Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

 

 Le Mec le plus cool XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Star
Mouchard
Mouchard
Black-Star

Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 2:39

Ohayooo Mina !!

Voila je me presente, je m'appele black j'ai 19 ans ops XD mon vrai nom c'est hakim, ok passant au trucs que j'aime
-les mangas : elfen laid, naruto, bleach, GTO, school rumble, Dragon ball, Soul eater, One piece et ... XD la liste est tres longue.
J'ecoute tous les styles de la musique, après tout se qui me plait
Je joue à pas mal de jeux comme need ford speed carbon, pro6, flyff, age of empire, tous les types de sims2...

Ba voila une petite presentation sur moi, j'espere que je vais me plaire sur le forum
@+ Le Mec le plus cool XD Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ

Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Star
Mouchard
Mouchard
Black-Star

Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 3:12

:idk:! je vois que la BKT ne veux plus de cleaneur :/ c'est domage :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP

Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 34
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:50

Bienvenue à toi Black-Star
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 7:00

Salut à toi Black-Star, bienvenue sur le forum.
Sinon question obligée, qu'est-ce que ceci :hiphopwolf:! représente pour toi?


PS: tite_gonz pas mal ton nouveau kit.
Revenir en haut Aller en bas
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX

Masculin Nombre de messages : 104

Age : 37
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:39

Bienvenue Black-star ^^

J'ai commencé les Soul Eater hier soir, je trouve ça plutôt sympa :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:12

Pro6, je suppose que c'est PES 6 ?
Bienvenue sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 30
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:45

Bienvenue a toi!!!, mais n'oublies pas que le mec le plus cool, c' est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy

Masculin Nombre de messages : 77

Age : 32
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:57

Ca va les chevilles vous deux? :oups:!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix

Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 28
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:59

Bienvenue a toi [:=)]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei

Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:06

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE

Masculin Nombre de messages : 636

Age : 32
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:33

Salut !
Bienvenue à toi !! =)

C'est moi ou j'ai lu: "elfen laid" !! MDR
Pauvre Lucy, "Elfen Lied" mon cher "Lied" Wink

Sinon question existentielle: aimes-tu le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0

Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:31

Bienvenue sur le forum =)

_________________
Le Mec le plus cool XD Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Benihime 69
Mouchard
Mouchard
Benihime 69

Masculin Nombre de messages : 120

Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:16

Bienvenue à toi !
Dis moi ton serv et ton lvl sur Flyff en passant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

Masculin Nombre de messages : 721

Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:28

Bienvenue Black-Star !
Amuses toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor

Masculin Nombre de messages : 74

Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:31

+1, Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

Masculin Nombre de messages : 648

Age : 35
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:34

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya

Masculin Nombre de messages : 274

Age : 31
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:20

Bienvenue Black-Star
tu fais du rugby lol ? (désolé mais ton pseudo me fait penser aux All Blacks lol d'où la question)
Enjoy !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho

Masculin Nombre de messages : 190

Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:49

hey Black-Star !! euh.....ben en fait bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:52

Bienvenue à toi =)

un conseil présente toi comme le mec le plus cool sur un forum de majorité féminine...tu auras plus de succès que sur un forum majoritairement fréquenté par des mecs...ça pourrait faire des jaloux...(regarde killiiiiii se sent déjà menacé ^^)

_________________
Le Mec le plus cool XD 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Le Mec le plus cool XD Hime
Revenir en haut Aller en bas
Black-Star
Mouchard
Mouchard
Black-Star

Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 30/05/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:14

mdr XD
merci pour l'acceuil .
oui c'est PES 6 :Smie:! et je suis un billposter lvl 97 plutot riche sur flyff :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru

Masculin Nombre de messages : 323

Age : 34
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:14

Bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:09

Welcome :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:42

LittleHime a écrit:
Bienvenue à toi =)

un conseil présente toi comme le mec le plus cool sur un forum de majorité féminine...tu auras plus de succès que sur un forum majoritairement fréquenté par des mecs...ça pourrait faire des jaloux...(regarde killiiiiii se sent déjà menacé ^^)

Surtout qu'on sait tous que le plus cool du forum c'est CHoCoLoVE et sa question chocolat, vive CHoCoLoVE!!!!
Et ensuite y a tout les fan de Star Wars qui sont cool et après le reste :mmmhh:!

:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Mec le plus cool XD Empty
MessageSujet: Re: Le Mec le plus cool XD   Le Mec le plus cool XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mec le plus cool XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: