Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE SITE SUR L'ESPADA

Aller en bas 
+18
hitsugaya1705
O'Neill
originalbankai
Getsuga_
Hinalulla
spykerock
Sword
Haribell
Ashrack
Rakay
Louen
chocopops
itachi
OverMe
Zamiel
Hime
The Zang
raptor
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:09

ça y est, je peux enfin faire la promo de mon site fait entièrement par moi même sur les membres de l'espada !!!

Bleach l'ESPADA c'est toutes les infos sur tous les membres de l'espada (donc oui il y a du spoil sur les membres de l'espada et leurs capacitées)

Je met le site à jour dès qu'il y a des nouveautés sur l'Espada.

J'attend vos remarques bonnes ou mauvaises pour pouvoir améliorer le site, merci et vive BLEACH (et aussi la BANKAI TEAM)

(le lien est en dessous de la banderole)


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:15

C'est vraiment pas mal, jvais essayer de lire tout ça dans un moment!

Sinon j'ai déplacé ton topic dans la partie "pub" ça me semblait plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:46

je suis allé y faire un tour (au départ...) finalement j'y suis resté pas mal de temps!lol...
très bon site félicitations...
LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:48

Perso j'aime bien le concept et la manière dont c'est foutu,les images sont pas trop mal choisies,il y a différentes approches pour chaques espadas et en plus des petits rappels qui font bien.
Parcontre je trouve que ça manque de vision objective,on sent un peu trop le côté fan-boy d'Ulquiorra,je préfererai voir un truc complétement neutre et peut être sans extrapolation sur certaine partie("Toutefois, son air triste nous laisse supposé qu'il n'apprécie peut être guère ce qu'il fait et qu'il pourrait changer de camp" c'est vaseux quand même) plutot qu'une sorte de page de fan.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:53

désolé Zamiel, moi je suis humain (pas hollow(rires...)), alors j'ai des sentiments et des intuitions et je les exprime. (je vais peut être essayer de neutraliser tout ça)

EDIT : neutralisation terminée.


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:00

Ah c'est pas mal =)
J'aime bien la présentation les couleurs sont bien choisies et les fiches sont assez complètes en plus ya plein d'images pour illustrer tout ca

Super site LE SITE SUR L'ESPADA Great
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:43

Oui je trouve aussi que pour Ulquiorra on sent que c'est le préféré de l'auteur :
Citation :
il dégage une classe incroyable
Citation :
Description mentale :
Il est très intelligent et pense tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne (pour l'instant). Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère avec Aizen et les autres espadas. Toutefois, son air triste nous laisse supposé qu'il n'apprécie peut être guère ce qu'il fait et qu'il pourrait changer de camp. Probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach.

mais sinon j'adore ton site il est très bien surtout que je ne connais pas tous les espadas
Revenir en haut Aller en bas
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Localisation : Devant mon ordi réfléchis !
Date d'inscription : 24/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 11:27

C'est très bien réalisé et les images sont bien utilisées et mises en valeur. C'est un super site bravo ! (seul hic les couleurs pour le vote de popularité sur les espadas c'est un peu fade surtout par rapport au fond du site)
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:19

J'iame vraiment le concept ^^
peu etre que un SITE serai plus pratique de navigation ^^.Parce que c'est vrai qu'un blog, c'est souvent rebarbatif

Mais sinon jolie travail, je le met en favirit moi qui ADORE les Espada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:39

Site bien fait, propre et bien présenté, bon courage pour la suite et merci de le partager. Ca sera vraiment sympa de voir tous les espadas voir qui sait les remplaçants à venir ( le 9 et j'espère le 8 )

En revanche ( bon c'est vraiment anecdotique ) pourquoi dis tu que Yami deteste Grimm ? Pas le souvenir de le voir s'énerver plus que ça à son égard.

Pour Noitora, même si je suis d'accord avec toi, c'est risqué, tu seras peut être obligé d'éditer tes écris Very Happy ( vraiment je serai faché aussi qu'il soit 7 ou 5 Very Happy )

Je pense que lorsqu'on en saura plus sur les autres espadas, ça équilibrera vis à vis de ton amour pour Ulqui Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:45

Pour Yami, c'est pas la haine féroce envers Grimm, mais il s'est bien un peu énervé face à Grimm lors du premier débriefing (après que Ulqui et Yami soient revenus de Karakura).

Pour les edit, t'inquiètes pas je passe mon temps a éditer chaque articles lorsqu'on a des news.

D'ailleurs je viens juste d'ajouter un article sur le succint futur ex n°6 Luppi.


<<<<<<<<<<<<<<<<
EDIT : c'est cool, je suis référencé dans google: en tapant bleach l'espada je suis le premier de la liste !!!
>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:47

Tu as oublié de mettre à jour l'image où tous les espadas sont réunis: classement des eqpadas. Il manque le n°4 au dessus de la tête de Ulquiorra Shifer.

(j'ai pas posté de commentaire sur ton blog, parce qu'il faut s'enregistrer et se créer un blog google pour pouvoir poster un commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:30

Et voila c'est rectifié, et en prime un joli WallPaper que je viens juste de créer avec photoshop bien sûr :

http://bleach-espada.blogspot.com/2007/03/le-classement-des-membres-de-lespada.html

Pour les commentaires, j'ai fait en sorte que tu n'ais pas besoin de compte pour en laisser, il suffit de donner un pseudo puis un commentaire et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:53

Eh, cool, très réussi, on dirait un site officiel sur les Espadas, j'espère que tu auras bientôt plus d'infos sur Haribell (enfin pas facile pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:18

Pas mal fichu ce truc, bravo... Y'a plein de truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:10

J'ai eut mon 1er boulet, la totale :
** langage SMS,
** Grosse lacunes en français,
** pseudo insultes,
** croit qu'il a raison quand il a tord.

Je vous met pas de citation mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Ici Ou Ailleurs. Quelle Importance?
Date d'inscription : 04/10/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:44

Surprised
Mais je connais ce site!
*amateur de Google*
Et oui, je suis tombé dessus grace à lui. Surprised

Bref, je trouve le site très complet, j'avais zappé quelques infos sur Szayel entre autre.Vraiment très bien expliqué en tout cas, merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:27

Je suis allé y jeter un oeil par curiosité..et aussi parce que concernant certains espada je ne comprenais pas tout ce quidisait sur le forum...enfin bref tout ca pour dire qu'il est super on voit tout ce qu'il faut et les descriptions mettent tout ce qu'il faut.
Merci d'avoir mis le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:54

Ca s'est sur! C'est la référence! Je prend toutes mes infos là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:58

Merci, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:59

C'est normal qu'on dise ca, quand les trucs sont mal faits ya toujours quelqun pour te me dire alors que quand c'est bien fait c'est plutot rare dans la vraie vie..on se rattrape ici Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:59

Heu....bravo, je voudrais bien voir ce genre de site consacré à d'autres animé.
enfin quoi qu'il en soit félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:48

Ah oui tiens, j'ai jamais pensé à poster ici. ça fait quelques temps que j'avais découvert ce site, et il est vraiment très complet. Les articles sont clair, limpides, on voit que t'as travaillé dessus. Y a plein d'infos, et il fait partie de mes marque-pages ^^

Félicitations : )
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:00

Bonjour, comme c'est écrit dans la signature, je recherche la page 14 du 345 en clean, si vous la trouvez avant moi, postez la moi ici. thx.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
hitsugaya1705
Mouchard
Mouchard
hitsugaya1705


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 25
Localisation : peinard dans le sereitei
Date d'inscription : 11/02/2009

LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:09

vraiment super ton site je recherchait l'espada 1 ,2 et 3 maintenant j'ai trouver mais ou ta obtenue toute ses informations??????mais sinon LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco LE SITE SUR L'ESPADA Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SITE SUR L'ESPADA Empty
MessageSujet: Re: LE SITE SUR L'ESPADA   LE SITE SUR L'ESPADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SITE SUR L'ESPADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon site de tablature
» Site de retrogaming
» Un tit nouveau sur le site
» site d'expo
» Mon Nouveau Site Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Liens et pubs-
Sauter vers: