Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Claymore - Topic général

Aller en bas 
+57
Soprano
umaga
Shou
alx no sasori
aimixwOw
Darkmog
Ryn10
The Black Swordsman
sleeper60
Coolraoul
hmmmmm
Raki
arkadis
Diaclase
zuljin
ichigo83
n@rn@r
GTZ
Keigix
Narboc59
Kurosaki-kun
mir0
Toshiruma
moha
Cloudkronos
Saber
TCN
jeanju
Gatling Gun
bleachounet
Kuchiki Byakuya
Sopo les Râ
Getsuga-Tensho
Furiemax
Haribell
Bok-Sil
Khamal
Kirin
Yuuki Shiba
_Nexus_
Hypnos
zack
DRN
Saga
katarn
nocturnous
Allen
Nyu
Capelle
chacha
N!x0
Senpai
Shinkya
tsubaky
sayan
DoX
hiheo_zabimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Claymore - Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:36

La vraie guerre, c'est Claire - Priscilla.

Ça m'étonnerait que Yagi nous fasse une guerre mondiale à la One Piece, on en aurait pour 20 ans de plus surtout que le format est mensuel, et Yagi a toujours été clair sur quelles sont les héroïnes, quels sont les méchants.
Les dragons et l'alliance avec les Yoma, tout ça Claire Miria et compagnies s'en tapent, elles n'ont aucune raison de participer à une guerre qui n'est pas la leur, et que je sache, elles n'ont encore jamais eu le syndrome Ichigo.

Je pense que du coté de Claire, on se dirige vers le combat final, et du coté de Miria on se dirige vers l'éradication de l'Organisation.
Et je vais formuler une hypothèse : l'organisation sait comment infiltrer un Yoma dans un être humain, mais elle sait peut être comment l'enlever, ce qui rejoindrait le but ultime de Miria et de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Claymore - Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:20

Citation :

Ça m'étonnerait que Yagi nous fasse une guerre mondiale à la One Piece, on en aurait pour 20 ans de plus surtout que le format est mensuel, et Yagi a toujours été clair sur quelles sont les héroïnes, quels sont les méchants.
Les dragons et l'alliance avec les Yoma, tout ça Claire Miria et compagnies s'en tapent, elles n'ont aucune raison de participer à une guerre qui n'est pas la leur, et que je sache, elles n'ont encore jamais eu le syndrome Ichigo.

Je suis d'accord, mais rien ne garantit que un organisme comme celui qui vient d'être détruit ne sera pas recréé pour mener des expériences similaires, et ça, ça devrait faire réfléchir tout le monde.

Citation :

Et je vais formuler une hypothèse : l'organisation sait comment infiltrer un Yoma dans un être humain, mais elle sait peut être comment l'enlever, ce qui rejoindrait le but ultime de Miria et de Claire.

Assez d'accord avec ça. Mais faudrait au moins que ça puisse ressusciter Théresa (avec ce qu'il en reste), sinon ça n'ira pas (fanboy off). Nan sérieusement je vois bien une fin du genre Claire devient une femme et finit avec Raki, mais quid de Théresa ?!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Claymore - Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:49

Couverture du 22ème tome :
Notre bouffeuse de sable est à l'honneur.

Claymore - Topic général - Page 11 V1Jur
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Claymore - Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claymore - Topic général   Claymore - Topic général - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore - Topic général
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Claymore - Topic releases (derniers chapitres)
» Claymore 82
» Topic Kawajiri
» Claymore 81
» Salut aux fans de Bleach et de mangas en general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: