Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?

Aller en bas 
+15
$n0oP
castine shanne
Yuuki Shiba
onizuka-san
Domi
killimangaro
kyle
Ashrack
Pi3rr0
tsubaky
katarn
Bronx
Aerandir
Forcystus
moha
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:36

Donc voilà j'ai lu plusieurs message sur le forum qui parlais du medaillon que ukitake à donné à ichigo, donc j'ai décidé de creer un topic autour de celui-ci.

J'ai fait une recherche et il me semble qu'il existe pas ce topic donc voilà

Je me lance: j'imaginais un truc, je me remet en mode hypothèse.

Les shinigami qui son capitaine ou vice capitaine divise leur force par cinq avant de venir sur terre, pour pas qu'il y ai un déséquilibre, donc on peut pensée que ce médaillon divise également la force d'ichigo par cinq. Je m'explique, il est clair qu'il n'a aucun rang a soul society donc pourquoi divisé sa force. Tout simplement parcqu'elle est immense et que tous les protagonistes de bleach son d'accord la dessus.

Et puis je pense qu'il bloquai pas la force des autres shinigami, parcequ'il pensai pas qu'il pouvait atteindre le bankai (cf: le crane chauve)

Donc Ichigo est superpuissant, et il a atteint le bankai en quelques semaine, c'est des raisons suffisante pour scellé ses pouvoir

Dérnière chose qui fait pensé que sa peut être le cas, Il a l'air moins fort après la soul society que pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Forcystus
Mouchard
Mouchard
Forcystus


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 39
Localisation : Isélia
Date d'inscription : 14/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:15

Une chose est sure a propos de son medaillon : c'est un detecteur de hollow , ensuite c'est largement possible qu'il bride une partie des pouvoirs d'ichigo , car apres tout ce n'est qu'un humain qui a recu des pouvoirs de shinigamis et non un vrai shinigami , de plus il a quand meme infiltré le Sereitei et vaincu 2 des plus puissants capitaines , il peut donc etre une menace serieuse si il venait a defier la SS (en se ralliant a aizen par expemple...).
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:22

Déja je tiens à dire qu'Ikkaku a poutré son arrancar sans avoir besoin de la levée de limite.
Pour Hitsugaya, taicho de son état, ça n'a pas été le cas.

Sinon oui en effet ça me parait très cohérent de penser ça, ils ont pas de moyen sinon de contrôler la puissance d'Ichigo. Cependant, qu'on me corrige si je me trompe (car j'ai pas lu les scans concernant cette partie) mais le Hueco Mundo étant un monde d'esprit (au même titre que la SS) il y est une âme, non? Donc pas besoin de trimbaler ce médaillon (je sais pas s'il l'a d'ailleurs)
Auquel cas ça n'explique toujours pas pourquoi il est nul.

Cela dit, ce constat est malheureusement assez faux, je suppose. Enfin il est clair qu'il parait moins fort après son passage par la SS, mais déja on peut supposer qu'en tant que Shinigami être à la SS amplifiait ses pouvoirs, et surtout que Tite s'est un peu emporté.
Buter deux capitaines surpuissants, passe encore (mais c'est déja gros), mais bloquer le Soukyoku qui a 1M de fois la puissance d'un zanpakuto, c'était gros.
Détruire les piliers d'exécution, idem.

A mon avis Tite a pensé toute l'histoire jusqu'à la fin de l'arc SS, et après il improvise (je dis pas qu'il improvise chapitre par chapitre, mais du moins il n'avait pas pensé à tout l'arc avant)
D'où un certain problème de rapport de forces. Et je doute qu'il y aura une explication à ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:40

Aerandir a écrit:
Déja je tiens à dire qu'Ikkaku a poutré son arrancar sans avoir besoin de la levée de limite.

Il me semble qu'Ikkaku n'a pas de limite car il n'est que 3ème de sa division or il me semble que seul les capitaines et vice capitaines ont la limite.

Sinon je ne pense que le médaillon limite ses pouvoirs c'est juste qu'il y a une hausse de niveau dans les combats et que Ichigo a du mal à suivre et rappelons (même si ichigo a un hollow intérieur), ils sont dans le HM donc les hollow et arrankars sont boostés. Et tu as certainement raison sur le fait que la SS l'ai boosté.

Donc perso je pense que le médaillon ne le limite pas.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:11

Bronx a écrit:
Aerandir a écrit:
Déja je tiens à dire qu'Ikkaku a poutré son arrancar sans avoir besoin de la levée de limite.

Il me semble qu'Ikkaku n'a pas de limite car il n'est que 3ème de sa division or il me semble que seul les capitaines et vice capitaines ont la limite.

+1 pour ça, c'est assez claire que s'il l'avait dégommé en étant bridé, Ikkaku était le dieu des shinigamis.

Et pour la "diminution de pouvoir" d'Ichigo apres la soul society, c'est assez expliqué un peu partout => raison de l'obtention rapide de son pouvoir ? sauver Rukia ...

Le sauvetage Inoue va peut être le forcer à trouver et utiliser le côté "je veux juste devenir le plus fort" ce qui est la base de tout dans les shonens.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:00

Aerandir a écrit:
A mon avis Tite a pensé toute l'histoire jusqu'à la fin de l'arc SS, et après il improvise (je dis pas qu'il improvise chapitre par chapitre, mais du moins il n'avait pas pensé à tout l'arc avant)
D'où un certain problème de rapport de forces. Et je doute qu'il y aura une explication à ça un jour.

Pas d'accord tite savait déjà où il méttait les pieds.

Aizen, a déjà son plan diabolique et les arrancars son présent bien avant l'arc SS
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:33

A posteriori, on dit ça.
Quand tu connaissais pas encore l'arc arrancar, tu avais juste vu des trucs bizarres, tu savais pas ce que c'était.
Ce que je veux dire, c'est qu'à la limite, il aurait pu s'arrêter là. La trahison d'Aizen était prévue, bien sûr, mais pas forcément la suite (et d'ailleurs quand on voit les ressemblances entre les deux arcs je pense qu'il s'est pas trop foulé)

Pour la limite, soit. Enfin en l'occurence, Ikkaku maitrisant le bankai, il est plus puissant que la majorité des vice-capitaines, donc cette règle est absurde.

Pas d'accord pour le reste : oui sauver Rukia l'a motivé, mais là il est censé aller sauver Inoue et il casse pas des briques. Donc pour l'instant, outre le fait qu'il tienne plus à Rukia qu'à Inoue (et je serais pas contre, mais bon), je vois que ça.

Ce que je voulais montrer, c'est le fait que l'arc SS peut être vu comme un arc isolé, le héros se motive, va buter les méchants pour sauver la belle, et chacun retourne dans son monde, the end.
Si ensuite on commençait au même niveau de puissance, ça serait gênant. Tite a trouvé le coup du hollow intérieur pour le brider un peu, mais maintenant qu'il a le masque, y'a pas de raison qu'il peine, il est théoriquement plus puissant qu'il ne l'était à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:13

Mais pourquoi tout le monde dit qu'il est moins fort ??

C'est juste l'enemi qui est plus puissant c'est tout

Je vois pas pourquoi tite improviserai, il n'allait pas arreter le manga sur les parole d'aizen "je vais devenir un dieu " The end...
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:39

tsubaky a écrit:
Mais pourquoi tout le monde dit qu'il est moins fort ??

C'est juste l'enemi qui est plus puissant c'est tout
+1 Rien qu'en comparant le getsuga a la SS:
Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Bleachtome19095lk5

Et celui qu'il lache dans las noches:
Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? 27024ql9

La Difference est flagrante.
Gestuga poweeeeeer :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:03

Je suis désolé mais en mode bankai, il parait beaucoup moins fort

Après c'est clair quand il met son masque sa rattrape un peu

Pour l'instant il donne l'impression que si on refaisait le combat contre buyakuya vs ichigo (sans son masque), il perdrait a tout les coup
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:59

moha a écrit:
Je suis désolé mais en mode bankai, il parait beaucoup moins fort

Après c'est clair quand il met son masque sa rattrape un peu

Pour l'instant il donne l'impression que si on refaisait le combat contre buyakuya vs ichigo (sans son masque), il perdrait a tout les coup

Et pourtant! Il a coupé le bras de Yami très facilement.

Sa puissance n'a pas baissée, ce sont ses adversaires qui sont beaucoup plus forts!

Imagine un combat Grimjow contre Byakuya, je doute que Byakuya s'en sorte mieux qu'Ichigo en mode bankai (sans son masque).
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:14

et le médaillon dans tout ça ?


a mon avis c'est juste un gadget sans importance, ou bien, et c'est mon esprit tordu qui a pensé:

cette objet en présence du Hou-gyoku pourrais reagir et permettre a Ichigo de...

dieu seul le sait !


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:24

Attention, parce que Dieu est sur le forum, il est meme modo^^...
Pour ma part, je pense comme toi, a mon avis ce medaillon n' est rien d' autre qu 'un outil comme un autre, rien de machiavelique de la part de la Soul Society, dans tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:28

killimangaro a écrit:
Attention, parce que Dieu est sur le forum, il est meme modo^^...
Pour ma part, je pense comme toi, a mon avis ce medaillon n' est rien d' autre qu 'un outil comme un autre, rien de machiavelique de la part de la Soul Society, dans tout ca...

ha la SS y ont des lois chelou donc sa m'etonnerai pas si y font un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Mouchard
Mouchard
Domi


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:37

c'est Ukitate qui lui à donné le médaillon et vu comment il est dans les épisodes qu'on voit et d'après comment les perso en parle je pense que si sa lui baisserai sa puissance Ukitate lui aurait dit
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:03

Domi a écrit:
c'est Ukitate qui lui à donné le médaillon et vu comment il est dans les épisodes qu'on voit et d'après comment les perso en parle je pense que si sa lui baisserai sa puissance Ukitate lui aurait dit

D'accord avec sa, et puis vous dite que sa fait diminer sa force, rappeller vous que le jour au grand fisher est arriver, c'était justement à cause de la force de Ichigo. Si ce medaillon permet de bloquer les pouvoirs, sa veut dire alors que Ichigo serait du niveau de ... :shoked:!

:gnark:! pas possible
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:15

Justement comme ukitake joue le type sympa dans le manga, le fait que ce soit lui qui le donne parrait moins suspect au yeux d'ichigo, donc il va pas se mefier. Et puis il a déjà désobéit une fois à Yama,
Je pense pas qui se risquerai à le faire deux fois.
Surtout pour une chose qui à première vue à l'air insignifiante
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:57

Aerandir a écrit:
Déja je tiens à dire qu'Ikkaku a poutré son arrancar sans avoir besoin de la levée de limite.
Pour Hitsugaya, taicho de son état, ça n'a pas été le cas.

Sinon oui en effet ça me parait très cohérent de penser ça, ils ont pas de moyen sinon de contrôler la puissance d'Ichigo. Cependant, qu'on me corrige si je me trompe (car j'ai pas lu les scans concernant cette partie) mais le Hueco Mundo étant un monde d'esprit (au même titre que la SS) il y est une âme, non? Donc pas besoin de trimbaler ce médaillon (je sais pas s'il l'a d'ailleurs)
Auquel cas ça n'explique toujours pas pourquoi il est nul.

Cela dit, ce constat est malheureusement assez faux, je suppose. Enfin il est clair qu'il parait moins fort après son passage par la SS, mais déja on peut supposer qu'en tant que Shinigami être à la SS amplifiait ses pouvoirs, et surtout que Tite s'est un peu emporté.
Buter deux capitaines surpuissants, passe encore (mais c'est déja gros), mais bloquer le Soukyoku qui a 1M de fois la puissance d'un zanpakuto, c'était gros.
Détruire les piliers d'exécution, idem.

A mon avis Tite a pensé toute l'histoire jusqu'à la fin de l'arc SS, et après il improvise (je dis pas qu'il improvise chapitre par chapitre, mais du moins il n'avait pas pensé à tout l'arc avant)
D'où un certain problème de rapport de forces. Et je doute qu'il y aura une explication à ça un jour.

Aerandir tu oublis que seul les capitaines et vices-capitaines voit leur force bridé lorsqu'ils viennent dans le monde des vivants, Ikkaku et un officier et donc ses pouvoirs ne se voient imposés aucune limite, sinon Rukia qui a le niveau d'un officier verrait aussi ses pouvoirs limités.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:26

Moi-même a écrit:
Pour la limite, soit. Enfin en l'occurence, Ikkaku maitrisant le bankai, il est plus puissant que la majorité des vice-capitaines, donc cette règle est absurde.

Rien d'autre à ajouter.

J'ai pensé à ce coup là pour Ukitake, mais c'est loin d'être un abruti, et ça m'étonnerait qu'on nous refasse le coup du méchant insoupçonné.
C'est en effet la raison principale qui me fait renoncer à cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:32

Aerandir a écrit:
Moi-même a écrit:
Pour la limite, soit. Enfin en l'occurence, Ikkaku maitrisant le bankai, il est plus puissant que la majorité des vice-capitaines, donc cette règle est absurde.

C'est vrai qu'il est plus puissant que certains vices-capitaines, cependant à par Renji et son pote le gar toujours bien coiffé (je me souviens plus de son nom) SONT les seul à savoir que Ikkaku maîtrise le Bankai, Ikkaku le dit lui-même qu'il sait très bien que si ça venait à s'apprendre on lui demanderait illico de devenir capitaine et comme il veut pas bin il NE LE DIT PAS.
Donc Ikkaku sur terre pas de limite comme les capitaines. Ikkaku

PS: En faite je sais pas si dans ton poste tu répondais au mien, mais bon tu m'a permis d'argumenter :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:47

de toute façon sa a été clairement dit que seul les capitaine et vice capitaine avait une limite, donc par conséquent les autres n'ent ont pas et ikkaku fait parti des autres
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:38

Attention les mecs vous vous égarez. Si sa continue je vérouille.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 33
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:59

Et pourquoi le medaillon ne serait as un emmetteur pour savoir a tout moment ou est notre amis ichigo??
Car effectivemment ichigo n'esty pas moins fort apres la SS mais ceux sont bien les ennemis qui sont plus fort...beaucoup plus fort
voilivoilou
sur ce
+
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:27

Ca leur servirait à quoi? Ichigo est un électron libre, ils ont aucun pouvoir sur lui.
Et on me fera pas croire qu'un shinigami qualifié est pas capable de trouver le repère d'Aizen alors qu'il stocke dix espadas, plus des tas d'arrankars et trois capitaines renégats ; si ça dégage pas de reatsu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:48

Les capitain es et les espadas ne sont pas censés pouvoir dissimullé leur Reatsu ?

Le médaillon ne servirait pas plutôt à extraire l'âme d'Ichigo de son corps, et lui permettre de se battre contre les hollows ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?   Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le medaillon d'ichigo, plus q'un medaillon ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: