Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Spoiler 286

+31
Filou
Gatling Gun
Haribell
Ichi Ichi
Fury
Hitsugaya Toushiro
raptor
urukiora[KYZ]
MaGiXiEn
Shirosaki
Yuuki Shiba
Toshiruma
nesTea
nomock
_Nexus_
nashi-san
will
The Zang
Hezota
Clif
Yuka
darsch
moha
poupoun
Rakay
katarn
chaispaquichui
Saber
paphil
Furiemax
Iryngael
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iryngael
Mouchard
Mouchard

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:15

Spoiler trouvé sur MH ce matin :
Spoiler:

Spoiler:

En attente pour les images :)

Oui on me voit jamais sur le forum mais je suis un lurkeur assidu compress
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: CH286 : Tooth and Nail   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 11:41

Yep, pour le second on retrouve le même via spacecat (de toute façon les infos de MH viennent à 99% de BA ^^) :

Spoiler 286 5yukcok
Spoiler 286 6beeka9

Citation :
Confirmed spoiler by Himajin posted by Yanniv:

最初は勝った苺とおっぱいが見つめ合う。ネルが苺に突進してぶち壊す
苺はおっぱいを担いで去ろうとするが

GJが俺はまだ負けてねぇとまあ瀕死の状態で立ち上がって・・・
GJが斬られる

「往生際が悪ィんだよ その死神は俺が頂くぜ」
と、ノイトラ神が降臨

Rough Trans by Peachilicious:

Having won, Ichigo and Orihime look at each other. Nell jumps on Ichigo.
Ichigo tries to take Orihime and leave, but...
Grimmjow says "I haven't lost yet!" and on the verge of death, stands up...
And he's cut.
"You don't know when to give up. That shinigami is mine."
says (the god) Noitora as he descends.

Also from Himajin:

People on the color page are Ichigo, Rukia, Renji, Ishida and Chad. There's no background, and there's a "twilight" feeling to it. (forgive me if I got this wrong XD) Also the next popularity poll is announced for Bleach's 6th anniversary.
Noitora qui se pointe...\o/...Ichigo tu risques fort de vite te retrouver dans le caca. xD
paphil
Mouchard
Mouchard

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 12:30

Bonjour, quelqu'un pourrait me passer le site de la MH svp
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber

Masculin Nombre de messages : 567

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:01

la colo de bleach est vraiment superbe cette semaine, par contre le fait que Noitora débarque, je trouve ça un peu gros, il disait deja ça la semaine derniére.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 13:29

Wé sauf que là c'est (apparement) confirmé :s

Ichigo peut déjà commencer à manger les pissenlits par la racine XD
katarn
Humain
Humain
katarn

Masculin Nombre de messages : 227

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:26

Attendez, si Noitora avait bien senti Ichigo y a 12 chapitres en disant qu'un mec balaize était là, il peut encore mettre 2 chapitres pour faire les 500 derniers metres.

Et sinon, c'est Hurahara déguisé en Noitora qui vient les sauver.

Enfin ca ferait déjà Haribell et Noitora sur place, sans compter que Grim est pas encore ad patres, et qu'Ulqui va pas tarder à revenir ===> si ca veut pas dire que quelqu'un (et quelqu'un plutôt nombreux parceque là quand même) vient aider Ichigo, c'est qu'il sera amené défait devant Aizen.
Rakay
Humain
Humain
Rakay

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:56

Donc si le spoiler est vrai, c'est vrai que Ichigo est pas bien bien. Au mieux sur place il y a les deux bouffons plus Renji et Ishida qui sont encore en état d'arriver.

Bon il semblerait que Noitora étend pour son compte Grimm histoire de le calmer pour de bon, pas touche à son ennemi.

Haribell fera rien contre Noitora, je sais pas pourquoi mais bon ...

Que Noitora fasse soigner Ichigo, on va finir par se répéter. Qu'ils s'enfuient, ouais ... je vois pas trop où et j'imagine mal Ichigo partir sans ses potes. Se prendre sa taule et être amené devant Aizen ? Ouep pourquoi pas.

On va peut être repasser sur les autres personnages aussi ...

Comme le dit Katarn, Ulqui va revenir et il va pas être content.

Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 8:47, édité 1 fois
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun

Masculin Nombre de messages : 48

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:22

alors si on résume, pendant que inoue glande, que chad et rukia mange les pissenlits par la racine, 3(bientot 4!!!) espada vont se déplacer au même endroit , uniquement pour ichigo?
mon dieu le boxon!
inoue va bien chialer!!
moha
5ème officier
5ème officier
moha

Masculin Nombre de messages : 638

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:50

je conseille vivment a ichigo de se sauvé par la porte de dérrière (si il y en a une)
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:16

katarn a écrit:
sans compter que Grim est pas encore ad patres
Ca, ça va dépendre du coup de lame qu'il se prend de Noitora. J'aimerais tant qu'il le décapite...mais à tous les coups ça va être une pauvre coupure histoire de le mettre hors jeu, sans plus...et orihime va alors venir le soigner et on assistera alors à un Ichigo/Grimmjow vs Noitora dans les prochains chapitres...quoique l'idée d'un tel fight ne serait pas pour me déplaire.^^
darsch
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:31

rooooh quand meme...vous faites pasconfiance a maitreKubo! :)

Il est pas du genre a tomber dans le bourinisme continuel sans un bon scenar...

Alors je pencherais plus sur l'apparition d'Ichigo devant Aizen, que sur le mega fight de la mort perdu d'avance...

Comme ça, ça permet a l'auteur de regrouper tout le petit monde a moitiè mort et de sauver une partie des fesses de grimmjaw...(chose qui se passera pas si Ichigo se barre)
Yuka
Humain
Humain
Yuka

Féminin Nombre de messages : 319

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:20

Vas te presenté...Sinon tu risque gros ^^"

Sur ce, j'aime bien l'hypothèse de Rakay, le fait que Ichigo si prends une bonne baffe et un espada l'amène devant aizen, mais c'est peu probable...
Je voit bien l'appartion de notre cher numéro 4 pour "arranger" les choses....

Aprés on verra :Irockdude:!
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:03

De spacecat :

Spoiler 286 4opgu37Spoiler 286 4mssaqd
Spoiler 286 4p13g3sSpoiler 286 53z9vuf

And NOITORA POWAAAAA! xD :
Spoiler 286 5xfzbk2Spoiler 286 62gbmyu

Et donc dégouté parce que ce coup de sabre n'a certainement pas tué Grimmjow...ça me saoule...
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif

Masculin Nombre de messages : 1865

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:28

OUf! énorme!
Les pages couleurs, l'apparition de Noitora! Je m'attendais pas du tout à Lui!
Mais si Ichigo repart maintenant, ils servent à quoi les autre Arrankar?
http://deviantart.com/kurrifu
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber

Masculin Nombre de messages : 567

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:48

ça métonnerait qu'Ichigo parte maintenant avec l'arrivée de Noitora.
Oh non j'ai pas envie que le Jaguar meurt, Ichigo ne pourra pas enchainer un 2éme combat d'un coup, mais s'il se bat quand meme, il va se faire laminer, et là on aura peut-etre le retour de Shirosaki(j'aimerais bien) ou le retour d'Ulquiorra qui devra se battre contre Noitara pour calmer son humeur fracassante.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:54

Mais pourquoi voulez-vous tous que Ulquiorra se batte avec Noitora ?

Noitora n'a fait qu'exécuter un traitre et s'apprete à tuer un ennemi... Ulqui n'a qu'à se barrer avec Inoue et tout est réglé.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 20:59, édité 1 fois
darsch
Humain
Humain

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:56

Qui sait..peut etre que Noitora n'est que le 7eme espada mais ça fait quand meme trop pour notre hero là...

Quand Noitora bat Chad dans un chapitre, il dit a son compère qu'il est le plus fort! (des espadas?)...Verité ou arrogance? on va bientot le savoir visiblement! Wink

EDIT: ça y est je me suis presenté! xD ze veux pas avoir des ennuis moi! ^^
Hezota
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 52

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:53

Noitora butte grim, ca me surprend pas puisque il gagne de la puissance en bouffant son ame, j' imagine. Bon peut être que inoue va passer à l' action, enfin...
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:19

Combien vous croyez que Grimmjow risque de se prendre de la part de ses copains pour avoir combattu en solo Ichigo et s'être fait battre?

Moi je me souviens que Byakuya voulait carrement foutre Renji en taule, aussi mourant qu'il était!
Et là on était pourtant dans le camp des "gentils" hein^^

ça risque d'être sévère pour Grimmjow parce que en plus il a envoyé Ulquiorra dans une autre dimension, il a sortit Inoue de sa prison et au passage il a buté quelques petites arrancarettes qui jouaient à la dinette avec Inoue!

Sinon pour Noitora je vois pas en quoi c'est logique scénaristiquement, d'habitude après un tel combat (c'était quand même Ichigo/Grimmjow, Kubo allait pas nous le faire en 1 chapitre!) on a un petit calme... Alors là je me pose réellement la question: "mais que va-t-il se passer?"

La possibilité la plus logique serait que Ishida/Renji se raboulent et se combattent avec Ichigo mister TPS mais ça serait vraiment pourri... Renfort ultérieur? Papa? SS? Vaizard?

A la fin de chaque gros combat dans Bleach, Ichigo a eu le temps de se cacher ou d'être soigné par quelqu'un (contre Renji c'est Hanatarou, contre Kenpachi c'est Yoruichi, contre Byakuya c'est Inoue etc...) alors là Inoue est présente mais Noitora est déjà là, ça risque d'être dur de soigner quelqu'un alors que le bad guy est déjà présent à la scène...

Donc après ça la seule idée convaincante c'est le renfort... Viendrait-il de grimmjow? il a une déguaine de Greed dans FMA, ça pourrait être tout à fait logique qu'il se rebel, en plus il s'est fait à moitié tranché par mister TPS... Raaah le flou total ><
http://www.bankai-team.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:31

Mwé, pour moi Grim est terminé. Déjà bien entamé par son combat avec Ichigo et carrément achevé par l'attaque de Noitora (normalement il aurait du être coupé en deux avec une lame aussi grande, non ?) et même s'il n'est pas mort, il pourra jamais se relever.

Donc wep, qu'est-ce qui va se passer ?

Techniquement, Noitora est dans le top 3 de l'espada (au vu de sa phrase sur sa puissance). Ce qui veut dire qu'un des personnages les plus puissants du manga s'est mis en marche. Sans oublier que Ichigo doit déjà être bien crevé de part son combat avec Grimounet...

Et vous savez quoi ? Pas de chapitre la semaine prochaine... Soyons souffrances !
The Zang
*Admin*
The Zang

Masculin Nombre de messages : 4024

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:41

C'est totalement imaginé de ma part mais comme cet arc actuel est assez semblable à celui de la SS je verrais bien Grimmjow se sacrifer.

Par exemple au moment du coup fatal donné par Noitora sur Ichigo, Grimmjow se fout devant Ichigo, (il se prend le coup à la place d'Ichigo) il choppe Noitora à la manche (coup un peu suicidaire comme Kenpachi) et dit que le seul qui a le droit de tuer Ichigo c'est lui parce que ils ont fait un combat d'arme égales!

Enfin c'est juste une supposition mais ça serait assez jouissif^^
http://www.bankai-team.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:51

Noitora "enfonce" sa lame dans Grimmjow et ce dernier tombe, mais ça m'étonnerait qu'il l'ait pourfendu et tué (en réponse à Hezota).
Plus j'y pense et plus je me dis qu'enchaîner sur un Ichigo vs Noitora avant de poursuivre sur un Ichigo/Grimmjow vs Noitora me paraît possible, si Orihime se bouge pour aller soigner Grimmjow.

Parce que bien qu'Ichigo ait morflé durant ce combat, il a l'air encore étonnamment de péter le feu! Contrairement à ses fight à la SS où après avoir affronter Renji, Kenpachi et Byakuya, comme l'a dit TZ, on le voyait complétement amorphe et ayant besoin d'être secouru. Là il est encore frais le Ichigo.

Là je le sens bien parti pour enchaîner un pur combat avec Noitora, avant de poursuivre en duo avec Grimmjow. Pis un 2 vs 1 c'est moins commun, ça nous change des duels de mano-à-mano. Franchement je ne serais pas contre l'idée de me payer un remake du combat Tôsen/Sajin vs Kenpachi, mais en plus équilibré cette fois. xD

Sinon Grimmjow n'a plus qu'à mourir, on l'a assez vu...
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:08

C'est vrai que vu comme ça, Grimm ferait mieux de se rallier aux gentils vu le nombre d'ennemis qu'il s'est fait dans ses copains arrancars.

Pour Ichigo, je suis pas sur qu'il pète la forme encore, ça va se finir comme pour le combat Ichigo/Byakuya, Ichigo en peut plus mais il est en plein power up. La c'est le cas contre Grimm, Ichigo est en plein power up donc il lui reste des ressources. Mais qu'il se fasse soigner ou pas, Noitora lui mettra une raclée quoi qu'il se passe =)
D'ailleurs, je vois bien Noitora demander à Ichigo de se faire soigner pour se battre contre ce dernier en pleine forme...

Personnellement, je vois mal Grimmjow se rallier à Ichigo pour battre contre Noitora, c'est juste une question d'honneur pour moi. Mais l'idée est marrante tout de même, ça serait trop beau ^^

Finalement, la seule solution qu'il reste à Ichigo, c'est le combat. Il s'est fait Grimm (ou presque), mais Noitora débarque, Harribel est dans les parages et Ulquiorra va bientôt faire son come back ^^. Manque plus que Stark, et on a les 4 meilleurs espadas \o/

Et j'aime de plus en plus Noitora. Il me fait penser de plus en plus à Zaraki, il se fout des règles et fait tout pour battre des forts, j'aime ça moi.
Si on compare avec la SS, si combat Noitora/ichigo il y a, ça n'est pas perdu d'avance si on regarde le combat Ichigo/Zaraki.

On a plus qu'à attendre la raw et la trad. Personellement, j'aime beaucoup la page ou Grimm a la lame de Noitora enfoncée. C'est si bien dessiné ^^
nashi-san
Mouchard
Mouchard
nashi-san

Masculin Nombre de messages : 43

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:59

will a écrit:

On a plus qu'à attendre la raw et la trad. Personellement, j'aime beaucoup la page ou Grimm a la lame de Noitora enfoncée. C'est si bien dessiné ^^

Will aurais un coté sadique sur les bords? :think:!

Enfin ce n'est pas là le sujet...

Mais le brave ichigo risque de se prendre la baffe de sa vie car le scout avec son croissant à l'air d'en vouloir :ouf:! .

Alors où c'est le passage devant la cour martial version Aizen qui lui propose de le rejoindre ( scénario de fou n'est pas?).

Où alors on voit débarqué Chad avec son bras qui casse tout...

Mine de rien je trouve dommage que Chad pour le peu de combat qu'il est fait se fasse laminé c'est vraie il est balèze pouvoir de Hollow régénération rapide "Debout Chad!!!!!"
darsch
Humain
Humain

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 7:40

will a écrit:

Finalement, la seule solution qu'il reste à Ichigo, c'est le combat. Il s'est fait Grimm (ou presque), mais Noitora débarque, Harribel est dans les parages et Ulquiorra va bientôt faire son come back ^^. Manque plus que Stark, et on a les 4 meilleurs espadas \o/

euh...rassure moi, ce n'est que ta supposition que Noitora, harribel et stark soit les 3 premiers espadas?! Parce qu'il me semble pas que ça a été dit...surtout que je vois mal Kubo nous montrer tous les meilleurs espadas sans meme nous avoir fait decouvrir les autres! xD Si je devais mettre une pièce, je pense plutot que l'espada n°5 se trouve etre soit Harribel, soit Noitora...

Sinon, je pense vraiment pas que ça va partir dans un tripe de fight a 2 contre 1 ou des trucs comme ça...je sens plus le coup scenaristique du genre Ichigo amené devant Aizen... :lee:!
Contenu sponsorisé

Spoiler 286 Empty
MessageSujet: Re: Spoiler 286   Spoiler 286 Icon_minitime

Spoiler 286
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant