| Fairy Tail, #52 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Fairy Tail, #52 Ven 31 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Voilà malgré leurs peits problemes la MFT a sortie la vresion francaise asser rapidemant du chapitre 52 de fairy tail. Un asser bon chapitre qui promet pour les prochains Je l'ai attends avec imaptience, c'est la premiere fois(où bien la seconde^^) qu'on voit une guerre des guildes...
Chapitre 52:www.fairytail.fr | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
Age : 39 Localisation : On a ring with Ippo Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Sam 1 Sep 2007 - 19:45 | |
| les 4 éléments sont puissant, même si Elsa est HS les autres pourronts les vaincres et Natsu nous montreras encore une fois qu'il est possible de battre ni'mporte quels adversaires avec beaucoup de volonté. | |
|
| |
Khamal Humain
Age : 33 Localisation : Sur un nuage paradisiaque. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Sam 1 Sep 2007 - 21:31 | |
| Ouais grave, je pens que la battle entre ces 2 guildes ne va pas s'arrêter d'ici deux chap ^^ J'aimerais bien voir les plus fort de fairy se battre. Et aussi Loki, ce serait bien de les voir ce battre.
Ensuite nastu va défier un des 4 éléments et on va enfin voir leur magie à l'oeuvre !
Mais après pourquoi le boss est tombé aussi facilement dans leur piège !!! Et pourquoi la jeune lucy est si importante ! ? | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Dim 2 Sep 2007 - 2:17 | |
| Lucy est importante à cause de la récompense je pense, les phantoms ont l'air d'être plus attirés par la récompense que par Lucy elle même mais je pense que le grand conseil a dûe soudoyé les phantoms pour enlevé Lucy du fait que sa famille soit très riche et surêment très influente dans la politique ou dans d'autres domaines. | |
|
| |
Keigix 3ème officier
Age : 33 Localisation : Entrain de faire un 40 yards Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Dim 2 Sep 2007 - 2:57 | |
| - $n0oP a écrit:
- les 4 éléments sont puissant, même si Elsa est HS les autres pourronts les vaincres et Natsu nous montreras encore une fois qu'il est possible de battre ni'mporte quels adversaires avec beaucoup de volonté.
Pour pouvoir battre le gars qu'il affronte en ce moment c'est plus de la volontée qu'il faut parce que ej sens qu'il va perdre son sang froid comme d'habitude dans tous ses combats^^ | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Dim 2 Sep 2007 - 4:57 | |
| Ohh mais ne t'inquiète pas Keigix je pense que Natsu ne manque pas de volonté, il vas nous le démontré bientôt je pense si ce n'est pas dans le prochain chapitre. | |
|
| |
Khamal Humain
Age : 33 Localisation : Sur un nuage paradisiaque. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Dim 2 Sep 2007 - 11:58 | |
| Béh vi la récompense j'ui okay, mais pourquoi butter une guilde pour une récompense. Je ne pens pas que ce soit simplement des sous.
Mais nastu va peut être le battre avec quelque chose d'autre que de la volonté, parce que vu l'adversaire ca va être cho. Si j'ai bien vu et bien compris ^^ il control en gros les gestes de Nastu donc pour le battre il va falloir ruser. | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Dim 2 Sep 2007 - 14:48 | |
| - Khamal a écrit:
- Béh vi la récompense j'ui okay, mais pourquoi butter une guilde pour une récompense. Je ne pens pas que ce soit simplement des sous.
Je pense que le grand conseil a "payer" les phantoms pour anéantir FT de ce faite, FT nr sera plus un problème pour eux, enfin moi je vois les choses comme ça, si après il s'avère que çà soit différent ou que ceci cache quelque chose d'autres, cela ne m'étonnerait pas. Wait & See. | |
|
| |
Keigix 3ème officier
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Mer 5 Sep 2007 - 22:22 | |
| Dispo chez fairy tail.fr la raw du chapitre 53 Un bon chapitre même si c'est encore en jap'^^ Bon visionnage a tous!! | |
|
| |
$n0oP 3ème officier
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 Ven 7 Sep 2007 - 6:04 | |
| Apparement, Natsu à trouvé la parade contre Totomaru et FT renaît pour un combat épique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail, #52 | |
| |
|
| |
| Fairy Tail, #52 | |
|