Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Purification des hollows

Aller en bas 
+9
Elred Nimrais
shiro-chan
Ashrack
raptor
Aerandir
tsubaky
Freeman
Hypnos
moha
13 participants
AuteurMessage
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:14

Voilà donc je creer le topic pour continuer la dicussion qui avait commencé dans celui qui concerne les pouvoir de chad
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:35

Heu sa vat étres dur maintenant vu tout ce qui a été dit sur le post de chad .
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:36

Pfff... C'est bien plus drole en HS...
Nan, je rigole, mais faut reconnaitre que Hypnos a raison.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:56

Sayan a ecrit :

Citation :
heu que se passerait il si un hollow est tué par un getsuga ? ben oui y a pas de contact avec le sabre...

Vu que le getsuga est le prologement de l'attaque dichigo (decupler certe) ca ne doit pas chnger grand chose...

Mais si on commence a faire du cas par cas on va jamais s'en sortir

Toute attaque ou toute transformation du zampakuto provient du zampakuto de base, donc meme type d'energie, donc la purification est tres possible :classe:!


Apres autre question :

Si un Arrancar tue un autre hollow avec son zampakuto, que devient la defunte ame ?

Je dirai que logiquement elle est purifiée mais vu que le sabre est créé a partir de l'energie du combattant, un zampakuto d'energie "negative" change quelque chose dans la purification ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:46

Heu un arrancar qui puisse purifier une ame je trouverai sa un peu gros . :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:48

dans la même optique,

Si un arrancar tranche une personne avec son zampakuto, on pourrai imaginer que celle-ci soit envoyé au HM et non a la SS
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:41

Mais le HM n'est pas l'envers du paradis.
L'envers du paradis, c'est l'enfer.

Le HM, c'est un truc paumé quelque part entre les deux. Où les hollows se planquent.
Donc y'a pas de raison que les âmes y aillent, je suppose. Donc, à supposer qu'un shinigami (ou une personne ayant de l'énergie spirituelle) qui tue une personne l'envoie à la SS quelque soit le moyen employé, alors il en va de même pour les arrankars. Je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:37

Moi la question qui m'a toujours interpellé depuis que je connait bleach, c'est :

Si on tue un Humain ou qu'il meure, le shinigami le purifie s'il devient hollow en le tranchant ou l'envoie direct avec le manche du zampakuto à la SS si c'est un +. -> Jusque là on est ok.

Le problème intervient quand on tue un shinigami : primo, peut on vraiment en tuer 1, secondo, si on le tue avec un zampakuto, son ame est purifiée donc plus de souvenir et donc errance dans la SS ?????

Si on le tue avec autre chose, comme un céro ou une tronçonneuse (non je rigole pour la tronçonneuse), la il devient quoi ??? Est-ce qu'il fini dans le néant comme s'il avait été tué par un Quinchy ??? -> déséquilibre de la balance des âmes.

Et pour les arrankar ??? est-ce de même ???


Finalement ça fait beaucoups de questions qui demandes plus des confirmations que des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:46

Pour l'instant nous avons très peu d'infos si ce n'est aucune sur la destination des shinigamis et hallows aprés qu'ils ont été tué . Soit Tite nous le révele et invente une histoire courte pour nous expliquer, soit nous ne le seront pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:24

Lorsqu'un shinigami meure, son corps spirituel se décompose en particules spirituelles. Tout comme un hollow tué par une fleche de Quincy ou par un cero.

Seul un zanpakto permet de purifier un hollow et envoyer son âme à la SS. Est-ce qu'un zanpakto d'arrancar fait la même chose qu'un zanpakto de shinigami? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 0:39

+1 ashrak, il suffit de voir ce qu'est devenu shiba kaien alors qu'il a été tué par le zanpakuto de rukia. Donc visiblement quand un shinigami est tué il meurt, et ce même s'il est purifié par le zanpakuto d'un autre shinigami (de toute façon ça vaut mieux, sinon on serait bien emmerdé pour butter aizen, faudrait que ce soit ishida qui s'en occupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:00

Je crois que c'est cité par Kaien dans un des chapitres du combat de Rukia, il dit que les shinigamis reviennent à l'état de particules spirituelles et nourissent la Soul Society.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 8:51

ca me rappel les anciens debats qu'on a eut à l'epoque pour savoir si une ame peut mourir de vieillesse ou pas.

Moi j'aurai tendance a dire que c'est plutot celui qui manie le sabre qui fait la difference si c'est un shinigami purification et sinon transformation en energie spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 9:38

mice a écrit:
Moi j'aurai tendance a dire que c'est plutot celui qui manie le sabre qui fait la difference si c'est un shinigami purification et sinon transformation en energie spirituel.

Non, le frère d'inoue se sabre tout seul avec le zanpakto d'Ichigo et pourtant Rukia dit qu'il va aller à la Soul Society grâce à cela.

C'est donc le zanpakto qui fait la purification.
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:40

Oui mais le sabre est une extension d'Ichigo en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:23

j'ai pas vu le debat sur chad mais c'est vrai que j'avais jamais fait le rapprochement sur le fait que tout etre tué par Inoue ou chad n'ira pas non plus a la SS...ils sont autant hors la loi que Ishida (ou les quincys plus precisement).

Bref...

Pour ce qui est des Shinigamis mort, certes il est dit que les particules spirituelle retourne fusionne a la SS mais on peut aussi supposer une sorte de selection des meilleurs pour la garde du roi de la SS! :branleur:!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:54

Merci Ashrack, j'avais complètement oublié cela (shinigami mort -> particules spirturelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 17:33

je ne sais plus à quel moment il me semble qu'il est dit que les âmes vont à la SS dans l'attente d'être réincarnée, il est possible que ce soit ce qu'il se passe quand une âme meurt de vieillesse, et sinon si elle est tué autrement alors elle va soit au HM, soit à la SS soit ailleurs, puisque tout y est fait d'énergie spirituelle, enfin c'est ce qui me semble le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2007

Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:30

Moi non plus je ne sais pas ce qu'il advient des âmes purifiées par Chad et Inoue, mais en tout cas on sait que lorsque c'est un quincy, l'âme est détruite et ne peut être purifier..

Mais ce qu'il m'interesse moi, c'est si les âmes des hollows que composent un menos sont aussi purifiés (car un menos = centaines de hollow qui fusionnent; et quelque fois il y en a un assez fort pour prendre le control); car elles ont été absorbé par le plus puissant et même après il continue de se nourrir de hollows, donc les hollows mangés sont-ils purifiés?? (ou "meurent"-ils)

Et de même avec les arrancars, car puisqu'ils obtiennent des pouvoirs de shinigami, est-ce que lorqu'ils meurent de la main d'un vrai shinigami, est-ce qu'ils sont purifiés ou ce sont-ils purifiés eux-mêmes en devenant arrancar?? (ou vont-ils "mourrir"?)


Edit Hurqalya : On ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification des hollows Empty
MessageSujet: Re: Purification des hollows   Purification des hollows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification des hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ola les Hollows!!!
» Hollow Interieur
» Aizen et les hollows?
» les hollows auraient-ils aussi un roi ?
» Le Kidô et les techniques des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: