Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA galerie Cerres

Aller en bas 
+7
Sword
Hime
Khamal
stan231
Tohru
Proxy
Cerres
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:10

Voila mes premier teste sur phtoshope.

Mont Wallpaper:
LA galerie Cerres E8359510303ba0c1101e242f28f2t2

Ma signe:
LA galerie Cerres 5e11d17f4b5916b6cef0d8382ec0t

Et l'avatare:
LA galerie Cerres Caa39371dcb66cd335b983d431d1t

Si vous pouver me dire ce que vous en penser et surtout si je me suis planter grave sur certin truc sa méderait beaucoup a m'amilieures^^

PS:Je suis pas sur de la phrasse en anglai dans le wall n'ésiter pas a la coriger^^:
Revenir en haut Aller en bas
Proxy
Mouchard
Mouchard
Proxy


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 36
Localisation : sgrmbl!
Date d'inscription : 21/05/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:30

Sympa pour un debut!...moi je galere sur gimp en ce moment...-.-
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Mouchard
Mouchard
Tohru


Féminin Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 13/06/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:42

Je trouve ça très bien pour un début surtout pour la signature. j'ai hâte d'en voir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:11

Pour un début c'est très bien ^^
Mais comme te dire ça ne va pas beaucoup t'aider, je vais te dire les "trucs" qui ne vont pas trop ^^

Alors, on va commencer par des petits problèmes de découpes sur le wallpaper (surtout sur Renji).
Ensuite (toujours sur le wall), les perso pixelise pas mal (Ichigo et Rukia), tu pourrais arranger ça en évitant de grossir les fanarts ou en utilisant un léger flou.
J'aime pas trop le fond, mais bon avec l'expérience ça sera mieu ^^
Et enfin, une autre police pour l'écriture peut être???

Je vais m'arrêter là pour le moment ^^ parce que je ne sais pas trop quoi dire sur le kit, sauf peut-être qu'il manque de l'intégration à Rukia mais ça gacherait peut être ce que tu voulais faire...

Enfin, pour un début c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:29

Merci pour les comentaire!

Alors pour le wall j'avait pas fait gaffe pour renji (car je contait métre Kaien mais j'ai changer d'avie vite fait ^^)je vait tacher d'amillieures sa! Sinon pour la pixesalisation des personnage je ne sait pas comment faire pour les flouter (si tu peut me donner un conseille il est le bien venue).Pour ce qui est du fond j'ai voulut faire en sorte que les couleure qui représente Renji(rouge) et Ichigo(orange) ce percuter comment pour dire la ces mas place (enfin je sait pas si ces trée claire) mais bon ces vrai que le fond n'est pas trée élabores.Et pour ce qui est de l'écriture si tu pouvait me proposer un truc sa marengerait lol

voila alors pour le kit(enfin surtout la signe je voulait faire resortire Rukia mais si tu a une astuce pour l'intégre tout en la fesans resortire elle est également la bien venue. Voilas merci Stan 231 pour ces critic constrctife.^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:55

Bien pour un début mais prend note des comm fais c'est avec CA qu'on avance sur toshop ^^ crois en mon expérience (VIVE RAIDAN !!!!!!!!)

Pour flouter y'a la goutte d'eau ou tu peux appliquer un doigt avec très très faible intensité. Sinon tu a les filtre Flou ... a toi de voir.

Et pour l'écriture tu a aussi les options de fusions. Sur un texte tu peux appliqué Bisuteau/Estompage pour le relief du texte, les ombres portées utilisées sur des fond de couleur claire, la lueur extrene aussi qui donne 1 intensité à ton texte.

Bon c'était pas a moi que tu demandais cela mais je te donne quelques de mes conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 0:51

plop plop : )
je suis contente de voir ca que tu as fait^^
je vais te donner mon avis sur ton kit...
je l'aime bien d'abord : ) par contre je trouve les personnages pas très bien incruster sur le fond (en particulier Rukia mais les autres un peu aussi) et perso je n'aime pas la police d'écriture.
Mais dans l'ensemble elle est super surtout pour une première !!

Pour toshop:
- pour le flou tu peux utiliser les filtres: filtre >> atténuatioon >> flou ou flou gaussien sont bien.
- pour la police d'écriture tu vas là
tu choisis ton écriture puis tu la télécharges.
puis tu fais extraire les fichiers et tu choisis cet emplacement : disque C >> windows >> fonts >> ok
ensuite tu devrais l'avoir dans toshop. Si ce n'est pas le cas alors va dans le dossier font et ouvre l'écriture (ca va te mettre la page) et tu refermes (moi je dois faire ca...) et ca marche ^^

j'espère avoir été clair...sinon dis le moi : )

félicitation encore et fais nous en d'autres ^^

_________________
LA galerie Cerres 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
LA galerie Cerres Hime
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:03

Khamal a écrit:
Pour flouter y'a la goutte d'eau ou tu peux appliquer un doigt avec très très faible intensité. Sinon tu a les filtre Flou ... a toi de voir.

LittleHime a écrit:
- pour le flou tu peux utiliser les filtres: filtre >> atténuatioon >> flou ou flou gaussien sont bien.

Voilà tout est dit ^^ sinon tu peux aussi utiliser un léger flou directionnel ça marche aussi ^^ (enfin tu essaye et tu vois ce qui fait le mieu ^^ et n'oublie pas de dupliquer ton calque si ça ne te plait pas ^^).

LittleHime a écrit:
- pour la police d'écriture tu vas là
tu choisis ton écriture puis tu la télécharges.
puis tu fais extraire les fichiers et tu choisis cet emplacement : disque C >> windows >> fonts >> ok
ensuite tu devrais l'avoir dans toshop. Si ce n'est pas le cas alors va dans le dossier font et ouvre l'écriture (ca va te mettre la page) et tu refermes (moi je dois faire ca...) et ca marche ^^

Je ne saurais mieu dire ^^ (le chemin pour les écritures c'est C:\WINDOWS\Fonts ).


Bon bah maintenant j'attend vivement tes prochaines créations ^^


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:33

[quote="stan231"]
Khamal a écrit:
- pour la police d'écriture tu vas là
tu choisis ton écriture puis tu la télécharges.
puis tu fais extraire les fichiers et tu choisis cet emplacement : disque C >> windows >> fonts >> ok
ensuite tu devrais l'avoir dans toshop. Si ce n'est pas le cas alors va dans le dossier font et ouvre l'écriture (ca va te mettre la page) et tu refermes (moi je dois faire ca...) et ca marche ^^

C'est pas de moi ca c'est de LittileHime il faut récompenser le bon auteur de ce post !
Mais bravo rien a redire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:45

Khamal a écrit:
stan231 a écrit:

Khamal a écrit:
- pour la police d'écriture tu vas là
tu choisis ton écriture puis tu la télécharges.
puis tu fais extraire les fichiers et tu choisis cet emplacement : disque C >> windows >> fonts >> ok
ensuite tu devrais l'avoir dans toshop. Si ce n'est pas le cas alors va dans le dossier font et ouvre l'écriture (ca va te mettre la page) et tu refermes (moi je dois faire ca...) et ca marche ^^

C'est pas de moi ca c'est de LittileHime il faut récompenser le bon auteur de ce post !
Mais bravo rien a redire !!!!

Désolé je me suis trompé dans mes copier/coller, je viens de rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:01

Le mieux étant la sign, bonne continuation, ça a l'air prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:06

merci pour tout ces comentaire qui vont surenment,non qui mont beaucoup aide :merci:! je fait en sorte de tous les prendre en conte mais ces asser dur alors il faudras étre pacient avant da voir des signe potable de mas par :pitie:!

Entre temps j'ai fait sa:

L'avatare:

LA galerie Cerres 923d771c7deb594e49b3a072b89f

La signe:

LA galerie Cerres 03ac77131eb11779a1f69401fc37


Est votre avis me sauras encore une foie d'une grand aide alors n'ésiter surtout pas sur les calite mais surtout sur les reproches
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:46

j'adore l'avatar !!il est superbe
pour la sign j'aime aussi...mais ce qui m'embête c'est le bleu qui apparaît sur le visage de Raito. je pense aussi que ca manque d'un chouilla de couleur... mais sinon félicitation^^

_________________
LA galerie Cerres 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
LA galerie Cerres Hime
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:50

c'est bocoup mieu que la premeire ban que tu a fait .
les personnages se melangent mieu avec le fond et leur decoupage est bien.

continue jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:55

Pas mal (oui oui c'est un compliment de ma part je te rassure ^^), pas grand chose à dire à part que...

... les tâches bleus me gènent moi aussi.

Désolé je ne peux pas t'aider plus sur ce coup là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:39

Par rapport aux premieres que tu as faites c'est nettement mieu, continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:46

Voila pour les correction sur le WAll que j'aivait fait ^^vue qu'il y avait beaucoup de faute j'ai tout reprie depuis le debut.


V1:

LA galerie Cerres 7b1acd1bc76b0caaaf59d3c424cbt

V2:
LA galerie Cerres A4f1d451821904fe0fee96f7e1e1t

+ un Set de ban que j'ai fait pour un site que j'aime bien^^

LA galerie Cerres F24c602d942a72762b2d30905caf

LA galerie Cerres 2b6b196f5f653cbb169dad3d68da

LA galerie Cerres 6c4cb0c9f617a4e266d7a7ca3c3b


voila ces tout pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:09

Jtrouve ça original j'aime bien :lee:! , en plus c'est du bleach alors j'aime encore plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:45

Pas mal j aime aussi c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:02

voila et petit Kit que j'ai fait avec l'image de l'avatare qu'on ma fait^^desole pour le plagia Kinsei^^

Avatare:

LA galerie Cerres 41b3ef9f5e0edee9939ca1eef3fd

Signe:

LA galerie Cerres 5a9ed5e0a8339adabda68c8adfff



voila je suis pas sur pour la policê mais de tout manier je ne suis j'amai sur de rien^^


Edite:

enfait la signe devait resemble a sa:

LA galerie Cerres 11c517448ab3e5b8c13db6284cdb

mais j'ai prie la movaise image^^mais j'ai arrenger sa lol.Sinon pour ce qui est de l'image de Rukia moi non plus j'aime pas trop je trouve pas que sa resemble au personnage mais vue que ce n'est pas pour moi j'ai fait avec.

PS: j'ai déplacer la lume coment mas dit Hime et j'ai rajouter le papillont pour que sa face moin vide mais le texte devait se touver la normalement

PS2:(pas la console^^)Oui je suis d'espagne et non je ne me suis j'amais sentie rabeser par les gend qui me coriger: Alors donne toi a fond sur mes texte si le coeure ten dit ^^(et si tu peut les corriger corretement aussi, parceque des fautes sur des fautes sa ne me saire pas a grand chose^^)


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:03

Moi j'aime bien le seul p'tit truc qui me chagrin c'est que je trouve la sign trop grande comparé au contenu je m'explique il y a Rukia toute à gauche et après des plumes je trouve que c'est rempli tout à gauche et après tout vide mais c'est peut être dut au faite que je suis sur ma wii^^.

P.S;C'est surtout pas à moi de dire sa vu comment mon orthographe est trop bonne :lol2:! mais j'aimai s'écrit jamais je crois que c'est toi l'espagnole , nan ? mais si ce n'est pas le cas excuse moi et sinon ne crois que je fais ca pour te rabaisser ou autre chose , mais juste pour t'aider.

HS complet ; Putain comment j'écris plus quand je suis sur la wii^^.

Edit N!x0 : On s'en fout que tu sois sur ta oui. Tu es juste censé donner une appréciation sur ses créations.
Edit goten: De plus c'est "jamais et non jaimais"

EDIT: j'ai juste fais une remarque que j'écrivais beaucoup plus quand je suis sur ma wii et désolé pour le "jaimais" mais c'est trés dur d'écrire avec une wiimote.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:27

c'est pas trop mal
on vois que tu t'es inspirer de la sign de kinsei :p
a ta place j'aurais plutot mis le "cerres" a droite du personnage entre les deux bande pour "combler" le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:51

wahou quelle amélioration fulgurante^^
félicitation à toi : )

ta dernière signe est superbe (et j'adore la ban pour le site^^)

pour les défauts: je suis d'accord avec Ios tu devrais déplacer le Cerres et le mettre à droite. l'écriture que tu as choisis est bien mais en la déplacant tu vas sûrement devoir changé de couleur ^^

par contre perso je n'aime pas du tout ctte image de rukia mais ca n'a rien avoir avec la qualité de ta création : )
ah oui un dernier truc: à droite tu as une plume qui chevauche (quasiment) une autre...à ta place je déplacerai la petite vers le bas^^

continue en tout cas et félicitation : )

_________________
LA galerie Cerres 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
LA galerie Cerres Hime
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
Mouchard
Mouchard
Cerres


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:35

voila un autre Kit que j'ai fâit sur "L" car j'aimais trop l'image^^+ un autre Ban que j'ai du faire vite fait.

l'avatre:

LA galerie Cerres 5295819f9eda73c46026df064b8f


La signe:

LA galerie Cerres 95d67ab686bd23d39de114197d80

La ban:

LA galerie Cerres F010f82522ec16825e46052c9e14

j'aime pas trop le cadre du kit donc peuttre qu'il y auras des modif :ouf:!

merci pour tout ces compliment et aussi pour vos remaque. Je croix que je me suis un peut amailieurer mais je suis encore loing d'égaler LittleHime qui fait de super kit surtout le dérnier j'aime trop :Ero:! quoi que Hime n'est pas la seul a fair de super kit mais j'aime vraiment sont style et je tenait a te le dire Hime
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:59

Je le trouve très sympa le kit sur "L".

Celui sur Rukia j'aurais mis le perso un peu plus gros, et peut-être une ombre interne sur les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA galerie Cerres Empty
MessageSujet: Re: LA galerie Cerres   LA galerie Cerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA galerie Cerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de joie
» Sam's Galerie
» La galerie de Bé
» i-Galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: