Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Darker than black

Aller en bas 
+7
---ARYA---
Hypnos
Cloudkronos
katarn
mjito
Gatling Gun
_Nexus_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:39

Oui, moi. Au fait, tu es au courant qu'il y'a quatre OAV (dont trois de sortis) retraçant la période entre la première et la deuxième saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:25

J'étais au courant, mais j'savais pas qu'ils étaient sortis en VOSTFR, par contre Surprised. J'cours faire une recherche *_* !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:40

Fin de DTB Gaiden. (les 4 Oav's donc)

Que dire, et bien que ces 4 épisodes surpassent à eux seuls toute la saison 2 (DTB Ryuusei no Gemini), le studio Bones nous offre encore une fois un très beau rendu graphique qui pour ma part surpasse un brin ceux de la S2.
La musique est très bien choisie et placée au bon moment, ce qui donne un excellent résultat final.

Mais le gros point fort de cette série d'Oav's, c'est sa trame principal, situé entre les événements de la S1 et de S2, cette trame est beaucoup plus sombre que celle de la saison 2 et est bien mieux mise en scène, le spectateur n'est pas perdu et l'histoire avance à un bon rythme. (le format "4 Oav's" vient bien entendu jouer dans ce sens)
L'animation en elle même me semble mieux travaillé que celle de la série, les combats sont certes un peu court mais ils sont très très intenses, (il m'est arriver de repasser 5-6 fois le même combat tellement c'était prenant) bref cette petite série remonte le niveau global de la seconde saison qui franchement n'était pas mirobolante, néanmoins regarder la S2 est une obligation pour vraiment apprécier ces 4 Oav's.

Une petite perle donc que je conseille grandement aux fan's de la série, même si personnellement, la première saison est indétrônable.


Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:13

Ah, je viens de m'enfiler les quatre épisodes d'un coup, une pure merveille *_* ! Ambiance sombre à souhait, Pactisants mal intentionnés, cadavres un peu partout, et en prime la saison deux devient soudain beaucoup plus claire Very Happy. Splendide =) !

-----------------------------------------------------------------

Edit Nexus : Transfert du post section "Tout et n'importe quoi"

Avant toute chose, merci pour vos réponses, j'm'attendais pas à en avoir autant :groark:!. Faut croire que la question n'était pas si bête et/ou stupide.

Ma prochaine question (oui, j'en ai encore, que voulez-vous ?) ne sera ni bête ni stupide, et à vrai dire je doute que quiconque ait une réponse valable. Mais comme je n'en ai pas non plus, alors je vais la poser ici, on verra bien ce que ça donne.

Ca concerne l'animé Darker than Black (et j'aurais peut-être dû poser cette question sur le topic approprié, mais ce dernier est si peu fréquenté que je doute d'avoir une réponse, quelle qu'elle soit, avant le prochain millénaire :/). Bref. Cela porte essentiellement sur la saison 2, aussi va-t-on y aller en spoiler, au cas où.

Spoiler:

Et, tant que j'y suis, si quelqu'un connaît le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 10 de la saison 2, vers 10 minutes environ, je suis preneur.

P.S : Lobo, si ta question t'intéresse toujours, j'aurai bientôt terminé DAO avec une jeune mage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 2:22

J'ai pris soin de transférer ton post du topic "Questions bêtes" section "Tout et n'importe quoi" ici puisque que ta question ne concerne que cet anime.

Alors pour te donner une réponse simple... Et bien en fait on ne sait pas, l'anime ne donne pas d'explications sur la question "Est-ce que le faux ciel recouvre le monde entier ou juste une partie ?"

Personnellement je dirais que le faux ciel ne recouvre pas le globe entier mais bien juste certains endroits, en particuliers les endroits ou se trouve la porte des cieux, et la porte des enfers mais je pense que le faux ciel recouvre aussi certaines autres zones "anormales" du globe néanmoins rien n'est dit dans l'anime à ce niveau, ce sont juste des suppositions de ma part.

Certains personnages de l'anime parlent aussi de "Retrouver l’ancien ciel" ou mieux encore il y a un épisode (je ne saurai plus te dire lequel) ou Hei et Kirihara sont ensemble pour voir le vrai ciel qui doit apparaitre ce jour là, ils n'ont malheureusement pas de chance car ce soir là il commence à pleuvoir et ils ne virent rien donc.
Cela renforce encore plus mon avis quand au fait que le faux ciel et donc les étoiles des pactisants ne sont pas de vrais astres.

Concernant la musique je n'ai pas les épisode sous la main en ce moment mais normalement toutes les musiques doivent se retrouver sur l'OST. (Quoique certaines n'y figure pas)

En passant j'ai mis a jour le 1er post du topic car il manquait pas mal d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Darker than black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darker than black   Darker than black - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darker than black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black cat
» Black Butler
» Black Lagoon
» Black Project
» Black lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: