Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fairy Tail, #52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:51

Voilà malgré leurs peits problemes la MFT a sortie la vresion francaise asser rapidemant du chapitre 52 de fairy tail.
Un asser bon chapitre qui promet pour les prochains
Je l'ai attends avec imaptience, c'est la premiere fois(où bien la seconde^^) qu'on voit une guerre des guildes...

Chapitre 52:www.fairytail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:45

les 4 éléments sont puissant, même si Elsa est HS les autres pourronts les vaincres et Natsu nous montreras encore une fois qu'il est possible de battre ni'mporte quels adversaires avec beaucoup de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:31

Ouais grave, je pens que la battle entre ces 2 guildes ne va pas s'arrêter d'ici deux chap ^^ J'aimerais bien voir les plus fort de fairy se battre. Et aussi Loki, ce serait bien de les voir ce battre.

Ensuite nastu va défier un des 4 éléments et on va enfin voir leur magie à l'oeuvre !

Mais après pourquoi le boss est tombé aussi facilement dans leur piège !!! Et pourquoi la jeune lucy est si importante ! ?
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:17

Lucy est importante à cause de la récompense je pense, les phantoms ont l'air d'être plus attirés par la récompense que par Lucy elle même mais je pense que le grand conseil a dûe soudoyé les phantoms pour enlevé Lucy du fait que sa famille soit très riche et surêment très influente dans la politique ou dans d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:57

$n0oP a écrit:
les 4 éléments sont puissant, même si Elsa est HS les autres pourronts les vaincres et Natsu nous montreras encore une fois qu'il est possible de battre ni'mporte quels adversaires avec beaucoup de volonté.

Pour pouvoir battre le gars qu'il affronte en ce moment c'est plus de la volontée qu'il faut parce que ej sens qu'il va perdre son sang froid comme d'habitude dans tous ses combats^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 4:57

Ohh mais ne t'inquiète pas Keigix je pense que Natsu ne manque pas de volonté, il vas nous le démontré bientôt je pense si ce n'est pas dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:58

Béh vi la récompense j'ui okay, mais pourquoi butter une guilde pour une récompense. Je ne pens pas que ce soit simplement des sous.

Mais nastu va peut être le battre avec quelque chose d'autre que de la volonté, parce que vu l'adversaire ca va être cho.
Si j'ai bien vu et bien compris ^^ il control en gros les gestes de Nastu donc pour le battre il va falloir ruser.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:48

Khamal a écrit:
Béh vi la récompense j'ui okay, mais pourquoi butter une guilde pour une récompense. Je ne pens pas que ce soit simplement des sous.

Je pense que le grand conseil a "payer" les phantoms pour anéantir FT de ce faite, FT nr sera plus un problème pour eux, enfin moi je vois les choses comme ça, si après il s'avère que çà soit différent ou que ceci cache quelque chose d'autres, cela ne m'étonnerait pas.

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:22

Dispo chez fairy tail.fr la raw du chapitre 53
Un bon chapitre même si c'est encore en jap'^^
Bon visionnage a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:04

Apparement, Natsu à trouvé la parade contre Totomaru et FT renaît pour un combat épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail, #52 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail, #52   Fairy Tail, #52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail, #52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail #51
» Fairy Tail, #67
» Fairy tail # 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: