Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !

Aller en bas 
+360
Baka
Tismé974
clampies
shirokami
El que llora
mayuriri
supakiest
Fusakage Takahashi
Kyoka-Suigetsu
Glorfindel
n@rn@r
homura-goku
QuadroPhazon
itsuga
L'éclair brun
Soche 26
malamalomu
Ayetø
Rufio
Sylphe
Mr-Kalt
Tornade
angel83
nell chan
celo
komamura77
lulus
Ichimaru94
Nagini
_Nexus_
omlo
sensei saraki
Ben Fisto
streiter
Seraphina
chix
kamiamia
Selena
TombédKamione
EizanPrime
l'ombre blanche
xcution
Hirako-Shinji
Hyorinmaru57
Kira Izuru
Akatsuki-x
mizu1610
nnoitra 90
BANKAI93
Blue eyes
ichigo-kurosaki039
Gin Ichimaru
hitsuyaga
ordigami
M.X
Crazyman
Gaetanfulable
foene2
Yuhan
Kaben
Ichimaru-san
Mlle Ulquiorra
daoudienforce
Br@ndon
VildiK
Onizuka Eikichi
Pidoo
Ulquiorra S.
Helly H. Roell'
Kukkaku-sama
nantuko
ikakuu
Kisuke64
lost_heart
ZackeraJericho
Ichi
_Max_
Koma
N'Jiiiruga
Najrah
Ryn10
Chapo
farfadet
Yamamoto Takeishi
Shunsui du Bélier
Baboulinet
Yadeyo
Florior742
puck2304
HimeRukia
Ogichi ikasoruk
Daimon4
Narkh
M0l0T0V
katamaran
Toshiruma
Stark10
light-demon
Lotheis
izuna
PainKiller
the darkness soul
grimbyaku
-Pein-
Rex Heros
Elyone
ulquiorraitachi
matimat
Sanguinator
los_lobos
Chocapik
Niisama
Takeshin
Finarfin
Caoyzos
klak-dragon
Faberjack
fylyp82
Ayame-Kuchiki
Nemu
Eldwoo
pandaren49
alifa
Foa-Requiem-
Links
hurahara-stark
aizen-taicho
Astérion
Yukira
Vermisseau
Lusama
soi-fong
Ulqui-Grimmy
Lefuturbookman
#segadora
Aizen_Sosuke
Aizen Sosuke57
Mait
yoh
yorui
kakarouto
Shunsui
Nicokuchiki
Hach
halibel-sama
kenpachi-san
Megami-san
Reivaxi
Naz
mytou
Kaminoko
Tiitoù
lucas
Koru Kanuhimo
twintwin
hitsugaya974
Shunsui_Kyoraku
Sylv0r
SpikeZ
Kenpachi-sensei
MaeS
Yoko-sama
Keiko
urahara79
Byakuya44
sulky
Sattoro Hiroshi
juliango
Ryûjinjakka
Karura
Kyuja Zenji
long_john
Kurosaki Isshin
essaion
Shirosaki no bankai
Rhazya
Peanuts
Nitran
noitora-san
Mustang
Dest
Grands-Pas
saligor
starks
arment
Erro
Crackeurz
swane
Jaggerjack_grimm
Annwvyn
kon-san
fex71
woufeigh
Ulqui
Kmaru
Tengashi
Oziris
Aizen PA
grandconmalade
Karie-chan
Spit-Fire
Kurosaki No Cero
Supertramp
robi-wank
kirari
ZarakinoKenpachi
Hurqalya
dye14
MIF
ariesnosion
Nigrus Metatrone
Titto
Kenpachi ZARAKI
ZembonZakura
Chibi
supajay
Ken-chan92
Maitrekai
Bushi of one
Madaku
Sosuke-Aizen
Adementia
pessy
Seho
NELL-sama je t'aime
Telperion
Hardgayn°11
Super Potiron
ryuzaki_07
Blacklabel
0oalexo0
capitaineUrahara
d@rk
uR@harA Ki$ukE
Marnuxxx
Trowa
sayan_974
Flik-flak
RockSt4r
urahara-kisuke
Monkey D Dragon
ouais
Ichimaru-Gin-44
stark lui même
VastoLorde
Arrancar-kun
Toshiro-kun
kenpachi33
Darkmog
kukakku
bleachounet
poukis6
shinigamis
Tousen
Tux
gillou001
Powned24
Ryuichi
Soprano
Sayu Koosoochie
Sorah-chan
squall57
dark-devil
Menvé
Valley
tobias white-reaper
aldebaran
Slevin
nyghtmare
helmet-boy
Nic/Duck
Zarakai
CaptainGin
Ryuzen
Jio
négus
metalak
X'Pression
Kisuk
Demerzel
hyourinwabizuke
Myth
Kwisatz
Captainfgd
hattori
ten'shi_no_jigoku
Metatron
Maka
The Black Swordsman
clotchdu91
Flippy
Diaclase
arkadis
Grimmjow n°6
tack
umaga
Aselia
sandra
Atomos
Kai
Nephilim
mononofu33
BlinD[:
Mugen17
Bronks78
Shadix
Kyokasiugetsu
Ecthelion
Mtd
Byakuya-Senbonzakura
Nnoitora-sama
foue
zaraki-13
isshin-kun
Cajmere
hinatochi taicho
SaCha
Grimmjow-sama
Konpachi
yuan
sasuke
TsV
Ukitake Sama
Hid4n
kurosaki-san
Vacuum
Hinalulla
RIKKU 75
Atrax
lamouette
ichigeo-sama
Yammy
redge
Geo44ke
tec9
$n0oP
Aerandir
Michour (Michaweur)
shiro-chan
Elred Nimrais
Antarka
tensa zangetsu
Mayuri-kun
iruka08
Freeman
moha
Bleach
Saber
killimangaro
Senpai
Filou
Ulquiora
will
raptor
Ichi Ichi
Ashrack
Hypnos
Haribell
Nami
dartmeg31
364 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Quel est votre capitaine préféré ?
Division 1 : Yamamoto Genryûsai Shigekuni
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 33 ]
Division 2 : Soi Fon
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap5%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 36 ]
Division 2 : Shihôin Yoruichi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 49 ]
Division 3 : Ichimaru Gin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap10%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 74 ]
Division 3 : Amagai Shusuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 3 : Rojuro Otoribashi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 12 ]
Division 4 : Unohana Retsu
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Division 5 : Aizen Sosuke
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 41 ]
Division 5 : Shinji Hirako
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 59 ]
Division 5 : Seigen Suzunami
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Division 6 : Ginrei Kuchiki
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Division 7 : Komamura Sajin
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Division 7 : Love Aigawa
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Division 8 : Kyoraku Shunsui
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap16%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 117 ]
Division 9 : Tousen Kaname
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Division 9 : Muguruma Kensei
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 31 ]
Division 12 : Kurotsuchi Mayuri
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 45 ]
Division 12 : Kisuke Urahara
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap14%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 99 ]
Division 13 : Ukitate Jûshirô
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap7%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 54 ]
Kido Corps : Tessai Tsukabishi
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_lcap1%Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 8 ]
Total des votes : 732
 

AuteurMessage
SaCha
Mouchard
Mouchard
SaCha


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : Internat pendant la semaine...
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:36

Classique pour moi, Kenpachi Zaraki Very Happy, et juste après vient Byakuya ! Celui que je n'aime pas, hmmm, laissez moi réfléchir... bah... Tosen Very Happy, avant je n'aimais pas Mayuri, mais maintenant je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
hinatochi taicho
Mouchard
Mouchard
hinatochi taicho


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 31
Localisation : ss
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:53

mon capitaine préféré est sans aucun doute le capiatine hitsugaya et celui que je déteste est le capitaine tosen .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:03

Zaraki au top, obligé ^^

Komamura Sajin ( 7ème division ) c'est celui que j'aime le moins.Pourquoi?Parcque les renards ça fouette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
isshin-kun
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:30

j'aime bien Hitsugaya Toushirou; Zaraki Kenpachi; Shunsui Kyouraku
j'aime pas Tousen Kaname et Ichimaru Gin
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:37

Et ben et ben et ben , je sais pas lequelle entre zaraki t hitsugaya est le préféré mais bon la flème de conter lol. Pour moi se serra le plus fort, celui qui à le plus de classe, celui qui à un mental (comme le mien mdrrrrrrr) ........le beau ......ZARAKI KENPACHI^^. VIn ensuite le vieu yama et hitsugaya tochirouuuuuuuuu^^.

Sinon je déteste tosen il me sort par les trous de nez ce mec avec son histoire de justice na na ni na na na pfff... Mais j'ai remarqué que pas beaucoup de monde l'aime aussi lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:46

Ma préférée-------------------> Unohana Retsu (4eme division) car c'est l'une des plus ancienne et aussi des plus mystérieuses.
Et y'en n'a pas que je déteste (peut etre un petit peu Kenpachi car je pense qu'il manque un peu de sagesse pour etre capitaine mais je ne le déteste pas pour ça)

Ce que je dis c'est sans les trois traitres parce que pour moi ils ne sont plus capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:47

Celui que je prefere est Zaraki Kenpachi? pourquoi ?Parce que c'est le pire psychopathe assoifé de sang et sado-maso que j'ai jamais vu dans toute l'histoire des mangas.

Sinon, pour ceux que j'aime ben je vais surement me faire bastonner et me faire pendre pour avoir ecrit ça mais je prend le risque, donc les capitaines que j'aime les moins sont :

TOSHIRO HITSUGAYA et JUUSHIRO UKITAKE pourquoi?Parce qu'ils sont trops gentils et bienveillants.

Cour pour eviter les coups de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:48

Sans Hésiter Kuchiki Byakuya la classe,style de combat réflechie et sublime (contrairement a Kenpachi) , Intélligent calme .La classe quoi !! contrairement a d'autre (n'est ce pas Kenpachi)

Edit: Capitaine le plus réputés du Seireitei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:13

Capitaine préféré : sans doute Kurotsuchi Mayuri par ce que c'est un gros sadique
Capitaine détesté : sans nul doute Kurotsuchi Mayuri par ce que c'est un co***rd quand même avec la petite Nemu
Oui c'est une relation complexe mais bon t'a vu la complexité du perso
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:49

Préférés : Shunsui et Byakuya.

Détestés : Tôshiro et Tousen (détesté est un grand mot, disons que je les aime pas trop ^ç)
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:02

Mon capitaine préféré de la génaration SS, c'est Aizen. Celui que j'apprécie le moins est Mayuri.

Mais j'adore aussi Kisuke, Yoruichi, Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Shadix
Mouchard
Mouchard
Shadix


Féminin Nombre de messages : 8

Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:16

Aime: Ichimaru Gin, Aizen Sosuke (à partir du moment de la trahison), Kuchiki Byakuya, Shunsui Kyouraku, Ukitake Juushiro
Aime pas: Kurotsuchi Mayuri (en fait, c'est le seul personnage que je déteste vraiment xD)
Sans opinion: Yamamoto Genryuusai Shigekuni, Soi Fong, Unohana Retsu, Komamura Sajin, Tousen Kaname, Hitsugaya Toshiro, Zaraki Kenpachi
Revenir en haut Aller en bas
Konpachi
Mouchard
Mouchard
Konpachi


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Corse
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:06

Citation :
Sans Hésiter Kuchiki Byakuya la classe,style de combat réflechie et sublime (contrairement a Kenpachi) , Intélligent calme .La classe quoi !! contrairement a d'autre (n'est ce pas Kenpachi)

Edit: Capitaine le plus réputés du Seireitei ^^

Curieux d'en vouloir à un personnage au point d'être aveugle.

Zaraki est classe, a un style de combat réfléchie bien que différent de Byakuya, est intelligent même si c'est un gros bourrin et est très calme.

En revanche, il n'est pas prétentieux ni arrogant ni antipathique contrairement à quelqu'un de réputé au Seireitei Fiew!

Pourquoi tant d'acharnement gratuit ? Grrrr


Dernière édition par Konpachi le Jeu 24 Avr 2008 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronks78
Mouchard
Mouchard
Bronks78


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : Urahara Shop
Date d'inscription : 10/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:30

Alor pour moi, mon preferer reste Ken-chan !!! Pis viennent Kurotsuchi Mayuri, Shunsui Kyouraku et Ichimaru Gin

Et j'aime pas Kaname Tousen et Sajin Komamura
Revenir en haut Aller en bas
Mugen17
Mouchard
Mouchard
Mugen17


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 38
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:38

capitaine préféré Ichimaru Gin; Toshiro Hitsugaya; Aizen Sosuke et Kuchiki Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:03

Aime : Shunsui et Zaraki.

Aime pas : Captain crevette.

Pour les raisons c'est les memes que pour beaucoup de gens Zaraki parce que mine de rien il est pas si con que ça. Il cache bien son jeu le bougre (C'est totalement impossible de savoir si il a des limites ou pas).

Shunsui je l'aime parce que il a la réplique fatale (Nanaoooooooooo-Chaaan..) Juste pour ça il délire en plus il est jamais stress sure, de ses capacités enfin bref kiffant.

Captain crevette je l'aime pas parce que il est sur-exposé, Il se la pete H24 alors que il est pas si fort que sa. Et enfin je ne suporte plus de le voir se battre et hurler B.A.N.K.A.I à chaque fois qu'il croise un gars. (Genre pour tuer Shaow long il est obliger de sortir son BanKai) ^^. En gros j'aime pas les faibles qui se la pete ^^. Mais bon c'est l'idole des jeunes comme dit ^^. Il en faut bien pour tous le gouts
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 10:19

celui que je prefere c'est Kyoraku
celui que j'aime pas c'est Toussen
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 12:58

Celui que je prefere : sans hesiter Gin Ichimaru
Raisons? Pourquoi demander? Le plus enigmatique, le plus stylé, le plus ... na, le moins developpé a mon avis, relativement a ce que j'attend de lui, relation particuliere avec Rangiku, genie à potentiel enorme (cf dernier chapitre sorti), et par dessus tout je crois, son sourire... qu'il est meprisant ^.^

Et le cap'taine que je deteste, c'est bien evidemment Toushiro Hitsugaya (grand comme les lettres que j'ai utilisées pour ecrire son nom :lol1:!)
pouquoi? Passque sle plus montré, le plus gaté, genre petit genie, faible au final (jadore le moment ou il libere son "tout puissant" bankai que tant de monde adore, et l'instant apres il se fait defoncer en un coup par Aizen :lol2:!), vaut pas grand chose pour moi; qu'il se fasse descendre par un fraccion de Haribell! :lee:! :lol2:! ... un vrai cap'taine crevette...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Mouchard
Mouchard
Kai


Masculin Nombre de messages : 45

Localisation : France
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:44

Capitaines préférés: Byakuya Kuchiki/Zaraki Kenpachi (j'arrive pas chosir)
Capitaine détésté: Soi Fon (je peux pas la voir celle là...)
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
5ème officier
5ème officier
Atomos


Masculin Nombre de messages : 564

Age : 35
Localisation : T'es de la deuxième division ?
Date d'inscription : 11/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:57

Aime bien : Kuchiki Byakuya

Deteste par dessus tout : Kurotsuchi Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Mouchard
Mouchard
sandra


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:19

Celui que je préfère c Toushiro Hitsugaya et celui que j'aime le moins je pense Mayuri quoique j'aime pas trop Ichimaru non plus(je vais me faire incendier car lui il a pas mal de fans :lol2:! ) :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:31

Aime: Kuchiki Byakuya, Ukitake Jyuushiro, Gin Ichimaru

Ceux qui passent moins: Tousen , Kurotsuchi
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:22

Alors, mon captain préféré est Zaraki pour son coté combattant, bourrin et qui réfléchit pas trop....

Mon détésté: Mauyri, le scientifique sadique et qui utilisent des moyens dégeulasses pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:49

Mes preferés c'est le capitaine de la 13eme, celle de la 4eme, et celui de la 9eme et aussi celui de la 8eme Surprised

Sinon celui que je deteste le plus .... euh bah ...chais pas trop enfaite ^-^ peut etre celui de la 10eme car il manque un peu de puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow n°6
Mouchard
Mouchard
Grimmjow n°6


Masculin Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 13/03/2008

Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:04

Moi sans conteste: Zaraki, suivi de prés par Mayuri!!
Les deux sont des malades un point c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !   Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre quincy préféré ? Argumentez.
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Votre "grand méchant" préféré ? Argumentez !
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: