Raw dispo sur fairytail.fr
En fait la seule chose où j'ai pas tout suivi, c'est à propos des habitants de l'île, la malédiction est irréversible? Il faut quelques jours pour qu'elle parte? Ou ils étaient comme ça avant la malédiction ( là ça m'étonnerait quand même )?
Sinon c'est clair qu'on fait facilement le parallèle avec Dragon Ball, détruire la lune ça rappele des trucs, une façon plus cocasse qu'un Kamehameha cependant ^^, et l'idée de la cloche au-dessus de l'île m'a plutôt surpris, je voyais vraiment la lune se faire détruire.
Enfin on termine sur un bon pied avec le retour des conseillers, avec en particulier le retour d'Urrutia.
Déjà en voyant le petit coeur dans la bulle, lorsqu'elle s'adresse à Sieglein, qui est donc bien son boss.
J'espère que dans les prochains chap, on aura une intrigue centré sur ce conseiller qui si'mpose comme le gros méchant à venir, surtout d'après ses relations avec Elsa et Natsu ( sauf que Natsu ne semble pas vraiment le connaître.. )
J'ai bien envie de voir s'ils pourront accéder au prochain chap, ça me ferait bien marrer que seul Gray en ait le droit.^_^