| Devil Devil | |
|
+5FraisOO The Zang Jun rukia Raidan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Devil Devil Dim 1 Jan 2006 - 0:22 | |
| ba voila c'est un autre manga qui fait partie de ma collection ! j'ai 6 tomes a ce jour et je les trouves bien funs ! l'histoire est pas mal
en bref : ce sont un demons et un ange qui sont rivau et de meme niveau qui disputent leur 101eme combat ... les deux se transpercent et tombent sur terre tres affaiblis ... la ils sont obligé de prendre un corps d'acceuil (le premier venu) pour eviter de mourir ... le demon tombe sur un maigrichon pleurnichard et l'ange sur un gros barbare (les opposés de leur nature ^^) et desuite apres on apprendra que leur corps d'acceuil sont frere jumeaux ^^ bref ya pas mal d'humour | |
|
| |
rukia Humain
| Sujet: Re: Devil Devil Sam 7 Jan 2006 - 22:16 | |
| oai javoue que ce manga est fort amusent moi jai bien triper mais bon cest chez pika dc les tome coute plus chere que naruto mais bon fau le lire | |
|
| |
Jun Mouchard
| Sujet: Re: Devil Devil Dim 8 Jan 2006 - 10:08 | |
| J'ai jamais entendu ce truc , mais sa à l'air plutot marrant | |
|
| |
rukia Humain
| Sujet: Re: Devil Devil Dim 8 Jan 2006 - 10:17 | |
| je veux bien te scanner le volume 1 ms chut faudra pas le dire a tout le monde XD | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Devil Devil Dim 8 Jan 2006 - 14:12 | |
| Hum je préfère que ce genre de propositions se fassent par mp mais il y a un truc qui m'étonnes... Tu serait prêt à scanner toute les pages du volume 1 ??? XD | |
|
| |
rukia Humain
| Sujet: Re: Devil Devil Dim 8 Jan 2006 - 16:27 | |
| ba oai pk pa
mais chut cest un secret donc les autre fermez vos yeux pour pas lire | |
|
| |
FraisOO Mouchard
| Sujet: Re: Devil Devil Mer 11 Jan 2006 - 14:22 | |
| Ou alors wake up your mind et fais le en mp.
Sinon j'ai trouvé ca nul et baclé devil devil...c'était plutot debil debil ouais, le scenario de angel sanctuary pété en deux, une histoire a 3 attaques différentes pas de rebondissements dans l'histoire potable (d'ailleur l'histoire ets linéaire) les dessins sont qulequonques.
Bref, y'avait de l'idée mais c'est carrément torché. | |
|
| |
Laazzar Mouchard
| Sujet: Ben pas mal...mais y a mieux Mer 26 Avr 2006 - 15:16 | |
| Moi l'histoire, ma séduite dans les premiers volumes, mais après c'est parti en sucette, enfin bon en respectant le manga j'ai tous les volumes, on va dire que l'histoire est divertissante et le perso de "Ios" est magistral | |
|
| |
boubounemesis Mouchard
| Sujet: Re: Devil Devil Mer 26 Avr 2006 - 17:58 | |
| Connais pas mais çà va ce corriger | |
|
| |
Shiva Garland Mouchard
| Sujet: Re: Devil Devil Mar 9 Mai 2006 - 15:49 | |
| Je m'aperçois que je n'ai même pas réagi sur ce topic! C'est l'un de mes mangas préférés! L'histoire est bien, quoique'il fait l'avouer, pas extrèmement original, mais les dessins sympas, beaucoup d'humour, et des combats passionnants! D'ailleurs, d'ou croyez vous que je l'ai sorti mon avatar, ma signature, et mon pseudo? | |
|
| |
Guss Mouchard
Age : 26 Localisation : Greed Island Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Devil Devil Ven 9 Jan 2015 - 16:16 | |
| - Shiva Garland a écrit:
- Je m'aperçois que je n'ai même pas réagi sur ce topic!
C'est l'un de mes mangas préférés! L'histoire est bien, quoique'il fait l'avouer, pas extrèmement original, mais les dessins sympas, beaucoup d'humour, et des combats passionnants! D'ailleurs, d'ou croyez vous que je l'ai sorti mon avatar, ma signature, et mon pseudo? Je suis d'un avis similaire mon cher ami. Moi aussi j'adore ce manga, mais est t'il toujours en vente ? Déjà j'adore le style de dessin, les combats sont épiques, j'adore les histoires d'anges et démons et mon personnage préféré c'est Ios l'ange Mais j'aimerais savoir si l'hauteur continuera d'autres mangas car je lui dis un grand bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil Devil | |
| |
|
| |
| Devil Devil | |
|