Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?

Aller en bas 
+52
yoh972
Zakelle
wolf5050
noitora-sama
yueel
Zangetsu974
kenpachi33
Ken-chan92
nyghtmare
zaza kenpachi
Eikichi Onizuka
poukis6
Raziel
Sannom
yoplaige
Furiemax
Fury
Nekoch'
Hurqalya
POlO
Antares
Corbeau
n@rn@r
hishiki
Haribell
ulquijow
Hypnos
Nell
Rakay
Elred Nimrais
redge
Billoute
mice
$n0oP
mitsuki
Shinkya
Senpai
Gulu
Haruka
OverMe
kyle
Yuuki Shiba
Raidan
Mayoune-san
Abyssion
Aerandir
Proxy
moha
tsubaky
killimangaro
chaispaquichui
sayan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:58

Mice : +1
Cela dit, s'ils l'ont pas exilé pour le Hougyoku, je pense pas qu'ils étaient au courant (puisqu'il l'a planqué le plus vite possible) ; et s'ils l'avaient été ça aurait autrement plus grave que son gigai (qui a dit "intolérant"? Eh oui la SS est trop stricte)

Snoop: non, c'était pas pour toi, mais ça vaut en tant que règle générale et c'est toujours marrant de voir certains le prendre pour eux.
Plus précisément, c'était adressé à Sayan qui en une ligne arrive à accumuler trois invraisemblances (= absurdités?)
D'ailleurs ton truc était pas impossible contrairement au sien, seulement, il est assez improbable.
En réalité je mettais en cause le fait de se poser une telle question, qui a priori n'admet pas de réponse unique (d'où le fait que je fasse la comparaison avec Shunsui : peut-être qu'il porte cette tenue pour une raison précise, mais peut-être pas.. ; et si c'est la seconde hypothèse on peut toujours chercher)

Donc tu comprendras que j'aurais bien du mal à te prouver que j'ai raison, c'est à dire qu'il porte ce genre de tenue pour lui donner un "genre" (tout comme Zaraki avec son kimono débraillé sur la poitrine). Tout ce qu'on peut dire c'est que pour le peu qu'on l'ait vu (cf scans plus haut) il a l'air normal et pas atrocement défiguré.
Et de cette manière il fait plus impressionnant, plus mystérieux aussi, que s'il était "normal" (note d'ailleurs qu'il a rien de "particulier" quand on le voit sous la douche, il ne ressemble plus alors à un capitaine, mais plutôt à un pauvre planton de shinigami (tous les autres ayant une certaine prestance et un caractère physique particulier))

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:40

Moi je vais surement me répéter me je soutient le fait que le costume ne lui procure aucune capacité spéciale et que comme le disent plusieurs autres membres du forum il est juste là pour faire beau ou a la rigueur lui donner un style savant fou vu qu'il est capitaine de la division recherche et developpement.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 3:54

Aerandir a écrit:
Snoop: non, c'était pas pour toi

Ah, parce que j'ai eu un peu peur.:ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Billoute
Mouchard
Mouchard
Billoute


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 4:37

moi je pense que vous vous prenez trop la tete pour de la merde ^^'
je suis sur que c'est son style et puis c'est tout,bah ouais faut avouer que son style lui colle plutot bien a la peau...
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:10

n empeche que maintenant on le voit avec un nouveau masque et normalement un power up ( ben oui ils devaient s ameliorer avant d aller au hueco mundo)
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:17

(mdr) sujet troo bizarre : réponse parce que c'est un savant fou y veux etre superperfectionné comme un robocop quoi^^!!!! ( on voit y se fait repousser le bras) c'est un ouf qui cherche a devenir plus fort par la science en plus sa le rends plus effrayant^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:27

sayan a écrit:
un power up

Sur quoi te base tu pour émettre une telle hypothèse? :)

Rappelons que Mayuri est tout de même Capitaine de la 12ème division, c'est à dire un des 13 shinigamis les plus puissants de la Soul Society.

Son bankai est assez abusé, ainsi que son shikai. La seule parade résidait dans le pouvoir de Quincy d'Ishida, qui comme par hasard l'a affronté.

Maintenant, quand Ishida l'a battu, je pense qu'il était minimum deux fois plus fort que lorsqu'il se bat au HM (et encore...) Ne le jugeons pas sur ce combat.

De plus il est quasiment immortel (même s'il ne peut pas gagner dans ces conditions)

Non, pour moi Mayuri n'a nul besoin de power-up pour se farcir le 8ème Espada Very Happy Maintenant quelques nouveautés peuvent être appréciables.

Pour en revenir au sujet, personnellement je pense qu'il porte ces fringues juste pour se donner un genre... Il a presque autant de charisme qu'Urahara sous forme humaine (insistons sur le presque Wink), donc à priori ce doit être une question de goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 9:24

Ce qui aurait été appréciable, c'est que Mayuri se passe de sa nouvelle coupe de cheveux ( cornes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:38

S'il porte aussi des gants, alors je me demande s'il n'a pas cette "combinaison" pour se protéger des effets néfastes de son zanpakuto..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:39

C'est inutile, il me semble que ledit poison est basé sur son propre sang, ou un truc du genre. Enfin bref, il a l'immunité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 12:45

Aerandir a écrit:
C'est inutile, il me semble que ledit poison est basé sur son propre sang, ou un truc du genre. Enfin bref, il a l'immunité naturelle.

Je parle pas forcément du poison, mais de son zanpakutô en soit, vu que lui c'est un vrai batard, son zanpakutô ça doit être pareil :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Mouchard
Mouchard
Nell


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Date d'inscription : 06/10/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:11

Ishida ne l'a pas tué lors de leur premier combat, si une façon pour mayuri de le remerçier lol.
Mayuri est venu sauver renji un shinigami de la ss et non le quincy.
Revenir en haut Aller en bas
http://1octet.ifrance.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:58

Ishida n'a pas pu le tué nuance .
Revenir en haut Aller en bas
ulquijow
Mouchard
Mouchard
ulquijow


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 31
Localisation : ds ton placard
Date d'inscription : 13/11/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:47

non le lieutenant le dit lui-meme je sais que tu n'a pa tuer mayuri et que tu a fait exprès de ne pas le tuer et ishida ne repons pas car la puissance qu'avait ishida il aurait tres bien pu le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:01

Non, Ishida voulait le tuer.

Il ne savait pas que le seul moyen de le faire était de viser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:23

Ca n'empêche pas que Ishida était plus fort que lui, mais sans Nemu, il y passait...contrairement à Mayuri...
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:38

c'est vrai pour ishida allait mourir mais pas mayuri.

sinon son masque est surtout esthétique. à moins que comme c'est un foutu psycopate de cinglé de scientifique il a peut ètre fait quelque chose de spécial à son masque. vu que son véritable point faible c'est la tête.........?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:12

Je ne pense pas que ce soit pour le look qu'il est changé son masque, il a apporté des nouveautés pour sur, et il risque de les montre lors ce combat .
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:57

Elred Nimrais a écrit:
sayan a écrit:
un power up

Sur quoi te base tu pour émettre une telle hypothèse? :)

^^

ben c kenpachi qui le dit a ichigo que yama voulait que les capitaines se preparent pour le hueco mundo et qu il n ont eu besoin que d un mois pour etre près

et je suis persuadé que son nouveaux masque nous reserve des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:09

oui l'idée du power up parait logique sinon pourquoi viendrait t'il pour nous refaire la mème chose^^. Sinon pour le masque c'est surtout pour le style il a beau vouloir se perfectionner comme un ouf il pourrait avoir un costume moins monstrueux, il aime faire PEUUUUUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!( c'est comme le dr géro qui se transforme en cyborg pour devenir un ouf^^) seulement lui il se dit nyaaaaahahahahaha je serais plus horrible comme sa^^!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:49

mayuri porte un masque car en faite son idéal masculin c'est le hollow ^^

bon plus sérieusement chui d'accord avec redge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:12

Bon, je poste mes diverses hypothèses ici, alors:

On peut supposer que son propre corps est également sujet à ses expériences loufoques..
Alors soit il y a une anomalie dans son corps et il doit porter masque et peau artificielle, soit cette "peau" et ce "masque" ont des propriétés qui leur sont propre et qui l'avantagent.


Soit il ne veut pas apparaitre sous son vrai visage (car apparement il a l'air d'être de la même trempe que Kisuke, barbe pas rasée, etc..), alors il veut peut-être être différent de ce dernier. (Un espèce de complexe d'infériorité, car Kisuke est peut-être bien meilleur scientifique que lui.)


Ou alors, il veut avoir aussi un visage adapté à son caractère Surprised (C'est à dire être réellement vu comme un fou et faire peur aux gens.)

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Mayuri_kurotsuchi_unmasked
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:42

Je pense que ça serait moins impressionnant. En fait, c'est surtout de l'esbrouffe.

Pour Kisuke, c'est vrai qu'il y a un air. Mais une barbe, ça se rase.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:07

C'est marant le coup du masque, j'ai toujours pensé que ce n'était que du maquillage et une structure autour qui lui sert de casque-à-gadgets.

En tout cas si c'est un masque, il est probable qu'il a une utilité, vu la personnalité de mayuri - du genre à tout pieger/triturer/bidouiller. Mais de la a dire que le nouveau masque est un power up y'a un pas, c'est pas comme si on savait tout de l'ancien (d'ailleurs, sait-on quelquechose de l'ancien ?).
**Part fouiller le topic dans l'espoir de trouver une réponse à ses interrogations**
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:52

C'est pas le zampakuto qui donne de la puissance ? sinon il file des masques à tout le monde pour qu'ils aient des power-up. Encore mieu, si Kenpachi change de bandeau, ça veut dire qu'il a le shikai et le bankai pour les clochettes. Franchement je vois pas le rapport entre un masque et un power-up.
Par contre pourquoi il a changé de masque ... il en avait marre de l'autre et voulait changer de style ou a conféctionné des nouveaux gadgets qui rentraient pas dans celui d'avant.
En tout cas ce masque lui donne un air mystérieu et inquiétant et je pense qu'il sert aussi à impressionner. Comme l'a dit Aerandir, c'est de l'esbroufe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?   Mayuri - pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mayuri porte-t-il un costume et un masque ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est par où la porte d'entrée ???
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» le masque d'ichigo
» tatouage ... pourquoi ?
» Le masque d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: