Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel numéro pour Haribell ???

Aller en bas 
+25
Adashra
OvLoRd
Saber
darsch
Furiemax
Fury
Espadas
Aerandir
Gatling Gun
dark-fire
OverMe
Ichigo01
Lamzor
raptor
moha
Ichi Ichi
Freeman
Ashrack
$n0oP
jeanju
chaispaquichui
_Nexus_
Haribell
Hypnos
Cellendhyll
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dark-fire
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 17/07/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:16

hum, en effet on peut pas dire qu'il l'ait prevu comme le montre cette page :

Page 17

mais c'est egalement parce que noitora possède peut-être une assez grande rapidité?

Mais on voit quand même que c'est un espada assez fort, pas le 7 a mon avis, si grimmjow est le sexta espada c'est parce qu'il est le plus proche du titre de vastolordes...si noitora etait le 7, grimmjow l'aurait au moins vu venir...du moins je pense?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:19

Noitora a une technique à la junior : le lancé de zampakuto, Ichigo c'est avec un ruban et Noitora avec une chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:43

Haribell n°7

Stark, Noitoria, le vieux et le black dont on ne connait pas les noms sont des Vasto Lordes
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:10

Tu m'as l'air bien sur de toi. Tu as des infos qu'on aurait pas ? 👅
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:00

Jusqu'ici tout le monde dis ce qu'il pense
je donne simplement mon avis
Donc ça ne tient qu'à moi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:08

Chaispaquichui voulait parler de la manière dont tu l'as dit, comme si c'était une affirmation (et donc pas une théorie)

Pour ma part, même si l'épisode avec les fraccions n'a pas montré une quelconque faiblesse, elles m'ont pas donné l'impression de servir l'espada numéro 1.
Donc je la vois numéro 3, elle a une attitude proche de celle d'Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:34

Désolé chaispaquichui pour le malentendu :pitie:! ce n'est qu'une théorie de plus :classe:!

Je pense Stark, Noitoria (il dit d'être le fort des espadas ?:think:! ), le vieux et le black dont on ne connait pas les noms font partie des Vasto Lordes
Ca a plus d'intérêt de montrer les plus forts plus tard .. :ouf:!
C'est pourqoui Haribell n°7 pour moi

C'est n'est qu'une supposition ... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo01
Mouchard
Mouchard
Ichigo01


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:39

je la vois juste dérriere Ulquiorra , soit numéro 5.
Et le vieux et 1,c'est quasi-sur et logique, tout comme Yama a la SS, le plus vieux, le plus fort :lee:!
Par contre si on apprend que finalement noitora est le 7, sa ne me surprendrai pas trop, il achève les adversaire presque K.O(Grimm) et en traître en plus Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:55

Ca serait quand même fort de café que Noitora, s'il était 7e, prétende être le meilleur espada. Tite est adepte des incohérences, mais tout de même.

GG: d'un autre côté, pour l'instant on s'est pas trop étendu sur Mizuiro, c'est pas pour autant qu'il dégomme tout (quoique, des gens ont prétendu l'inverse sur ce même forum je crois). Certains personnages sont peu intéressants, et pas pour autant très puissants. (par exemple, Komamura)

Et puis, faut pas tout faire comme si l'espada était le gotei13 bis. Si Yama est le chef, c'est pas forcément commun à tous les vieux.

Cela dit, il est aussi possible qu'on ne parle pas de ces deux là pour l'instant, car ils n'interviendront peut-être pas jusqu'à ce que Ichigo se barre. (ce qui pourrait indiquer qu'ils sont d'un niveau au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:38

J'espère que je suis dans le TOP 3, sinon je regarde plus Bleach, lol. C'est possible qu'elle soit la 5ème mais je serais déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:59

2eme sur..
Pourquoi
Parce que Le 1 er c est le vieux car il est vieu XD = experience et il a une couronne sur la tete = le king
La femme est toujours celle que l on soupconne le moins on verra...

On sait qu elle est au dessus de noitora vu la facon dont elle la stopper.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:40

Haribell je la vois soit cinquième soit troisième.
Je doute qu'elle soit numéro un mais après tout, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 1:13

Tite semble apprécier les femmes puissantes, et Haribell étant la seule présence féminine de l'espada, je pense que dans le pire des cas elle est classée cinquième. La classer septième reviendrait à faire de la misogynie. xD

Franchement, je la vois 1ère ou 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 6:41

En tous cas, Harribel est sous au minimum numero 5 puisque ses sbires se moquent du nivea de puissance de grimmjaw...on peut en conclure que leur maitre est plus fort que le 6eme espada...

donc Harribel n'est pas 7eme, ça c'est une quasi certitude!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:40

+1

J'ajoute que dans le même dialogue, les fraccions sont effrayées, mais si jamais leur maîtresse était l'espada numéro 1, elles seraient habituées à ce genre de déferlement de puissance.
Ou du moins, elles se sentiraient plus en sécurité.
Bref, je la vois pas numéro 1.

Et pour aller dans le sens de Furiemax, elle a pas l'air de flipper beaucoup en voyant le combat, or si Ichigo pouvait buter le numéro 6, le numéro 5 ne serait pas tranquille.
Donc numéro 3 pour moi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:46

1: Noitora, même si je l'aime pas trop, l'espada ne peut pas avoir la prétention de se dire le plus fort des espadas s'il avait un numéro supérieur à Ulquiorra.
2:Stark, car il me fait penser à Shinsui, et j'aime bien son style.
3:Haribell car il faut au moins une présence féminine dans le top 3.
5:le black
7:le vieux
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:08

perso je dirais:

1- Stark
2- le vieux
3- harribel
5- Noitora (en 5 parce qu'il y a un chapitre ou on voit une grande rivalité entre lui et ulqui...et comme je pense que c'est Ulqui qui va arreter Noitora dans les prochains chapitres, je pense que noitora est le 5eme...)
7- le black
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:11

Saber : c'est sûr que ce sujet a des faux airs de doublon, mais on parle ici du classement d'Haribell et pas de l'espada. (bien que les deux soient liés)
Revenir en haut Aller en bas
OvLoRd
Mouchard
Mouchard
OvLoRd


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 37
Localisation : Charentes-Maritime
Date d'inscription : 11/08/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:04

darsh dit :

5- Noitora (en 5 parce qu'il y a un chapitre ou on voit une grande rivalité entre lui et ulqui...et comme je pense que c'est Ulqui qui va arreter Noitora dans les prochains chapitres, je pense que noitora est le 5eme...)

je sui dakor et me demande aussi si ulquiorra ne va pa fair irruption en plein combat ensortan de la dimension parallele
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:24

OvLoRd a écrit:
darsh dit :

5- Noitora (en 5 parce qu'il y a un chapitre ou on voit une grande rivalité entre lui et ulqui...et comme je pense que c'est Ulqui qui va arreter Noitora dans les prochains chapitres, je pense que noitora est le 5eme...)

je sui dakor et me demande aussi si ulquiorra ne va pa fair irruption en plein combat ensortan de la dimension parallele
+1

Ca semble vraisemblable, et c'est le seul échappatoire pour Ichigo. Sinon, il va devoir buter 3 espadas à la suite. Alors qu'il est déjà amoché.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 11:53

Il est pas trop amoché mais c'est vrai que face à Noitora haribell et Ulquiorra ça va être dur pour notre fraise préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:10

Raptor: c'est vrai qu'il a connu pire. Mais il a plus le masque et ça m'étonnerait qu'il puisse le récupérer de suite.

Pour Haribel, je pense pas qu'elle se mèlera de tout ça, donc ça rend la réapparition d'Ulqui crédible.
Néanmoins y'a une autre solution, qu'on évoque plus mais qui est toujours présente : le come back de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:55

Ouais enfin on nous l'a deja fait ca "je vais crever mais le type au fond de moi sort et defonce tout". Ca me decevrais un peu surtout que ichigo est sencé avoir depassé le niveau de junior (pourquoi junior ? Oo) et donc je vois pas pourquoi lui arriverait a faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:18

Il n'y aura pas de combat supplémentaire. Noitora est sans doute là pour montrer à Ichigo qu'il n'est pas à la hauteur face au grosse pointure du HM... Alors soit tout le monde retourne sur terre (mais comment ?), soit il y a une intervention (mais de qui ?).
Revenir en haut Aller en bas
Angi hihi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 12/08/2007

Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:28

Bonjour a tous Pour ma part j'adhère a la pensée de Espadas0 car il me semble que le réalisateur de bleach avait dans sa tete les capitaines de divison en tête lorsqu'il étati en train d'attribuer des numéros aux espadas !!! voila pourquoi je pense que le vieux est l'espada 1 car il ressemble fort a genryussai dono le commandant général des capitaines de division ... Après je dirai harribell en 2 qui me semble etre assimilé a Soi Fong (ne juger pas mes assimilations ^^ ) en 3 je dirai Noitora la je n'ai pas vraiment d'explication : intuition masculine , en 5 le black et en 7 Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel numéro pour Haribell ???   Quel numéro pour Haribell ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel numéro pour Haribell ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des morts chez les "gentils" ?
» Quel avenir pour Tite Kubo?
» Pour quel consoles vous pencher ???
» L'enfer des concerts
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: