Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui est qui?

+16
Jena
Nekoch'
Onakuru
Hurqalya
Heimdal
Hime
Raidan
Yuka
OverMe
_Nexus_
The Zang
Yuuki Shiba
mice
Fury
will
killimangaro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

Qui est qui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:29

Et bien... Allons-y !

1) The Zang: Byakuya (on va rester classique, et je crois que ça lui plait en plus... )
2) N!x0: Nnoitra (je n'insisterai pas, sinon il va sûrement me lyncher...)
3) Tite_gonZ: Cirucci-Chan (Un de mes persos féminins préférés dans Bleach d'un côté ; et l'admin la plus sympathique de l'autre... En fait il y a un point commun bien spécifique entre les 2, mais je vous laisse chercher, hu, hu, hu...)
4) Fury : Unohana (sérieuse et gentille)
5) Nekoch' : Gin (oui, je sais, Gin est un homme, mais il correspond parfaitement au tempérament de Nékoch' ! Niark...)
6) Couic : Tatsuki (pourquoi ? On ne voit pas assez Tatsuki dans le manga, et on ne voit pas assez Couic sur le fofo !!)
7) Ketamine : Inoue (même remarque que pour Nekoch' ; là c'est pour leur penchant à toujours parler de tout et de n'importe quoi ! Hu, hu...)
8) Furiemax : Aizen (pour ses théories si élaborées)
9) Will: Isshin (Pour son côté free-style)
10) Onakuru: Mayuri (Intelligent & sarcastique)

Pas plus de 10, donc désolé pour les autres ! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:48

killimangaro a écrit:
7)Onakuru: Unohana (Mon dieu, ça fait peur hein?)

En effet.
_______
    ¤ The Zang : Yamamoto, le grand chef. Grincheux et sûr de lui, intransigeant et rigoriste, mais clef de voûte indispensable de l'ensemble.
    ¤ N!x0 : Personne de Bleach selon moi ; par défaut je vais choisir Byakuya, le grand défenseur des règles. Un solitaire qui sort de temps en temps de l'ombre pour frapper - fort et bien.
    ¤ tite_gonZ : Personne de Bleach, là encore ; par défaut je vais choisir Soi Fon. Elle n'aime pas les cafards, et ne tolérera pas qu'on la dérange pour rien, s'accordant plus d'importance à elle-même.
    ¤ Petite Princesse : Rukia. Attachante et dévouée, mais également soucieuse du respect des traditions et ferme quand il le faut. Par contre elle graphe bien, alors que Rukia non.
    ¤ killimangaro : Mizuiro. Propre sur lui, coureur de jupons, mais capable de casser quelqu'un d'un trait d'esprit. Efficacité, crédibilité, subtilité. Ou pas.
    ¤ Fury : Nanao, parce qu'elle le vaut bien. Elle respecte les règles et les protocoles avec une rigueur presque exemplaire, et a les moyens de vous les faire respecter.
    ¤ will : Ilforte Grantz. Cool, amical, mais franc et bourrin quand il faut. Et en plus il écoute de la bonne musique ( quoi, vous saviez pas qu'Ilforte Grantz écoutait de la bonne musique ? ).
    ¤ OverMe : Kisuke. Prompt à la moquerie, il taille sec et écrit bien. Par contre j'ai encore pas trop vu son côté manipulateur. A suivre, donc ...
    ¤ Nekoch' : Orihime. Un brin ( si peu ... ) déjantée, dans son monde, mais attachante. Ses dessins sont presque comme les plats de la rouquine : on se demande d'où ça sort, mais on se régale.
    ¤ Hurqalya : Stark, parce que depuis le temps que je le vois parcourir le forum avec un kit de ce perso, je me dis qu'il ne peut que lui ressembler. Réciproquement, Stark a intérêt à être intelligent pour ne pas décevoir, maintenant.
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:53

Bon, je suis allée voir la partie descriptive des admins sur le site de la BKT sinon j'allais pas y arriver...

The Zang ok il aime la paperasse et l'ordre comme Byakuya mais il aime aussi les soirée arrosées...et ça, ça ne ressemble pas a Byakuya (et puis j'imagine mal Bya regarder School Rumble ! XD)...donc il ressemblerait plus à Urahara mais The Zang aime aussi critiquer et c'est pas le genre du bonhomme à bob...@_@ Arf alors euh, en desespoir de cause, je dirais:

The Zang: Yamamoto

Parce qu'apres tout, on ne sait rien de ce que fait le vieux Yama quand il ne travaille pas ! Peut etre qu'il aime se saouler en compagnie de Shunsui ! XD Enfin je suis sure que c'est un petit rigolo au fond le vieux Yama. ^^" Et puis sinon c'est evident que Yama aime l'ordre et exprime toujours ce qu'il a à dire...donc voila, il se rapproche de The Zang.

-----------

N!x0...alors lui je ne le vois qu'a travers ses editions qu'il fait sur les posts des autres ! XD héhé
Donc je dirais à premiere vu qu'il est plutot quelqu'un qui n'est pas tres patient, susceptible meme, et peut-etre un peu sournois sur les bords. ^^"" (lol, ne me banni pas ! °0°)
D'apres les complements que je peux voir sur sa fiche du site de la BKT, je dirais que:

N!x0: Soi Fong.

(pas grave si c'est une fille, c'est le caractere qui compte. ^^")

------------

Alors concernant tite_gonZ...je dirais qu'elle ressemble à Rangiku. Parce que sur sa fiche c'est marqué qu'elle n'aime pas travailler (a-t-on déjà vu Rangiku demander du travail à Hitsugaya ? ^^"), le mauvais gout (elle est tres coquette avec son collier et son châle rose ^^), les hypocrites (elle est suuuper frenche Rangiku ! °_°). Et puis tite_gonZ dit qu'elle a du mal a s'organiser pour finir ses colo donc encore une fois on retrouve bien le coté dispersé de rangiku. ^^" Et puis mine de rien, Rangiku a une capacité offensive impressionnante comme Tite_gonZ. °o° C'est pourquoi je dis:

tite_gonZ: Rangiku

------------

LittleHime...alors...deteste l'hypocrisie...et qu'on lui donne des ordres....tres portée sur la morale...avec ça je dirais bien qu'elle ressemble a Komamura mais ce n'est pas l'impression qu'elle donne...dans mon esprit:

LittleHime: Isane (ou Tatsuki)

Pour leur discretion, leur gentillesse, leur simplicité et leur grand sens moral. ^^
Par contre leur fougue ne va pas trop avec LittleHime mais leur dévouement pour autrui si donc...:/

------------

Hurqalya alors lui, huhuhu...B]
Il me fait penser a Urahara pour son coté un peu exentrique (vous vous imaginez pas les délires qu'il se tape des fois sur msn ^^"") et puis de temps en temps son coté sérieux (il fait des posts trop pointilleux pour moi ! @o@""). Il n'est pas "boudineur" comme Stark...mine de rien il est hyper actif ! La preuve on le voit de partout @_@ Il a un petit coté Ukitake aussi parce qu'il se donne souvent à fond dans quelque chose...et puis aussi une face obscure ressemblant à Mayuri (c'est le maitre des tortures ^^"") donc:

Hurqalya : Urahara (avec un soupçon d'Ukitake et de Mayuri)

Eh oui, c'est un cas de personnalités multiples...ya plus qu'à le vendre au scenariste de MPD Psycho -o-

--------------

Concernant Ketamine...oui il a bel et bien un peu de Yumichika dans le sang ! XD Dans le sens où il aime bien savoir ce qu'on pense de lui et se montrer de partout sur le forum ! lol Et puis il est assez provocateur quand l'envie lui prend ! XD Mais bien avant Yumichika, je pense, maintenant que je le connais mieux, qu'il ressemble d'avantage a Yoruichi. Parce qu'il a un comportement un peu taquin et qu'il aime bien afficher son point de vue et ses connaissances de maniere directe. ^^"
Bref:

Ketamine : Yoruichi (mixé avec un zeste de Yumichika XD)

J'aurais tendance a dire que c'est une espece de bot aussi...B] Mais malheureusement il n'y a pas de robot dans Bleach. ^^"

---------------

Jena...alors elle, elle est gentille certe mais elle est surtout assez autoritaire (j'l'a verrais bien admin ! XD), un peu bornée et plutot pas mal intelligente. Rajoutons à cela le petit coté de son caractere qui est plein d'humour mais qui n'apparait pas assez souvent (T_T) et ça donne...euh...

Jena : Rukia

Pour tout ce que j'ai dis avant. L'humour de Rukia apparait aussi dans son amour inconsidéré pour les lapins. Et puis Rukia aime dessiner comme Jena. ^^ (enfin Jena dessine un peu beaucoup mieux quand meme ^^"")

----------------

OverMe a un coté tres "pur" d'apres la discussion que j'ai eut avec lui il ya quelques minutes ^^" Sinon il est assez pointilleux et ne supporte pas de faire les choses a moitier. A part ca il est gentil, simple et efficace. Pas particulierement déjanté...à qui pourrait bien correspondre tout ca...@_@ Hmm je ne vois que Hisagi. Allé,

OverMe: Hisagi

----------------

Pour Fury c'est facile !

Fury : Nanao

Pour son coté sérieux et productif. Et puis aussi parce qu'elle est plein de bonne volonté et pas méchante pour deux sous. ^^

----------------

Onakuru est tres gentil aussi mais il peut se montrer impitoyable parfois (et ça, sans prévenir) ! XD Quand il parle on l'ecoute épicétou. Du coup il me ferait bien penser à Aizen...:] Et puis vu que c'est un admin il a deja plus ou moins le pouvoir nous pauvres forumeurs sans défense. ^^" D'ailleurs, c'est mon admin préféré ( :gnark:! ) alors je suis un peu groupie de lui comme de Aizen du coup ! haha XD Bref,

Onakuru : Aizen

----------------

Voila, et sinon merci Hurqalya pour ça:
Hurqalya a écrit:
5) Nekoch' : Gin (oui, je sais, Gin est un homme, mais il correspond parfaitement au tempérament de Nékoch' ! Niark...)
Je clame haut et fort que c'est ma réincarnation mangatesque Gin ! XD
Keta a écrit:
4) Nekoch': chizuru, pour ton côté histérique, et puis je trouve qu'elle te correspond bien :p (perverse?)
Ahaha ! XD Alors je ressemble à ça d'apres toi ?
http://retsgip.animeblogger.net/image/Bleach/112/02.jpg
Ca me va. :Smie:! (meme si je me sents plus proche de la soeur de Keigo)
Onakuru a écrit:
Nekoch' : Orihime. Un brin ( si peu ... ) déjantée, dans son monde, mais attachante. Ses dessins sont presque comme les plats de la rouquine : on se demande d'où ça sort, mais on se régale.
Oula...eh bien...je veux bien etre comparé a elle sur ce point là mais sinon la ressemblance s'arrete là. ^^" Je suis carrement son opposé dans la mesure où mon pire défaut est mon manque totalement de compassion pour autrui (et oui, j'suis trop dure ^^") et un certain égoisme aussi. Ca ne m'empeche pas d'etre gentille hein mais je reconnais ces "défauts" et pour ne pas heurter certaines personne j'ai appris à adapter mon comportement en fonction des situations...je suis plutot fourbe et manipulatrice donc...alalaaaa. :oups:!

EDIT:

Arf désolée Jena je savais pas ^^"
Mais moi j'aime bien Rukia donc ça veut dire que je t'aime bien aussi.
Alors c'est une bonne comparaison à mes yeux. :]

Euh...pour les lapins...j'avoue que c'est un gros coup de pot que j'ai eut ! %D (tu vois bien alors que tu as des points communs avec Rukia...! B])

_______
EDIT Onakuru : Euh ... Je suis pas admin, hein. Juste pour rappeler. ^_^ Et j'en profite pour dire que la comparaison à Orihime n'est basée que sur ce que je connais de toi via tes posts on the forum, c'est-à-dire peu.

EDIT Nekoch' : Arf toutes mes excuses. ^^" Te confondres avec un "capitaine" alors que tu es "lieutenant" n'est pas non plus la pire insulte qui soit au monde n'est ce pas ? 'XP
Ce qui fait donc de toi mon modo préféré ! \o/ (t'en as de la chance...ou pas enfait ^^")
Pour ma comparaison avec Orihime j'avais bien compris le truc c'est ok. B]

Dernière édition par Nekoch' le Jeu 28 Fév 2008 - 1:37, édité 3 fois (Raison : pour répondre a Onakuru)
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena

Féminin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:13

Killi et Keta vous avez pas tord pour Kuukaku ^^

Nekoch' a écrit:
Jena...alors elle, elle est gentille certe mais elle est surtout assez autoritaire (j'l'a verrais bien admin ! XD), un peu bornée et plutot pas mal intelligente. Rajoutons à cela le petit coté de son caractere qui est plein d'humour mais qui n'apparait pas assez souvent (T_T) et ça donne...euh...

Jena : Rukia

Pour tout ce que j'ai dis avant. L'humour de Rukia apparait aussi dans son amour inconsidéré pour les lapins. Et puis Rukia aime dessiner comme Jena. ^^ (enfin Jena dessine un peu beaucoup mieux quand meme ^^"")

Ahhh j'ressemble donc au perso que je hais le plus XD

Merci de trouver que je dessine mieux que Rukia venant de toi ça fait très plaisir :)

Je ne savais pas que je donne cette impression d'être authoritaire (j'aime pas refléter ça), tu m'a plutôt bien cernée pour le bornée et l'humour (bon ok le 1er se voit plus que le 2e qui pourtant est potentiellement plus développé =x).

Hum par contre pour le moment j'participe pas au jeux vu que ... j'connais assez mal les gens d'ici (en dehors de 2-3 personnes), et que j'suis assez peu perspicace pour pouvoir les affilier a un perso de bleach :(

ps: Comment t'a su pour les lapins Nekoch'? *__*
igo
4ème officier
4ème officier
igo

Masculin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:33

Bon alors moi ce sera plus des impressions, car en toute honnêteté, un mois sur le forum c’est un peu juste pour vous cerner.

Alors :

The Zang : Yamamoto (le patron quoi !)
Tite_gonz : Hiyori (cinglante mais marrante, surtout avec SA bretagne !!)
Killimangaro : Mizuhiro (cool, calme, et apparemment dragueur invétéré)
Hurqalya : Urahara (réfléchi, voir éclairé)
Ketamine : Hitsugaya (pour les mêmes raisons que Killimangaro (voir son post), héhé).
Onakuru : Kukkaku (comme kukkaku, faut pas te faire tartir ^^)
Hypnos : Chad (la force tranquille…)
Arkadis : Kon (pour ses délires !!)
LittleHime : Inoue (alors là, c’est un peu au pif…c’est sans doute ton kit qui m’influence…)
Aerandir : Ukitake (pour lui faire plaisir, héhé).
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:20

Je constate avec un effroi non dissimulé que personne ne m'a cité à part Fury : o Je suis outré !
Bon, alors mon classement :

1) The Zang: Aizen. Il nous observe du haut de son trône, nous pauvres mortels : x
2) N!x0: Dorud... *bam* Byakuya, bien sûr. Puissant et patient... sauf exception.
3) Tite_gonZ: Soi Fon. Mais avec un fouet à la place du sabre. : )
4) LittleHime: Zaraki, la brutasse testostéronée, élevé aux stéroïdes : ) (la finesse subtile quoi, mais à l'envers)
5) Heimdal: Shunsui. Oui, je vote pour moi, parce que personne d'autre le fait sinon : o, et je vote Shunsui parce qu'on partage la même activité favorite : rien : )
6) Will: Grimjow, parce qu'il m'a payé pour dire ça. (en plus, un gueulard, ça lui va plutôt bien non ?)
7) Killimangaro: Mizuhiro sans hésiter ^^ mais un qui serait devenu animateur télé (z'avez lu le post de lancement, un peu plus haut ? On se croirait aux oscars : ) )
8) Ketamine: Unohana, parce que Ketamine, ça ressemble à vitamine, et que vitamine, c'est un truc de médecine, donc la toubib... ahem.
9) Jena : Matsumoto, parce qu'elle est joulie et sympa =3 (même si je doute que Jena atteigne le tour de poitrine de Rangiku)
10) Fury : Nanao-chaaaan pour son côté sérieux (voire sévère) dans son rôle de modo (même si contrairement à Nanao, elle a de bonnes relations avec un plantigrade), et pour les lunettes symboles de la taupine : D Même si au fond, elle a un bon fond ^^

EDIT : on me signale dans l'oreillette que ketamine aussi est un truc de médecine. Ouais, ben je savais pas, alors que vitamine je savais. Donc ça revient au même (je dirai même plus, ça justifie mon vote : ))

Dernière édition par Heimdal le Jeu 28 Fév 2008 - 21:16, édité 1 fois
Lony
Humain
Humain
Lony

Masculin Nombre de messages : 269

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:20

Allez, je me lance, avec ce que j’ai pu voir sur quelques personnes du fofo =)
Même si j’ai jamais été doué pour ce genre de comparaisons =X

The_Zang: J’hésite entre Aizen et Gin... Côté Aizen : il n'intervient que lorsque c'est vraiment nécessaire, semble rester en retrait … Côté Gin : à ce que j’ai vu c’est un pro du cassage (sur le chan et le fofo), et ça, ça me fait penser à Gin Very Happy
Mais comme faut départager … jdirais plus Aizen… hmmm c’est classique…dommage

Tite_gonZ : Se donne des airs de méchante toussa, mais en fait c’est une très gentille fille (en plus t’es bretonne, ce qui est un avantage certains). Le coup du fouet… dommage qu’aucun perso de Bleach n’en ai un, ça aurait penché en sa faveur… Ah si ! Kuukkaku il me semble… mais c’est réservé pour quelqu’un d’autre ça Razz
Mais bon, pour le reste, je dirais donc Rukia.
Bon par contre, les créations graphiques de Tite_gonZ sont d’un autre niveau que celles de Rukia … c’est bien plus laid euh beau ! Surprised

Heimdal : Kon ! Toujours à déconner sur le chan, et à te faire envoyer ch*** (gentiment… ou pas XD ) par Hime et Tite_gonZ Very Happy

Will : je dirais comme Hurqalya : Isshin, pour le côté freestyle =)

LittleHime : Orihime. C’est la première impression que j’ai eue, et ça n’a pas changé. (Va savoir, peut-être à cause du pseudo, ou de ton kit…) Mais je trouve que ça te correspond bien =) Gentille, à l’écoute des autres toussa (par contre pour le côté pure et innocente … =X ). Et pour finir, tes créations sont bien mieux faites que le dessin d’Orihime ( son « Moi du futur » XD ).

Ketamine : Nnoitora ! Misogyne et tout … :gnark:!
Nan quand même pas (jt’ai fait peur?). Je dirais plutôt Kisuke… pas pour le côté manipulateur, mais plutôt pour le côté fun et simpa d’Urahara. Et puis le fait que tu sois toujours un des premiers à nous sortir les spoils des nouveaux chapitres me fait penser à Kisuke qui est au courant de tout *__*

Killimangaro : Dorudoni ! Rien que pour l’abondance des blagues…enfin des bides, que tu sort. (Maître \o/ )Sinon t’as un côté Don’Kanonji … ya qu’à lire le post de lancement de ce jeu Very Happy le sens du spectacle quoi Razz

Jena : Kuukkaku! Je crois que t’aime beaucoup ce perso, et je trouve qu’elle te ressemble au niveau caractère : très simpa, agréable, gentille, suffit juste de pas la faire chier Very Happy

Onakuru : Je te connais pas trop (même pas du tout)… donc tout ce que j’ai vu c’est les messages sur le fofo… et en voyant ça, je dirais : Byakuya. Tu t’exprime très bien, fais respecter l’ordre toussa…bon après t’as quand même l’air plus simpa que notre ami Byakuya Mad

Et pour finir cette série : Nekoch’ : j’ai failli dire Gin pour te faire plaisir (t’es fan il parait :oups:! )… mais, en fait non, tu me fais penser à Yachiru :gnark:! : toujours de bonne humeur, à délirer (ya qu’à lire tes posts qui sont remplis de petites touches d’humour), mais qui sait aussi devenir sérieuse lorsqu’il le faut (même si c’est pas très souvent on dirait Very Happy)
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:53

1)TZ: Yamamoto. (Big boss, soutient le gros bordel autour d'une main ferme et décidée.)
2)Nix0: Soi Fon. (Patience, courtoisie, dialogue sont ses maitres mots, ou pas.^^)
3)Tite: Nanao. (J'aime aussi cette comparaison que je copie de Killimangaro qui copie de Fury qui copie de..)
4)Fury: Grimmjow. (Aboie un peu partout, mords quand elle peut... mais a un bon fond en fait! )
5)Onakuru: Byakuya. (Aime que les choses soient en place, les y ramène avec classe et expedition.)
6)Hime: Inoue. (cf un magnifique lapsus de tite! Gentille, un peu dans la lune)
7)Mon Chapo <3: Shinji. (Cool, drôle, fourbe, critique, mentalement dérangé Very Happy.)
8)Will: Ganju. (Assez ouvert, sympathique, peut surprendre.)
9)Ketamine: Gin. (Le "gentil Gin", sans taboo, sans complexe, se montre jovial et agréable avec tout le monde, plus joueur qu'il n'y parait Wink )
10)Nekoch': Matsumoto. (Complètement folle, taquine, sympathique et un peu excentrique. )
Akachan
Mouchard
Mouchard
Akachan

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:55

bon je compare surtout par rapport à ce que je ressens des gens que je cotoye sur mirc, désolé pour les autres Mad

1. Hime: Rukia
2. Heimdal: Ikkaku
3. Will: Tsubaky
4. Atrax: Kisuke
5. Fury: Kukaku
6. Katam: Keigo
7. tite_Gonz: Nell (adulte)
8. Ona: Byabya
9. Nix0: Ishida
10. Overme: Renji

Dernière édition par Akachan le Dim 2 Mar 2008 - 19:43, édité 4 fois
Atrax
Humain
Humain
Atrax

Masculin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:07

1. Hime : Inoué ( son ses aires naives se cache un grand pouvoir... )
  2. Arkadis : Kon ( il se fait des films delire... et je suis mort de rire a chaque fois...)
  3. Will : Renji ( sympathique garçon.. qui se fait souvant maltraiter. Le pauvre Mad )
  4. Tite_gonZ : Nanao-chan ( sous les aires sévers qui peuvent en disuader plus d'un se cache une femme aussi atentive que douce... à verifier )
  5. Akachan : Matsumoto/lisa ( delirante et ammusante.. avec de faux aires de provocation... et surtout tres sympathique !)
  6. Neckoh' : yachiru ( toujours joyeuse et avisée )
  7. Arendir : Ukitake ( noble, serieux et ouvert à la discution )
  8. The Zang : Yama'jii/Shunsui ( le maitre est la qui tien sa team d'une poigne de fer dans un gent de velours )
  9. N!x0 : Aizen ( dieu, un peu megalo sur les bords )
  10. Ketamine : Gin ( fourbe, traitre, sadique ect...)
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

Féminin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:37

Bon bon bon... malgré le fait que certains me donnent l'irrépressible envie de me venger, je vais tout de même tenter d'être objective : )

N!x0: Gin. choix extrêmement difficile. Mais ça lui va bien: fourbe, travaillant dans l'ombre...il fait son petit chemin tout seul et un jour... ^^
tite_gonZ:yoruichi par défaut. j'ai du mal à te caser dans une seule catégorie. mais bon. yoruichi parce qu'elle metterait une tarte à n'importe quel boulay quelque soit sa stature, son statut et son âge XD et puis elle impose le respect toussa...et puis avec un fouet à la main ça ne choquerait même pas ...bon par contre elle est pas bretonne...mais bon...elle a bien vécu ça compense :X
The_Zang:Zaraki. le gars qui aime quand ça saigne...généralement t'as pas envie de le contredire et ceux qui s'y risque : ils périssent ou ils gagnent son respect...ça passe ou ça casse ^^ mais dans tous les cas....ils cherchera vengeance =X
Heimdal: Renji. j'ai voulu te mettre Keigo pendant un bout de temps. Mais bon. Renji parce que les gens le prennent pour un rigolo mais je ne suis pas d'accord...bon des fois d'accord :X tu as aussi le côté perverse de Lisa : ) (évidemment)
Onakuru: byakuya. Je maintiens que "la folle" a la classe : )
will: Hiyori je sais c'est une nana. mais je l'ai choisi parce que c'est une vrai boule de nerfs.. un peu comme toi : )
killimangaro: Mizuhiro le mec qui se prend pour un loveur. Mais bizarrement ses copines on les voit jamais :X
Fury:kukkaku une vraie tueuse dans sa façon de parler mais au fond elle est adorable : )
Akachan:nell (bébé) elle est trop mimi mais elle est plus vieille que sa façon d'être le laisse supposer ^^
GotenSon: Urahara discret mais il ne faut pas l'oublier il est toujours là...(sisi je l'ai vu sur le chan...Et même que c'tait même pas un bot oO)
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:02

The Zang : j'hésite entre Byakuya et Hirako. J'vais mettre Hirako pour faire dans l'originalité. En gros, c'est le gars qui se fait respecter (ou presque), qui est bien sérieux mais qui sait déconner où il le faut et quand il le faut (et ça fait rire...)

N!x0 : Aizen, sans aucune hésitation. Le grand méchant narcissique, toussa.

tite_gonZ : Unohana. Elle est fourbe, désagréable, et distribue des coups quand elle est pas contente et elle le fait avec beauté. Mais, parfois, elle se révèle être gentille, ou presque ^^

LittleHime : Inoue. Pour son côté peu futé mais aussi pour son côté toute mimi et quand elle s'énerve, ça fait presque peur ^^.

OverMe : Urahara. Un type cool, intelligent, assez discret, etc

killimangaro : Mizuhiro, pour les mêmes raison que Hime. Et aussi parce qu'il est sympa comme type

Fury : Nanao-chan. Sévère, stricte, elle aime pas les "loveurs". Enfin, j'ai l'impression. Et puis bon, elle fait pas si peur que ça hein...elle est sympathique

Onakuru : Byakuya. Surement parce que ça lui fait plaisir et parce qu'il veut que la loi soit respecté sinon il cogne ^^. Et au fond, il est presque agréable.

Heimdal : Ishida. Il semble intelligent, il est sympa et pervers (ouais ouais Ishida est pervers ! il rêve de voir Inoue en petite tenue faite par ses soins !)

Ketamine : Tessai. Il est assez discret mais donne son avis, et puis il est talentueux pour la colo !! (petit manque d'inspiration là...j'hésitais entre lui et Ichigo en fait).

Dernière édition par will le Lun 3 Mar 2008 - 23:07, édité 2 fois
killimangaro
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:25

Oyé oyé braves gens. Je tiens à signaler que les votes seront clos mercredi en début d'après midi. 14 participations, c'est un peu juste, aussi je vous appelle à voter.

J'ai fais un rêve, oui j'ai fais le rêve que tous, dans ce forum, nous postions pour que les votes soient le plus large possible, dans un monde sans discrimination de kit, ni de pseudo.

Traduction: Sortez vous les doigts du ***, bon sang, et postez!
Et la je m'adresse surtout aux admins, montrez l'exemple, Diantre!
killimangaro
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:19

Je profite de cet honorable double post, pour conclure en beauté cette deuxième saison du jeu "Qui est qui?". Les américains ont voulu nous piquer l'idée, mais celle-la, elle reste 100% française!!
Je tiens d'abord à remercier les courageux qui ont posté leur avis, souvent très bien expliqués et éclairés, ce qui nous a facilité la tâche, à Fury et moi-même. Aussi, le choix des catégories et des nominés n'a pas toujours été simple, mais après quelques délibérations, nous nous sommes mis d'accord.

Commençons par la liste des catégories, et donc des prix qui seront remis durant cette soirée.

Dans la catégorie "Bankai de l'admin", les nominés sont bien évidemment The Zang, N!x0, GotenSon et tite gonZ. Qui est le plus bienveillant, ou au contraire le plus dur envers les posters ?

Deuxième caégorie, celle du "Bankai du modo", qui récompense le travail acharné des "contremaîtres" du forum. Les nominés sont: Fury, Onakuru, LittleHime, will.

Suivra la catégorie "top poster", pour féliciter les membres actifs et impliqués dans la survie des topics. Les nominés sont: Aerandir, Hypnos, Furiemax.

Puis, viendront la catégorie du "Capitaine masculin" et celle du "Capitaine féminin". Qui sont les mecs et les nanas les plus cools, les plus attendrissants du forum ? Les nominés sont du côté des garçons: Ketamine, Hurqualya, Atrax, et du côté des filles Akachan, Hime, Jena.

Mais n'oublions pas que ce beau forum est aussi pavé de nombreux artistes hors du commun, qui l'égayent à coup de crayons ou de tablettes graphiques. Qui sont les nominés pour le "Bankai de l'artiste" ? Et bien il s'agit de Nekoch', LittleHime, et Couic.

Ah et que serait notre vis sans une pointe d'humour et de traits sarcastiques? Hein? je vous le demande, c'est pourquoi cette année nous félicitons les membres, par ce "Bankai de l'humour" qui savent nous faire rire! les nominés sont: The Zang, Onakuru, Arkadis.

D'un autre coté...Certains font rire, certes, mais à leur dépends, ici on récompense les clowns, en quelques sorte les "Kon du forum". Les nominés sont bien évidemment killimangaro, will, Heimdal.

Aaaaah, et là nous allons en réveiller certains, qui croyaient venir ici pour roupiller. Qui croyait pouvoir piquer un petit roupillon à cette soirée et échapper au "Bankai du fainéant"? Ce sont Heimdal, Chapo et OverMe.

Voila donc la liste des prix qui seront remis par Fury, qui est très en beauté ce soir. Allez Fury, c'est à vous!
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:41

*Fury arrive avec les enveloppes contenant les résultats*

Tout d'abord, je tiens comme Killimangaro à remercier tous les gens qui ont participé et donné leur avis.
Mais voici sans plus attendre les résultats!

Catégorie admin, ils sont tous les quatre réunis et le nominé est...
Tite_gonZ ! Récemment nommée à ce poste, on espère que cette nomination l'encouragera dans ces fonctions!
Remercions quand même The_Zang, N!x0 et GotenSon pour leur présence, leur écoute et leur courage pour faire vivre cette "petite" communauté.
Qui est qui? - Page 2 1

Catégorie modo, les quatres concernés sont également nominés et le nominé est...
Onakuru ! Souvent considéré comme le Byakuya du forum ou comme d'autres personnalités faisant respecter l'ordre de manière efficace,
il est donc tout désigné!
Nous n'hésitons pas non plus à remercier les deux autres modérateurs pour leur présence sur le forum et leur travail!
Qui est qui? - Page 2 Byakuya

Catégorie top posteur, et oui de nombreux posts au compteur, mais avec des théories intéressantes, ils sont des piliers du forum!
Et le nominé est ... Aerandir!
Une force tranquille, actuellement troisième capitaine, à l'instar de son personnage favori, il est l'Ukitake de ce forum!
Bon courage à lui et à ses comparses pour leurs théories!
Qui est qui? - Page 2 Ukitake-face

Catégorie capitaine masculin
, le choix fut dur, mais après un long débat, le nominé est...
Ketamine! Organisé, sympathique quand il veut, et donne l'air d'avoir une patate d'enfer!
Toujours comparé à quelqu'un qui a le sourire, il est notre "gentil" Gin du forum!
Bon courage à lui et aux autres nominés!
Qui est qui? - Page 2 1047885828

Catégorie capitaine féminin, là-aussi, le débat fut dur mais c'est sans aucune surprise que notre nominée est...
LittleHime. Plus souvent perçue comme la Inoue de notre contrée, elle reste la personnalité féminine du moment !
Félicitations à elle et ses dauphines!
Qui est qui? - Page 2 Fong

Catégorie artiste, surpassant notre chère Rukia dans ses dessins, elles sont également trois nominées et la gagnante est...
Nekoch'. Elle nous fait rêver avec ses dessins, humanisant nos personnages Bleachesque et
retrace avec beaucoup d'imagination la saga Gin-Matsumoto. Bon courage à elle et pareil aux deux autres nominées!
Qui est qui? - Page 2 Qihjwv8m

Catégorie humour quand il est maitrisé à la perfection, les trois nominés nous font rire qu'importe la situation,
mais le vote les départagera et le vainqueur est...
Arkadis, pour sa section délire ! En espérant que ce vote l'encouragera !
On espère aussi que The Zang et Onakuru continueront aussi avec leur verves habituelles!
Qui est qui? - Page 2 12th_captain

Catégorie ce qui tentent de faire de l'humour, nos nominés pour le "Kon d'or " auront à l'assumer jusqu'à la prochaine saison du "Qui est qui?".
Et le verdict est sans appel, le grand vainqueur est ... Will, il reflète à lui seul ce charmant petit personnage!
Félicitations à lui et aux deux autres!
Qui est qui? - Page 2 Chara_kon

Enfin ils sont trois nominés pour être la représentation du capitaine le plus flemmard de la soul society, mais là aussi le résultat est clair, il s'agit de Heimdal!
Il possède une grande science, mais ne poste que très peu et squatte le chan la plupart du temps.
Félicitations à lui et ses dauphins!
Qui est qui? - Page 2 Shunsui-kyoraku-42209
C'est sur cette dernière catégorie que notre cérémonie prend fin et surtout n'oubliez pas: BANKAI!
Qui est qui? - Page 2 Great
killimangaro
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:02

Merci Fury pour ces précision. Et bien voila, cette soirée s'achève, je l'espère sur une note positive. Bien évidemment, tous les vainqueurs remettront leur prix en jeu l'année prochaine, et nous auront à nouveau la joie de présider cette cérémonie. En attendant, et comme l'a si bien dit Fury:

A L'ANNEE PROCHAINE ET BANKAI!!!!!
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:32

*prend son bankai d'or*
*ému*
Merci Fury, Killi, je ne m'attendais pas à ce prix... Je tiens à remercier également Shunsui, sans qui la comparaison n'eut pas été possible, ainsi que mes parents, sans qui je ne serais pas là (et également mes grands parents et arrière-grands parents, pour la même raison). Comme disait l'autre, je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez, voire plus, ou pas. Ainsi plutôt que de déblatérer, tergiverser, discourir et disserter sur le pourquoi du comment et autres sujets existentiels et vitaux s'il en est, je vais me contenter d'accepter ce trophée et de remercier une dernière fois les organisateurs ainsi que tous les - trop rares - participants.

Et surtout, BANKAI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:11

Wow, je suis un capitaine, c'est très flatteur, en plus, le plus sympa! Very Happy

Héhé, je vais essayer de rester comme je suis alors, vu que ça a l'air de vous convenir! Bravo aux autres, et félicitations aussi aux nommés (oui, si vous êtes nommés, c'est pas pour rien! ^^)
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'

Féminin Nombre de messages : 895

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:27

Oh My God Oh My God Oh My God ! \o/ Itsse mi ? °o°

*se vautre sur ses voisins en essayant de sortir de sa rangée de sieges, trébuche dans le tapis, se cogne contre la derniere marche de l'escalier et s'étale magistralement sur la scene*

Ohlalalalalaa !! ¤.°

*se releve, s'entrave dans sa robe et se ratrappe en s'accrochant à la cravate de Killimangaro qui se met à suffoquer*

Ohhh eh bien euuuh...@_@

*se saisis maladroitement de son prix et se fait aussitot entrainer en avant par le poid du trophé*

AAAH m-merciiiiii....!! °_____°"""

*tombe lourdement de la scene, entrainée dans son elan*

Aïeeeuh...b-beaucoup ! Enfin euh merci beaucoup quoi ! ^o^""

*retourne à sa place la larme a l'oeil...(à cause de la chute ? :+)*
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:34

Sniff! Non, pourquoi tant de haine, j'ai loupé le "Qui est qui?"

Trop dégouté!!! Killi, à la prochaine édition envoie moi un MP please, que je ne loupe pas la prochaine fois (même si d'ici là tu auras sans doute oublié, :lol2:! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui?   Qui est qui? - Page 2 Icon_minitime

Qui est qui?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2