoter (nous dirons 1176467971 pour ne pas se trainer deux décimales encore après la virgule !!) ... Ne disposant que de 3,92s on en déduit : vitesse = 1176467971/3,92 =(environ) 3*10^8m/s ... soit la vitesse de la lumière ...

Ou comment perdre 5 minutes au lieu de réviser pour ses partiels ...

Deja R=0,5m et pas 1m '^^


Dernière édition par M.L'abeille le Lun 4 Jan 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafiquant d'esprits
Mouchard
Mouchard
Trafiquant d'esprits


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 10/05/2009

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:22

Tu as la bonne technique M.L'abeille mais tu t'es emmêlé les pinceaux, la pelote est beaucoup plus longue que ça, d'où le temps demandé en minutes.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:01

J'en met quelques unes :

1. Un nénuphar transgénique a les propriétés de croissance suivante : il double de surface chaque jour et au 30eme jour, il recouvre la moitié de l'étang. Combien de jours faut-il à deux nénuphars pour recouvrir la moitié de l'étang ?

2. Un vendeur vous propose un ordinateur et sa souris à 210€ le tout. Vous désirez acheter seulement la souris. L'ordinateur coûte 200€ de plus que la souris. Combien coûte la souris ?

3. Le père dit à son fils : " j'ai 4 fois l'âge que tu avais quand j'avais l'âge que tu as... ". Sachant que le père a 40 ans, quel est l'âge du fils ?

4. Un immeuble mesure 20 mètres plus la moitié de sa propre hauteur. Quelle taille fait-il ?

5. Dans ce collège, le quart des élèves ne fait pas d'allemand, le tiers ne fait pas d'anglais, 300 pratiquent les deux, et un douzième aucune des deux langues. Combien d'élèves étudiants seulement l'Allemand ?

6.Il y a six ans, mon frère avait deux fois mon âge. Dans 5 ans, nous aurons ensemble 40 ans. Quel est mon âge ?


Good luck.

Edit : c'est bien " étang " et non " écran "


Dernière édition par will le Sam 20 Mar 2010 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:29

Bon on va se lancer et si les réponses sont trop honteuses j'utilisera la défense du cerveau embrumé au réveil :dent:!

1) Je dirai 29 jours. Si au 30eme un nénuphar recouvre 1/2 de l'étang et sachant qu'il double sa surface chaque jour au 29 il avait une surface de 1/2/2 = 1/4. Mais nous avons deux nénuphar, donc au 29eme jour les deux recouvreront une surface de : 1/4 * 2= 1/2 de l'étang !
(à ce propos il ya une erreur dans la question, c'est étang et non aps écran ou bien je n'ai rien compris ? )

2) la souris coute 5euros. Si l'ordi coute 200 euro (faudrait que j'apprenne à faire le logo de notre monnaie quând même :lol2:! ) de plus que la souris on a alors 5(souris)+5+200 (ordi coutant 200euro de plus) : 5+5+200=210

3) je cherche toujour à comprendre ce que dis le père xD

4)impossible de savoir non ? On ignore sa taille total donc on ne peut pas savoir la moitié de sa hauteur => on a donc aucune valeur à ajouter aux 20mètres que nous connaissons.

5)je suis plus au collège alors je peux pas savoir :groark:!

6) j'ai un gros problème concernant les questions d'âge :think:!
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:32

1. Je la connaissais celle là. Si la surface est doublé chaque jour, la moitié devait être atteinte au 29ème. (au 30ème ça double et 0.5*2=1)
2. On serait tenté de répondre assez vite en disant 10€ en disant 200€ du pc, plus 10€ de la souris . Mais l'énoncé dit 200€ de plus que la souris, ça nous ferait 220€. Donc 5€ la souris.(200+5=205 , 205+5=210)
3.Heu, 10. La phrase me désoriente . Je serai tenté de dire qu'on peut ignorer la partie "quand j'avais l'âge que tu as ".
4.j'ai posé 20+.5x=x soit x=40 avec x la taille de l'immeuble.
5.J'ai du le poser.Je fais une explication succincte au cas où ce ne soit pas ça.
3/4 font allemands et 1/4 ne le font pas.
2/3 font anglais et 1/3 ne le font pas.
300 pratiquent les deux.
On cherche le nombre d'élèves pour ensuite multiplier par 3/4.
On met au même dénominateur soit 9/12 et 8/12.
On sait qu'1/12 ne font ni l'une ni l'autre. Il faut se répartir le reste pour savoir combien pratiquent nécessairement les deux.
C'est là que ça se complique dans mon explication. On part de 11/12 pour arriver à 9/12, ça nous donne 2/12 qu'on retranche aux 8/12 soit 6/12.
Donc 6/12 pratiquent les deux langues , on sait que 6/12 équivaut à 300. Il y a donc 600 élèves.
600*3/4=6*75=450, soit 450 élèves qui font de l'allemand.
6. x= l' âge du personnage principale de l'histoire et y=l'âge du frère, je pose :
2(x-6)=y-6
(x+5)+(y+5)=40
J'arrive à y=18 et x=12

P.S.:Arf,quelqu'un vient de poster.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:16

Alors alors..

La première, je la refais, mon cerveau était embrumé aussi. Un nénuphar transgénique a les propriétés de croissance suivante : il double de surface chaque jour et le 30eme jour, il recouvre tout l'étang. Combien faut-il de jours à deux nénuphars pour recouvrir la moitié de l'étang ?

Ca devrait pas être très dur, vous avez compris le truc..

2. La souris coûte en effet 5€.

3. Try again MaeS.

4. Bien joué MaeS, l'immeuble fait bien 40 mètres de hauteur.

5. 450 n'est pas la bonne réponse. Si personne trouve, je donnerais un indice.

6. Bien vu MaeS

J'en remet quelques-une :

7. Une suite : 01 - 11 - 21 - 31 - 41 - 204 - 25.. (il faut complèter le 25)

8. Dans la classe, il y a 32 garçons. Chacun d'entre eux est ami avec 5 filles de la classe, mais chaque fille est amie avec 8 garçons. Combien y a-t-il de filles dans la classe ?

9. Il y a six ans, mon frère avait deux fois mon âge. Dans 5 ans, nous aurons ensemble 40 ans. Quel est mon âge ?

10. Une autre suite : 1 - 4 - 9 - 16 - ...

11. Trouvez un nombre de 6 chiffres dont :
- le premier et le dernier chiffre sont les mêmes
- le premier chiffre multiplié par 2 produit un nombre à 2 chiffres
- ce nombre est le deuxième et troisième chiffre
- le dernier chiffre multiplié par 3 donne un nombre à 2 chiffres.
- ce nombre est le quatrième et cinquième chiffre
- le total de tous les 6 chiffres est égal à 22

12. Sur un arbre à 2 branches, des oiseaux se parlent. L'un d'en haut dit à ceux d'en bas : " si un de vous nous rejoint, nous serons alors 2 fois plus que vous. Par contre, si un de nous descend, nous serons alors à égalité ". Combien y a-t-il d'oiseaux sur les 2 branches ?

Good luck again
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:56

will a écrit:
J'en remet quelques-une :

Why not, mais je rappelle tout de même les règles. En théorie, c'est celui qui a trouvé l'énigme précédente qui relance le jeu. On fera comme ça pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:33

1. Admettons que sa superficie au premier jour soit de 1. Le 2ème jour elle serait donc de 2 (1x2).
Au 30ème jour, on arriverait donc à 2^29=Y la superficie totale de l’étang. Pour avoir la moitié de cette superficie, il faut donc 1 jour de moins soit 2^28=Y/2, soit 29 jours avec 1 seul nénuphar transgénique.
Je dirais donc qu’avec 2 nénuphars transgéniques il faut un jour de moins puisqu’on joue avec 2 « puissance » quelque chose. Soit (2^27)*2 ce qui revient à 2^28 avec un seul nénuphar mais l’équation (2^27)*2 montre qu’on a 2 progression en parallèle quoi mais peut être que je suis dans le faux total ^^’.
Pour la 2, 4 et 6 les gens avaient répondu avant moins mais j’ai tout fait pour m’échauffer pour les plus chaudes comme la 5.

2. Le tout fait 210 et l’ordinateur vaut la souris plus 200. Donc Si X est la valeur d’une souris, on a x + (200+x) =210 => 2x= 210-200 soit x = 5 et l’ordinateur 205 (200+5).

3. Le père a 40 ans et il parle d’un certain âge qu’il a en quadruple maintenant, ce certain âge c’est 10 ans (40/4 quoi Very Happy) et quand son enfant avait 10 ans, il avait un âge x. Maintenant, c’est son fils qui a cet âge x alors que lui a 40 ans.
Faut donc voir l’écart des âges sachant que x est forcément compris entre 10 et 40.
40-x = x + 10 => 2x = 50 => x = 25. Maintenant, cela ne répond pas à la question de l’adolescent-parent puisqu’à la naissance de son fils, le père avait donc 15 ans mais ceci est une autre histoire. ^^ (je sais pour mon humour je peux aller au moins jusqu'en Chine avant de revenir sur le topic)

4 . 20 mètres + 0.5 x = x => 0.5 x = 20 => x =40 mètres.

5. Comme l'avait fait mon camarade avant moi, faut bien mettre en douzième histoire de se simplifier la tâche et faut évidemment trouver le nombre d'étudiants enfermés conviés à venir étudier dans ce merveilleux établissement. Alors on sait que:

1/12 des élèves ne fait ni de l'Allemand, ni de l'Anglais. Que 9 sur 12 font de l'Allemand (donc 3 sur 12 n'en font pas mais font de l'Anglais ou ne font rien) et que 8 sur 12 c'est de l'Anglais (et évidemment 4 sur 12 n'en font pas mais eux apprennent l'Allemand ou sont trop fats pour apprendre une langue). Et on sait finalement que 300 d'entre eux font en fait les 2 (les courageux!). Faut pas oublier que là on est en fait avec des pourcentages donc on peut pas avoir plus que 12 sur 12.
On nous a dit que 1/12 ne faisait aucune des 2 langues, il est donc repris dans les 3 et 4 douzièmes on peut donc le retrancher de là. On obtient donc 1+2+3=6 qui est divisé par 12. La moitié du collège ne fait donc soit pas d'Allemand, pas d'Anglais ou aucun des 2. Pour avoir la population complète on prend alors les 300 qui eux font les 2 (on obtient ainsi toutes les possibilités) et on sait donc que cette dernière partie vaut 6/12 de la dite population, alors on multiplie par 2 et on obtient 600 personnes.
Pour savoir qui fait uniquement de l'Allemand on regarde 3/12 ou 1 quart de 600 soit 150 étudiants, l'Anglais c'est 2/12 ou 1 sixième soit 100 étudiants.

6. L’âge du cadet : x ; l’âge de l’ainé : y.
On a donc : 2*(x-6) = y-6 et x+5 + y+5 =40 transformons la seconde équation : x+y=30 => y=30-x
En remplaçant dans la première, on a 2x – 12 = 30-x-6. Donc 3x = 36 => x = 12. Le cadet a donc 12 ans et l’ainé en remplaçant l’inconnu par sa réponse a y = 30-12 => y= 18 ans.

7. Pour celle-ci par contre, je vois pas trop, oui pour le début de la suite tu additionnes les 2 chiffres entre eux et ça donne la dizaine pour le nombre suivant, mais après le 41 ça ne va plus donc bon je déclare forfait.

8. Donc on fait 32*5= 160 amitiés masculo-féminines si on considère que ces amitiés sont réciproques mais que les filles ont donc plus d’amis (8 par filles) on divise donc 160 par 8 et on a donc 20 filles dans cette magnifique classe surpeuplée si c’est au lycée/collège. (je continue dans l'humour vaseux tant pis).

9. C’est pas déjà la 6 ça ? C’est donc la réponse 6 chef !

10. C’est une suite avec les carrés des 5 premiers nombres soit 1^2=1, 2^2=4, 3^2=9, 4^2=16 et 5^2=25.

11. x y z a b x = 7 1 4 2 1 7
x au début et à la fin pour dire que le chiffre du début est forcément le même que celui de la fin c’est la première consigne. Ensuite ce dernier doit faire en sorte que x*2 soit plus grand ou égal à 10 (nombre à 2 chiffres) et que le premier chiffre = y et le second = z. Ensuite la 3ème consigne c’est donc que x*3 soit également supérieur ou égal à 10 et que le premier chiffre soit donc a et le deuxième b.
Fallait pas oublier dans tout ça que la somme de ces chiffres soit égale à 22.
Donc dans cette optique, j’ai pris x=7.
Multiplié par 2, 7 donne 14. Le y prend le 1 et le z prend le 4. Ensuite 7 multiplié par 3 donne 21, ici le 2 est pris par le a et le 1 par le b. Ce qui fait donc 714 217. Si j’additionne 7 et 7 j’ai déjà 14, auquel j’ajoute 2 puis 4 puis 2 fois 1 donc 22.

12. Logique pure. J’ai 2 branches, sur l’une je mets 7 oiseaux et sur l’autre 5. Si l’un des 5 montent ils ne sont plus que 4 en dessous et passent à 8 au dessus, 8/2 donne 4 et si l’un des 7 descend ils ne sont plus que 6 au dessus et passent à 6 au dessous, ils sont donc autant au dessus qu’en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:23

Bravo Dams13, c'est un sans faute !
Pour la suite, l'esprit des additions est là. Il faut bien que tu décomposes l'addition des 2 chiffres de chaque terme de la suite.

Si tu as d'autres énigmes sous le coude, qui sont dans le même trip, je suis partant ^^.

Bonne chance pour trouver la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:54

En fait, pour la 7 j'ai peut être été chercher dans le trop compliqué. C'est peut être tout simplement une suite 1, 2, 3, 4, 5, 6 avec la somme des chiffres qui composent les nombres puisque 01 donne 1, 11 donne 2, 21, 3 etc... jusque 204 qui donne 6. On a donc ensuite 25? qui devrait donner 7 soit on fait 25 en redémarrant et si on reste croissant, c'est 250.

Est-ce juste ?
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:23

Yes Sir !

A toi la main du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:17

Ok je relance avec un duo :

1. Comment obtenir 24 en utilisant une fois (et une seule fois !) les nombres 5, 5, 5 et 1 dans l'ordre que vous voulez. Les seules opérations autorisées sont: l'addition, la soustraction, la multiplication et la division.

2. Les montres de Pierre et Daniel ne sont pas convenablement réglées. Celle de Pierre indique 19h mais elle avance de 10 minutes par heures, celle de Daniel indique 17h mais retarde de 10 minutes par heures. Quelle heure est-il sachant que ces montres ont étés mises à l'heure au même instant.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:47

1. 5*5 = 25
25-1 = 24
Ai-je juste ?

2. Il est 18h. Je m'explique : chaque heure, les montres s'éloignent de 20 minutes. Là, il y a deux heures de différences donc ça fait 6 heures qu'elles ont commencé à s'éloigner l'une de l'autre. Du coup la montre de Pierre a 60 minutes d'avance et celle de Daniel 60 de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:54

Pour la 2 tu as tout bon, pour la 1 j'ai omis de dire qu'il fallait utiliser les 4 chiffres donnés mais comme dit dans l'énoncé, 1 seule fois chacun.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:41

1/5 = 0,2
5-0,2 = 4,8
4,8*5 = 24

Je passe la main, je n'ai plus d'énigme, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:42

Après une prise de tête,j'ai trouvé (presque par hasard ) la réponse:

[5-(1/5)]*5=24

Soit en développant: 1/5=0.2
5-0.2=4.8
4.8*5=24

J'ai bon?

edit:grillé! c con j'avais la réponse :(
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:05

Giotto-kun a écrit:


edit:grillé! c con j'avais la réponse :(

Mais comme Will n'a pas d'idée pour le moment, n'hésite pas à relancer.

C'était bien ça la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les maths - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vive les maths   Vive les maths - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les maths
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: