Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??

Aller en bas 
+63
zog zog
Dyoss
LeonSK
Soche 26
Seijiro
Fusakage Takahashi
Rufio
madara_sama
Santa Cruz
komamura-san
itsuga
Bébé
Caesar
Kmaru
n@rn@r
isane
Kukkaku-sama
Br@ndon
nantuko
Tulipe
hallibel---sama
arment
Bandigland
Grands-Pas
Dieu
Locki
Zaraki_No_Kenpachi
Chapo
nyghtmare
hellburn
Adementia
PainKiller
byakuya_sama
PépéYama
redge
yoh972
kirari
Corbeau
Djago
Ichigo-visard
NELL-sama je t'aime
Telperion
Seho
Zakelle
Shinjimae
Ecthelion
Shunsui
cactusvolant
truelies
sleeper60
raptor
Fury
Furiemax
dark-fire
MaGiXiEn
Ashrack
darsch
Aerandir
moha
Haribell
chaispaquichui
killimangaro
dartmeg31
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:52

On dit que Hitsugaya est l'incarnation d'un ange gardin que la Soul sociéty n'avait pas vu depuis longtemps (il se réincarne tous les 800 ans) Est ce vrai ? Hitsugaya a t il que 10 ans ? Pour quoi il a les cheveux blanc ? Et trouver vous ses yeux bizarres ? L'enfant prodige dit on ! Hitsugaya, capitaine de la dixième division qui est il réèllement ? :think:!

Moi qui suis une fan de Hitsugaya j'aimerais savoir tout ce que vous savez sur lui ! Tout vraiment tout !



:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:56

Je trouve pas que tant de secrets pese sur ce petit bonhomme...Tu te poses beaucoup trop de questions...La couleur de ses cheveux et des ses yeux, n' ont rien d'inhabituels (Ichigo les a orange, et renji je n'en parle meme pas)...
On sait que son zampakuto et la reincarnation d' un ancien machin (je sais plus trop quoi, d' autres membres du forum t' expliqueront ca mieux que moi)
Les seuls doutes qui peuvent subsister se rattachent a son passé avec Hinamori...et a son jeune age...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:42

Désolé de te décevoir mais tout le blabla de Gin au sujet de Toshiro n'est qu'un HS du dessin animé. Ce dialogue n'existe pas dans le manga.

Cependant, si Gin appellait Toshiro "ange gardien", c'est parce qu'il le critiquait et lui reprochait de se prendre pour le grand redresseur de tord de la SS.

Toshiro n'a pas 10 ans étant donné qu'un shinigami n'a pas la même croissance qu'un être humain. Par exemple, Rukia a beau faire 15 ans, elle est âgée de 150 ans.

On peut parler de Toshiro comme d'un enfant prodigue vu son jeune âge et le poste qu'il occupe actuellement, mais malgré son statut de capitaine, il est loin de briller par sa puissance. Ce défaut ne l'empêche pas d'arborer en permanence un air hautain et supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:54

Ouais, moi non plus, j'trouve pas qu'il est si spécial, tout ce qui m'impressionne chez lui, c'est qu'il est nettement avancé par rapport aux autres shinigamis de son âge...puis ses cheveux et et ses yeux sont tout ce qu'il y a de plus normal...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:22

On sait juste que son bankai est apparement incomplet (c'est shaolong qui le dit pendant leur combat ) surment dû a sa jeune éxpérience où autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:08

J'ai pas grand chose à ajouter, sinon que vu son jeune âge, et la puissance supposée de son zanpakuto (c'est censé être le plus puissant de glace, mais il peine avec...), il risque de devenir très très fort...
Et oui, j'ose ! Tout comme Yama est le big boss de la SS, et qu'il possède le meilleur zanpakuto de feu (hormis le soukyoku, oui...), je vois bien Toshiro devenir commandant-général plus tard.

Par exemple, s'ils font un bleach : 30 ans après.. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:15

Une amie m'a suggerer l'hypothese que ça soit lui le roi de la SS (sa reincanation peut etre)...

je me suis moqué d'elle quand elle m'a dit ça..mais avec le recul, pourquoi pas!? ce serait le meilleur moyen de se cacher...

enfin j'y crois pas trop perso...

Mais ce qui est sur, c'est qu'Hitsugaya est au moins un petit prodige en dans la SS...ça c'est certains...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:46

N'importe nawak :lol1:!

Citation :
Mais ce qui est sur, c'est qu'Hitsugaya est au moins un petit prodige en dans la SS...ça c'est certains...

Parce qu'il est jeune mais ça s'arrête là... Tu veux des vrais génies ?

Yamamoto, le type qui est capable de déployer un shikai plus puissant qu'un bankai...

Zaraki, le type qui sort de nul part et qui tue un capitaine pour prendre sa place alors qu'il ne connait même pas le nom de son zanpakuto

Mayuri, le type qui a utilisé son génie scientifique pour trafiquer son corps et se rendre pratiquement invinsible

Soi Fong et Yoruichi qui ont inventé une nouvelle technique en mélangeant l'art au corps à corps et les sortilèges

Et j'en passe... J'espère que tu as compris qu'on peut voir des génies partout dans bleach, il suffit juste de les regarder sous le bon angle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:01

Hyourinmaru, le plus puissant zanpakto de glace?

Quand on voit ce dont est capable Rukia avec son zanpakto au niveau shikai, on a de quoi en douter.
Revenir en haut Aller en bas
MaGiXiEn
Mouchard
Mouchard
MaGiXiEn


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 33
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 16/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:50

Oui Ashrack, il est vrai que le shikaï de Rukia est impressionnant cependant c'est clairement dit Hyorinmaru est le plus puissant des zanpakutos de glace alors que celui de Rukia est célèbre pour son extrême Beauté. ( il est aussi puissant mais ce n'est pas son principal attribut)

Hitsugaya, ce petit bonhomme il faut le laisser acquérir de la puissance. Il est déjà Capitaine et doit faire face à de nombreuses responsabilités mais nul doute que sa détermination fera de lui un Shinigami exemplaire. Faut se mettre à sa place c'est pas facile d'être Capitaine si jeune, il est discriminé, certains le critiquent sur sa petite taille et d'autres ne se privent pas pour lui parler avec légèreté notamment Hinamori. On ne respecte pas tout le temps son statut de capitaine. Moi je trouve qu'il fait face à tout ça avec un certain panache et ma foi j'espère qu'il va vite progresser car malgré chaipasquichui c'est incontestable Hitsugaya est bel et bien un véritable prodige mais comme toute chose il faut patienter avant qu'il arrive à l'apogé de son art.
Revenir en haut Aller en bas
dark-fire
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 17/07/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:30

Citation :
Par exemple, s'ils font un bleach : 30 ans après..
a mon avis, yama sera toujours vivant vu leurs longues durée de vie...si rukia a 15x ans alors yama doit courir sur ses 800 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:31

Citation :
chaipasquichui c'est incontestable Hitsugaya est bel et bien un véritable prodige

Ben oui, comme pratiquement tous les capitaines =)

Pour ce qui est du zanpakuto de Toshiro, c'est bel et bien le plus puissant. Il suffit de voir lorsqu'il a attaqué Gin ; il a absolument tout gelé dans énorme périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:44

Geler un grand périmetre c'est facile. Tuer un adversaire avec son pouvoir c'est autre chose...

Hytsugaya a combattu les arrancars avec son bankai, Rukia avec son shikai.

Ok, Hystugaya avait la limite, pas Rukia et D-Roy était un arrancar faible.

Mais il reste qu'entre un shikai et un bankai, la différence de puissance est d'ordre d'un facteur 5 a 10.
Oups... bizarre, la limite des capitaines et lieutenants divise par 5 la puissance...
Rukia et Toshiro sont donc au minimum à égalité, au mieux Toshiro est censé être deux fois plus fort.
La différence de puissance entre D-roy et Shawlong est-t'elle vraiment fonction d'un facteur 2? J'aurais tendance à en douter.
Et pourtant, Rukia bat facilement D-Roy alors que Toshiro est obligé de lever sa limite pour battre shawlong...

Imagine maintenant ce dont Rukia serait capable avec un bankai...

Toshiro a-t'il toujours le plus puissant zanpakto de glace? T'en es vraiment sûr? Je pense plutot que tu es ammené à en douter comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:53

Tu oublies un petit détail Ashrack, la limite bride le reiastu à 80%...soit plus des 3/4 de la puissance du combattant...dans ces conditions, il n'est pas étonnant de penser que Rukia en Shikai surpasse le Bankai de Tôshiro.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:55

Wé il a le zanpakuto de glace le plus puissants, j'en doute pas une seconde... On le sait de Izuru Kira, qui a été entrainé avec Rukia donc je pense qu'il est le plus à même de comparer la puissance du zanpakuto de Rukia.

Ok, Toshiro était en bankai cependant il était à 80% et son adversaire était un puissant arrankar en forme libérée. Rien à voir avec l'autre chiotte de D-roy qui était déjà faible à la base et qui n'était même pas en forme libérée.
Revenir en haut Aller en bas
dartmeg31
Humain
Humain
dartmeg31


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 29
Localisation : Toulouz''
Date d'inscription : 27/07/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:05

Moi je suis sur que face a Hitsugaya Rukia ne tindrais pas dex secondes ! Il ne faut pas se fier juste à un seul combat ! Hitsugaya s'améliore de combats en combats n'oublier pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach31.skyblog.com
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:05

Furiemax a écrit:
Tu oublies un petit détail Ashrack, la limite bride le reiastu à 80%...soit plus des 3/4 de la puissance du combattant...dans ces conditions, il n'est pas étonnant de penser que Rukia en Shikai surpasse le Bankai de Tôshiro.

La limite bride a 80% (ce qui veut dire qu'il n'est qu'à 20% de sa puissance), ce qui fait qu'entre la limite et la levée de la limite il y a un rapport de 5. (20*5= 100)

Or, entre le bankai et le shikai, il y a un rapport de puissance de 5 à 10... Toshiro en bankai et avec sa limite, peut donc être au mieux deux fois plus fort que Rukia, ou au pire être à égalité avec elle.
Ce n'est pas ce qu'on observe.
Rukia bat facilement D-Roy avec son shikai, Toshiro a besoin de son bankai et de la levée de sa limite pour battre Sawlong.

Shawlong et D-roy sont t'ils à ce point éloignés en puissance?

(je l'avais déjà dit dans mon précédent post, mais c'est pas grave...)

chaispaquichui a écrit:
Wé il a le zanpakuto de glace le plus puissants, j'en doute pas une seconde... On le sait de Izuru Kira, qui a été entrainé avec Rukia donc je pense qu'il est le plus à même de comparer la puissance du zanpakuto de Rukia.

Ok, Toshiro était en bankai cependant il était à 80% et son adversaire était un puissant arrankar en forme libérée. Rien à voir avec l'autre chiotte de D-roy qui était déjà faible à la base et qui n'était même pas en forme libérée.

Kira et Rukia n'ont pas étudié dans la même classe, en fait ils ne se connaissent même pas...
De plus, avec l'influence de son frangin, Rukia n'a pas vraiment eu l'occasion de faire étalage de sa puissance.

Au contraire de Toshiro qui a eu tout le loisir de le faire.

dartmeg31 a écrit:
Moi je suis sur que face a Hitsugaya Rukia ne tindrais pas dex secondes ! Il ne faut pas se fier juste à un seul combat ! Hitsugaya s'améliore de combats en combats n'oublier pas !

Rukia aussi évolue et acquérera peut-être un jour le bankai (que Toshiro possède déjà et qu'il commence à maitriser) Rukia sera alors 5 a 10 fois plus forte qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Vous croyez vraiment que Toshiro arrivera à tenir la distance avec Rukia en bankai??...

J'en doute fortement...



Soit Kira s'est trompé ou est ignorant, soit on est encore devant une énorme incohérence de Tite Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:23

Non mais, on peut pas réduire ces combats à leur simple expression de puissance mathématique. (et c'est moi qui dit ça...)

Renji mentionne un fait assez important : il arrive à vaincre par la surprise son arrankar, parce que son boost a été soudain.
Pour Rukia, c'est pareil : elle n'est pas capitaine, pas même vice-capitaine, et clairement moins forte qu'Ichigo (voir GJ plus loin)
D-Roy se dit que c'est une proie facile, et, sans connaître ses capacités, fonce à l'attaque.
Il se fait ensuite prendre à la bonne vieille feinte+attaque. Tout fier de survivre et à se mettre en sécurité en l'air, il se fait en fait avoir.

Mais Shawlong a l'air plus intelligent et plus réfléchi, de plus il sait avoir un capitaine en face, même s'il est jeune. Il ne fonce pas dans le tas, il analyse la situation, et domine par l'intelligence et l'expérience.
De puissance, il n'en est pas question ici.

Donc oui, c'est pas absurde de penser que Toshiro possède le zanpakuto de glace le plus puissant, seulement il sait rien en faire. Ichigo, lorsqu'il commence à maitriser les pouvoirs de zangetsu, est bluffé (et plusieurs fois) par la maitrise qu'en a Shirosaki.

Mais oui, on dirait que le zanpakuto de Rukia est plus efficace et plus diversifié ; mais ça, c'est du fan-service, c'est quand même un personnage important (n°2 ou 3, c'est selon)
Et puis, Toshiro est dans tous les hs, alors peut-être aussi qu'à force de le voir on a l'impression qu'il fait toujours la même chose? (remarque, c'est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:37

Aerandir a écrit:
Non mais, on peut pas réduire ces combats à leur simple expression de puissance mathématique. (et c'est moi qui dit ça...)

J'essaie surtout de ne pas prendre pour argent comptant ce qu'un personnage secondaire croit savoir. Wink

Et puis les expressions de puissance mathématique ce n'est pas moi qui les introduit dans le manga, c'est Tite Kubo.
Je ne fais que les utiliser et comparer.

Citation :
Il se fait ensuite prendre à la bonne vieille feinte+attaque. Tout fier de survivre et à se mettre en sécurité en l'air, il se fait en fait avoir.

Mais Shawlong a l'air plus intelligent et plus réfléchi, de plus il sait avoir un capitaine en face, même s'il est jeune. Il ne fonce pas dans le tas, il analyse la situation, et domine par l'intelligence et l'expérience.
De puissance, il n'en est pas question ici.

Dans un cas, Toshiro en bankai attaque en vain Shawlong qui pare ses attaques en lançant des "pathétiques". Dans l'autre, on a Rukia qui en une seule attaque tue D-Roy.

Si Rukia avait lancé une attaque faible, D-Roy aurait au mieux été blessé mais certainement pas tué. De son côté, Toshiro en bankai n'arrive même pas à blesser Shawlong sans la levée de sa limite.

C'est donc bien qu'il est question de puissance ici...

Citation :
Donc oui, c'est pas absurde de penser que Toshiro possède le zanpakuto de glace le plus puissant, seulement il sait rien en faire. Ichigo, lorsqu'il commence à maitriser les pouvoirs de zangetsu, est bluffé (et plusieurs fois) par la maitrise qu'en a Shirosaki.

Contrairement à Ichigo, on n'a pas de moyen de savoir quel est vraiment le potentiel de Toshiro.

Est-t'il vraiment si grand que ça? :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:21

Citation :
Et puis les expressions de puissance mathématique ce n'est pas moi qui les introduit dans le manga, c'est Tite Kubo.
Je ne fais que les utiliser et comparer.

Yoruichi a également spécifié que ça dépendait avant toute chose de la nature du zanpakuto et de ses capacités. Le "5 à 10 fois plus puissant", c'est juste une estimation pour donner une idée du up de puissance. Ce n'est pas pour ça qu'on peut commencer à utiliser des mathématiques pour déterminer le niveau des personnages.

Citation :
Dans un cas, Toshiro en bankai attaque en vain Shawlong qui pare ses attaques en lançant des "pathétiques". Dans l'autre, on a Rukia qui en une seule attaque tue D-Roy.

Si Rukia avait lancé une attaque faible, D-Roy aurait au mieux été blessé mais certainement pas tué. De son côté, Toshiro en bankai n'arrive même pas à blesser Shawlong sans la levée de sa limite.

Tu as l'air d'oublier que D-roy n'était qu'un faible crétin et qu'il n'était même pas en forme relachée.

De l'autre côté, on a le sous-chef de la bande qui était en forme relachée. Cela fait une énorme différence de puissance que tu sembles pourtant ignorer.

D-roy a clairement fait le con sur ce coup là, en sous-estimant complètement Rukia qui en a profité pour le tuer. On aura plus ou moins le même shéma au HM avec le N°9. Ce dernier se fera avoir par sa trop grande confiance en lui malgré sa nette supériorité sur Rukia.

Citation :
Contrairement à Ichigo, on n'a pas de moyen de savoir quel est vraiment le potentiel de Toshiro.

Est-t'il vraiment si grand que ça?

Aucune idée mais d'un point de vue personnel, je réfute l'idée qu'il possède un grand potentiel sous prétexte qu'il est jeune... Le fait d'avoir un bankai à son jeune âge ne veut pas forcément dire que ses limites sont plus éloignées que celles d'un autre shinigami.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:30

Ashrack a écrit:
Furiemax a écrit:
Tu oublies un petit détail Ashrack, la limite bride le reiastu à 80%...soit plus des 3/4 de la puissance du combattant...dans ces conditions, il n'est pas étonnant de penser que Rukia en Shikai surpasse le Bankai de Tôshiro.

La limite bride a 80% (ce qui veut dire qu'il n'est qu'à 20% de sa puissance), ce qui fait qu'entre la limite et la levée de la limite il y a un rapport de 5. (20*5= 100)

Or, entre le bankai et le shikai, il y a un rapport de puissance de 5 à 10... Toshiro en bankai et avec sa limite, peut donc être au mieux deux fois plus fort que Rukia, ou au pire être à égalité avec elle.
Ce n'est pas ce qu'on observe.
Rukia bat facilement D-Roy avec son shikai, Toshiro a besoin de son bankai et de la levée de sa limite pour battre Sawlong.

Shawlong et D-roy sont t'ils à ce point éloignés en puissance?

(je l'avais déjà dit dans mon précédent post, mais c'est pas grave...)
Si on prend Rukia Shikai < Tôshiro Bankai - 80%, il n'en reste pas moins que d'un côté c'est D-roy et de l'autre c'est Shawlong.
De plus la différence entre Tôshiro et Rukia serait au mieux multipliée par deux. Mais si on veut rester logique, Tôshiro ne maitrise toujours pas son Bankai face Shawlong, donc déjà, ça tendrait à montrer que la différence entre les deux serait inférieur à deux...enfin après c'est pareil, on ne sait même pas ce que valent les potentiels au repos de chacun, on ne sait même pas si Rukia profite d'un gain de puissance plus élevé en shikai que Tôshiro au même stade de libération, bref c'est assez flou tout ça...

Donc D-roy et Shawlong, paix à leurs âmes, n'étaient pas du même niveau, c'est clairement dit, d'ailleurs c'est même la raison pour laquelle ils (la team Grimmjow) ne voulaient pas l'emmener avec eux sur terre, de plus comme l'a dit chaipasquichui, entre temps Shawlong s'est libéré aussi, ce que n'a pas fait D-roy.

Et comme l'a ajouté Aerandir, ils n'ont pas le même cerveau, Shawlong est plus réfléchi que D-roy, on l'a encore vu dernièrement dans les background.

Le problème c'est que tu penses que la différence de niveau entre ces deux arrancar ne peut être aussi grande...et pourtant, c'est tout à fait possible de trouver des écarts de puissance aussi énormes dans une même catégorie de menos : entre Yammy et Grimmjow, il y a manifestement un énorme fossé, et jusqu'à preuve du contraire, ils sont tous deux adjuchas...

Alors imagine que Yammy c'était D-Roy et que Shawlong c'était Grimmjow, pour rester dans une différence de niveau assez visible, Rukia et Tôshiro n'ont pas vraiment affronté la même puissance, même si on considère qu'au mieux Tôshiro restait deux fois plus puissant que Rukia (ce qui est plus qu'incertain, avec ce que j'ai déjà dit plus haut) en face la différence de niveau était peut-être justement supérieur à deux... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:44

Pour appuyer la différence de puissance entre D-roy et Shawlong, il suffit de se référer au flash back de Grim dans lequel on peut remarquer que le corps de D-roy est encore assez proche de celui d'un Gillian basique. Tout comme le gros hollow qui se fera massacrer par le simple de shikai de Matsumoto (alors qu'il a fallu des bankais pour vaincre les trois autres et que la victoire n'était même pas assurée à 100% pour deux d'entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:30

Furiemax a écrit:
entre temps Shawlong s'est libéré aussi, ce que n'a pas fait D-roy.

Les attaques de Toshiro, même contre shawlong non libéré, n'ont pu le blesser.

Si Shawlong a libéré son zanpakto c'était pour faire étalage de sa puissance et augmenter ses capacités d'attaque, pas pour maintenir le niveau face à Toshiro.

chaispaquichui a écrit:
Pour appuyer la différence de puissance entre D-roy et Shawlong, il suffit de se référer au flash back de Grim dans lequel on peut remarquer que le corps de D-roy est encore assez proche de celui d'un Gillian basique. Tout comme le gros hollow qui se fera massacrer par le simple de shikai de Matsumoto (alors qu'il a fallu des bankais pour vaincre les trois autres et que la victoire n'était même pas assurée à 100% pour deux d'entre eux).

Tu ne peux pas te baser sur la simple apparence pour définir la puissance d'un hollow.

Grimjow n'avait pas forme humaine et pourtant c'était un adjuchas.

Et si on ne se base que sur la taille, Ulquiorra est le plus petit des espadas et pourtant il y en a 3 plus grand et plus fort que lui.

De plus ceux qu'ont combattu Renji et Ikkaku ont des formes relachées proche des gillians de part leur taille. (d'autant plus celui qu'a combattu Renji)

Le seul élément un peu solide est ce que disent les autres arrancars concernant D-Roy: ils disent de lui qu'il est plus faible qu'eux.

Et j'aurais plutot tendance à les croire.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:37

D'un autre côté seuls les capitaines et vice capitaines sont soumis à cette limitation de pouvoir. Et il ne me semble pas que rukia fasse partie de l'une ou l'autre catégorie. Elle a surement une limitation de pouvoir moindre ce qui expliquerait qu'elle ait un peu plus de puissance pour utiliser son shikai. Elle vient en plus de récupérer ses pouvoirs après l'arc soul society.
Il y a effectivement la prise en compte du pouvoir des adversaires respectifs de rukia et de toshiro. D-Roy est le plus faible et elle l'a battu avec un shikai qui (cela reste mon opinion) est plus fort que le bankai limité de toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:15

ubliez pas que l'écrevisse était n°11, finalement ça veut rien dire parcqu'y plus de classsment après 10 (j'ai rien dis).

J'arête pas de lire que Ichigo détruit Histugaya, j'en doute, y'a pas que le raitsu qui compte...

Sinon je me pose une question, si on dit que Hitsugaya un le plus puissant zampakuto de glace, ça veut donc dire que hitsugaya est le plus puissant en potentiel des shinigamis ayant des technique de neige et de glace. En effet un zampakuto n'est d'autre qu'une partie de l'âme du shinigami qui se matérialise sous forme de sabre.

J'en vient donc à mon intérrogation : Toshiru plus fort ou plus fort en potentiel que le capitaine Ukitake ? (en effet, j'ai lu que le zampakuto d'Ukitake est un zampakuto d'eau.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??   Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» --Hitsugaya--
» Presentation Hitsugaya-To
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !
» Hitsugaya- , Presentation
» dessin ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: