Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hajime no ippo

Aller en bas 
+19
broke
Furiemax
MaxCorata
Coolraoul
mastergouki
aqpo
Virgile
camua
hishiki
jeanju
Saber
Toshiruma
Saga
$n0oP
evy-train
ikesegi
Galou64
vincent
itachimax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Hajime no ippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:50

c'est la fin de cette sublime saison 02 d'Hajime No Ippo :'(

Franchement pas déçu de cette suite temps attendue, a par peut être le nombre d'épisode, 26 en tout.
Heureusement une saison 3 a était confirmé par le doubleur de Takamura si je ne m'abuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Hajime no ippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:09

Moi j'ai littéralement avalé tous les chapitres ; 859 presque d'affilés. Je vous le conseil, un must.... même pour ceux qui comme moi ne connaissent rien à la boxe, on est conquit.
Revenir en haut Aller en bas
ganjushiba
Mouchard
Mouchard
ganjushiba


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2009

Hajime no ippo - Page 3 Empty
MessageSujet: pareil   Hajime no ippo - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:13

Idem, j'ai regardé tous les animés ainsi que les scans( qu'ils continuent d'ailleurs), et vraiement, l'un comme l'autre, tus les deux sont excellents. Et en lisant les scans, il y a plein de combats que j'attend de voir avec impatience, notamment ceux d'ippo et de myata.
Revenir en haut Aller en bas
yannou76
Mouchard
Mouchard
yannou76


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 42
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/09/2010

Hajime no ippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:01

Je remonte le post car pour tous les amateurs de la bande à Ippo, une super nouvelle est tombée hier soir : mangastream a décidé de publier les scans du manga !!!
Si ça c'est pas une pure nouvelle !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hajjime No Ippo est un manga axé sur la boxe.... moi qui ne suit aucunement intéressé par ce sport, j'ai vraiment été emballé !
C'est un ami qui me l'a conseillé via l'animé.... pfff, j'ai rapidement accroché, sans rien connaître de la boxe, mais ce manga est une petite pépite !
Après l'animé, j'ai récupéré mon retard sur les scantrads, mais il est difficile de les trouver...
C'est pour ça que la publication sur mangastream est une super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
The Myst3ry
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2009

Hajime no ippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:56

Je me permets de remonter ce sujet pour informer tous les fans de ce fabuleux manga que la saison 3 de l'anime sera diffusée à partir de demain au Japon !

Elle ne consistera malheureusement qu'en 25 épisodes. À ce rythme là, l'anime aura atteint la progression actuelle du manga en 2030, ou quelque chose comme ça.

Bon visionnage :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Hajime no ippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 16:39

Après des années et des années de lecture/visionnage de ce manga, ce chapitre 1202 m'a laissé ... KO !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajime no ippo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hajime no ippo   Hajime no ippo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajime no ippo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hajime mashte
» Hajime mashite ^^
» Hajime mashita & yorushuku onegaishimasu
» Watashi wa Marshall desu. Hajime mashite. Dozo yoroshiku ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: