| Gaucher ou droitier ? | |
|
+211Hollow-Lordes slash_Q3 EizanPrime TombédKamione ☆Kimi l'ombre blanche gin54 Yorigame_Kyosuke le petit-kon kyxe darkcenide Ulquiorra S. nantuko Chapo Kukkaku-sama XUlquiorraX VildiK Slypherny Cassy skilarking1504 happymy Onizuka Eikichi boubatruc Sacrilej Tace Pidoo Ulqui Zeref Hytseria Inazuma olympia Helly H. Roell' Fan-Ichiruki Youganokami Hoarnek Mikuta looli halibel-sama Lya-chan Diozz Alexander RayLight Malice~ ikakuu silver Oo-Byakuya-oO Pesches Kyouraku-Shunsui-8 Dams13 Aerian kurokami redarker Harima_Kenji Tzezo Grimm-djow Sanguinator Stark10 ichigo_77 Tora-san DiteDo Darth Bomo d@rk kamisama Tsuki Giotto Marnuxxx NateRiver Black_ViZard Lusama laosien Soyglivhaciin Naz Nalyd17 -Pein- dsz37 Finarfin Diaclase Tiitoù light-demon the darkness soul Shuuei Ukitake-Sama Jaggerjack_grimm yoh Super Potiron Meilin Tenrø arment Unohana Retsu Ken-chan92 Kurosaki Isshin Bushi of one kamui70 Kenpachi-sensei KING I Al Collo no Bushin Chibi Hardgayn°11 cactusvolant Telperion GinGin Kiboy60 MoD_SouL freeman007 yohansama kirari cloud-sempaï Ash-sama Seho zangetsu97440 teka Yoko-sama hisagi-22 hitsugaya toshiro vizard06 Antha' Tux KuRoSaki-x-ichigo Mojito poukis6 Yukyo Mr X Mugen17 SaCha umaga mononofu33 Kobby Nephilim Shizu ten'shi_no_jigoku aqpo Khobalt suzaku ulquiorria fan2bleach lou Starck-sama igo el Torre Vincent Law BlinD[: Atrax [H]ytsugaya Las Noches PowerIchigo An4nas Nnoitora-sama DarkCross Grimmjow Jaguarjack Ryn10 Satullya Shirosaki-sama ichigeo-sama redge QoJy mystic quincy Hurqalya Onakuru Jena xXteqk bazk Fury The Zang Lifaen ulquiogihci Obsidian kurosaki-san arkadis Klioteck Getsuga_ DreaMzZz hishiki Saga Badcloud rejemy Hinalulla Retyar n@rn@r jocker Keviin tec9 tensa zangetsu _Nexus_ Mados Rippin Kittin Bleach Toshiruma Haribell $n0oP moha Mayuri-kun Karubino-san stan231 DoX DRN tsubaky Yuuki Shiba Kinsei gardener33 Belldandy Mayoune-san itachi Sopo les Râ OverMe chocopops CHoCoLoVE Kyuzo Raidan killimangaro akuma kent-1 will Dieu Heimdal 215 participants |
|
Gaucher ou droitier ? | Gaucher, les anormaux ! | | 13% | [ 60 ] | Ben, droitier, j'ai pas choisi... | | 60% | [ 280 ] | Ambidextre (la classe !) | | 15% | [ 72 ] | J'ai pas de bras... [pas de chocolat] | | 4% | [ 18 ] | Ni l'un ni l'autre, la loose. | | 2% | [ 11 ] | J'ai plus de 2 bras, je peux pas répondre :O | | 6% | [ 28 ] |
| Total des votes : 469 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zeref Mouchard
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 1 Mar 2011 - 3:24 | |
| Je suis gaucher ça veut dire que je suis l'un des rares gauchers | |
|
| |
Ulqui Shinigami
Age : 34 Localisation : devant l'ordi :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 1 Mar 2011 - 12:39 | |
| Je suis gaucher, de la main et du pied =) Vive les gaucher en tout cas =D | |
|
| |
Pidoo Humain
Age : 35 Localisation : Lune Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 1 Mar 2011 - 15:01 | |
| Se situe là ou il y a la pédale d'accélération....Normal : vitesse, jauge, grand pouvoir.! .. aux droitiers | |
|
| |
Tace Mouchard
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mer 2 Mar 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mer 2 Mar 2011 - 21:26 | |
| On est pas sur un Gsm ici, c'est quoi ces posts qui ne contiennent qu'un mot ou une seule ligne (bon vu le topic une ligne ça passe encore mais pas un seul mot) ?! Faudrait développer un peu ses posts bon sang. La prochaine fois, je delete direct c'est déjà ce que j'aurai du faire ici mais au moins mon intervention montre l'exemple pour les prochains, ne faite pas des posts pareils ! Le minimum orthographique serait le bienvenu aussi, une phrase (aussi courte soit-elle) débute par une majuscule et finit par un point, on apprend ça en primaire il me semble.
| |
|
| |
Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mer 2 Mar 2011 - 22:36 | |
| Tiens, j'ai pas encore répondu sur ce sujet. Bizarre bizarre... Bon, ben, comme une bonne partie de la population, je suis droitier. On notera quand même que mon bras droit est plus puissant, et mon gauche plus précis (notamment au lancer d'objet), cherchez l'erreur. Encore plus étrangement, j'utilise généralement l'oeil droit comme oeil directeur, mais parfois le gauche marche mieux . Enfin, en gros, j'suis droitier . (T'façon, mon frère est le seul gaucher de la famille. Pas normal, j'vous dis.) | |
|
| |
boubatruc Mouchard
Localisation : Au nord-est du sud de tokio par raport au sud-est de la france Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Jeu 3 Mar 2011 - 11:14 | |
| Je suis droitier comme beaucoup ! Mais comment j'adorerais etre ambidex Ces la classe | |
|
| |
Onizuka Eikichi Mouchard
Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Ven 18 Mar 2011 - 20:00 | |
| ben bin pas de surprise comme la majeur partie des réponses je suis droitier quoique normalement j'aurai dû être gaucher comme la plupart des membres de ma famille mais je suis ce qu'on appel un gaucher contrarié ce qui veut dire que à ma naissance j'étais gaucher mais on ma forcé à écrire de la main droite et je suis bien content parce que quand je vois écrire mon frère | |
|
| |
happymy Mouchard
Age : 25 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Dim 20 Mar 2011 - 16:15 | |
| Ben moi chu droitier et fière de l'être!! | |
|
| |
skilarking1504 Mouchard
Age : 31 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Lun 28 Mar 2011 - 8:44 | |
| moiii je suis GAUCHER ^^ et j'en suis fier | |
|
| |
Cassy Mouchard
Age : 31 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Lun 28 Mar 2011 - 21:42 | |
| Hm... J'suis ambidextre. Dans le genre vachement inutile... On fait rarement mieux ? Par contre, c'est pratique pour écrire de longs trucs sur papier. Mal au poignet droit ? SWITCH sur le gauche \o/ ! | |
|
| |
Slypherny Mouchard
Age : 27 Localisation : Belgique :D Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 29 Mar 2011 - 18:47 | |
| Bon bein, comme plus ou moins 59% des gens sur ce forum, je suis droitière. Bien que pour mes pieds, j'utilise le gauche (ce qui est normal je crois XD). Tiens, je me suis toujours demandée pourquoi il y avait autant de droitiers dans le monde . | |
|
| |
Cassy Mouchard
Age : 31 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 29 Mar 2011 - 19:07 | |
| Question d'éducation sans doute... La main droite a toujours été privilégiée. Fin c'est ce qu'on m'a dit, avant, les gauchers étaient réprimés. | |
|
| |
VildiK Mouchard
Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Jeu 31 Mar 2011 - 18:40 | |
| Ambidextrie parfaite Mais j'ai une préférence pour l'ecriture de ma main gauche, plus ronde alors qu'avec la droite on dirait un toubib sinon pour tout le reste, les deux mains et les deux pieds font aussi bien les uns que les autres (tennis, foot, cuisine....) J'ai du bol ^^ | |
|
| |
XUlquiorraX Mouchard
Age : 27 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Sam 2 Avr 2011 - 0:08 | |
| Je fait partie des 15% d'ambidextre c'est bien quand on est fatigué ou quand on a mal a un bras pour les fainéant ^^ | |
|
| |
Kukkaku-sama Mouchard
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Lun 4 Avr 2011 - 15:51 | |
| Moi je suis droitière et pas fière de l'être parce que heu et ben quand j'ai commencé a écrire c'est la première main qui a réagit !!!! (On va dire sa commence ça) !!! Elle est plus rapide donc plus intelligente (peut-être aussi que j'utilise que la partie droite de mon cerveau ce qui je pense est le plus plausible) !!!!! Conclusion les droitiers sont une force de la nature !!! Car plus nombreux et les gauchers bouhhhh les faibles !!!! Par contre les autres ce sont heu.... ben y mangent pas de chocolat !!! Et j'ai même envie de dire que se sont des sans aucune agressivité !!!!! En fait je plaisante que nous soyons gauchers ou droitiers c'est pas grave du moment que l'on arrive a écrire et que les gens peuvent nous relire (quoique des fois c'est difficile) !!! Aussi petite remarque j'ai déjà pu observer que les garçons gauchers écrivent mieux ou plus lisiblement que les droitiers !!!!!! Et les filles qu'elles soient gauchères ou droitières sont des déesses en écriture !!!! | |
|
| |
Chapo 5ème officier
Age : 35 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 12 Avr 2011 - 4:22 | |
| - Citation :
- Aussi petite remarque j'ai déjà pu observer que les garçons gauchers écrivent mieux ou plus lisiblement que les droitiers !!!!!!
Remarque pas tout à fait juste, les gauchers écrivent tout aussi mal que les droitiers, et vice versa. C'est juste question de s'appliquer, ça ne dépend pas de la main qui écrit, c'est valable pour tout le monde, alors sans doute que les gauchers que tu connais ont gardé l'habitude de bien écrire comme on nous l'apprend, et tant mieux pour eux, mais c'est comme tout ce qui s'apprend, ça ne dépend pas de la main qui écrit, juste de la dextérité que tu as avec celle-ci :) Tu verrais mon écriture ... | |
|
| |
nantuko Mouchard
Age : 30 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 12 Avr 2011 - 9:20 | |
| Personellement je suis Droitier et très fier de l'etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'écris très bien, par contre vous vous trompez si une personne écris mal sa na rien a voir avec la main avec laquelle il écrit c'est juste rapport a sa vitesse et si il s'applique ou non et a la coordination de ses mains vis a vis de son cervau VOILA !! | |
|
| |
Kukkaku-sama Mouchard
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 12 Avr 2011 - 9:57 | |
| Et bien moi j'ai un super mega maxi bon cerveau alors !!! (Sans me vanter) J'écris très TRES bien même pour une droitière et pourtant je ne cherche pas à m'appliquer sa vient naturellement !!! (En plus je me jette des fleurs !!! Mmmm ça sent bon !!) Sinon sérieusement, ben oui en fait l'écriture ça dépend juste de la personne qui écrit que tu sois manchot ou pas !!! Mais c'est toujours mieux quand les gens et ben y s'appliquent !!!! | |
|
| |
nantuko Mouchard
Age : 30 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 12 Avr 2011 - 10:01 | |
| Oui après certain ont une bonne écriture sans forcément s'appliquer on pourras dire que c'est un don Oui c'est mieux suand les gens s'appliquent personnelement je ne m'applique pas énormement je m'applique plus a écrire des choses censé ^^ ce qui et plus important pour moi !! Par contre je voit pas comment tu peut écrire en jettant de fleurs et sa m'intrigue BEAUCOUP | |
|
| |
Ulquiorra S. Mouchard
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Mar 12 Avr 2011 - 10:21 | |
| Ambidextre, ça m'a cassé les pieds au début pour choisir une guitare, je savais pas si je devais la prendre en gaucher ou en droitier! Mais bon, les guitares gauchers, y a moins de choix, et pis c'est plus cher! En tout cas, j'écris de la main droite. | |
|
| |
darkcenide Humain
Age : 42 Localisation : La planéte Kon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Sam 16 Avr 2011 - 15:52 | |
| Je suis un pur droitier. je me demande souvent a quoi sert la main gauche ! A tenir ma manette peut-être? | |
|
| |
kyxe Mouchard
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Sam 16 Avr 2011 - 16:01 | |
| Moi je suis droité comme la majorité =) | |
|
| |
le petit-kon Mouchard
Age : 27 Localisation : dans la chambre à Ichigo Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Sam 16 Avr 2011 - 16:06 | |
| Si ambidextre signifie écrire des 2 mains alors je le suis. C'est sur c'est pas commun mais sa a un style. | |
|
| |
Yorigame_Kyosuke Mouchard
Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? Dim 17 Avr 2011 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaucher ou droitier ? | |
| |
|