Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?

Aller en bas 
+6
the darkness soul
Sword
DoX
$n0oP
Hypnos
Sylvan Sama
10 participants
AuteurMessage
Sylvan Sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Localisation : Parmis les Espadas
Date d'inscription : 29/08/2006

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:06

Bon bah voila, moi j'voulais aprler des cet enormissime personnage qu'est M. Myazaki. Voila, dites ce que vous pensez des ses oeuvres.

Moi perso, mes preférés sont Porco Rosso et le Chateau Ambulant, pis vien par la suite Princesse Monoké, Nausiica, Le voyage de Chiiro, le chateau dans le ciel. Tous autant qu'ils sont sont debordants d'imagination et de qualité, une animation a vous coupez le souffle, enfin bon, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:08

Je pense enfin j'en suis sur que M.Myazaki= the big boss, the master etc. . .
Ensuite pour moi tous ses films sont géniaux et méritent tous d'étre vus .
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 6:50

Tous ses films sont cultes, je commence à peine ma collection avec mon voisin Totoro et bientôt Porco Rosso.
Revenir en haut Aller en bas
DoX
Mouchard
Mouchard
DoX


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 41
Localisation : Près d'Aix en provence
Date d'inscription : 21/05/2007

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:39

Myazaki est un monstre de l'animation! Pour moi le plus culte est princesse Mononoke, c'est le premier que j'ai vu et il m'a toujours marqué, je peux le regarder des dizaines et des dizaines de fois sans m'en lasser. Mais, comment dire, je me vois pas classer dans mon ordre de préférences tous ses autres films, ils sont tous aussi excellent les uns que les autres, et ça fait vraiment plaisir de voir que ses plus vieux films aient pu voir le jour en France (Nausicaa, Le Château dans le ciel...)
J'ai moi aussi commencé la collection (collection Ghibli, et donc pas seulement Miyazaki), il doit me manquer Kiki la petite sorcière (qui est peut-être celui qui m'a le moins marqué, bien que intéressant) et le Chateau dans le Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:04

Miyazaki est le maître incontesté de l'animation, j'ai encore jamais vu quelqu'un de supérieur, voir même qui arrive à égaler son talent. Chaque film nous emmène dans un monde surréaliste et magique, j'adore.
Les meilleurs selon moi sont Porco Rosso (avec une excellente VF pas Jean Reno et J-L Reichmann), Le voyage de Chihiro et Mon voisin Totoro.
Il y en a encore pas mal, mais ceux-là sont excellents. Vive Miyazaki et plus généralement le studio Ghibli.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:34

il est le meilleur realisateur dans son genre ca c'est une certitude
et surtout c'est a l'heure actuelle un des seuls realisateur de dessins animé a encore travailler avec du papier et des crayon et c'est ce qui fait que son travail est autentique et beau

mes preferé sont:
1-princesse mononoke
2-le voyage de chihiro/mon voison totoro/le chateau ambulant
3-ponyo sur la falaise/kiki la petite sorciere
4-nausicaa et la vallée du vent
5-porcco rosso(le seul qe je n'ai pas aimé)
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:12

Je crois que je serai capable de me prosterner à ses pieds si je le croisais dans la rue ^^

Pour moi il a atteint le sommet de son art avec le Voyage de Chihiro, l'univers qu'il a créé est tout simplement divin et j'ai même faillit pleurer à la fin alors que je ne suis pas un sentimentale. Après viennent sans conteste le château ambulant et princesse mononoké.

Les plus nostalgiques restent Porco Rosso et Mon voisin Totoro, ces deux là ont dû accompagner beaucoup d'enfants Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:25

Miyasaki est clairement un Dieu de l'animation japonaise, et peut-être tout simplement l'un des meilleurs réalisateurs existant.
J'ai vu beaucoup de ces films, les seuls qu'ils me manquent sont Kiki la petite sorcière, Le Château Ambulant et Mon Voisin Totoro.

Personnellement mon préféré reste sa première œuvre, à savoir Nausicaä de la Vallée du Vent. Comme dans la majorité de ses films on a une superbe histoire sur l'un des sujets actuels les plus importants (protection de la planète) et en plus il nous sert l'une des meilleures héroïnes toutes histoires confondues. Ce film est un chef d'œuvre.

Ensuite j'ai adoré Princesse Mononoke (au coude à coude avec Nausicaä) Le Voyage de Chihiro et Le Château dans le Ciel.
J'ai trouvé Porco Rosso et Ponyo sur la falaise en deça de ses précédents films, bien qu'ils restent des réussites totales dans le genre.

J'espère d'ailleurs que Ponyo n'aura pas été son dernier film. Je sais qu'il doit prendre sa retraite et je le comprends, mais il a tellement de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:29

Tout a fait d'accord avec les posts ci dessus. Un TRES grand réalisateur, une touche incroyable, des histoire toujours magnifiques, des dessins et des aquarelles a coupé le souffle (particulièrement dans le dernier qui était sublime graphiquement)
Personnellement, gros up pour Porco Rosso, princesse Mononoke, et the number one ; Mon Voisin Totoro.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:33

Pour moi un de ses "ratages" reste sa première oeuvre qui est "Horus fils du soleil" mais il faut un début à tout. Par contre, le château dans le ciel m'a un peu déçu : l'histoire est très bonne ainsi que l'animation mais je l'ai trouvé beaucoup trop long et lent :think:!

Si Hayao prend sa retraite, ne vous inquiétez pas son fils Goro prend la relève. J'ai vu les contes de Terremer et je n'ai pas été déçu j'ai vraiment apprécié :Smie:!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:51

Au fait Horus prince du soleil c'est pas de Miyazaki elle est de son ami et collegue à Ghibli Isao Takahata ,un autre Grand Monstre, sacré dont je suis un fan, je vous le conseil (le tonbeau des luciaole).

Apparement tout le monde aime bien Terremer, moi je l'ai maté un instant, après je me suis ennuyé et j'ai arrêté.(je dis pas que c'est nul, mais...)

Quand tu parles de relève, tu parle seulement au niveau du studio Ghibi j'espère, car si on parle animation japonaise en générale, il existe d'autre grand nom qui ont déja fait leur preuve comme Satoshi Kon, et je vois même pas un peu Goro rivalisé avec celui là.

En tout cas j'ai apprécié tous les Miyazaki, j'ai bien aimé le chateau dans le ciel, moi mon préféré, c'est princesse Mononoké, après viens le chateau dans le ciel, bon mais j'ai pas encore regardé le tout dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Empty
MessageSujet: Re: Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?   Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Myazaki, et alors, on oublie le maitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: