Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bleach spoil 280

Aller en bas 
+14
Khamal
Nyu
Furiemax
Yuka
raptor
Hitsugaya Toushiro
N!x0
urukiora[KYZ]
Shinkya
tsubaky
Yuuki Shiba
Rakay
moha
Keigix
18 participants
AuteurMessage
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:26

Salut a tous voici le spoil du chapitre 280 posté par bejito d.killy

Ichigo and Grimmjow are going all out, fighting in circles.
最後辺りでグッジョブが最強の虚閃 
At the last moment grimmjow uses his strongest cero
王虚の閃光でおっぱいごといちごを殺すつもりで発動
King hollow sends a great light/flash from his chest planning to kill Ichigo with it.
最後は苺があの仮面状態になって終わり
It finishes as Ichigo’s vaizard/hollow mask time is coming to an end."

Phrase de bejito: Correction sur la dernière phrase "Finalement, ça se termine sur Ichigo qui passe en mode masque", erreur de traduction.

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:52

super combat en pérspective
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:15

Ca va saigner :)

Ils vont surtout être interrompus par un Ulquiorra bien en colère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:35

Rakay a écrit:
Ca va saigner :)

Ils vont surtout être interrompus par un Ulquiorra bien en colère Very Happy

Je pense pas que le combat va durer si longtemps, Grimm a bien dit que Ulqui serait bloquer 2 ou 3 heures, donc même s'il revenait au bout d'une heure, les combats ne sont pas si long que ça dans Bleach au bout d'une demi-heure voir 45 minutes le combat sera largement fini et Ichigo et Inoue auront soignés toute la bande pour le retour d'Ulqui qui récupèrera Inoue et voilà.

Sinon, enfin un combat comme on en attendait, c'est pas trop tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:43

"At the last moment grimmjow uses his strongest cero "


?


comment il vont montrer que c'est sont plus gros cero ? genre un mega rayon de la mort qui tue ? un megakameha ?
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:46

Si ils disent que c'est son plus gros gros cero bah je crois que ichi va avoir tres mal ou alors il va avoir beaucoup de mal a le contrer même avec son masque.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:50

c'est un cero qui prendra une page entière surement

1 fenêtre= petit cero
1 page= big cero

Nan je déconne, j'en sais rien mais sa pourrait quand même être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:59

Sa s'annonce interessant ^^ ses prochains scans, pour le cero le plus puissant de Grimm, sans doute comme le getsuga de Ichigo :) on cale bien que c'est le plus puissant qu'il avait sorti.
Revenir en haut Aller en bas
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard
urukiora[KYZ]


Nombre de messages : 62

Localisation : BZH
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:08

Mouai... j'attends les autres infos....
Revenir en haut Aller en bas
http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:57

Raw dispo sur le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:32

Rien de spécial à dire sur ce chap, le combat suit son cours, GrimmJow nous gratifie d'un joli couplet sur le besoin de combat pour un hollow et un shinigmai, et enfin de chap, on a droit à un cran supplémentaire de gravit pour le fight.
GrimmJow nous sort sont Ultime Cero trop classe avec un nom superbement délicat ( Cero du grand roi ), et Ichigo enfile son masque préféré de carnaval.
J'espère qu'il tiendra plus de 10 secondes cette fois, surtout que GrimJow n'a toujours pas réveillé son sabre.

A côté de ça, Ulquiorra va bien finir par revenir...
Faut quand même reconnaitre que Kubo dessine toujours aussi bien ce genre de scène..^_^
Bon sinon rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:32

Excellent, ce chapitre

J'ai une question : les chronicles de dorudoni, c'est la BTK qui les dessines ou s'est fait par Tite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:18

Superbe chap, combat qui s'intensifie Grimmjow qui essaye de pousser à bout son adversaire ^^ sympa le cero que seul les espadas peuvent faire Razz
La suite s'annonce énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:28

moha a écrit:
c'est un cero qui prendra une page entière surement

1 fenêtre= petit cero
1 page= big cero

Nan je déconne, j'en sais rien mais sa pourrait quand même être le cas

Apparament, Moha, tu avais raison, :lol2:! ...
En tout cas, super bon chapitre, mais Ichigo, a mon avis, est pas pret de gagner, il est deja presque a son niveau max, et Grimm a juste sortie son Zanpakuto...
Le mieu serai quand même que Dark pointe le bout de son nez (ce qui m'etonnerais) et qu'il y ai une mega baston contre Dark VS Grimm version libéré ( la panthère rose, arf)...
Bref, l'espoire fait vivre Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:48

Le problème avec Shirosaki, c'est qu'il y a Orihime et Nell pas loin, et que pour lui, ce serait des proies à abattre, tout comme Grimmjow.
Je pense qu'Ichigo en vizard peut se faire Grimmjow, le problème c'est le temps de conservation du masque qui fait défaut. On a pas encore vu la libération de Grimmjow, ni les capacité et le gain puissant que ça pourra lui apporter, mais si c'est comme pour les autres arrancar que l'on a vu jusqu'à maintenant, la libération d'un arrancar ne semble pas vraiment être significatif dans la monté en puissance du personnage. Mais ce n'etait pas des espada, il est vrai...

Moi-même, hier au soir, en pensant poster dans ce thread (et non le 279 comme ce fut le cas xD) a écrit:
Ca semble beaucoup parler dans ce chapitre. Ca clash moyennement aussi, et le Cero que fait Grimmjow rapproche Bleach de DBZ...
Et Ichigo retrouve son masque...allez, cette fois-ci il va tenir plus 11s, on y croit...!

Franchement je suis assez déçu depuis qu'Orihime les a soigner tous les deux, j'aurais préféré que le combat se poursuive avec un Ichigo au look destroy, comme dans les dernières pages du chapitre 278 (fringues destroy + air sérieux et serein + Shikai au taquet). Là, c'est assez ridicule ce que je vais dire, mais j'ai l'impression que cette interruption va encore le faire repartir "à froid" et qu'il va encore falloir un long moment avant qu'il se batte avec ses tripes...alors ok en face c'est Grimmjow, donc c'est déjà un gros client, mais si il pouvait s'y mettre sérieusement lui aussi...allez, on veut de l'action d'anthologie! Halte au bastons de petits joueurs, faut s'y remettre pour de bon là, comme à la SS...!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Mouchard
Mouchard
Nyu


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 08/06/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:20

Très bon chapitre, particulièrement bien cleané, c'était un plaisir de le lire ^^

Bravo, et continuez comme ça :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:11

MERCI !!! pour ce pure bonheur !!! ce fut sublimissiment bon de le lire !!!! Continuez comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:17

Ouais un bon chapitre mais un king cero arreté aussi facilement par ichigo , c'estun peu du gâchit , il se fait retammer a coup de cero normal face a ulquiorra et face a un king cero bah il l'evite facile, faut attendre le prochain chap pour voir de quoi il est capable mainteant notre pitit ichi'.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:21

Ouais c'est sur mais c'est en voyant le truc dirigé vers Inoue qu'il a répliqué ainsi je pens !!! et en plus il est venus pour ce battre donc !!! ca va cogner dans le 281 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:45

Excellent chapitre, surtout la fin qui est bien penser genre lorsqu'ichi revet son masque et que grimm retorque qu'il devoile enfin son vrai visage j'ai bien aimé:)

La suite promet d'etre palpitante, apres un passage a vide on en avais besoin j'espere juste que l'on ne reviens pas sur ishida et abarai pr le prochain chap ca serait salo :p
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 17:36

sympa le chap mais bon je trouve que ça erssemble a du DBZ là au niveau des combats. le prochain chap s'annonce pour le moins interressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Mouchard
Mouchard
zack


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:22

Trés bon chapitre!! cependant il y a quelque chose qui ne va pas et qui a été dit precedament à propos du "king cero" de Grimmjow
Deja que ichigo contre difficilement un "cero" normal alors arreter un "king cero" comme ca parait un peu abuser.....ca devalorise (pour ma part) Grimmjow au niveau de sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:27

Oû Ichigo contre difficilement un cero ? Bleach spoil 280 25738073
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:19

Ca va encore être un combat qui va durer 5,6 chapitres donc le voyage au hueco mundo risque d'être encore tres long , quand on voit que le voyage a la SS dure 13 tomes sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:59

Keigix a écrit:
Ca va encore être un combat qui va durer 5,6 chapitres donc le voyage au hueco mundo risque d'être encore tres long , quand on voit que le voyage a la SS dure 13 tomes sa fait peur.


Je pense que non, étant donner que la SS va quand à un moment ou un autre intervenir contre les arrancars je pense que la IchigoTeam va réussir à se faire la malle avec Inoue si la chance est de leurs côté.
Par contre tu dis 5, 6 chapitre le combat contre Grimm, pour peut que Tite ne glisse pas la suite du combat contre l'octavo ou alors si on nous parle pas de quelqu'un d'autre genre Chad, Rukia ou même Noitora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach spoil 280 Empty
MessageSujet: Re: Bleach spoil 280   Bleach spoil 280 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach spoil 280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 283
» Bleach 249 Spoil US
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287
» Spoil Bleach 288

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: