| Naruto 363 | |
|
+14BeatPitch Hitsugaya Toushiro Arkantos sayan Getsuga-Tensho Haribell Espadas Dieu Saber nomock Clif dark-fire Hirako Psykering 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykering Mouchard
| Sujet: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 11:15 | |
| ぬるぽバレ Naruto spoiler [note: he keeps saying "nurupo" throughout the spoiler, not "naruto"] デイダラ大爆発でぬるぽサイドも暁サイドもあのおーきな爆発なんだすかとびっくり Deidara's explosion shocks both Naruto's group and Akatsuki. They remark on it's enormity. で、暁陣営。鬼鮫さんとイタチが変な声と会話 It then goes to Akatsuki's group. Kisame-san and Itachi are having a conversation with a strange voice. 鬼鮫さんはクールに「あらら、またメンバー減っちゃいましたね。彼は結構強かったと思いますが。後何か忘れ てるような」 Kisame-san (with a cool expression)- "Well well, another one of us bit the dust. And I thought he was pretty strong too. There's something I seem to be forgetting though..." 変な声「トビも死んだみたいだよ」 Strange Voice- "It looks like Tobi died too." 鬼鮫「そうそうトビでしたか・・・しかしあの逃げ腰が逃げ遅れるとは・・・そうとう 大 し た 術だった んですね」 Kisame- "Right, right, Tobi, that was it. Still, I'm surprised that the coward wasn't able to outrun that...sure must have been one hell of a jutsu." トビ・・・・ Tobi.... 水月は口寄せの術でサスケを呼び寄せます。出てきたのはマンダ。サスケはマンダに幻術をかけて体内に入って ました Suigetsu calls over to Sasuke with Kuchiyose no jutsu (summoning technique) Manda comes out. Sasuke applies a genjutsu to Manda and enters his body. サスケさんボロボロですがね Sasuke-san looks messed up though. で、暁のリーダーらしいのが遂に登場。ペインって暁の女の方に呼ばれてました And then, finally what looks to be the Akatsuki leader makes an appearance. He calls over to the Akatsuki woman, "Pein" [pronounced "Payne"] ついでに暁の女の方も出てきます。でも、これよりまだ上に黒幕が居そうな描写が・・・ The Akatsuki woman comes out afterwards. However, now it seems as if there's someone else above them who's pulling the strings. その黒幕はリーダーに「ぬるぽはお前が殺れ。失敗は許さん」 The one behind the scenes tells the Leader: "You will be the one to kill Naruto. Failure is unacceptable." と、指令を出したトコでおわり And it ends with those orders being given. Après selon moi le meilleur combat de la Next Gen (on remercie Deidara) Kishimoto continue dans sa lancée et nous lache avec gentillesse le design des deux derniers membres de la lune rouge, tout en nous filant une info de taille: quelque tire les ficelles... quelqu'un est derrière l'Akatsuki. Que du bon PS : Si quelqu'un pouvait traduire la partie sur Sasuké et Tobi, je suis une vraie quiche lorraine en anglais | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 11:34 | |
| cette traduction vient de chez garra. La grosse explosion de deidara a touché tous les groupes dans le camp de l'aka. kisame et itachi parlent avec "une voie bizarre" kisame: Ralala, le groupe c'est encore réduit d'un membre.Je pense qu'il était fort quand même.Et il semble oublier quelque chose la voie bizarre: Tobi est mort aussi apparemment kisame: ah oui Tobi...mais dire que ce peureux n'a pas eu le temps de fuire...cela devait être un jutsu très impressionnant tobi... suigetsu essaye de ramener sasuke grâce à un kutchiyose no jutsu. Mais c'est manda qui est invoqué. sasuke grâce a du genjutsu est rentré dans le corps de manda car le corps de sasuke est dans un très mauvais état. le chef de l'aka apparaît enfin. Il est appelé par la fille de l'aka pain (traduction provisoire en attendant le raw) la fille de l'aka apparaît aussi. mais il semble que c'est quelqu'un au dessus d'eux qui tirent les ficelles C'est cette personne qui dit au leader:" Tu seras celui qui tuera naruto. Tu n'as pas le droit à l'échec" ça finit avec ces ordre qui sont donnés Donc il y aurait un autre type super baleze. | |
|
| |
Hirako Humain
Age : 35 Localisation : KARAKURA CITY Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
dark-fire Mouchard
| Sujet: Re: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 12:07 | |
| au moins, on peut prouver les nombreuses hypothèses sur yondaime est le chef de l'akatsuki etant donné son bandeau n'est pas du pays du feu. | |
|
| |
Clif Lieutenant
Age : 36 Localisation : Actuellement ? Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 13:41 | |
| je trouve qu'il a la même coup de Naruto et les yeux de Kurenai !
Ca m'étonnerais que Tobi soit mort, Sui... enfin le gars qui ranime Sasuke est balaise pour invoquer Manda-Sama... Limite tout le monde peut invoquer Gamabunta! Sasuke a bie nanticipé l'attaque mais çà va être dur pour son corps!
puis Kishimoto nous surprend encore avec un gars encore plus fort que le chef des plus fort... @@
Puis ils ont complètements zapé Naruto... bon ca peut être mieu ... | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 14:16 | |
| ce chapitre m'a l'air génial avec deux nouveau membre e l'aka mais le sous chef ressemble de trop à naruto je trouve, si sa se trouve ce perso est peut etre un uzumaki ( ok je sors lol )
sinon pour la mort de tobi, je n'y crois pas du tout comme tous le monde je présume
vous allez dire que je suis trop fleur bleu avec ce perso lol mais j'imagine bien par la suite que tobi sauve soit un de konoha comme kakashi en disant " ne t'en fais pas mon vieille amis je viens t'épauler lol "
pour naruto " je ne laisserai pas mourir le fils de mon sensei aussi facilement "
ou encore sasuke " il n'y aura plus de mort dans mon clan hein cousin lol "
donc finalement, je pense que kishi la fait présumer mort pour l'utiliser a un rebondissement et nous dire que finalement ce perso est tous simplement OBITO !!!! ( et la vous vous dite oh non pourquoi il remet sa sur le tapis lol ) | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 18:11 | |
| le chef qu'on croyait tous est finalement le sous-chef, et qui a ordre de tuer Naruto, maintenant ils sont plus que 5 dans l'akatsuki, sans compter le vrai chef, et sans tobi qui est "soit disant" mort, en tout cas, ça va donner pour la suite, si Naruto a un adversaire plus fort qu'Itachi, il va souffrir, mais il a le cahier noir que lui a donné Kabuto qui peut-etre contient des infos sur le sous-chef. En tout cas, pour le chef, c'est peut-etre Jiraya, Yondaime, Uchiwa Madara ou carrément croc blanc de konoha ou peut etre Tobi le peureux (bon ok je sors ) | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Naruto 363 Mer 18 Juil 2007 - 19:11 | |
| mais bien sur tu as tous as fais raison saber c'est le croc blanc de konoha vu qu'il a été detester par tous le monde pour avoir sauver c'est amis et de ne pas accomplir la mission , il est devenu fou et est donc devenue le big boss de l'akatsuki sa explique tous ... ( silence)
bon oke j'ai compris je sors aussi lol | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 0:30 | |
| Hatake père ses suicider il me semble, Puis j'ai penser aussi à Jiraya, mais, déjà qu'Itachi est réussi a sortir de son jutsus, veut dire qu'il est plus faible que le chef. Le chef "Pain" doit être puissant, et je pense que si il se fait ordonner de tuer naruto, c'est que c'ets lui qui va prendre possession du Bijuu. Puis Naruto, il va en prendre plein la face (like Ichigo) Il va se faire malmené, là va se ramener des gens | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 1:00 | |
| N'oublions pas que le chef est télépathe, peut être est ce lui qui donne l'ordre de choper Naruto, ce qui exclue la théorie de quelqu'un au dessus de lui.
Quand à paine, c'est la co équipière du chef. | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 11:09 | |
| Et oui alors que l'on cru connaitre le sous chef de l'akatsuki voila que le vrai chef demeure inconnue mystere XD, le sous chef me penser a naruto en pechno !( ok je sort) | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 13:12 | |
| Naruto est mal barré pour la suite, si le Leader se met à bouger... Puis je ne m'attendais pas du tout à ce que il y ait quelqu'un au-dessus du Leader, je me demande si c'est quelqu'un qu'on connait déjà... EDIT : cool, je viens de devenir un humain... | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 14:19 | |
| ^^ Si le chef attaque Naruto Now... Bah va y'avoir Hinata (qui sert à rien) et Yamato, mais je pense que même le Shodaïme est moin fort que le chef (On l'appelle Pain oupas? ) | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 18:25 | |
| Double post sorry =) Image de la fille Une emo ? ^^ | |
|
| |
Psykering Mouchard
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 18:55 | |
| Mais qui voilà? | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 19:03 | |
| rolala j'kiff le style du "sous"-chef xD y'a bien l'air méchant pi son regard , y fait flipper mdr naruto y'est dans la bouse de vache powaaa !!! y va lui falloir un power up de la part de kyubi si y veut pas s'faire liquider XD | |
|
| |
Clif Lieutenant
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 19:30 | |
| Moi j'dis c'est le fils de Yondaime... [] Nan mais il est stylé avec tous ses percings!
Moi je pense que Naruto doit CONTROLER son élément, et peut être en avoir un deuxième! J'dis controler... parce que il a juste mis dans le rasengan... ca serait bien s'il fesait comme Asuma. Là les shuriken et kunais seront utiles! | |
|
| |
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 20:13 | |
| Hmmm, fils de yondaime... pourquoi pas ca colle avec l'age. Mais la fille reste encore mysterieuse ... Un air de clan des uchiha...? En tous cas les deux adorent les pircings X). | |
|
| |
Haribell 4ème officier
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 23:01 | |
| J'trouve qu'il a trop de signes et de piercings ce Leader, d'ailleurs il me fait penser à celui que tu as dans ton avatar ( Espadas0 ) lol, en tout cas, il a l'air identique à Naruto, question cheveux...Ce qui fait peur, ce sont ces yeux. | |
|
| |
sayan Membre banni
Age : 45 Localisation : france nord ( 59) Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Naruto 363 Jeu 19 Juil 2007 - 23:10 | |
| j ai lut sur un autre site l idee comme quoi tobi serait en fait yondame qui ne serait pas mort le sous chef le frer de naruto ( c vrai qu il y a de la ressemblance et la fille serait celle qui ete dans le groupe kakashiu et le plus grand des frere huchiha ( celui qui a donné son aiel a kakashi) pkoi pas mais tobi je pencherait peut etre plus pour le borgne huchiha qui aurait survécu apres ce ne sont que des suppositions mais il est vrai que pouyr le sous chef et la fille y a des ressemblances. | |
|
| |
nomock Humain
| Sujet: Re: Naruto 363 Ven 20 Juil 2007 - 0:23 | |
| oula tobi = yondaime ??? bah si tu est inscrit sur ce fofo , du au gars qui a sorti cette chose horrible de regarder plus précisement le perso
neanmoins le fait qur tu dise que tobi est obiti ( le borgne uchiha ) est pas plausible mais vrai lol et comme je l'ai dit précédement il reviendra pour protéger la team naruto ( en particulier kakashi qui pourrait se trouver dans le caca lol ) | |
|
| |
Arkantos Mouchard
Age : 31 Localisation : Dans les toilettes ! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Naruto 363 Ven 20 Juil 2007 - 6:38 | |
| C'est vrai que le "Sous-chef" Pain a trop d'accessoires pour être le vrai chef, tous les chef ont un design simpliste mais qui inspire le respect Sinon, pour le coup de Suigetsu qui invoque Sasuke qui est lui même dans Manda me parrait légèrement gros quand même. Comment Sasuke aurait pu avoir le temps d'invoquer Manda et de se transferer en lui avec le Deidara d'a coté ... on se le demande | |
|
| |
nomock Humain
| Sujet: Re: Naruto 363 Ven 20 Juil 2007 - 12:16 | |
| non mais sa arkantos c'est un fake , je viens de voir qu'en faite sasuke a eu le temps d'utiliser un genjustsu sur un gros serpent qui n'est pas manda et il rentre a l'interiur du serpent pour reduir l'explosion . | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro 5ème officier
Age : 36 Localisation : Dans l'île paradisiaque Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Naruto 363 Ven 20 Juil 2007 - 14:55 | |
| Autre image | |
|
| |
BeatPitch Mouchard
| Sujet: Re: Naruto 363 Ven 20 Juil 2007 - 18:33 | |
| Ca yest le raw est sorti !!!!Folie total en percpective!!! | |
|