Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairy Tail #48

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:22

dispo chez fairy tail france en chinois


Très sympa . Ce genre d'action où on a envie que tout soit exploser, comme Zorro, Sandy, Chopper et Luffy détruisant la Franky House, ça a du bon. Limite ça défoule de les voir se défouler ^^
C'est le genre de truc qui donne envie que ça pulse.
Bon ceci dit, on a tous les costauds de Fairy Tail ( mis à part Lakusa et Mystogan ) et en face seul Gajil est présent, ça m'étonnerait qu'il entre en action vu le surnombre de Fairy Tail.

Et puis j'suis bien content que ça semble bouger du côté de Lucy, il était temps remarque. Ca ne doit pas être un hasard si deux des élémentaires se sont bouger pour la capturer, elle qui n'est pas censé avoir un niveau extraordinaire. Et même si c'est simplement une prise d'otage, puisque les fantômes ne semblent pas faire dans la demi-mesure, y a des chances que Mashima puisse profiter de la situation pour exploiter enfin le perso de Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kiba
Mouchard
Mouchard
Lord Kiba


Nombre de messages : 33

Date d'inscription : 03/07/2007

Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:21

J'ai hate d'avoir la trad!

sa commence a devenir franchement bien le denouement de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:29

Moi aussi j'ai hate d'avoir la trad ça annonce que du bon pour la suite de l'arc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:02

D'abord (avant de me faire incendier pour le double post XD) je m'excuse de double posté !!!! GOMENNASAI !!!!!!

Il y a un erratum dans le chapitre 47 page 16, en fait lors de la trad, ils ont oubliez une lettre un "o" ce qui change tout le sens de la phrase. il faut lire " mais aux dessous d'eux, il y a les mages de rang S, les 4 éléments." et non "... au dessus d'eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:18

une trad de KEFI donne ça:

Apparently they are a great rival of Fairy Tail and they've had run ins in the past, but never this bad. It seems that Markov knows the master of the guild, a man named Jose(not sure about this name) and that phantom is known for its heavy-weight fighters that take on lots of S-Rank missions(they may be even stronger then fairytail). But the most important member is the Phantom Lord Gajiru the man is a DRAGON SLAYER

donc oui erreur de trad pas la peine de trop se prendre la tête avec les 4 élémentaires: il s'agirait simplement d'une erreur de traduction de la team française. Le "haut-dessus" ne porterait pas sur les 10 mages saints mais sur le fait qu'il y a 4 très balèzes (de haut rang, ou un truc du genre) chez les Fantômes. Ce qui est quand même plus cohérent avec la page et sa mise en scène.

Sinon, selon le même lecteur japonisant, le truc c'est que tant qu'il n'y a pas mort, les guildes peuvent se friter tant qu'elles veulents (en gros). D'où nécessité d'éviter un conflit sérieux, et surtout de ne pas être le premier à entamer la "vraie" guerre des guildes... Mais si la rivalité à changer de nature, c'est bien qu'une intrigue politique doit se dessiner en toile de fond...
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:32

Ce qui ne serait pas étonnant étant donné que le conseil veut la peau de Fairy Tail, mais ce qui m'intrigue c'est Jikuu Rein est-ce lui qui est derrière tout ça, si oui pourquoi en veut il à FT, ou est-ce que ce n'est pas jujste un exécutant ?

La trad est dispo sur fairytail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:02

Apparemment c'est surtout Natsu qui interesse Jikuu rein, et visiblement sa relation avec le dragon Salamandar qui l'a élevé.
Enfin a deux reprises on en a le constat, donc il est probable que Natsu possède quelque chose qui l'interesse ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail #48 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail #48   Fairy Tail #48 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail #48
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail #36
» Fairy Tail # 58
» Fairy Tail # 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: