| Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Lun 18 Juin 2007 - 18:51 | |
| Bin voilà j'ouvre juste un topics pour ceux qui auraient vus les 2 films Death Note et qui aimeraient en parler, ou même pour ceux qui ne l'ont pas vus mais qui aimeraient avoir des informations dessus, genre: histoire, ressemblence et différence avec le manga, et/ou autres.
Donc pour ceux qui viennent ici attendez-vous à un max de spoil. | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Lun 18 Juin 2007 - 19:01 | |
| j'ai vu le 1, est il est pas mal. je trouve que l'histoire colle bien a celle du manga et ça c'est pas souvent qu'on le remarque dans une adaptation. Pour ceux qui l'on pas vue, je le conseille vivement.
Pour ce qui est du 2 j'attend avec impatience les sub pour le regarder | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Lun 18 Juin 2007 - 19:24 | |
| C'est fait moha, il a était subber en partenaria par la Drama-jinso-fansub et la Akirasaki-fansub, cependant il fait plus de 2 heures et est donc télchargeable en 2 parties. Je te conseille d'aller sur ce site: http://www.tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=2027 Où tu pourras trouver des liens e-mule pour les épisodes et les films Death Note. Pour ce qui est du 2, je l'ai mais ne l'ai pas regarder en entier, j'ai juste regarder la fin pour voir jusqu'à quel moment du manga ça aller. | |
|
| |
moha 5ème officier
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Lun 18 Juin 2007 - 22:57 | |
| ok merci je vais voir ça de suite | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
Age : 33 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Lun 18 Juin 2007 - 23:36 | |
| J'ai vu le premier ! J'ai bien aimé, par contre - Spoiler:
J'ai pas trop aimé la mort de la femme de Penber et de la petite amie de Raito... j'ai préféré la facon que ca c'est déroulé dans le manga
Sinon le casting je le trouve plutot bien choisit et en général ca respecte bien le manga ! | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Mar 19 Juin 2007 - 12:15 | |
| Je suis d'accord avec toi mitsuki, ce moment était pas terrible, mais attend de voir le 2ème, tu vas être également un peu deçu par rapport au manga, - Spoiler:
je parle de la fin avec un Raito qui nous fait une scène pendant 2-3 minutes alors que Ryuuku a écrit son nom dans la Death Note, petite précision sachez que dans le 2nd film il n'y a pas de Near ou de Mello, et L/Ryuuzaki ne meurt pas mais ça vous le verez en le regardant, je ne dévoile pas encore tout.
| |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Mar 19 Juin 2007 - 16:23 | |
| En faite avant de voir le 2eme film , j'attend de voir la fin de l'anime.... pour pouvoir comparer et aussi au risque que ce serait la même fin ! | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Mar 19 Juin 2007 - 16:31 | |
| Tu as bien raison moi j'ai déjà lu le manga en entier et comme jusque là l'animé le reprend entièrement, sa revient au même, mais donc dès que l'animé sera fini je te conseille de voir le film 2, mis a part le moment ou ça arrive Raito se retrouve exactement dans la même situation (j'espère ne pas en avoir trop dit?). | |
|
| |
mitsuki *Rédactrice BKT*
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Mer 20 Juin 2007 - 19:39 | |
| Non non ca vas ^^ De toute facon je n'ai pas lu ton spoil.... m'enfin.. qu'une petite partie.... MdR!!! | |
|
| |
moha 5ème officier
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Mer 20 Juin 2007 - 23:56 | |
| c'est bon j'ai vu le deuxième et j'ai pas trop aimé la fin. Bon j'en dit pas plus pour pas spoilé | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name Dim 7 Oct 2007 - 20:52 | |
| Hello!! Alors mitsuki, maintenant que l'animé est terminé, est-ce que tu as vu les films n'hésite pas à venir en parler dès que tu les as vu, et pareil pour tout ceux qui l'ont vus.
PS: moha tu peux spoiler à mort maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name | |
| |
|
| |
| Death Note, The Movie & Death Note 2: The Last Name | |
|