Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vagabond

Aller en bas 
+13
battosai32
zoro kurosaki
ulquiorra-girl
Hurqalya
Akanthas
The Black Swordsman
Hugoboss
Virgile
luthien
Benihime 69
Furiemax
hotaru
Zamiel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:20

The Black Swordsman a écrit:
pour les livres vous les avez en vrai ou vous les avez charger? et si c'est chargé ou je peux les trouver? merci d'avance.

Vagabond est licencié en France par Tonkam ; donc si tu veux les lire, rends-toi dans une librairie.

Pour les scans (anglais), Furiemax a donné une adresse dans son 1er post de cette page.

_________________
Vagabond - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:29

je parle des livres pas des mangas. La Pierre et le Sabre et La Parfaite Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:24

Personnellement je l'ai en bouquin, c'est l'édition qui réunit les deux livres.

Après si on peut le dl, ça je n'en sais rien, peux pas te dire, désolé. Mais si je peux te conseiller, si tu es vraiment tenté, c'est de l'acheter en librairie ou autre, d'une part parce qu'il vaut l'investissent et d'autre part, pour lire un roman sur pc, faut vraiment aimer se flinguer les yeux (tout le monde aura compris que j'ai un écran pourri, maintenant xD).

Enfin la suite de cette conversation, si tu veux la poursuivre, aurait davantage sa place > ici. <
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra-girl
Mouchard
Mouchard
ulquiorra-girl


Féminin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 20/07/2008

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:06

Ce manga c'est un vrai chef-d'oeuvre.

Il est d'un réalisme qui est de plus en plus rare dans les nouveaux mangas. Les graphisme sont un vrai régal pour les yeux et l'histoire est simple et compliquée à la fois.

Musashi est vraiment trop classe et stylé
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:40

Par ou commencer, ou plutôt comment dire le plus simplement possible toutes les émotions que j'ai pu ressentir a travers la lecture de vagabond, peut être toutes justement...

Jamais une série n'est parvenu à concilier tout ce qui fait d'un manga un grand manga, Vagabond fait parti des grands, dont la richesse est parfois dissimuler ou parfois bien visible, la totalité de cette richesse n'est d'ailleurs pas perceptible au premier coup d'œil, en effet vagabond est le genre de manga qu'il faut lire et relire pour tout découvrir ou pour tout simplement se refaire plaisir, cependant sa richesse et sa valeur philosophique sont tellement complexes que moi meme je n'ai pu tout découvrir et apprivoisé. Jamais une série n'est aller aussi loin, jamais une série n'a atteint un tel degré de perfection graphique et narratif, jamais une lecture n'a été si prenante, jamais une relecture n'a été si prenante et enrichissante, Vagabond c'est tout ça et bien plus encore... Si vous n'avez pas compris l'objectif de ma critique, courez de ce pas acheter la meilleure série de manga au monde, voir une des plus belles œuvres jamais crée, la vous comprendrez que Vagabond n'est pas une simple BD, mais une œuvre majeure, universelle et intemporelle.

En quelques mots pour conclure totalement Vagabond est ma ma meilleure série de manga, de plus l'édition est magnifique et justifie tout a fait le prix, n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, que Vagabond est un manga qui se lit et relit comme je l'ai dis dans la critique, le lire une seule fois n'est pas suffisant, combien de fois me suis-je vu lire et relire des tomes par pur plaisir, acheter un tome de vagabond ce n'est pas acheter un tome d'un shonen normal, tellement de choses peuvent etre encore découvertes au fil de toutes les relectures ! !
J'insiste sur le fait que ce manga fait parti des mangas a acheter, seulement télécharger les scans c'est ne pas reconnaitre le talent de nos mangakas, acheter ce manga c'est récompenser le travail acharné et passionné de personnes qui vivent de cela dont l'unique but est de se faire plaisir et de nous faire plaisir, poster cette critique sur un site de scan n'est pas fait innocemment, certains mangas sont tellement exceptionnels qu'ils ne peuvent qu'être achetés et Vagabond fait parti de ceux la ! ! ! ! !

Vivement la suite ! ! !


[b]Edit Hurqalya : reponse a ton edit: ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
battosai32
Mouchard
Mouchard
battosai32


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 45
Localisation : Entre Rhône et Saône
Date d'inscription : 23/07/2008

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:05

Hello, je remonte ce topic car j'avais mon mot à dire sur ce manga.

En fait, c'est en lisant ce topic il y a quelques temps que j'ai eu envie d'en savoir un peu plus à ce sujet. En effet, j'apprécies énormément les récits et autres histoires sur le japon de l'époque médiéval et bien sur notamment sur tout ce qui entoure les samouraïs. Pour ma part ces guerriers ont toujours été entouré d'un certain mystère et surtout c'est souvent que j'ai eu du mal à comprendre leurs réactions et plus précisément leur sens de l'honneur (je vais délibérément exagérer l'exemple dans le genre tu te fais « seppuku » si t’as pas respecté les règles pour libérer ton âme). Vous allez me dire tout est questions de tradition et de culture…et je ne vois pas ce que je pourrai répondre à ça !

Bref, j’ai donc lu les 2 romans de Yoshikawa cités ci-dessus et même si c’est romancé, j’ai été totalement transporté et surtout j’ai eu l’agréable impression de mieux comprendre les samouraïs et leurs fameuses recherche de la « voie ». Notamment à travers le personnage de Musashi qui est vraiment la personnification de l'esprit, et de la recherche de la perfection, qui caractérise ses fameux "samouraïs".

J’en viens donc à nos moutons car c’est bien beau de remonter un topic si ce n’est pour parler du manga en questions ;-)

Connaissant Inoue grâce à Slam Dunk, qui fait partie de ma collection personnel (j’adore ce manga et je prends encore du plaisir à le relire de temps en temps, sacré Sakuragi…) et donc aimant le travail du mangaka (son style de dessin est quand même atypique). Je me suis décidé à attaquer Vagabond.

Et le résultat est à la hauteur de mes attentes, même si Inoue prend certaines libertés sur quelques personnages (notamment le clan Yoshioka, les 2 maîtres et Toji Gion), je dois dire que je suis complètement d’accord avec les différents commentaires de ce forum ce manga est sensationnel…je vais arrêter les superlatifs mais franchement j’ai tout de suite accroché.

Par contre j’y vais doucement pour faire durer le plaisir c’est pourquoi je n’ai lu que les 8 premiers tomes pour l’instant, et le prix aidant aussi à freiner mon ardeur même si comme ça l’a déjà été dit c’est justifié de part la qualité du produit.

Spoiler:

Voilà voilà donc vous aurez compris que je vous recommande ce chef d'oeuvre. Franchement si un jour vous avez l'occasion d'en lire 1 tome n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:52

j'ai acheté le 1er tome par hasard, j'avais envie de faire des folies ( a 10 euros le tome quand meme ...)
c'est completement excellent comme manga, le dessin est vraiment bon , l'histoire a l'air de poutrer severe ( du moins le 1er tome c'est assez transcendant ) mais bon le prix des tomes adresse quand meme cette serie a des gens relativement plein de soux ou a des gens qui ne suivent qu'une ou 2 series ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: The end is near... :(   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:19

Citation :
Vagabond la fin annoncée

Le talentueux Takehiko Inoue (Slam Dunk, Real) vient de confirmer via son site officiel qu'il mettrait un terme à sa série Vagabond cette année. Le mangaka a débuté la série en 1998 dans le magazine Morning des éditions Kodansha, le 32e volume de la série et d'ailleurs prévu pour ce mois-ci au Japon. En France la série est publiée par les éditions Tonkam et compte actuellement 30 tomes.
Source : Manga News

C'est un monument du manga qui va bientôt se terminer, le temps pour Inoue de nous faire vibrer une dernière fois avec l'ultime affrontement de ces deux génies du sabre (je parle pour les scans, avant de retrouver le tout en tome relier qui va bien). Et je dois le reconnaître, il ne me serait pas désagréable de voir Inoue accentuer encore davantage sa bifurcation avec le roman, afin de nous offrir une ultime alternative pour clore son manga :
Spoiler:

Allez, encore 3-4 volumes à attendre de me faire prêter (parce que les scans ces sympas mais ça ne vaudra jamais un bon manga bien édité, entre ses propres paluches) et je n'aurai plus qu'à tanner mon pote pour qu'il se fasse REAL, histoire de continuer avec cet auteur de génie.

D'ailleurs je pense que Inoue va pouvoir se focaliser davantage sur Real, avant d'embrayer sur un nouveau projet (ou pas, le bonhomme aimant apparemment avoir plusieurs casseroles sur le feu...grand bien lui en prenne, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre!).
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:28

je suis un énorme fan de ce manga (et de mangas en general)qui est pour moi un monument ,je commence la collection des tomes mais j'y vais doucement car a 9 euros le tome c'est pas donné mais on comprend mieux pourquoi avec ce dessin magnifique et ses superbes couv.

niveau scénario c'est le top,Inoue arrive a bien mélanger le gros côté historique avec un côté inventé(le vrai kojiro sasaki n'etait pas sourd et muet).je suis un gros passionné de samourai,de japon féodal...donc j'ai immédiatement acroché a ce manga.le tome 32 vient de sortir et c'est vrai que ca commence a sentir la fin,En tout cas c'est un manga a conseillé,une oeuvre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:58

Je viens de lire les tomes de Vagabond ,qu'est pour moi l'un des meilleurs mangas que ce soit le finesse des dessins de Inoue ou les combats , le tout est parfait pour moi ,j'apprécie la chronologies des faits , bref à voir , et c'est dommage que personne ne le suit de près puisque il sort encore .

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:15

Chapitre out pour ceux qui suivent Vagabond :

http://mangastream.com/read/vagabond/80406916/1
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:30

Cool un topic Vagabond!

J'adore ce manga, j'ai commencé une collection, j'en suis quelque chose comme au tome 12 je suis plus très sur...

Mais j'ai tout lu, ce manga me rappel un peu samurai champloo, mais en un poil plus réaliste. Et je dois avouer que suivre ce personnage détestable au début de l'histoire et le voir évoluer en grand maître du sabre à quelque chose d'extrêmement grisant, et rend le personnage totalement Badass. On est ici en présence de personnages réaliste, ils ont des défauts, des qualité, mais aucun n'est parfait, aucun n'est monstrueux, ils peuvent avoir peur, pêcher par orgueil, tous ont des aspirations, ils peuvent faire des erreur, mais tous cherche du mieux qu'il peuvent à trouver le place dans ce monde.

NON CE MANGA EST COOL! Et en plus le dernier chapitre viens de sortir^^
http://www.mangareader.net/vagabond/323
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond   Vagabond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: