Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin des HS dans l'anim

Aller en bas 
+26
Geo44ke
Freeman
Byakuya.
Akakara
Hypnos
shiro-chan
Fëanor
Elred Nimrais
Fury
_Nexus_
Gatling Gun
Kuchiki Byakuya
Kurosaki-kun
raptor
killimangaro
kaien
Ulquiora
Capelle
moha
chaispaquichui
Haribell
Saber
Yuuki Shiba
Aerandir
KuraPika`
kabiom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:44

Les hs servent à faire rentrer de l'argent, et cela ne ce vaut que pour les "grande" série comme la dit moha .
Les gens vont look les hs juste pour "voir"/"savoir" même si au final ils n'auront pas aimaient .

moha j'aime bien ton dernier avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:28

Fëanor a écrit:
Qu'ils fassent des bons HS délire
...
Sinon pourquoi pas un HS qui raconte la vie de tous les jours à la SS pour voir nos chers capitaines, yachiru et Ken-chan me manquent... Il y a des possibilités de HS marrants potables et ils s'acharnent à faire des HS sérieux pas crédibles...
je suis bien d'accord avec toi, là.
Sûr que si on pouvait avoir des omakes (en les développant/déviant un petit bout pour pas faire redondance avec celles qui sont déjà adaptées pour les SnG) en guise de HS, ça pourrait être très très bon. Moi quand je vois dans le bootleg Byakuya (l'incarnation de la droiture, du respect des lois et du balai dans le fondement -qui pourrait te tuer juste parce que tu viens de respirer trop fort-) qui cède tout et n'importe quoi à Yachiru, ça me fait halluciner et énormément rire. Elle peut faire n'importe quoi même avec lui, il ne lui dit jamais rien.
- Elle l'appelle Byaku-Byaku, il ne dit rien.
- Elle tire sur ses vêtements, il ne dit rien.
- Elle passe à fond les batteuses devant lui en trottinette, il dit rien.
- Elle rentre même chez les Kuchiki, et pendant que Byakuya fait de la calligraphie, elle lui saute dessus, et lui...il dit toujours rien! ^^
Il sont trop marrant lorsqu'ils sont tous les deux, encore plus que lorsqu'elle est avec Kenpachi, j'ai l'impression.

Et sans oublier tous les autres membres de la SS qui sont vraiment délirant dans les omakes (on a droit à des histoires de coeurs et autres), il y aurait de quoi faire plusieurs "épisodes omakes originaux" en guise de HS. En plus ce serait top, ça nous changerait de la futur immersion au HM, et on verrait les personnages de la SS qui nous manquent. Ce qui fait qu'une fois les HS terminés, on serait encore plus happy de retrouver le HM (donc moins blazé de cet arc) et l'histoire originale, ce serait tout bénéf'. :)
...ah utopie, quand tu nous tiens... xD
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:17

J'ai bien aimé l'histoire de Ichinose et tous les HS relatifs à lui, l'épisode 98 est mon HS préféré, par contre il aurait mieux valu qu'il meure face à Zaraki que face à cette daube de Kariya
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:21

Hypnos a écrit:
Les hs servent à faire rentrer de l'argent, et cela ne ce vaut que pour les "grande" série comme la dit moha .
Les gens vont look les hs juste pour "voir"/"savoir" même si au final ils n'auront pas aimaient .

moha j'aime bien ton dernier avatar :)

:merci:!

J'en ai trouvé quelque uns sur un site (je sais plus lequel), même des chevalier d'or au féminin. J'ai craké dessus direct Fin des HS dans l'anim - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:34

Erf fat que tu me le file c site !! ouin ouin ;( ;( ;( ;( ; ( fatigués ^^ )

Au fait je fais fu hs (en même c'est un topic pour. . . . Boulet! ) les D.gray-man ne s'améliorent pas. . .
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:16

Après une petite recherche je l'ai retrouvé voici le lien, c'est un blog vraiment pas mal

http://lowanjo.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:28

Merci bien moha, j'adorrrre celle de Byakuya :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:50

Furiemax a écrit:
Elle peut faire n'importe quoi même avec lui, il ne lui dit jamais rien.
- Elle l'appelle Byaku-Byaku, il ne dit rien.
- Elle tire sur ses vêtements, il ne dit rien.
- Elle passe à fond les batteuses devant lui en trottinette, il dit rien.
- Elle rentre même chez les Kuchiki, et pendant que Byakuya fait de la calligraphie, elle lui saute dessus, et lui...il dit toujours rien! ^^
Non non pas toujours cf shinigami gold numéro jsaispluscombien où yachiru fait chier byaku comme à son habitude et byaku lui fait bouffer un pain pour la faire taire. Au contraire je pense que byaku est le seul à pouvoir gérer yachiru les autres se font victimiser par elle (Ken-chan qui se paume à la SS lol).
Enfin...les shinigami gold et autres omake c'est bien, très bien (enfin pour la plupart). Un shini gold de 20 minutes ce serait trop bon!!!! :lol2:! :lol2:!

Moha : il déchire ce site - gin et les poussins, trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:31

Je suis d'accord, il sait la gérer en détournant son attention, lorsqu'il le faut.
Mais jusqu'ici, il n'a jamais fait preuve d'autorité avec elle, ni même d'une quelconque "menace", et ça c'est un décalage que j'adore. D'un côté c'est le respect des lois, de l'esprit tranquille et posé, très adulte et responsable; alors que de l'autre c'est un esprit joueur, irresponsable, fun, brouillant...le parfait opposé, quoi, c'est qui rend la relation entre eux encore plus rigolote.
Et combien de shinigami peuvent se targuer (à part elle) de pouvoir apostropher Byakuya par son kimono ou sa cape et l'asticoter avec vivacité sans prendre le Senbonzakura, un Byakurai ou une menace de mort en pleine face en guise de réprimande?

Enfin on est d'accord pour l'idée des omakes qui feraient des fillers tip-top, il ne nous reste plus qu'à adresser un mail en bonne et due forme au studio Pierrot, tu es partant mon ami?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:39

Furiemax a écrit:
Enfin on est d'accord pour l'idée des omakes qui feraient des fillers tip-top, il ne nous reste plus qu'à adresser un mail en bonne et due forme au studio Pierrot, tu es partant mon ami?^^
Un truc du genre "Je sais vos scénaristes font ce qu'ils peuvent mais ce serait bien que vous en changiez parce que là y a plus d'espoir. Si vous voulez je fais scénariste gratos même moi je ferais des trucs moins pourris..."??
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:45

Ouais, mais s'ils adaptaient les omake, ils perdraient quelque part leur nature de "truc bonus", puisqu'ils seraient vraisembablement tous adaptés (pourquoi s'en priver?)
Bref, y'a peu de chances, et comme c'est pas Tite qui fait l'anime ...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:37

Positivons un peut l'arc HCHS va peut être être sympa, peut être qu'il von tnous inventer une petite aventure dans le HC pour arriver à Las Noches...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:14

ouai, et peut-être que le manga va recommencer à aller à 200 à l'heure est à tenir en haleine à chaque page comme c'était le cas pour l'arc SS ... je crois qu'on a plus de chances de voir le vice-capitaine de soi fon one shot aizen malheureusement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:15

Fëanor : Quelque chose dans ce style, oui, à mi-chemin entre prétention et flatterie. xD

Aerandir : T'inquiète pas va, il y a 99% de chances que les omakes restent uniquement visibles dans les SnG. Voir des omakes en HS ça ne reste qu'un doux rêve et on se doute bien que ça ne se fera pas (ou que les chances que cela ce fasse sont quasi-nuls). Mais ils pourraient en créer des inédites et sans avoir à taper dans celles déjà existantes, qui elles seraient conservées pour les épisodes de la trame originale, dans le format original (donc SnG).

Mais à mon avis, le vrai problème pour transposer des omakes en HS, c'est le changement de format. Parce que le principe des omakes animées, c'est de nous divertir en quelques secondes, donc pas le temps de trouver de temps mort, alors que dans un format d'une vingtaines de minutes, cela pourrait nuire à la valeur originale des omakes (fast & fun), c'est un peu comme transposer des minis sketchs dans un film, le too much pourrait s'avérer négatif...

Raptor : Je plussoie. On est pas à l'abri d'une bonne surprise, et à plus forte raison en ne s'attendant qu'à être déçu (c'est généralement le meilleur moyen d'être agréablement surpris).
Quoique lorsque je vois l'anime en ce moment...ça ne m'inspire vraiment pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:27

allez un peut d'espoir, je lis pas les scans de claymore mais en ce moment ça donne vraiment envie de voir le prochaine anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:20

Furiemax a écrit:
Je suis d'accord, il sait la gérer en détournant son attention, lorsqu'il le faut.
Mais jusqu'ici, il n'a jamais fait preuve d'autorité avec elle, ni même d'une quelconque "menace", et ça c'est un décalage que j'adore. D'un côté c'est le respect des lois, de l'esprit tranquille et posé, très adulte et responsable; alors que de l'autre c'est un esprit joueur, irresponsable, fun, brouillant...le parfait opposé, quoi, c'est qui rend la relation entre eux encore plus rigolote.
Et combien de shinigami peuvent se targuer (à part elle) de pouvoir apostropher Byakuya par son kimono ou sa cape et l'asticoter avec vivacité sans prendre le Senbonzakura, un Byakurai ou une menace de mort en pleine face en guise de réprimande?
Je plussoie. MAis cependant byakuya, nous en conviendrons tous est quelqu'un de calme t de réfléchie. Yachiru, elle, malgré le fait qu'elle soit lieutenant est encore une enfant, je pense que Byakuya la considère de cette façon, d'où le fait qu'il reste calme avec elle. Deplus réagir avec violence ne ferait ni plus ni moins qu'une nouvelle victime.

Byakuya ou comment avoir la zen attitude devant des monstres de trois pommes de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des HS dans l'anim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin des HS dans l'anim   Fin des HS dans l'anim - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des HS dans l'anim
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Retour dans le passé
» MDK dans les rangs !!
» Les Ordres dans Bleach
» YAkiMuRA est dans la place.
» Nouveau dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: