Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Signe astrologique et ascendant

Aller en bas 
+11
Yuuki Shiba
hotaru
Saber
Keigix
Mayoune-san
Zanget-san
killimangaro
will
tite_gonZ
OverMe
Dieu
15 participants
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:57

Hop, un petit topic piqué sur un autre forum, histoire de connaître votre signe astrologique.

Pour ma part, j'suis balance ascendant scorpion.

Citation :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

Pour ceux qui sont tentés de connaitre leur ascendant, essayez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:10

Taureau , Lion (accessoirement Serpent , terre)

Le Lion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.

J'ai de la chance d'être né vers 14h30 je crois : x
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:17

Je suis Lion, serpent et ascendant scorpion ... en bref faut pas me chercher XD
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 1:35

Signe Chinois: Serpent
Elément Chinois: Terre
Zodiaque: Scorpion

Et puis ascendant Lion. Faut pas me chercher non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:21

Bon ben cancer, ascendant balance

Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.

Concentrez vous sur cette portion de phrase, tres important a mon gout:

Citation :
Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Pour ceux qui croyaient encore que j' etais une grosse brute...
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:10

Chuis Scorpion ascendant lion xD !
Chevre , Metal , scorpion xD

Le Lion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature tout en puissance et en confiance, vous êtes un leader, un dirigeant, dont la force et la noblesse amènent tout naturellement pour votre entourage un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans même que le doute ne puisse intervenir sur votre légitimité. Votre sens du commandement, l'honneur qui rejaillit de votre personne de façon constante, votre prestige et votre charisme, tout cela vous apporte immanquablement la vedette partout où vous arrivez.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes fier, déterminé, volontaire, loyal, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, plein de vitalité, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillant, rayonnant, théâtral, affectueux, plein d'humour, démonstratif, conquérant, sûr de vous mais vous pouvez aussi être dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, violent, nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune-san
Humain
Humain
Mayoune-san


Féminin Nombre de messages : 145

Age : 37
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/02/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:16

Taureau et Tigre donc

je fais une excellente combinaison avec le cheval :lover:!

ascendant scorpion :
je serai donc "passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal "
mais aussi
" agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur. "

:think:! :think:! :think:!

Je suis vraiment tout ça moi ?


Citation :
Pour ceux qui croyaient encore que j' etais une grosse brute...

Bah voilà Killimangaro tu n'es pas une grosse brute et moi je suis perverse et calculatrice :gnark:!

Edit Bis : nOn,Non,je suis tout ça et j'en suis fière hihi une vraie sociopathe par moments :classe:!
Dieu et moi avons les mêmes trucs pour l'ascendant Signe astrologique et ascendant Great


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayoune04.skyblog.com
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:20

Ben tu es une fille ( du moins il semblerait Fiew! ), j' insisterai donc particulierement sur le coté calculateur..., mais bon les cotés:pervers, sadique, cruel, ca fait beaucoup... damned!

De toute facon, ce test, c' est un peu tout et n'importe quoi...On te colle les plus belles qualités a la chaines :classe:! , et a la ligne suivante, t' en prends plein la poire, avec des defauts mmmh , que meme le pire des psycopathe ne peut cumuler.Donc bon... humm

J' edit car je vien de voir ton edit Mayoune-san: Mais non, tu n' es pas une calculatrice!!!!!!!Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:36

Signe chinois= bouc= chèvre
élement= métal
zodiaque= cancer
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:08

Citation :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.

Hop, j'ai surligné les traits de mon caractère qui me corresponde.

N!x0, j'suis sur c'est toi le GAY

Edit N!x0 : Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ??


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:09

Signe Chinois: Serpent
Elément Chinois: Terre
Zodiaque: Lion
:Jira:!

Ascendant : La Balance

Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.
Revenir en haut Aller en bas
hotaru
Mouchard
Mouchard
hotaru


Féminin Nombre de messages : 114

Age : 37
Localisation : Yvelines ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:30

Signe Chinois: Tigre
Elément Chinois: Feu
Zodiaque: Sagittaire

Ascendant : La Balance

Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.

Sanguine ?! scratch lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hotarus.deviantart.com/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:49

Citation :
Lion ascendant Cancer

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.

Tout à fait vrais :think:! , surtout pour gourmand et paresseux :zZz:!

Sinon pour les chinois je suis un Chat qui pète le FEU :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:12

Il faut que je vérifie mon heure de naissance mais je crois que je suis scorpion ascendant scorpion... La classe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:16

T'es qu'un putain de taré psychopathe mon vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
chacha
Mouchard
Mouchard
chacha


Féminin Nombre de messages : 56

Age : 33
Localisation : entourée de vaches ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:26

Alors moi je suis Sagittaire ascendant verseau (cheval,métal)

Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d'une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n'est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué (ça pas sûr lol), contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:00

Dieu a écrit:
T'es qu'un putain de taré psychopathe mon vieux XD

En fait je suis scorpion ascendant verseau.. Moins drole..
Ceci dit ceci me correspond un peu mieux ^^

Citation :
Le Verseau

Psychologiquement, vous êtes particulièrement sensible aux valeurs de l'amitié dans le sens où vous vous percevez vous-même comme un maillon d'une chaîne, différent et original certes, mais dont le but n'est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, humaniste, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, insaisissable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal, ne supportant aucune contrainte, mais vous pouvez aussi être marginal, résigné, distant, utopique, inadapté, excentrique et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:10

Moi je suis sagittaire ascendant gémeaux ,
Par contre les descritions z'etes allez chercher ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:32

Première page, ya un lien dans mon premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
AP
Humain
Humain
AP


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/05/2007

Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:25

Signe Chinois: Chat
Elément Chinois: Feu
Zodiaque: Lion

Ascendant Vierge

Citation :
La Vierge

Psychologiquement, vous êtes d'une nature nerveuse, secondaire, qui privilégie la réflexion comme préalable à l'action, qui passe au crible de la sélection toutes les éventualités et réactions possibles dès qu'un événement se présente, qui essaie systématiquement d'adapter à la situation la meilleure réponse : perfectionniste avant tout, vous n'avez de cesse dans tous les domaines d'optimiser les choses, que ce soit dans le domaine professionnel et pratique, dans les domaines de l'esthétique et même du plaisir, refusant la spontanéité en considérant que l'exigence du mieux est la moindre des choses pour profiter pleinement de la vie et aller plus loin, même si cela est au détriment de l'instinct et de la force brutale qui y est associée. L'esprit intervient avant le physique, avant les sentiments : c'est une des clefs essentielles pour vous comprendre.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe astrologique et ascendant Empty
MessageSujet: Re: Signe astrologique et ascendant   Signe astrologique et ascendant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe astrologique et ascendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: