Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zatch bell (ou konjiki no gash !)

Aller en bas 
+16
The Black Swordsman
b2oba92140
redge
3Z3K13L
Kah
CHoCoLoVE
L'empereur de la Foudre
Hokuto no Ken
ikesegi
Hitashi Nimikai
koala-sama
N!x0
Raidan
The Zang
sheb
tgre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:32

Ah d'accord donc la période après Zophiss n'est pas du HS ? J'le pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:24

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Ymca-310

Je les ai tous vu :)
Dispo sur Chiisai !!
J'adore le combat final ... Zeon vs GASH Razz
Et puis à la fin du dernier épisodes ... ils nous disent que la suite est en versions manga .... donc je vais aller à la fnac et tiré cet histoire au clair !!
Et puis c'est surtout qu'à la fin on a le début de Drago vs Gash et je veux trop voir l'étendu des nouveaux pouvoirs de Gash !!

aux modos et admins : vous remarquerez que j'ai utilisé la fonction recherche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:01

J'ai adoré ce manga surtout quand Zatch crie " We did it ! We won !"

Mais c'que je comprends pas: Kiyo est mort ou fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:21

Juste épuisé après le combat contre Faudo ...
C'est pour ça que gash dit : "il sourit" ^^
Et c'est pour ça qu'après tu les le voit se battre contre drago !!! Encore fallait-il voir tout le ending et ne pas s'arrêter avant Wink
Mais ne t'inquiète pas ! Si il aurait été mort ... je pense que le livre de gash aurait brûlé !!
MAis je suis sûr qu'il est fatigué et pas mort !!! un combat contre Zeon et contre Faudo .... sa creuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
pantera92
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/02/2010

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:41

slt a tous alors voila je suis nouveau surle site , alors concernant konjiki n o gash bell pour ceux qui ne seraient pas au coruant on a finis par attenindre l'episode 150 lool , le dernier episode se termine par la victoire de gash face a faudo !
ensuite scene de fin nous avons le plaisir de consatter que se n'est aps la fin de l'anime puisqu'on voie la derniere scene qui confronte brago à gash et le must dans cette scene c'est que gash sourir avant le combat et est meme presser de commencer ^^
enfin voila etant moi meme fan j'aimerais pouvoir suivre cet anime malheureusement je n'ai plus de nouvelles concernant l'anime depuis plusieurs mois , cepandant j'ai eu vent d'uen rumeur comme quoi la suite aurait été faite par scan et manga c'est pourquoi j'aimerais pouvoir etre renseigné si vous en savez plus que moi merci de me repondre ^^

ps: pour ceux qui sivent l'anime mais qui n'ont plus acces aux episodes merci de me contacter je pourait en ravie plus d'un :) a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:24

Le manga est fini depuis longtemps ( 323 chapitres, dispo sur onemanga en anglais ).
L'animé et le manga diverge à l'intérieur de Faudo et l'animé fini après la défaite de Faudo. A priori il s'arrêtait là, sauf si ils ont reprit à nouveau. Reste que du coup la fin de l'animé correspond en gros au derniers chapitres du manga, donc ça ne semble pas très propice à un retour.
Revenir en haut Aller en bas
pantera92
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/02/2010

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:37

lol oui en effet cepandant tu peut trouver egalement sur
anime-destiny les scan en anglais qui eux sont la suite directe de l'anime et du manga ^^ , en effet l'histoir continue apre faudo et gash reprend tent bien que mal le combat pour devenir rois du monde des demon cepandant les scan etant en anglais je ne les lis pas j'atend avec patiente et espoir qu'une team ai la syampathie de les tarduires :)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:46

ben ouais le manga ne finis pas du tout après faudo. il y a presque 100 chapitres encore après ou ils se battent contre "note"
Revenir en haut Aller en bas
pantera92
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/02/2010

Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:23

ben en faite mio comme je veins de le dire je n'ai pas encore trouver de scan en français donc je me suis arété avec la fin de faudo , et j'attend odnc qu'une team puisse s'occuper du manga ou des scan pour conaitre la suite des aventures donc voila je ne sait pas du totu contre qui il se bat ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zatch bell (ou konjiki no gash !)   Zatch bell (ou konjiki no gash !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatch bell (ou konjiki no gash !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: