Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ishida-Renji VS Scayelapollo

Aller en bas 
+7
raptor
ios
moha
mice
Aerandir
Shinkya
poupoun
11 participants
AuteurMessage
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:21

Je pense que vous aurez tous compris que ce topic parle du combat ishida renji contre scayelapollo

Donc je ne sais pas si ca a été déja fait mais je me demande quelle stratégie nos deux héros vont trouver pour battre (si possible) le 8 eme espada complètement taré(ishida forever! :classe:! ) parce que la entre renji qui se fait grillé et ishida qui a l'air assez fatigué , ils sont mal barré
Et puis comme tout le monde parle de grimmjow et ichigo; faudrait pas le soublier non plus, çeme si ce serait TRES TRES méchant si le prochain chapitre ne continuait pas la baston de ichigo :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:24

Je pense tout simplement que Zaeluapolo Grantz va se faire plié par quelqu'un venant de l'exterieur et non par Renji + Ishida, ou alors sa fera comme Grimmjow vs Ichigo il y aura un autre combat entre eux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:26

A mon avis, ils vont trouver un moyen de débloquer le bankai de Renji (enfin surtout Ishida, on va pas dire que Renji réfléchit Very Happy)
Soient ils le tuent, soit il se retire (ça serait pas si gênant que le 8e espada y passe, le 9e étant déja mort et le 10e... garbage !)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:23

Et bien disons que Sans pouvoirs utilisé leurs plus puissnates tehcniques les enfants lui ont beaucoups fait mal il etait à deux doit d'y passé.
issida est pelin de ressources donc je ne me fait guere de soucis pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:20

En meme temps il pourrait attirer zael en dehors de la salle qui bloque les pouvoirs, vu que ishida a creer une breche en arrivant. Sa doit être faisable a deux
Revenir en haut Aller en bas
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:58

si ca se trouve ils vont renconter ichigo qui se bat déja, enfi ca ferait un peu le gros boxon
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:02

Et là ha ichigo, je peut aussi bloquer tes pouvoirs...bla bla...

nan sa deviendrai vraiment un gros n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:52

a mon avis il vont trouver le moyen de debloquer leur pouvoir et vont envoyer tout ce qu'il ont dans le ventre d'un coup.

ou alors renji va fair ce qu'il sait le mieu fai: perdre et ishida va le proteger en attendant des "renforts"
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:54

nan renji va se faire le deuxième frère et après peut-être le père si il éxiste (pourquoi pas le vieux arrancar)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:50

Szayel ne peut techniquement pas mourrir maintenant, enfin pas avant un bail, en effet c'est le scientifique du hueco mundo, et il fait des recherches conjointement à Aizen sur le Hougyoku, donc il est d'une utilité capitale pour Aizen, ça veut certainement dire que Aizen a confié une tâche à Gin, Tousen ou un espada de confiance pour faire attention à ce que le n°8 ne se fasse pas bêtement buter par deux personnages peut puissants comme Renji et Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:53

Ishida devra trouver un moyen de débloquer le Bankai de Rengi :sas:! pour tuer L'Octavo( il est tout faible :yéfuckya:! donc un bankai bien placer :nar:! et hop même la petite armée ne pourra pas le soigner damned! ) sinon ben ils mourrons tout simplement Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:43

Il est possible qu'Ishida dégomme un à un les "médicaments portables" pour l'empêcher de se soigner, puis de retenter une super attaque comme la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:21

mouais, enfin moi je trouve ce combat trop long...
En plus, n'oubliez pas que Zaeluapollo a une libération, enfin peut-être que Ishida trouvera le moyen de débloquer le bankai de Renji, et à deux, ils y arriveront peut-être après 3 ou 4 chapîtres de baston.
Mais quelque chose me dit que ça va se passer comme avec Mayuri vs Ishida, ils vont gagner, mais il va réussir à s'enfuir ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:12

Déjà c'est obliger qu'il gagne n'oublions pas que Ishida et Renji ont le niveau d'un capitaine . Ensuite comme l'a dit raptor il est aussi casi-impossible qu'ils le tue sa serait un pilier en moins à Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:56

Haribell a écrit:
mouais, enfin moi je trouve ce combat trop long...
En plus, n'oubliez pas que Zaeluapollo a une libération, enfin peut-être que Ishida trouvera le moyen de débloquer le bankai de Renji, et à deux, ils y arriveront peut-être après 3 ou 4 chapîtres de baston.
Mais quelque chose me dit que ça va se passer comme avec Mayuri vs Ishida, ils vont gagner, mais il va réussir à s'enfuir ou un truc du genre.

Nan c'st le seul espadas qui a pas de libération. il a été choisi a cause de ses compétence de scientifique

Il le dit un moment a Renji au debut de leur combat
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:00

Je viens de relire le chap 265, je ne vois aucune part que Szayel n'a pas de libération ou qu'il le sous entend

Il dit juste qu'il n'a pas été intégré à l'espada pour ces capacités de combat

Il a une forme libérée, c'est évident.

Et pourquoi ? parcque c'est 1 arrankar.

Maintenant qu'on en parle, avez vous remarqué où est son trou de hollow, je n'arrive pas à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:15

c'est pas con moi aussi je me posais la question en regardant le chapitre, normalement chez l'espada le trou migre soit vers les abdo soit vers le cou, or on ne le voit dans aucun de ces 2 endroits ché lui,..........étrange.....si ca se trouve c'ets un shinigami;?allerz soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:29

tien c est vrai moi aussi je vient de remarquer d autant plus que lorsqu il as sa veste dechirer on voit tjrs pas son trou.
peut etre que les arrancars ont quand meme leur trou plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:10

peut être que scayel a menti, a su duper tout le monde sur sa vraie nature, en fait c'est une femme!(ou alors ce n'est pas un arrankar et il n'a pas de libération, ce qui expliquerait pourquoi son pseudo masque se soit déchiré pur donner....des lunettes, encore n bandeau c'eétait déja limite pour noitora mais des lunettes, ....hmm bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:14

Ou alors c'est peut être une illusion qui nous cache son hideux vrai corp tout comme Arloniro
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ishida-Renji VS Scayelapollo Empty
MessageSujet: Re: Ishida-Renji VS Scayelapollo   Ishida-Renji VS Scayelapollo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishida-Renji VS Scayelapollo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji
» FanFic: Byakuya x Renji
» Les connaissances de Renji sur la vérité
» Welcome to JohnBarry's gallery : First Colo Renji...
» Ishida Ryuken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: