Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /def Gemini No Saga

Aller en bas 
+11
N!x0
Ulquiorra Yami
will
Saber
Furiemax
Hime
CHoCoLoVE
Keigix
killimangaro
GhjaseppuP
Gemini No Saga
15 participants
AuteurMessage
Gemini No Saga
Mouchard
Mouchard
Gemini No Saga


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:47

Bien le bonjour à tous :lee:!

Ayant été victime de la force de persusassion de Ghjaseppu, me voilà inscrit sur un forum et bon ben, faut bien que je me presente :)

Je suis un lycéen en Corse, Ajaccio plus precisement; je suis bien evidemment un fan de Mangas et d'animes...
Des valeurs sûres...Bleach decouvert il y a un mois, Naruto, Dragon Ball, puis Death Note, Full Metal Alchemist, de nouvelles valeurs au moins aussi intéressantes...

Mais pour le petit fan que je suis, une valeur est tout en haut....
Le magnifique, le grandiose, l'epique, l'onirique.....

/def Gemini No Saga 300px-Saint_Seiya_logo


C'est une vraie passion ! Il s'agit pour moi d'une oeuvre, même datant de 1986 irremplacable jusqu'à aujourd'hui (même si pour moi, Kurumada, son "inventeur" est un con fini mais passons)

Bien sur, qui dit Manga préféré, dit perso préféré, et j'idolâtre le torturé Chevalier d'or Des Gémeaux, Sagaaaaa !!!!
Pourquoi ? Ca sera pour une prochaine fois , à moins que vous n'aimiez la lecture :ouf:!

Sinon, jeux videos, j'ai des goûts divers...

J'hisse le quator Kingdom hearts/Metal Gear Solid/Final Fantasy/The Legend Of Zelda au rang de chef d'oeuvre...
Sinon, j'ai un enorme coup de coeur pour la Saga Fire Emblem, jeux de stratégie en 10 volets actuellement (pour ceux qui connaissent pas, Roy de SSMB est le héros du 6eme)
j'aime pratiquer le Tennis :d

Donc...voilà

Nous vous remercions d'avoir lu attentivement l'extrait de "Gemini No Saga, sa vie, ses actes, son oeuvre"...l'edition complete sortira dans quelques mois....
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:52

haha toujours aussi dingue Charles Wink
Bhe je precise que c'est un ami de longue date et, vous l'aurez remarqué, bien qu'il soit en S, ce jeune homme est aussi un fanatique de français Wink
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:53

GALAXIAN EXPLOSION!!!!!! :Irockdude:!
Bienvenue a toi
Quelques petites question, cependant, pour achever ta presentation
Quel est ton age?
C' est quoi ca???=> :hiphopwolf:!
Et pour jouer les devins, je dirai qu' avant la fin de la journée, quelqu' un va te poser une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga
Mouchard
Mouchard
Gemini No Saga


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 15:54

Bah, comme l'a precisé Ghjase , j'ai 16 ans et je suis en 1ere S (il parait que ça le fait de dire qu'on est dans cette section alors :d )

Et pis oui, je suis dingue et j'assume !!!
MOUAHAHAHAHAH

*je sors*

Edit : Bon je suis revenu XD
Pour moi ce truc c'est...un chien mutant ayant subi un developpement exagéré de sa fourrure....
L'être immonde a en suite evolué pour devenir un Bipede !!
Et c'est comme ça que le yeti fut créé !!

*je resors*
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:11

Bienvenue a toi [:=)]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:22

Encore un fou furieux, un déjanté, malade du fond des boyaux !!!

COOOOOOOOOLL !!! :gnark:!

Je ne peux que te souhaiter la bienenue, c'est la moindre des choses ^^

Gemini No Saga a écrit:
Bien sur, qui dit Manga préféré, dit perso préféré, et j'idolâtre le torturé Chevalier d'or Des Gémeaux, Sagaaaaa !!!!
Pourquoi ? Ca sera pour une prochaine fois , à moins que vous n'aimiez la lecture :ouf:!

Viens dans mes bras !! cheers Gémeaux powaaaa !! Donc Saga powaaaa !!!

Et la lecture on adore ça, alors ne te prive pas et lache toi !!! On attend que ça ! Dis-nous tout !! Ôn veux tout savoir !

* et ce n'est certainement pas LittleHime qui dira le contraire :Smie:! *

Gemini No Saga a écrit:
Nous vous remercions d'avoir lu attentivement l'extrait de "Gemini No Saga, sa vie, ses actes, son oeuvre"...l'edition complete sortira dans quelques mois....

MDR, quel éditeur aura le privilège de nous prposer ton ouvrage ??

Et surtout aimes-tu le chocolat ?? Très important !!

EDIT: killimangaro quel talent !! J'aurais pas fait mieux comme prédiction :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:33

CHoCoLoVE a écrit:
et ce n'est certainement pas LittleHime qui dira le contraire
Oh j'irais pas me risquer à te contredire Fiew! ^^

Bienvenue à tOi^^

Si tous les dingues ont ton humour alors je voudrais en rencontrer plus souvent...(chui trop mimi hihi ) car je me suis bidonnée en lisant ta présentation...

Sinon pour les chefs d'oeuvre je rajouterais Tales of symphonia ...mais ce n'est que mon avis...

/def Gemini No Saga Nnngifco


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga
Mouchard
Mouchard
Gemini No Saga


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:33

Salut et merci, adepte de l'humour foireux, fan de guepard et adepte de la technique supreme du nombril !

Bien Sûr, vous saurez tout sur le culte que je pratique envers Saga, mais dans le topic approprié hein :d

Eh bien, pour mon ouvrage, c'est compliqué , tous les éditeurs se l'arrache et je suis au proies à toute sortie d'hypocrisie et autres courtoisies pour que je leur donne la permission de publier le Saint Manuscrit ! Il parait que je suis le nouveau Rousseau en terme d'Autobiographie !

Orgeuilleux, vous allez me dire ? Je vous répondrais "toute personne écrivant sa vie est oregeuilleuse !"

Delire [OFF]

Sinon, bien entendu, j'adooooooore le chocolat !
J'aime les oeufs en chocolat, les Kinder Buenos et les Glaçes au Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:36

Un Athena no Saint vient de débarquer sur le forum...sois le bienvenue en terre bankaienne, Gemini No Saga!

Juste pour info, est-ce que tu suis le Saint Seiya G?
Si oui, il y a un thread qui devrait t'intéresser, et si non...tant pis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga
Mouchard
Mouchard
Gemini No Saga


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:42

Bien sûr :)
C'est un manga qui était au debut difficile à lire (dans le sens ou le dessin était beau, certes, masi très bordelique)
Mais apres, j'attends chaque tome avec plaisir (et patience ! )

Je suis aussi toutes les semaines les chapitres de Lost Canvas, une vraie merveille :)

Mais ce n'est rien façe à Saint Seiya Next Dimension, un manga telllement cherché, beau et avec des dialogues du Tonnerre...Pourquoi Kurumada a arreté ! Quel fou !! (Ironie Of Course)

Edit : j'avais pas vu ton Post Litlle Hime :) Desolé et Merci :)

Bah, c'est clair que TOS fut un sacré jeu ! Notre premiere approche avec les TO et aussi le produit d'entre 80 et 100 heures de bonheur :)
Mais c'est vrai qu'il a tous les composants pour le qualifier de Chef D'oeuvre :)


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:51

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:57

Charles a tjr une ptite flamme dans ses yeux et un changement d'intonation dans sa voix quand il parle de St Seiya Wink
( j'suis en vocal avec lui jconfirme donc pour la voix Wink )
Si vous voulez l'écouter parler y'en aura pour des heures ^^ (je parle d'experience biensur :p) mais c'est tjr tres pationnant =)
Alors Charles je ne sais pas pour les autres mais moi j'attend ton monologue Ô toi la réincarnation du grand Saga !

PS: Little Hime pour Tales Of Synphonia t'as bien raison il m'a fait presque pleurer par moment ce jeu tellement c'était beau :')
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:59

Gemini No Saga a écrit:
Bien sûr :)
C'est un manga qui était au debut difficile à lire (dans le sens ou le dessin était beau, certes, masi très bordelique)
Mais apres, j'attends chaque tome avec plaisir (et patience ! )
Disons que la vf "très" (pour ne pas dire trop) foncée n'aide pas non plus lorsque l'on commence le manga, et c'est parfois à la limite du déchiffrable...mais une fois que la machin est bien rodée, c'est que du bonheur.^^

Pour le Lost Canvas, je dois avouer que je n'ai trop accroché jusqu'ici, je suis les scans de loin, plus par curiosité qu'autre chose, mais ça me paraît super redondant la story avec un saint de bronze et Hades sur le retour. Enfin ça n'engage que moi.

Content de compter un amateur de Saint Seiya de plus dans nos rangs, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga
Mouchard
Mouchard
Gemini No Saga


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 17:41

Oui Ghjase XD Je vous promet dans la journée mon Monologue Saint Seiyatesque sur le Grand Saga tapé par la Plume de mon Coeur XD

Bon, maintenant, j'ai envie de défendre Lost Canvas :)

Franchement, il faut la suivre de pres, c'est une série qui donne quelquechose en plus comparé à la série d'origine...pas dans le dessin, qui est plus esthetique mais une pointe de maturité beaucoup mieux mise en exergue !

Et puis, regardons un peu les efforts de la Manga Ka !
Des chevaliers d'or peu mis en valeur voient leur predecesseur redorer le Blason ! Le Meilleur exemple étant Alfabika des Poissons...

Alone au fil du temps se demarque de plus en plus du simple titre de "clone de Shun" !
On voit comment fut crée le Rosaire aux 108 perles (par un sacrifice quand même) ainsi que sa vraie utilité, qui n'était pas montré dans le Junykyu !

Faut creuser pour découvrir un tresor hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:05

Bonne présentation. Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Yami
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra Yami


Nombre de messages : 24

Age : 36
Localisation : Nador au maroc (ahhh qu'est ce qu'il fait bon .......)
Date d'inscription : 24/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:24

Ben Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:05

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:18

Bienvenu sur le fofo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:45

Yeah bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
littl nell
Mouchard
Mouchard
littl nell


Féminin Nombre de messages : 58

Age : 36
Localisation : entre deux chaises..CRAC..BOUM..AIEUH!!
Date d'inscription : 18/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:42

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:42

Oh Overme et Gemini :
Z'avez remarqué ???
Pour une petite ville comme la notre déjà 3 représentants sir me forum :)
C'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:47

Salut Gemini no Saga et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:56

Gemini No Saga a écrit:
Bon, maintenant, j'ai envie de défendre Lost Canvas :)

Franchement, il faut la suivre de pres, c'est une série qui donne quelquechose en plus comparé à la série d'origine...pas dans le dessin, qui est plus esthetique mais une pointe de maturité beaucoup mieux mise en exergue !

Et puis, regardons un peu les efforts de la Manga Ka !
Des chevaliers d'or peu mis en valeur voient leur predecesseur redorer le Blason ! Le Meilleur exemple étant Alfabika des Poissons...

Alone au fil du temps se demarque de plus en plus du simple titre de "clone de Shun" !
On voit comment fut crée le Rosaire aux 108 perles (par un sacrifice quand même) ainsi que sa vraie utilité, qui n'était pas montré dans le Junykyu !

Faut creuser pour découvrir un tresor hein Wink
Ah je n'en suis pas encore arrivé à l'explication du pourquoi et du comment de l'existence du rosaire aux 108 perles (même si je pense que ça ne doit pas vraiment varier de la fonction qu'on lui connait entre les mains de Shaka) mais là pour le coup tu viens de relancer mon intérêt envers le Lost Canvas.^^

Sinon, juste comme ça en passant, il existe pas moins de trois sujet sur SS dans la partie "Autres mangas!" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:16

GhjaseppuP a écrit:
Oh Overme et Gemini :
Z'avez remarqué ???
Pour une petite ville comme la notre déjà 3 représentants sir me forum :)
C'est bien ça ^^


Ca va nous descend pas trop non plus ! : x

Les gens , mettons une chose au clair : Ajaccio c'est super grand et super cool il faut venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/def Gemini No Saga Empty
MessageSujet: Re: /def Gemini No Saga   /def Gemini No Saga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/def Gemini No Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vinland Saga
» La Saga de L'épouvanteur
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: