| Naruto 366 | |
|
+7Hypnos Saber Zanget-san Dieu Getsuga-Tensho Keigix Espadas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Espadas Shinigami
Age : 32 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 19:40 | |
| - Spoiler:
Trouver sur MH : Fake 95 % Car l on connait tout les membres de l akatsuki . A moins que l akatsuki recrute ? | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 20:10 | |
| Sa ne peut être qu'un fake vu qu'il n'y a pas de chapitre cette semiane , et puis je sens le lock :p | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 20:14 | |
| toujours pas de chapitre cet semaine? | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Non pas de chapitres , ni de naruto ni de bleach(etc.....) car il n'y a pas eu de jump cette semaine . Donc sa sert a rien d'attendre^^ | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 20:17 | |
| donc ca f'ras deux semaines et pas une alors , pi de toute facon y'a les animés qui sont la pour compensser xD | |
|
| |
Keigix 3ème officier
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 20:19 | |
| si si cette semaine il va yen avoir un (enfin je crois^^) il suffit d'attendre jeudi ou vendredi pour les raws et puis voila et il y a aussi le tome 28 en HQ qui vient de sortir. | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 20:28 | |
| Il y a un chapitre cette semaine . | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 13 Aoû 2007 - 20:34 | |
| ah ! merci xD Keigix j'ai froller la crise de scan a cause de toi ^^ | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 366 Mar 14 Aoû 2007 - 10:57 | |
| Texte trouve sur MH Fake 50 % - Spoiler:
Itachi: Come out, Uzumaki Naruto. Naruto (thinking): Sh… I ran into the wrong person… Naruto: !!! Kasume does a surprise attack on Naruto from behind. Kasume: Urggg!!! Naruto barely jumps out of the way of Kasume’s sword. Naruto (thinking): Damn… Naruto (thinking): …that was close… Kasume: Isn’t the leader going after the Kyuubi brat? Itachi: We were told to capture our respective bijous’… Itachi: …Naruto is ours. Naruto (thinking): Two on one… Naruto (thinking): …and no help in sight. Naruto (thinking): I could disperse myself, and all the others will know my location….
Naruto (thinking): but they could escape by the time the others come here. Naruto (thinking): My best bet is for one of the others to notice my location… Naruto (thinking): I need to make a big commotion… Kasume: Fine. Kasume: Let’s grab this brat quickly, before I get too bored and kill him. Scene changes to Sasuke and Team Hebi. Sasuke: No one proceeds ahead unless I tell you to. Team Hebi nods. Sasuke goes ahead cautiously. Sasuke (thinking): No animals, no sounds… Sasuke (thinking): Someone’s definitely here…watc… Shadowy figure from behind: Uchiha Sasuke. Sasuke: !… Shadow: I wasn’t looking for you… Shadow: but it seems that the Kyuubi’s capture is already underway, so… Shadow: I have time to play with you… Shadow: Before I head to where he’s at. The shadowy figure is Pein! Pein: Your level of Sharigan is no good against my blood-line limit. Sasuke: !!? Sasuke (thinking): Who is this guy?… Sasuke (thinking): He looks just like… Sasuke (thinking): …Naruto. Sidetext: Sasuke and Naruto have run out of luck!!?. Sasuke & Naruto: Tch! Next Time: Odds of a Disaster
Trad rapide - Spoiler:
Donc naruto est pris entre kasume et itachi. Et pendant ce temps Pein rencontre sasuke. Sasuke trouve que pein ressemble a naruto. Wt cela ce fini avec nos 2 heros qui font : Tch!
| |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Naruto 366 Mar 14 Aoû 2007 - 12:24 | |
| Totalement fake, ou est le script japonais, Kisame est mal orthographié et j'en passe. | |
|
| |
Keigix 3ème officier
| Sujet: Re: Naruto 366 Mar 14 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Vive le fake ^^ deja come le dis dieu c'est pas kasume mais kisame et ensuite pour que le chapitre ce termine sur un "tch" de sasuke et naruto sa f ait un peu flague mais bon on verra bien! | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 366 Mar 14 Aoû 2007 - 19:31 | |
| バレバレバーレ 366『激突……!!』 366 Crash!!
イタチ「出て来い…うずまきナルト…」 Itachi: Come out, Uzumaki Naruto... ナルト「うちはイタチ……何のようだってばよ!!」 Naruto: Uchiha Itachi... No way! 木の後ろから警戒しながら出て来る
イタチ「今日はお前を捕まえるつもりはない Itachi: Today i have no intention to catch you 話をしに来ただけだ」
ナルト「話……!?」
サスケの服を付けた鳥が飛び立つ The bird with Sasuke's clothes fly away
場面変わる Scene changes
カカシ「はぁ……こういう時は普通本体は残すんだがな」 キバ「くそ、影分身が多すぎてニオイじゃどれが本体か分からねぇ」 サクラ「どうするんですか!?もし暁とナルトが遭遇したら…!!」 ヤマト「カカシ先輩…!!」 Yamato: Kakashi-senpai! カカシ「ああ……みんな今から影分身のニオイを追ってナルト本体を探してちょうだい」 パックン「最初に行動したメンバーで行くぞ」 Pakun: Typical from the hasty one ヒナタ「分かりました…!」 Hinata: ...understood? シノ「問題ない」 Shino: No problem カカシ「よし……見つかり次第忍犬で連絡を取るように!散!!」 ババババババ
ナルト「話って何だってばよ!!」 Naruto: What story?! イタチ「……もうサスケを追うな Itachi: Sasuke is already being chased... サスケが木ノ葉に戻ることはない」 Sasuke won't go back to Konoha ナルト「サスケは俺が必ず連れ戻してやるってばよ!!」 Naruto: We're friends we'll help him to restart! イタチ「お前の力ではどうにもならない……たとえ俺であってもな」 Itachi: Your power is not enough, even if it were both of us... ナルト「何でそんなことが分かるんだってばよ!!」 イタチ「お前には関係ない……これは俺達の問題だ」 Itachi: There is no relationship, this is our problem... イタチ目を細めて空を見る Through Itachi's eyes, the sky ナルト「サスケは俺が助け出す!あいつは俺の仲間なんだってばよ!!」 Naruto: We'll help Sasuke no matter what! イタチ「……なら教えてやろう…サスケは死ぬ」 ナルト「!!!」 Naruto: !!! イタチ「うちはマダラによって殺されるだろう」 Itachi: You'll probably be killed by Uchiha Madara ナルト「うちは…マダラ…」 Naruto: Uchiha... Madara... 九尾とサスケの会話の回想 Kyuubi remembers the conversation with Sasuke ナルト「そんなやつにサスケは殺させやしねぇってばよ!!」 イタチ「お前の力じゃ無理だと言ったはずだ」 Itachi: Sasuke's power is incredible, it surpass the expectations... ナルト「やってみなきゃ分からねーだろうが!!」 Naruto: I don't care! You can't say before trying! I may not be able, but... イタチ「……話は終わりだ」 Itachi: The story ends... いつの間にかイタチがナルトの前に移動している Itachi goes behind Naruto, unnoticed ナルトとイタチの目があう Naruto's and Itachi's eyes meets イタチ「そこまで言うのなら止めてみろ… Itachi: There, if you say so, try stopping it... マダラの居場所は教えてやる」 Showing the location of Madara ナルト「!!幻術…か…」 Naruto: !! Doujutsu... 倒れるナルトをイタチが踏みつける Naruto collapses before Itachi ナルト消える(やっぱり影分身だった) Naruto disappear (after all it was a kage bunshin) 各地のナルトが「!!」ってなる Naruto of every place: !! イタチ「……鬼鮫か」 Itachi: Kisame... 鬼鮫「話は終わりましたか?」 Kisame: The story ended? 鬼鮫がイタチに歩み寄る Kisame come closer to Itachi イタチ「ああ……」 Itachi: Well... 鬼鮫、空を見る Kisame looks to the sky 鬼鮫「また一雨きそうですね」
つづく End
Donc Itachi avertit naruto qu il pourrait se faire tuer par madara. Cela pourrait signifier que tobi serait... | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
| Sujet: Re: Naruto 366 Mer 15 Aoû 2007 - 0:16 | |
| madara uchiwa ! ouais bon tous ca ca reste a voir, parce que itachi qui prévien comme ca mwé... | |
|
| |
Zanget-san Humain
| Sujet: Re: Naruto 366 Mer 15 Aoû 2007 - 0:20 | |
| excellent ce spoil O_O ! ca m'a l'air d'etre vrai ...enfin bon je me fie a mon instinct la >< | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 366 Mer 15 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Trouve sur MH Fake 25 % . Donc les frere uchiwa se retrouve. | |
|
| |
Getsuga-Tensho Humain
| Sujet: Re: Naruto 366 Mer 15 Aoû 2007 - 12:13 | |
| faut que ca soit vrai !! si y'a un combat entre uchiwa!! hummmm !! enfin fake 25% quand méme mais vu que ca ressemble au style de maitre kishi ca ma l'air vrai . | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 366 Jeu 16 Aoû 2007 - 18:32 | |
| イタチは影分身。ナルトとグダグダ話してます。 Itachi est un clone. Il parle avec Naruto 内容は特になし。 Rien de special. 場面変わってツナデとエロ仙人 On change de scene, Tsunade et Jiraiya 暁のリーダーの居場所は雨隠れの里にいるらしい Il semble que le village d'origine du leader de l'akatsuki soit le village de la pluie 雨隠れの里は内戦が続いて里が2分されてるらしいです。 La guerre civile dans le village de la pluie continue (pas sur de la trad) また場面代わり最後のページ見開きでサスケとイタチが再開して来週へ Nouveau changement de scene, Sur la derniere page (qui est double) c'est les retrouvailles entre Sasuke et Itachi. Ils se rencontrent dans une cachette secrète. La semaine prochaine double page couleur de Sasuke/Itachi en premiére page | |
|
| |
Saber 5ème officier
Age : 35 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Naruto 366 Ven 17 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Trad dispo chez Gaara-Fr, chapitre basé surtout sur Tsunade et Jiraya parlant du village de la pluie, village du chef de l'akatsuki(pein), Sasuke retrouve Itachi, le prochain chapitre "défaite" ça veut dire que peut-etre Sasuke va perdre, et Itachi va lui lancer un pari du genre comme face à Deidara. | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto 366 Sam 18 Aoû 2007 - 0:10 | |
| Trés bon chapitre . M'enfin au final Itachi dit rien à Naruto. . . . | |
|
| |
moha 5ème officier
Age : 41 Localisation : dans ta tête Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Naruto 366 Sam 18 Aoû 2007 - 14:03 | |
| bon chapitre
surement un clone qui est vers sasuké | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 366 Sam 18 Aoû 2007 - 14:16 | |
| C est bizarre que sasuke soit tout seul tout d'un coup. Sinon pour itachi va t il changer de camp ? | |
|
| |
zaraki 11eme division Membre banni
Age : 42 Localisation : terrien Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Naruto 366 Sam 18 Aoû 2007 - 16:35 | |
| voila moi je pense avoir le bon truc sur toby malheureusement personne na lu mon avis alor je vs le remet et donnez moi votre avis ...merci a tous . Salut …comme je les dits auparavant (mais on ma censure) je panse que toby et obito sont la meme personne lles raison qui me pousse a dire sa
Toby et obito c’est fort ressemblant comme même ,sont œil et surtout le faite qu’il dise « mon pouvoir est celui de madarame Alor a moins que les trad. se sont trompe il parle bien a la 3eme personne donc il ne parle pas de lui mais bien de sa force ou pouvoir pour certain (peut être aussi pour cela que l’histoire de kakashi ne soit pas sortie en anime peut etre la lorsque lanime sera arriver a ce niveau des scan l’histoire de kakashi feras surface )…mais une autre question me vient hitachi c’est il pour obito car je site (hitach) « …et tu seras la 3eme personne a posseder le manguegyou sharingan » .
Autre chose selon la mythologie chinoise ou japonaise (désoler pour le manque de culture ) le démon qui a le plus de queue est kuybi (jusqu’ici on est d’accord ) mais le démon a 8 queue est un serpent …orochimarue nous cache quelque chose ou j’ai trop « sciencer » "et si la richesse des uns ne peut se faire sans la misere des autres ..." | |
|
| |
Elred Nimrais *Rédacteur BKT*
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 20 Aoû 2007 - 14:18 | |
| Très bon scan qui nous annonce un sacré chapitre la semaine prochaine ^^ Le choc des deux Uchiha, ça va faire mal Sinon, pour Zaraki: 1) Ecris français, j'ai du déchiffrer pour te lire: c'est TobI et pas Toby, Itachi et pas hitachi, merci. 2) Pour moi Tobi est Madara, car: a) Ca ne peut pas être Obito, comment une personne si gentille aurait pu se retrouver à la tête d'une organisation criminelle visant à contrôler le monde? De plus, au niveau de temps, ça ne colle pas. Quelqu'un avait fait les calculs sur manga france et en était parvenu à la conclusion qu'Obito serait devenu maître de l'akatsuki à 18 ans, et vu son niveau médiocre lorsqu'il s'est fait écraser par un rocher, ça m'étonnerait. b) Les gens puissants aiment parler d'eux à la troisième personne | |
|
| |
Espadas Shinigami
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 20 Aoû 2007 - 15:26 | |
| XD si tu regarde avec le temps deja tu sais que kakashi et obito ont le meme age . Et apres chef de l akatsuki 18 ans...
Regarde la puissance de sasuke et encore bien d'autres... qui sont plus jeune que 18 ans.
obito aurait tres bien pu devenir mechant regarde itachi ou il en est arrive apres avoir simplement decouvert le secret de son clan...
Orochimaru etait puissant est pourtant il parle de lui a la 1er personne.
De plus pour terminer l' emplacement de l'oeil du masque de tobi coincide excatement avec l'oeil restant d'obito. | |
|
| |
Raidan Lieutenant
Age : 33 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Naruto 366 Lun 20 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Woaw, Espadas0 a fourni tout les contres arguments et puis si tu regardes itachi, il etait chef de l'anbu a 13 ans ! et le chef de l'aka n'est pas forcement le plus fort ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto 366 | |
| |
|
| |
| Naruto 366 | |
|