Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]

Aller en bas 
+66
nyghtmare
Mazaiko_Sama
Diamoniac
kitetsu
fan2bleach
Grandia
helmepp
tsubaky
Shinjimae
Ryn10
Hurqalya
Nekoch'
O'Neill
Couic
Getsuga
Clif
ichigo83
Espadas
tensa zangetsu
saki-hytsu
killimangaro
Hypnos
Saga
raptor
Bleach
flouchi
Toshiruma
Jaggerick
Louen
Geo44ke
Elred Nimrais
_Nexus_
Saber
Ashrack
ludO723
Lord Kiba
nibaitenshi
Julkeno
Getsuga-Tensho
Belldandy
N!x0
kyosuke
Tohru
Yond
Zanget-san
Shinkya
stan231
tite_gonZ
Khamal
will
ios
Kinsei
hotaru
urukiora[KYZ]
Leachim
Furiemax
DarkManiacStorm
Hime
OverMe
GotenSon
The Zang
Sword
CHoCoLoVE
kent-1
Keigix
Raidan
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:57

merci a vous 3 :gnark:!

voila du nouveau (pour ceux qui ne sont pas sur deviantart xD)

alors, il y a une colo de One Piece toute fraiche ! j'l'ai finie ce matin a 2h et quelques :idk:! :oups:!
Ca se passe juste apres Thriller Bark (pour ne pas Spoiler)
Spoiler:

mais il y a aussi le portrait d'une de mes amies Very Happy

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Differencerk9.th

enfin voila ^^

c'est cool les vacances ! J'ai du temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Mazaiko_Sama
Mouchard
Mouchard
Mazaiko_Sama


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 31
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 10/07/2008

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:06

Whaoooo SUGE!!! Elle est trop fraiche ta nouvelle colo,tu continuera toujours à nous en mettre plein la vue.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:29

Bon ba les des colo de tres haute qualité et toujours aussi impressionant ^^

Mais j'ai deux ptit reproches pour le portrait ^^"

JE trouve le nez u peu trop "gros" et son oeil gauche un peu trop centré comparé a la phot :)

Sinon c'est tres ressemblant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:12

dit moi raidan, où t'as appris a faire des colo, dessins, et tout et tout comme sa ? tout seul, dans une ecole, ou t'as eu un don quand t'es né, ou bien avec un site etc.. sa fait un moment que je me demande ^^ et sa ta pris du temps pour en arriver la?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:13

nyghtmare a écrit:
dit moi raidan, où t'as appris a faire des colo, dessins, et tout et tout comme sa ? tout seul, dans une ecole, ou t'as eu un don quand t'es né, ou bien avec un site etc.. sa fait un moment que je me demande ^^ et sa ta pris du temps pour en arriver la?

pour te repondre :
_depuis tout petit je dessine pour mon propre plaisir. C'est mon pere qui avait dessiner un truc sous mes yeux, j'ai voulu essayer, j'avais déjà quelques facilités ... de ce fait, j'ai commencer a dessiner tout ce qui me plaisait
Etant petit, j'adorais les dauphins, du coup je ne dessinais que ca, puis est arrivé DBZ !!! et enfin les mangas !!!! et depuis un an, j'fais quelques portraits ^^ voila voila
mais je n'ai jamais pris de cours ... c'est venu naturellement ... mais en clair, j'ai beaucoup dessiné étant jeune ... c'est de la pratique et de l'entrainement on va dire ... Je progresse a chaque portrait xD
enfin voila, j'espere avoir répondu à tes questions


tsubaky : ouep, pour les portraits, j'ai pas encore un TOP niveau xD mais ca lui a plut :gnark:!
Mazaiko_Sama :merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:15

mais pour les colo t'en faisait pas étant petit nan xD?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:26

nyghtmare a écrit:
mais pour les colo t'en faisait pas étant petit nan xD?

ah pardon xD j'avais pas fait gaffe excuses moi, j'croyais que tu ne parlais que des dessins
donc en ce qui concerne la colo :
j'ai commencé a 13 ans ... je lisais les scans de naruto (quand Naruto etait encore bien :lol1:! ). Et dans ces scans, il y avait toujours des colos qui me plaisaient bien, j'ai donc posté un commentaire pour dire que je voulais savoir en faire etc etc ... C'est ainsi qu'on m'a indiqué le forum de la NCT (là ou j'ai rencontré The Zang et Goten lol)
sur ce forum se trouvait un tuto de Mademoiselle Tyfflie : http://tyfflie.deviantart.com/
j'ai donc commencé avec un de ses tutos (que je trouve particulierement ... foireux MAINTENANT lol)
et apres ... j'ai développé mon "style" :think:!

mais bon, j'ai commencé a 13 ans ! et pendant la periode du college, j'avais beaucoup de temps de libre pour en faire ! et maintenant j'ai 17 ans, ... ca fait que j'ai "de la bouteille" maintenant :lol1:!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:30

ok ok je me disait bien ^^

(et le dernier chap de naruto est sympa ya enfin un combat ^^)
mais c'est clair que a 17 ans t'as pas trop le temps après... mais si tu fait sa depuis 4 ans sa explique certaines chose^^
enfin merci bien pour ces info (et les quelques liens que je vais de suite voir :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:05

Ah que dire, c'est superbe, comme d'habitude, les cheveux de zorro sont.... :Ero:! trop cool
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:59

Le style général de ta dernière colo claque ! Surtout Zorro, c'est au top ^^.
Bravo bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:33

plop plop plop !
merci a vous tous :pitie:!

a bah j'ai envie de vous remercier avec une autre colo tiens :ouf:!

qui aime Soi Fong ?
Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Soifiniedi3.th

et je vous annonce que je ne ferai pas d'autres colo avant les trois prochaines semaines. J'me barre en Laponie pendant ces 3 semaines :lol1:!


tchoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:40

Rien a redire dessus sauf le nez qui fait une courbe avec l'ombre on dirait^^, sinon c'est parfait comme toujours... bof sa me dégoute comment on peut arriver a faire sa aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:24

Superbe comme d'hab' sauf le nez qui est.... voila j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:36

Hey hey ! Me voila de retour de mes 3 semaines de colonie !
donc donc donc, depuis mon retour (21 aout), j'ai fais un portrait d'une amie et une colo hier ^^

donc voici la colo du jumeau de Da Rufaz ! Je suis assez satisfait du resultat ^^

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Jumeaudarufazdako5.th

et le portrait de ma meilleure amie :

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Sophiejd5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Da Rufaz
Mouchard
Mouchard
Da Rufaz


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 30/11/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:32

Ouaaaah comment ca met la pression sur Louen qui m'a demander s'il pouvait la colo aussi celle la !!!
Tu viens d'ouvrir une porte dans laquelle je vais m'infiltrer a savoir que le plus souvent c'est une corvée pour moi de colo mes dessins ...
En tous les cas bravo, j'aime beaucoup le résultat . Je vais en sortir d'autre pour que ca te donne envie a nouveau de les colorer .
Revenir en haut Aller en bas
Kinsei
Humain
Humain
Kinsei


Féminin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : Chez Mouaaa!
Date d'inscription : 25/04/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 2:43

Youpla je passe à l'occasion (j'ai plus le temps je suis moi aussi coloriste pour un site de scantrad maintenant Razz)!

La colo de One Piece et les portraits sont superbes. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayakashiieikoo.deviantart.com
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 5:37

Bah en général, tes deux derniers trucs sont comme d'hab, bien fait, propre et précis.

Y'a deux trois p'tits défauts par contre.

Pour la colo, bah la main gauche est vachement étrange. J'trouve aussi que la garde de l'épée jure avec le reste mais bon, ça c'est probablement plus personel. Sinon, j'vois rien d'autre.

Pis concernant ton portrait, j'trouve qu'ya de quoi de louche dans les yeux. Genre une pupille plus foncée que l'autre, la courbure de l'oeil qui va se cacher sous les cheveux est pas la même que l'autre et pis le bout des yeux (du côté du nez) aussi qui est pas mal trop pointu.

Mais bon, en général c'est du bon boulot, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:11

merci a vous 3 pour ces critiques constructives :gnark:!

et sinon, voila une nouvelle colo de Tenjo Tenge, le grand frère de celui que j'ai déjà colorié.

Takayanagi Mitsuomi ! J'ai mis 3 jours pour le faire, alors que d'habitude, j'aime pas reprendre les colorisations commencées la veille. Ce qui montre que j'avais réellement envie de la faire celle ci !
Sinon ba ... j'aime pas les cheveux bof j'ai bossé dessus ! j'ai même tenté de les faire avec la plume ! mais woaw ! qu'est ce que c'est long ! et toujours cette appréhension du pc qui va buguer, et que je vais perdre tous les tracés ...
enfin, je me tais, je vous laisse regarder :beerdude:!

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Mitsuomisombre6dadl3.th
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:44

Salut,

Très belle colo, tu à très bien travaillé tes muscles, au niveaux des ombres, du réalisme, de la texture, des lumières. Très belle colo dans l'ensemble.
Avec un très beau fond, bien travaillé. Par contre son défauts serait les cheveux, comme tu la dis tu les a un peu loupé.
On voit que tu les a travaillé, mais le rendu est bizarre.

Peut être que si tu avais mis des couleurs un peu plus sombre pour délimité tes mèches de cheveux. Mais y'a un truc qui va pas.

Mais dans l'ensemble elle est sublime !
Bonne continuation l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:28

Tagazok l'ami,

(Mon 1er message sur ta galerie de colo, enfin c'est surtout ta colo du dessin de Da Rufaz (sacré tour de force) qui m'avait attiré ici au départ mais j'ai jms pris le temps pour poster.)

Ta colo est très réussie, on sent vraiment le boulot sur la musculature c'est indéniable bien que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine ... faute de muscles ;p.

Pour les cheveux, je les trouve pas si mal. Seule la couleur ma paraît un peu trop flashy ou du moins ne tiennent peut pas assez compte de l'origine de la lumière, tu as utilisé la même technique que pour le dessin de Da Rufaz ?

Cela m'amène finalement au point qui fait défaut :

D'une manière générale, le visage ne semble pas bénéficier des mêmes reflets que sur le reste du corps (je pense notamment à la cuisse, la main gauche mais aussi les abdos) au du moins ils ne sont pas aussi "marqués"

Normalement tu fais ta colo d'un seul coup ? ça ne te "gave" pas trop au bout d'un moment ? (vous me passerez le terme "gaver" ^^)

Un jour tu te surprendras à dire "pinceau" ou "gomme" à la place de "Oui et non" Very Happy

ps: alors bien sûr je ne suis pas un expert tout ça tout ça et puis c'est mon avis etc etc J'dois le dire quand même ?

Bon courage pour tes prochaines
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:44

Ah parce que tu ne passes qu'un seul jour sur chacune de tes colos ? °_°"
M'y étant essayé je trouve ça incroyablement court. @_@
Même trois jours, a moins que tu fasses de la colo non-stop du soir au matin. ^^"

Bref, alors je suis pas fan des cheveux.
Déjà pourquoi turquoise ? C'est pas très jolie cette couleur. ^^"
Et en plus normalement il a les cheveux gris non ? Oui c'est ça...
Spoiler:
Ya que quand il était jeune qu'il avec les cheveux un peu bleu...et encore c'était plus vert-d'eau que bleu. :+
Bref là j'ai l'impression que tu l'as transformer en super sayan aquatique ! XD Ça scintille de partout, je trouve ça un peu too much, mais les gouts et les couleurs hein, ça se discute. ;3
Personnellement je rejoins l'avis de Yautja surtout que mis à part leur couleur, ils sont plutôt bien fait les cheveux. :
Yautja a écrit:
Seule la couleur ma paraît un peu trop flashy ou du moins ne tiennent peut pas assez compte de l'origine de la lumière
Effectivement, il aurait sans doute fallu les "éclairés" d'avantage par le devant et les faire plus dans l'ombre pour le reste de la chevelure vers l'arrière.
La racine des cheveux sur le front est assez mal fignolée aussi. On dirait que ça a été fait au râteau. ^^"
Un peu plus de soin aux extrémités des mèches de cheveux et sur leur "déploiement" en largeur si je puis dire aurait également été appréciable. Ça ne fait pas assez aéré, ce n'est pas assez fin, surtout pour les mèches au niveau de la nuque. Si tu décides de faire une colo réaliste (ce que je pense tu as essayé de faire vu le traitement de la peau) eh ben il faut aller jusqu'au bout du réalisme, quitte à ce que ça te prennes un misérable jour de plus. :°

Donc ensuite pour la peau, elle est bien faite, un chouilla trop rosée peut-être mais ça passe grâce aux zones grisées. :]
Son oeil droit est pas top du tout par contre et il n'a pas de paupières, du coup ça lui fait un regard de robot ! ''XD Je dirai aussi que j'aime pas trop la langue, les dents et la lèvre supérieure.

Sinon le cuir/latex de son pantalon est top et pareil pour le fond; sobre mais top aussi. ^^ Il donne encore plus de dynamisme à la pose. Et puis j'ai bien relevé les reflets bleutés sur sa peau, ça rend bien. B3

Voila, voila, en espérant avoir été utile ^^ Si c'est pas le cas j'm'en remettrais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
noodle
Mouchard
Mouchard
noodle


Féminin Nombre de messages : 69

Age : 39
Localisation : dans un paquet d'm&m's
Date d'inscription : 21/12/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:42

Depuis le temps que je matte tes colos, je me dois bien de te faire une petite com Very Happy
Beaucoup moins fan de ta petite dernière.
Mis a part le coté un peu kitsh déja évoqué, elle me donne l'impression d'avoir été faite en plusieurs parties.

-La main et le dessus de bras sont vraiment bien soignée et réalistes et nous plongent dans du 3D .
J'ai l'impression que les cicatrices donnent toutefois un effet plastiqué sur les doigts par endroits.

-Mais à l'opposé l'arrière du dos manque de finition à mon gout, les coups de pinceaux sont moins bien étalés et encore voyants.
Je me demandai ce qui me perturbait sur le visages, mais si j'en crois l'arrivée de la lumière il me parait pas assez éclairé.
La bouche semble manquer de profondeur, la langue quand a elle est beaucoup trop rosée, ce qui donne à la bouche un effet " collée sur le visage" .

-J'aime bien le style utilisé pour les cheveux mais ils manquent de contrastes et d'ombres je pense, l'arrivée des racines sur le front est un peu sèche et les pointes ne sont pas travaillées ce qui ne colle pas au reste de la colo qui penche plutot vers le réalisme.
-Rien à dire pour le cuire, j'aime bien, simple mais efficace Very Happy

En conclusion, une colo techniquement sympathique a regarder, mais le mélange des genres me semble mal géré. Comme quoi parfois insister sur une colo plusieurs jours de suite n'est pas forcement rentable. Des fois il est préférable de la laisser se reposer dans un coin du pc et de la reprendre qqs temps après, avec un point de vue different.
Enfin ca reste tout de meme du grand art o/
En esperant que les comz t'aideront, byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://6noodle9.deviantart.com
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:29

woaw ! 4 com' bien constructif ! c'est une première ! Merci beaucoup ! Je vois que vous avez fait attention à tout !
Notamment l'œil et la bouche qui ont tendance a être oubliés (la bouche, je l'ai carrément bâclée :s excusez moi). Quant aux cheveux, je reconnais moi même les avoir bien foirés. Mais ne vous inquiétez pas, je bosse sur une autre colo, et ça s'annonce bien mieux ^^.
Il faut dire que ce personnage a une coupe de cheveux très difficile a rendre "normale" xD Mais il n'empêche que c'est possible ... et que j'ai bien fait caca sur ce coup là ...
Quant au problème d'éclairage, vous me dites que le visage n'est pas éclairé de la même manière que le reste du corps. Mais c'est fait exprès ! Et c'est même VOULU ! J'ai mis un dégradé sombre par dessus le personnage, pour faire ressortir une lueur dans ses yeux ... bref, j'espère me justifier la dessus xD

Pour vous expliquer : En général, je ne fais mes colorisations qu'en un jour car je n'aime pas reprendre le lendemain ... je sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a me remettre dedans ... ce qui fait que je ne les finis jamais si je ne les fais pas en un coup :oups:!

Bref, je vais essayer de passer plus de temps sur mes colos quand même

Encore Merci merci de ces commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:01

bien le bonsoir ! Je poste un dessin que j'ai fais aujourd'hui en cours d'histoire et d'espagnol ! Et aussi un WIP de ma prochaine colo que je fais donc en plusieurs fois (c'est un exploit)
j'attends donc vos conseils et vos critiques pour améliorer ce qui ne va pas (en ce qui concerne la colo seulement).

c'est donc Aya, un personnage de Tenjo Tenge ! (je fais une fille ce coup ci, à la demande d'Hurqalya ^^)
voila donc la miss :
Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Aya5ze4.th

quant au dessin :
Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Kratosencourspetitug2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:10

Et bien j'aimerais avoir les même cour que toi !
Sinon pour ta prochaine colo, elle a l'air vraiment cool ! Je connais pas le manga, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]   Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raidan's colos ! [Zorro VS Kuma]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes colos
» Mes Colos =)
» Mes colos!!!!
» Colos de will
» mes colos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: