| Spoiler 286 | |
|
+31Filou Gatling Gun Haribell Ichi Ichi Fury Hitsugaya Toushiro raptor urukiora[KYZ] MaGiXiEn Shirosaki Yuuki Shiba Toshiruma nesTea nomock _Nexus_ nashi-san will The Zang Hezota Clif Yuka darsch moha poupoun Rakay katarn chaispaquichui Saber paphil Furiemax Iryngael 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakay Humain
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 9:09 | |
| N'oublions pas non plus la possibilité que Nel fasse un truc complétement bizarre avec sa tête ...
J'aime pas trop les répétitions mais là bon vu que Noitora arrive résolument pour se fighter contre Ichigo, va bien falloir trouver un truc.
Ou alors il le plante sans même release et se vante en disant que c'est lui le plus fort nanani nanana et tout le monde se fout de sa tronche en disant qu'il était déjà très fatigué. Hop petite scène burlesque ou tout le monde s'engueule avec ensuite le retour d'Ulquiorra, l'homme sérieux, qui décide d'emmener tout le monde faire un tour chez Aizen.
Pendant ce temps, Ishida et Renji vont chercher du renfort, Chad continue à pisser le sang ( tout en disant à son abuelo d'arréter de le faire chier, merde quoi, il a la honte alors chut ! ) et Rukia rampe en se disant qu'elle a tout de même blatté l'Espada 9. | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 9:56 | |
| mh moi je pense comme TZ a mon avis il va i avoir un temp de paix (pas de bagarre les enfants) pendant ce temp mister ichi va se soigner puis il va faire une petite reflexion quand a la puissance de notoira (il est peut etre pas num 1 mais il est baleze quand meme) Apres cette petite pause ichi va retourner jouer a la dinette avec ses pote espada et la!!! il va se faire laminer par notoira donc a ce moment la moi je pense qu on aurait un nouveau chap BLACK AND WHITE 4 ce qui veut dire nouvel up de shirozaki enfint voila ce que moi je pense. | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 10:15 | |
| N'empêche, ça risque quand même d'être loufoque les combats avec Noitora...
Le type qui possède une faux géante qui pourrait facilement couper un type en deux d'un seul coup mais jamaaaaaiiiiissss on ne verra mourir quelqu'un de cette façon... A croire qu'il s'arrange pour frapper ses ennemis de façon à ne pas leur faire trop mal XD | |
|
| |
nomock Humain
Age : 35 Localisation : dans la chambre de inoue Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 11:45 | |
| un pur chapitre en effet
ichigo est sur le point de commencer un nouveau combat avec noitora.
je verrais la scene de cette maniere ( a la maniere de l'auteur lol)
ichigo s'enerve, met son masque et fonce sur noitora noitora le vire a l'aide sa lame et dit " comment veut tu me battre moi le 3eme espada alors que tu a lutter pour te debarraser du 6eme" ( bah oui il est impossible pour noitora d etre le 1er espada on le verra a la fin sa )
noitora s'avance jusqu'a ichigo et lui dit " tu n'étais pas mauvais pour un simple humain")
et lui donne le coup de grace c'est à ce moment qu'une personne lui donne un coup de pied ou poing pour le gerter de ichigo.
c'est a ce moment la que l'on voit ishin pret de ichigo, ryuken pret de son fils et de renji, urahara pret de chad pour le soigner et yoruichi faisant la meme chose
et la on aurait le droit en derniere page, voici la team de urahara lol | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Folie? Démence? Exaltation? Mouahahahahahahahhahaha...! Bleach/Batman, même combat. xD Sinon, pour ce qui est de la team Kisuke, à mon avis c'est bien trop tôt, encore, pour espérer la voir intervenir. Je pense qu'elle ne bougera vraiment que lorsque Sôsuke fera le premier pas; quand je parle de la team Kisuke, j'inclus aussi Isshin et Ryûken (même si Ryûken n'a probablement aucun lien avec Kisuke). | |
|
| |
will Lieutenant
Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 12:12 | |
| darsch >> Oui, c'est juste une simple supposition de dire qu'il y ai les 4 meilleurs espadas. L'idée me fait bien rigoler, de voir les ennemis les plus puissants du mangas réunis au même endroit, sans compter Aizen. Mais bon, on sait que Ulqui est n°4. Pour moi Noitora est soit n°1, soit n°2 et puis Harribel, c'était pour déconner, je la vois plus n°5... - chaispaquichui a écrit:
- Le type qui possède une faux géante qui pourrait facilement couper un type en deux d'un seul coup mais jamaaaaaiiiiissss on ne verra mourir quelqu'un de cette façon... A croire qu'il s'arrange pour frapper ses ennemis de façon à ne pas leur faire trop mal XD
Il se retient surement pour pouvoir faire durer un peu le combat. Dans le cas de Grimmjow, je pense qu'il sait (Noitora) ce qu'il l'attend si il découpe Grimmjow en 2. Il va se faire punir par Aizen, se prendre une raclée... C'est quand même pas la jungle le HM, ils font pas ce qu'il veulent et ils s'entretuent pas à leur bonheur... Moi, je vois bien, soit les humains, soit la SS débarquait en vitesse pour prendre le groupe d'Ichigo et le ramener sur terre... Ou sinon, tout le monde s'entretue et c'est magnifique !! | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 12:47 | |
| - will a écrit:
- Il se retient surement pour pouvoir faire durer un peu le combat. Dans le cas de Grimmjow, je pense qu'il sait (Noitora) ce qu'il l'attend si il découpe Grimmjow en 2. Il va se faire punir par Aizen, se prendre une raclée...
C'est quand même pas la jungle le HM, ils font pas ce qu'il veulent et ils s'entretuent pas à leur bonheur... Même pas en rêve, je ne croirais à cette possibilité.^^ Après avoir vu Grimmjow exploser Luppy sous les yeux mêmes de Sôsuke, on a vu aussi que Sôsuke à donné ordre aux espada d'attendre sagement l'arrivée de l'ennemi, or déjà on constate que Noitora, à l'instar de Grimmjow mais aussi Ulquiorra, va volontairement au devant de l'ennemi...c'est déjà une preuve de désobéissance de leurs parts, à tous les trois. Et tous espada qu'ils soient, ils n'en restent pas moins des arrancar et avant ça des hollow. L'instinct de mort et la fièvre du combat les appelle irrémédiablement au clash, quitte à enfreindre les ordres. Sôsuke ne les tient pas vraiment. Et chez les hollow c'est justement la loi du plus fort, ils se bouffent entre eux, chez les arrancar ça n'est pas vraiment différent, on l'a bien vu, Grimmjow n'a pas hésité à se battre avec Ulquiorra dans le seul et unique but de se foutre sur la gueule avec Ichigo. Et lorsque l'on voit le visage de fou qu'affiche Noitora lorsqu'il attend l'attaque de Sado, on voit bien que dans ces moments là, pour lui, il n'y a plus d'arrancar, plus d'espada, plus de shinigami, plus de Sôsuke, ni Dieu ni maître, c'est l'instinct qui domine totalement le bonhomme. Et il en va de même pour Grimmjow et certainement la grande majorité des arrancar. Bref, si Noitora avait vraiment eu envie finir Grimmjow, je suis convaincu qu'il ne se serait pas gêné pour le faire...et puis un espada, c'est comme tout, ça se remplace, on en a eu la preuve. xD Le HM sous Sôsuke c'est un ordre établi et sensé, mais lorsque l'ennemi y pénètre, le naturel finit toujours par revenir au galop... | |
|
| |
chaispaquichui Lieutenant
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Hey will, c'est juste de la censure avec Noitora... On est dans un shonen, on peut se battre avec des armes géantes mais pas question de montrer des scènes trop gores... On est pas dans Gantz, Hellsing ou parasite quand même =) | |
|
| |
Yuka Humain
Age : 32 Localisation : Le néant. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Oho, je suis hors tard !!! Pleins de retournement, l'arrivée du Zaraki version Espada, Grimm qui se fait laminer par Noitora, Ichigo qui gagne (on si attendez pas, c'est bizarre ) mais qui est quand meme bien crevé...bref, un vrai bonheur en percpective !!! Pour moi, ce serai plus, l'arrivé de Shirosaki, dans le combat contre Grimm, on attendez tous son apparition, mais malheuresement, ya rien eu...Je pense que Tite a voulu se le garder contre Ulqui ou, dans le cas présent, Noitora... L'arrivé des renfort...mouai...pas pour moi, je les voit bien arrivé dans le cas absolut, et surment pas venu du Gotei 13, car il ont désobéit a leurs ordres... Donc, apparition de Shirosaki et puis aprés, je sais pas, sois il réussi a vaincre Noitora et Ulqui arrive, soit Noitora le défonce quand meme, et arrivé de Ulqui, qui ammène Ichigo, auprés de Aizen... J'ai une petite préférence pour la 2eme hypothèse...^^" Et pour le cas de Grimm, je le voit mort ou HS...Je ne pense pas que l'aide vienne de lui...parce que...voila quoi... | |
|
| |
The Zang *Admin*
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 13:53 | |
| Le mini-raw de jojohot est dispo sur > Bleach Asylum < (première page du topic.) | |
|
| |
Furiemax Lieutenant
| |
| |
nesTea Mouchard
Age : 40 Localisation : Sur une île avec des canards et des pruneaux Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Houla en effet, sur ce forum anglais, y a une bonne partie du chapitre... J'ai vraiment du mal à croire qu'il va repartir de suite, sur un nouveau combat, est-ce qu'une nouvelle personne va faire son entrée ? | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 17:19 | |
| c'est un peu flou tout ça et bien sur noitora va arriver a la fin du chap et il va falloir attendre le prochain (pas sympas)
Ps: j'aime bien ta signature nesTea, le zoom sur le regard de shirozaki est super | |
|
| |
Toshiruma Humain
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 17:43 | |
| Personnellement jpense a un truc du genre que Noitora laissera fuir Ichigo pour qu'il aille chercher le shinigami/vizard le plus fort^^ ou alors il laisse Orihime le soignait....mais il attaquera pas ichigo comme sa...Il est chanceux notre poulain quand meme =) | |
|
| |
Yuuki Shiba Lieutenant
Age : 37 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Théorie 1: Pour commencer je dirais que Noitora est l'espada n°5 Donc, Noitora essaie de s'attaquer à Ichigo et tout à coup notre petit Ulqui refait surface et ordonne à Noitora de se tenir à carreaux et décide de ramener Ichigo, Inoue et Grimm chez Aizen.
Théorie 2: Sinon, les vizards débarquent, Kensei se fritte avec Noitora, Hiyori contre Haribell et Shinji se ramène pour se foutre de la gueule de Grimm avant que celui-ci grêve. | |
|
| |
Shirosaki Mouchard
Age : 36 Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ? Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Déjà, il faut voir ce qu'il advient de Grimmjow. Aux vues des révélations faites dans les flashback de son passé, il est évident qu'il ne va pas mourir maintenant. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'est pas Vasto Lordes, mais qu'il peut le devenir... et on se doute qu'il va tôt ou tard avoir ce pouvoir. Vu qu'il n'a pas encore évolué au maximum de ses possibilité, c'est donc qu'il ne va pas mourir (simple intérêt scénaristique pardi !)
En ce qui concerne l'arrivée du gus à la faux... là j'suis perplexe par contre XD | |
|
| |
MaGiXiEn Mouchard
Age : 34 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Ven 3 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Il y a des multitudes de possibilités: Selon moi, Noitora va vouloir se fight afin de prouver qu'il est le meilleur car jusqu'a preuve du contraire on dirait bien qu'il a un complexe d'infériorité ou tout du moins que sa puissance ne fait pas l'hunanimité au sein de l'Espada. Après si Ulqui revient à temps, je pense qu'il prendra la décision la plus sage le connaissant c'est à dire accompagner tous les protagonistes devant Aizen afin de clarifier la situation ( et oui pour l'instant tout le monde fait un peu ce qu'il veut ) (surtout Grimm) Et si Haribell s'inercale entre tt ça, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire j'arrive pas à cerner sa personnalité cependant je pense qu'elle se rapproche plus du caractère de Ulqui et vu que c'est une femme elle saura prendre la bonne décision^^ | |
|
| |
urukiora[KYZ] Mouchard
| Sujet: Re: Spoiler 286 Sam 4 Aoû 2007 - 3:11 | |
| Mais nooooooooon !!!! Il faut lire le bonus du dernier scan niark !! Ichigo va sortir le RAKAI et il va buter tout le monde | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Sam 4 Aoû 2007 - 9:41 | |
| Quelle magnifique technique ce Rakai.
Moi aussi je le sens bien n°5 le Zaraki du hueco mundo (donc pas besoin de junior). Et haribell n°7. (pas besoin non plus)
Pour Grimm il est en piteux état mais vivant, ça serait marrant de voir arriver les exequias et Grimm qui se relève et leur latte la geule. C'est fort possible qu'il évolue encore. | |
|
| |
Hitsugaya Toushiro 5ème officier
Age : 36 Localisation : Dans l'île paradisiaque Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Spoiler 286 Dim 5 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Je trouve quand même que Kubo a bien fait d'introduire les 3 hollows Nel and co. Dans l'intérêt qu'il voulait, c'est à dire mettre de l'humour pour casser l'ambiance latente, ce n'est pas le plus réussie ( y a pas photo ) mais ce n'est pas inutile. En imaginant les chaps où ils sont intervenus sans eux, je crois que Bleach serait complètement devenu synonyme de "lassant", ça limite la casse niveau monotonie quoi.
Bon, pour Inoue j'ai abandonné l'idée de la voir péter un cable. Là c'est plus possible, elle se fait sauver, regarde le combat comme la spectatrice la plus stéréotypé, et au final ne marche même plus seul. Elle qui vivait seule chez elle, ça aurait été plus logique de la voir un peu débrouillarde. Enfin bon, comment condamner définitivement un personnage....
En ce qui concerne la suite, un hypothétique retour de Chad est faible mais pas impossible. Ou alors Kubo est décidé à faire deux fois la même connerie, level-up puis se fait mettre la raclée par un ennemi en deux temps trois mouvements... Bien sur, sans Inoue difficile de trouver de quoi le soigner, mais il y a forcément quelque chose, avec le temps que perde Ichigo et Inoue, Rukia et Chad ne devraient, logiquement, plus trop pouvoir compter sur les talents de Miss Potiche.
Sinon ça dépend du numéro de Noitora, il a des chances d'être plus fort que GrimmJow, donc un Deus ex machina semble plus probable qu'une victoire d'Ichigo | |
|
| |
raptor 5ème officier
Age : 39 Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Dim 5 Aoû 2007 - 0:52 | |
| C'est vrai qu'Inoue est pas du genre marrante et que le bande à Nel rafrachfie l'ambiance pesante (et en option peut aider Ichigo et ses amis dans les combats à coup d'absorbtion de céro ou de jets de bave glissante "illimité"). | |
|
| |
darsch Humain
| Sujet: Re: Spoiler 286 Lun 6 Aoû 2007 - 13:09 | |
| Voila comment je vois la suite personnellement...
Ichigo et Inoue vont se faire amener devant Aizen, pourquoi? ben a quoi ça aurait servi que l'auteur nous montre des passages scenaristiques comme Inoue qui veut detruire le hogyoku et Aizen qui s'amuse de voir Ichigo se battre contre un privarion espada si c'est pour que ces deux personnages retournent tranquillement sur terre?
Je pense donc qu'ils vont se faire amener devant Aizen et qu'il va se passer quelque chose avec Inoue, du genre elle detruit ou bloque temporairement le hogyoku...parce qu'actuellement Aizen peut creer autant d'espada qu'il veut quasiment et ce serait sans fin pour l'auteur si il arrive pas quelque chose au hogyoku...
Apres pour ce qui est de comment Ichigo et Inoue vont s'en sortir, je n'en ai aucune idée...Ni les vizards, ni la SS n'ont d'interet a s'en meler...peut etre le groupe Uruhara...
Mais si le Hogyoku est detruit, quel serait le recour d'aizen pour trouver le Ouken? ben il devrait tirer les vers du nez a yamamoto et ceci obligerais Aizen et les arrancars a attaquer la SS...ça, ça serait bon comme fight! :)
enfin voila, c'etait ma petite theorie pour le futur...^^
PS: Contrairement a beaucoup de personne, je pense que Grimmjaw a encore un role important a jouer dans l'histoire et je pense que Kubo aime beaucoup ce personnage...a voir si il va devenir bon ou se ratrapper aupres d'aizen...^^ | |
|
| |
raptor 5ème officier
| Sujet: Re: Spoiler 286 Lun 6 Aoû 2007 - 13:16 | |
| C'est vrai que Grimm et Ulqui sont des persos trop complexes et aimés par le public pour que Kubo les buttent, je pense qu'il y passeront pas tout de suite ou peut être pas du tout. Pour Grimm on connaît qu'un bout de son histoire et il est fort possible qu'il puisse continuer à évoluer et pour Ulqui, on ne connait rien de son histoire ni de ses pouvoirs, il n'a même pas encore sorti son zampakuto de son fourreau. | |
|
| |
_Nexus_ *Modo*
Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Spoiler 286 Mar 7 Aoû 2007 - 11:02 | |
| Mh je doute que ichi et compagnie soit enmenés devant Aizen tout de suite. En effet quand on voit ce que dit notoira a grim "depeche toi de crever moi je m occupe de ce shinigami" A mon avis on est partit pour encore quelques scan de battle entre ichi et l espada. | |
|
| |
Fury *Modo*
| Sujet: Re: Spoiler 286 Mar 7 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Pour ma part, une visite devant aizen n'est pas à exclure, le combat serait interrompu par Haribell et pourquoi pas par Ulquiora. Ishida et renji feraient parties des personnes à rechercher dans le Hueco mundo. J'ai des doutes quant à la mort de Grimmjow, je pense que Inoue va s'occuper de lui et faire copain-copain avec la bande à Ichigo, histoire de latter du arrancar (contre Notoira et/ou Ulquiora) Une intervention? Très certainement mais de qui là? Mystère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler 286 | |
| |
|
| |
| Spoiler 286 | |
|