Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Kuchiki Rukia

Aller en bas 
+30
MsFRobin
NELL-sama je t'aime
WeirdHollow
Kmaru
Ryo Saeba
Stark10
Shears
Adementia
DRN
Furiemax
will
CHoCoLoVE
Kurai.D.Yoru
raptor
Twix
chaispaquichui
Yuuki Shiba
redshoot
killimangaro
Domi
$n0oP
Ashrack
Geo44ke
Kuchiki Byakuya
Keigix
Forcystus
Aerandir
moha
Sword
kyle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:00

Chocolove et RAptor : le seul truc totalement faux est d'affirmer qu'il a mit le Hogyoku bien avant le Gigai....il a fait les 2 en meme temps :p(le meme jour quoi)

il a mit le hogyoku dans l'ame de Rukia, ensuite il lui donne un gigai qui bouffe la puissance spirituelle pour que le hogyoku disparaisse....

ton explication disant qu'il a mit le hogyoku bien avant nexplique rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:36

Et surtout, aucun rapport entre la présence du Hougyoku et la baisse de pouvoirs de Rukia. C'est le gigai custom qui en était responsable.
Donc en gros, t'as dit n'importe quoi :ouf:!

Enfin pour en revenir au sujet initial, je persiste et signe, il n'y a pas d'explication véritablement rationnelle. Si on s'en tient aux faits, alors on est obligés de cautionner le fait que Rukia a en quelques mois passé du niveau de hollow basique à celui d'arrancar basique.
Par ailleurs, comment son zanpakuto aurait-il acquis la réputation d'être le plus beau de son type (la glace) sans qu'elle l'ait utilisé auparavant?
Et si elle avait le shikai à l'époque, pourquoi ne pas l'utiliser?

Et si soi-disant, elle avait pas le temps et devait protéger Ichigo, pourquoi ne pas buter ce hollow avec un petit coup de flash step?
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:15

Merci chocolove !

quand a la question de base je pense que c'est juste un arrangement de Tite pour piuvoir débuter son histoire!

pas de combat pas de pouvoir pas d'Ichigo pas de manga


=(
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:21

Je suis quasi certain que Aizen a dit que la présence du Ouyoku dans l'âme de Rukia entraînait un conflit dans l'âme de Rukia ce qui rabaissait ses capacités, ce qui expliquerai pourquoi dans le premier épisode Rukia ne sent même pas le Hollow.

Corrigez moi si c'est faux.

Bon en même temps, il fallait bien que Kubo garde le premier Shikai pour l'épisode 15 ou 16, comme c'est une pierre angulaire de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:56

Ok je vient de le relire(je sais j'ai mis du temps mais j'avais d'autres truc a faire) et bien éffectivement, il a bien été enfui dans son ame.

Mais et oui il y a un mais si vous liser le moment où l'on voit le souvenir de rukia avec kisuke, a cemoment là, il lui propose un gigai. Et avec son air innocent, il va en profiter pour enfouir le hougyoku dans l'ame de Rukia

Donc c'est le gigai qui émet aucune particule spirituelle qui lui enlève ses pouvoir et elle le reçoi après avoir rencontrer ichigo, le hougyoku n'agit pas sur la force d'un shinigami(en bien ou en mal)

En fait, le hougyoku n'a n'a même pas lieu d'être dans cette discussion

Donc au moment où elle se bat contre le hollow la première fois, elle est en possésion de tout ces moyen, la seul chose qui pourrait éxpliquer son incompétence c'est le fait qu'elle ai été blésse pour sauver ichigo, et son manque d'éxpérience

Ou c'était un hollow plus fort que les autres mais il n'en avait pas l'air.

edit: jai pas vu yuuki shiba a fait la même remarque
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:33

Surtout que Ichigo, jeune newbie, le bute en deux coups.
Ca sera brièvement expliqué par le fait qu'il voulait sauver sa famille, mais bon ça prend pas.
Ce hollow était une bouse.

Pour le hougyoku, je n'ai (malheureusement) pas (encore) le tome où Aizen explique son plan machiavélique.
Je ne connais donc pas tous les détails.
Cependant, on notera que Aizen SAIT que Kisuke a planqué le hougyoku dans le corps de Rukia. Et il est précisé que "il était trop tard, elle était déja partie pour le monde réel". Donc Kisuke l'avait planqué AVANT son départ sur Terre, du moins il me semble, vu que Sousuke, n'ayant aucune raison de s'intéresser à Rukia, n'aurait jamais su qu'il l'avait planqué là si jamais il l'avait fait au moment où il lui donne le gigai.

Enfin voila ce que je pense, j'ai pas eu l'impression de voir une citation qui prouve le contraire, et le bon sens me dit que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:42

Aerandir a écrit:
Enfin voila ce que je pense, j'ai pas eu l'impression de voir une citation qui prouve le contraire, et le bon sens me dit que j'ai raison.

C'est comme ça qu'on m'appelle, :lol1:!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aerandir, d'après ce que dit Aizen, Urahara avait mis le Hougyoku dans l'âme de Rukia avant qu'elle n'aille sur terre. C'est un fait, c'est écrit alors pourquoi certain cherche encore à démentir une "vérité vraie".
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:52

Kuchiki Rukia - Page 3 Nnngifco est content : "la vérité n'est pas ailleurs", elle est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:06

dans le même sujet on peut aussi penser a Chad, il arrive a peine a butter un hollow avec un bras, et now apres 1 semaine d'entrainnement il se fait un ex-espada, je trouve ça un peu gros de remettre les amis faibles d'Ichigo a niveau histoire qu'ils ne meurent pas.

Pour moi chad a une personnalité effacée et un pouvoir tres mince, je me demande ce qu'il fait là.

c'est une boucle sans fin
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:19

kyle a écrit:
dans le même sujet on peut aussi penser a Chad, il arrive a peine a butter un hollow avec un bras, et now apres 1 semaine d'entrainnement il se fait un ex-espada, je trouve ça un peu gros de
Prouve le !
Je sais pas ou tu a remarqué que Chad ne pouvait pas buter un hollow et 1 semaine après buter un espada ^^. Et puis les ex-espadas n'ont pas l'air très doué et ne sont pas très utiles. Mais après je sais pas, j'ai du oublier mais j'ai pas le souvenir que Chad se batte conte un hollow quelques temps avant de se faire l'ex-espada mais bon ^^.

J'ai lu juste les derniers posts et le problème que vous avez soulevé est très intéréssant : le fait que Urahara est mis le Hougyouku dans l'âme de Rukia avant qu'elle passe sur Terre. Ca veut dire qu'il la fait quand ? quand il était toujours de la SS mais c'était quelques temps avant, Rukia devait être jeune à cet époque.
Et comment il a pu lui mettre aussi ^^
Y'a bien beaucoup de questions qui, je l'éspére, seront accompagnées de réponses très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:26

le question de base c'est l'évolution spectaculaire de certains personnage, tel rukia.

Pour chad je généralise avec hollow, mais je pensais en fait a la SS quand il se fait poutrer par un lieutenant puis par un captaine, or un ex-espada est surement plus fort qu'un lieutenant (Ichigo a du utiliser son masque pour en tuer un)

tpout ça en une semaine.


voilou


Ps: c'était surtout pour dire que on a un retour de l'éuipe de début du manga: rukia Inoue chad (ishida) ichigo


rebelote arf!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:46

Personnelemnt, je trouve que Ishida, Chad et surtout Inoue sont indispensables au bon déroulement de l'histoire.

Le pouvoir de Chad et Inoue est une résultante de celui 'Ichigo, alors peut être que plus Ichigo évolue, plus ses amis peuvent potentielement évoluer.

J'ajouterai que Chad a un coté hollow en lui et c'est normal qu'il soit super fort à la SS (en même temps Noitora-sama lui a rectifié le portrait sans aucun soucis, mais là on joue pas dans la même cours, surtout si Noitora est un vastorode).

Pour Inoue, elle a pris de l'envergure, elle a maintenant le deuxième rôle de Bleach et ce 2è rôle elle l'a piqué à Rukia,
en effet, la fille à sauver c'est Inoue et plus Rukia (malgrès le fait qu'avec les derniers évênements Rukia est aussi à sauver (si Ulqui a raison, c'est la fête, ça nous déchainerai Ichigo s'il constaté que Rukia et morte.))

Et Ishida, bien je l'aime pas trop mais son entraînement lui a été très bénefique .

Conclusion, la bande à Ichigo est indispensable au déroulement du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:56

A mon avis tu te fais du souci pour rien, Aerandir. On voit bien que c'est une prothèse qu'elle a dans l'anime, donc si le besoin de la dégager venait à se faire sentir, ça ne devrait pas être un obstacle insurmontable, même dans une logique de cohérence.

Pour le reste, Rukia a eu une mésaventure avec un simple hollow, oui bah ça arrive, regardez Ichigo qui est obligé de tenir son zanpakuto à deux main et d'esquiver les attaques d'un hollow tout simple qui arrive pourtant à l'acculer, et ceci après avoir pourtant combattu des taichô...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:59

Soit, parlons de la Ichigo team.

Oui, en effet "on ne change pas une équipe qui gagne".
Bon en l'occurence, pour l'instant elle gagne pas trop trop, mais finalement, à la SS, la situation était pas tellement mieux. Bon pour varier un peu, Ichigo est kapout, mais il l'a déja été face à Kenpachi, après avoir buté Renji, et j'en passe.

Ishida : c'est un quincy, donc ça pullule pas, donc ça serait dommage de s'en priver. En plus, Tite a ressorti son papounet d'un placard pour expliquer le power up, ça marche plutôt bien.

Chad : d'accord avec kyle, il sert pas à grand chose (vive les persos taciturnes ..) et on a déja plus qu'exploité son passé. A mon avis, si Tite tue quelqu'un, ce sera lui.
[Raptor : tu dis que Chad est fort parce que son pouvoir vient du hollow, mais tu te trompes : en fait, Chad est fort parce qu'il le fallait bien pour qu'il reste dans l'histoire, et on explique ça par le fait que son pouvoir est lié au hollow (ce qui a rien d'évident si on nous le dit pas)
D'ailleurs c'est pas parce que les pouvoirs de ceux-là viennent d'Ichigo qu'il continue à les développer. Maintenant c'est leur boulot.]

Inoue : oui elle a eu le second rôle. D'un autre côté, c'était couru, elle est raide dingue du héros, et qui plus est, a toujours été présentée comme une fille sympa (et jolie !), marrante mais sans grande profondeur (sauf pour le rapport avec Tatsuki)
Cet arc permet de la mettre en valeur, et ça permet de brouiller les cartes : => exit Rukia, temporairement bien entendu (sauf s'il l'a buté, mais je lui pardonnerais pas)
Niveau pouvoir, elle a un potentiel monstrueux, donc idem ça serait dommage de pas exploiter ça.

Rukia (c'est quand même le sujet) : hop, elle a eu un shikai, quelques techniques sympathiques, et elle se débrouille un peu mieux. Bref de quoi poutrer la moyenne des arrancars, voire même un espada si elle est un peu motivée (enfin, le 9e est pas loin du 10e, on peut espérer, or ledit 10e se faisait massacrer par Ichigo même pas motivé, même s'il était pas relaché : d'un autre côté s'il relâche pas c'est qu'il sous-estime la menace, et ça pardonne pas)
Enfin oui maintenant Rukia est aussi à sauver. D'ailleurs il faudrait bien Inoue pour s'en occuper, ce qui permettra à Ichigo de faire d'une pierre deux coups.

Furiemax : ah c'est une prothèse? Ca m'a jamais frappé, alors en effet retire ce que j'ai dit (enfin je vois pas l'intérêt mais bon :s)
Sinon, pour le coup d'Ichigo, c'est pas vraiment pareil. Rukia n'ayant pas de hollow intérieur super flippant, elle a pas du avoir ce genre de problèmes.
Et puis, Ichigo il faut le motiver : son hollow ne lui faisait pas peur jusqu'à Byakuya ; une fois qu'il l'a renvoyé, il a un combat décisif sur lequel se concentrer, et encore après un combat avec Aizen (haha)
Dans le feu de l'action, il a pas eu le temps d'y réfléchir.

Mais après, il en a eu le loisir, et c'est sans doute assez flippant de penser qu'on peut à tout moment devenir un psychopathe dégénéré.
Donc il y va pas à fond pour pas risquer de blesser quelqu'un.
Alors que Rukia, elle, au contraire, n'avait pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:13

Ben si on trouve des excuses à Ichigo en prétextant qu'il était à cet instant déstabilisé par son côté hollow, pourquoi Rukia n'aurait-elle pas pu l'être par le fait de découvrir un humain possédant un reiatsu et des capacités spirituelles supérieurs à la moyenne, et qui n'a pas arrêté de la surprendre/déstabilisé (et de la frapper aussi^^) en allant même jusqu'à se libérer d'une technique supposé le restreindre et dont il n'était pas censé pouvoir se libérer, et tout ça dans un laps de temps ridicule, donc sans vraiment avoir le temps de réaliser tout ce qui ce passait?
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:22

Voilà une discussion qui devient compliqué dead

Aerandir a écrit:

Chad : d'accord avec kyle, il sert pas à grand chose (vive les persos taciturnes ..) et on a déja plus qu'exploité son passé. A mon avis, si Tite tue quelqu'un, ce sera lui.
[Raptor : tu dis que Chad est fort parce que son pouvoir vient du hollow, mais tu te trompes : en fait, Chad est fort parce qu'il le fallait bien pour qu'il reste dans l'histoire, et on explique ça par le fait que son pouvoir est lié au hollow (ce qui a rien d'évident si on nous le dit pas)
D'ailleurs c'est pas parce que les pouvoirs de ceux-là viennent d'Ichigo qu'il continue à les développer. Maintenant c'est leur boulot.]

Si on part de se poin de vue alors tout les perso sont fort parcequ'il le faut bien

Donc kenpachi a la trappe, Tousen aussi, Byakuya et tous les perso dont on connait déjà leur histoire

Et puis on connait peut-être pas tout l'histoire de sa vie a chad
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:24

c'est pas bête ça!

tint comme exemple pratique j'ai eu la meme chose: une moto (qui m'avait frappée par tant de beauté) passe dans mon retro, du coup, je regarde le retro le retro le retro..

ET PAF ! :ouf:!


Pour en revenir encore a Ichigo&co je suis de nouveau en accord avec aerandir,
Citation :
si Tite tue quelqu'un, ce sera lui.
mais comme disait raptor: Ils sont determinants pour le bon déroulement de l'histoire;
sauf que maintenant c'est plutot a fond Ichigo/Inoue

mais ça serait une grande premiere que quelqu'un meurt, telement se sont pris d'enormes coups sans jamais mourir (c'est un shonen)

Alors prions :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:45

pour l'instant on est dans un manga où personnes n'est mort, sauf quelques vilain donc peut-être que sa va continué ainsi

Même si pour le bon déroulement de l'histoire quelques décès ne ferai pas de mal :lol1:! (petit jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:47

Je suis d'accord pour l'inutilité de Chad dans l'histoire, enfin ce qui concerne les combats en tout cas. A la SS il s'est fait poutrer en moins de 2 et au Hm idem. Apparement il aime tomber sur les meilleurs ennemis / adversaires.
Mais ça serait dommage de le laisser crever comme ça devant Noitora. Le fait qu'il soit au HM pourrait le stimuler puisqu'il a des pouvoirs de hollow...

Après, Rukia est dite morte donc personne peut plus la sauver sauf si quelqu'un sort sa botte secrète et la rescussite mais j'en doute. Mais ce ne sont que des dires de Schiffer, rien de sur pour l'instant. Ce qui est sur c'est qu'elle est salement amoché et qu'elle ne peut plus trop bouger :)

Et puis au point où on en est, il y a Chad à sauver. De même pour Ichigo. Ichigo va surement avoir de l'aide, à savoir par qui...et Chad, on verra xD.

Et puis je suis d'accord (je l'avais dit il y a longtemps je crois) pour que ce soit Chad qui meure. Enfin, que Tite le fasse mourir. C'est un bon pote à Ichigo et il a un rôle "secondaire" donc le faire mourir, pourrait en même temps n'être pas très important mais d'un autre côté être un stimulant pour Ichigo.

@ moha --> si des personnages "gentils" meurent dans les shonens. Exemple : Sarutobi dans Naruto. Et puis DBZ c'est un shonen ?? j'ai jamais su...

Edit : excuse moha, j'ai intérprété, il m'avait semblé voir quelqu'un disant que personne ne meure dans un shonen. Et j'ai lu ce que tu as dit juste avant. D'ailleurs je pense pas que ce serait bien de faire mourir Zaraki. Pour moi c'est un personnage important et qui pourra jouer un rôle (sans le vouloir xD) très important dans la suite du manga. Pourquoi pas son lieutenant Yachiru ^^


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:56

j'ai pas dit que dans les shonen personnes ne mourait, pour l'instant je parle du début de bleach jusqu'a maintenant

Et si tu lis bien ce que j'ai écrit j'ai dit que quelques mort serai bien

Chad ou un autres peu importe, enfin si sa sa as de l'importance

mais bon un perso dont on a déjà fait le tour comme kenpachi par exemple(mais pour l'instant il est pas HM sa va être difficile mais bon voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:08

Moha : ben, en gros, t'as les gentils, et t'as leurs adversaires.
Les adversaires sont bien entendu plus forts (sinon aucun intérêt), donc faut trouver un truc pour expliquer pourquoi le gentil gagne (et ne crève pas après avoir été transpercé cinquante fois)

Bref quand on te présente Byakuya, vu la puissance, on se demande comment Ichigo va le buter : réponse = il obtient le bankai (et reçoit un p'tit coup de pouce de Junior)

Mais Tousen, étant plutôt le "receveur", est déja pronostiqué vainqueur, vu son niveau. Donc au contraire il passe pas à la trappe (d'ailleurs Tite n'a toujours pas expliqué la différence de puissance entre la SS et le HM)

Moi je trouve ça bien que personne n'y passe, ras le bol des épisodes où on pleure pendant trois heures sur un mort.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:14

Je suis pas quelqu'un de morbide, je cris pas après la mort a chaqu chapitre

Ton point de vue est intéressant, mais tout sa va dépendre de (pas nous) tite kubo :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:39

kyle a écrit:
J'aimerai parler du Tout premier combat de rukia qui a moitier morte donnera ses pouvoir a Ichigo:

Comment se fait-il qu'une shinigamie, du niveau de capitaine, puisse se faire avoir par un hollow a deux balles?

Ok elle s'est prit un coup de dent de la part du hollow en sauvant Ichigo, mais lors des aventures a la SS combien de fois tel ou tel héros va se prendre une bonne baffe et se relever hophop.

Alors je me demande quand même....


(PS: la naissance du manga ok, mais bon, c'est chelou oO)

NANI??? Rukia le niveau d'un taicho?? je pense vrmt pas,mais vue que je n ai vue que l anim , elle me semble assez "faible" en plus elle maitrise pas le Bankai
Revenir en haut Aller en bas
kyle
Mouchard
Mouchard
kyle


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 02/05/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:48

a un moment de l'anime ils disent: elle a le niveau de capitaine

apres va savoir si c'est vrai

(tjr est-il qu'elle arrive a tuer un espada tout en étant empaler c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
DRN
Mouchard
Mouchard
DRN


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 20/06/2007

Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:53

Son gigai dit qu'elle pourrai monté en grade mais que QQ1 (surement Byakuya) lui met des batons ds les roues

et elle n a pas battus un de l espada (espada c est a partir du num 10 , elle a tué le num 16 je crois)

en tt cas,elle me semble pas tres forte , la preuve elle n etait pas au debut de ces etudes ds la classe de l elite (ou etaient Renji hinamoré et kira) en plus bah elle a pas de bankai (dommage c mn perso preféré :( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiki Rukia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki Rukia   Kuchiki Rukia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Rukia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabiloss Kuchiki
» Kuchiki Ginrei
» Nouveaux Capitaines et Vices-capitaines.
» Happy birthday Rukia-Nee-San !!!
» Bleach : la machination du gigai de Rukia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: