| La meilleure série ? | |
|
+51yoplaige aqpo Ukitake Sama RIKKU 75 Las Noches el Torre O'Neill Souly Xanlis Shinjimae Chapo Jena ulquijow Haribell Yuan Jia Radaj DreaMzZz ulquiogihci n@rn@r mice Mados Retyar moha shiro-chan Myrrax Elred Nimrais _Nexus_ Ichigo01 sheb Saber Toshiruma killimangaro Lamzor Keigix $n0oP Shinkya raptor Kinsei Forcystus CHoCoLoVE Ichigo-soul Capelle kent-1 Twix N!x0 Khobalt urukiora[KYZ] Kuchiki Byakuya Dieu will Benihime 69 55 participants |
|
Quelle est pour vous la meilleure série de jeux vidéos ? | - Resident Evil | | 7% | [ 8 ] | - Castlevania | | 2% | [ 2 ] | - Tekken | | 2% | [ 2 ] | - Tales Of | | 4% | [ 4 ] | - Final Fantasy | | 43% | [ 46 ] | - Mario et ses dérivés lol | | 6% | [ 6 ] | - Metroid | | 1% | [ 1 ] | - Zelda | | 24% | [ 26 ] | - Star Wars | | 3% | [ 3 ] | - Bleach ( pour la forme ^^ ) | | 8% | [ 9 ] |
| Total des votes : 107 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Radaj Mouchard
Age : 33 Localisation : Laisse moi réfléchir... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure série ? Dim 11 Nov 2007 - 19:28 | |
| Metroid mériterait quelques votes mais FF assure sa domination Mais quelle idée de mettre, StarWars, Bleach ou Tekken, les PES, Soul Calibur ou Silent hill auraient eu leur place :p | |
|
| |
Yuan Jia Mouchard
| Sujet: Re: La meilleure série ? Dim 11 Nov 2007 - 20:32 | |
| Sincèrement j'ai eu un temps de reflexion avant de répondre car dans la liste pour moi plusieurs séries sont bien mais j'avous que le mieux et c'est parce que je l'ai ai tous fini c'est Final Fantasy. | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: La meilleure série ? Dim 11 Nov 2007 - 22:33 | |
| C'est sûr que Final Fantasy, c'est une saga de pure plaisir ( et beaucoup d'heures de jeu ), pour ma part, c'est le 8 et le 10 mes préférés...
EDIT : Yuan Jia, je parle de Final Fantasy...
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:44, édité 2 fois | |
|
| |
Yuan Jia Mouchard
| Sujet: Re: La meilleure série ? Dim 11 Nov 2007 - 22:41 | |
| Ba pour le 10 ème je peux pas dire je connais qu'un seul jeu de bleach il est sur wii mais c'est un pure plaisir d'y jouer. | |
|
| |
ulquijow Mouchard
Age : 32 Localisation : ds ton placard Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure série ? Jeu 15 Nov 2007 - 22:53 | |
| ouai j'avoue final fantasy et largement le meilleur de cette liste | |
|
| |
Jena 5ème officier
Age : 43 Localisation : Ici et là... Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: La meilleure série ? Mar 4 Mar 2008 - 17:14 | |
| Je vote et de loin les Castlevania, de plus Symphony of the Night est une vraie perle.
Sinon j'mettrais bien les Samurai Warriors mais ce choix n'est pas dans le vote. | |
|
| |
Chapo 5ème officier
Age : 35 Localisation : Jura-Sick Park Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La meilleure série ? Mar 4 Mar 2008 - 17:30 | |
| Metal Gear Star Ocean Shin Megami Devil May Cry Street Fighters Guilty Gear Suikoden Secret Of Fire Emblem Zone Of the Enders Need For Speed
Qu'est-ce que t'appelles une série ? (Pasque selon moi, beaucoup de titres de ma liste surclasse largement des séries genre Final Fantasy ou Tales Of :) ) | |
|
| |
Shinjimae 4ème officier
| Sujet: Re: La meilleure série ? Mar 4 Mar 2008 - 18:13 | |
| Final Fantasy 7 rules >_< j'ai pas connu de RPG qui m'ont autant accroché que celui ci... et pourtant j'en ai fais...
Metal Gear aurait eu sa place, a la place de bleach -_- | |
|
| |
Xanlis Humain
Age : 34 Localisation : Hell Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure série ? Mer 5 Mar 2008 - 20:39 | |
| Mouarf , je refuse de voter ,il n'y a pas Grand turismo , ni Time splitters c'est une honte | |
|
| |
Souly 5ème officier
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure série ? Mer 5 Mar 2008 - 20:42 | |
| Ahhh Zelda a 300 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deja que pour moi Ocarina of Time est indétronable ! ET le nouveau sur wii là, j'ai kiffer !!! Un de mes rêves = une adaptation pour un film en anim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure série ? Jeu 6 Mar 2008 - 21:37 | |
| J'ai vôté pour Mario, parce que c'est une série qui n'a jamais pris une seule ride, ça se renouvelle sans cesse, sans pour autant être une "révolution".
C'est convivial, c'est fun, c'est famille, on y joue avec le plaisir, on s'en lasse pas.. ça convient à tout le monde, pour peu que tous aient envie d'essayer au moins une fois! |
|
| |
O'Neill Humain
| Sujet: Re: La meilleure série ? Ven 7 Mar 2008 - 20:24 | |
| J'ai hésité entre Zelda et Final Fantasy. Finalement j'ai voté Zelda, car ce jeu m'a fait découvrir ce qu'est le jeu vidéo (super nintendo je t'aime^^). Et d'ailleurs c'est Zelda qui m'a donné le gout des jeux d'aventure. Quelle fabuleuse série : ) | |
|
| |
el Torre *Rédacteur BKT*
Age : 36 Localisation : Lîdje. Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La meilleure série ? Ven 7 Mar 2008 - 23:18 | |
| Ben j'hésite, j'hésite...
Zelda et Metroid sont pour moi les deux meilleures séries de jeux vidéos au monde (rien que ça), pour leur côté aventure et réflexion (même si pour la réflexion Metroid est bien souvent plus retors), et pour l'ambiance que ces univers représentent.
Ah, les chevauchées au coucher de soleil sur Epona... Ah, les fuites effrénées vers un point de sauvegarde avec Samus lorsque l'on n'a plus qu'un point de vie et que le moindre petit moineau extraterrestre peut nous envoyer bouler...
Donc je suis vraiment partagé entre les deux... QWA??? Pas un seul vote pour Metroid? Mais c'est quoi cette injustice! Bon ben je vais arranger ça alors^^
Au fait, je ne vote pas pour FF, car bien que comme beaucoup, j'ai adoré certains épisodes, je trouve quand même que certains sont en-dessous de ce que l'on peut espérer pour un FF... donc ce n'est pas la meilleure série pour moi. | |
|
| |
Las Noches Humain
Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: La meilleure série ? Dim 16 Mar 2008 - 22:26 | |
| Il y a quelque temps j'aurais voté FF mais je trouve franchement que la série commence a être de mal en pire donc je vote pour zelda la série mythique qui mérite tout les honneur ^^. | |
|
| |
RIKKU 75 Mouchard
Age : 35 Localisation : a cote de mon burau a paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure série ? Dim 16 Mar 2008 - 23:23 | |
| moi j'ai voter pour final fantasy mais bon si y aurai eu kingdom hearts c'est sa ma série préféré mais comme sa fait parti de sqare enix sa va | |
|
| |
Ukitake Sama Humain
| Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 24 Mar 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
aqpo Mouchard
| Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 24 Mar 2008 - 22:06 | |
| Zelda , le meilleur | |
|
| |
yoplaige Humain
| Sujet: Re: La meilleure série ? Lun 24 Mar 2008 - 22:43 | |
| un de plus pour zelda je défonse TP en ce moment les heures passent à une vitesse et j'ai peur de pleurer le jour ( bientôt ) où je vais le finir. | |
|
| |
dark-angel Mouchard
| Sujet: Re: La meilleure série ? Sam 7 Juin 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Sanguinator 5ème officier
Age : 31 Localisation : Canada, Quèbec Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La meilleure série ? Sam 8 Aoû 2009 - 16:02 | |
| Moi je vote pour Resident Evil sinon ça serait Final Fantasy Car Resident Evil est un jeu d'action très impressionnante au niveau graphique et cinématographiquement très bien fait, a mon avis en tout cas. Je suis étonné qu'il n'y ai pas beaucoup gens qui vote pour Resident Evil. P.S. Je m'excuse sincèrement auprès de mon confrère Modo, j'ai pas réfléchis avant d'envoyer ses posts, me suis vraiment désolé
Dernière édition par Sanguinator le Sam 8 Aoû 2009 - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Telperion *Modo*
Age : 35 Localisation : Surement à la bibliothèque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: La meilleure série ? Sam 8 Aoû 2009 - 16:21 | |
| Tiens, je donne dans le rappel en ce moment... Bon, le prochain post qui ne respecte pas un minimum d'argumentation sera supprimé. | |
|
| |
Sasuke-kun Mouchard
Age : 32 Localisation : En Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: La meilleure série ? Jeu 13 Aoû 2009 - 23:20 | |
| Et Pokémon ? N'empêche que c''est une série qui a touchés énormément de personnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure série ? | |
| |
|
| |
| La meilleure série ? | |
|