Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bleach 293 - Urge For Unit.

Aller en bas 
+28
moha
Echizen
Fëanor
venom
tensa zangetsu
OverMe
BeatPitch
_Nexus_
Toolite
GTZ
Ashrack
katarn
Antarka
killimangaro
Ichigo-34
mice
Aizen Sosuke
Saber
Hatake91
Yuka
Keigix
Yuuki Shiba
tiger
tsubaky
chaispaquichui
tec9
Hypnos
Espadas
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:04

bah faut éspérer que c'est fait a peu près exprès que sa soit nécessaire d'être un peu chiant pour qu'après se soit du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:58

ben je suis pas trop d'accord, enfin bleach est trop aléatoire... Quelques épisodes sont géniaux, mais malheureusement ça baigne dans une marre de scénario pas top et de manques d'originalité...
Kubo réveille toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:02

C'est juste une passade je pense, l'arc ss était génial il ne faut pas se lamenter maintenant quoique. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Uchiha
Mouchard
Mouchard
Mélie Uchiha


Féminin Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 28/09/2007

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:26

C'est vrai que le combat de Renji/Ishida et l'autre joueur de poupées devient un peu longuet XD
Mais en meme temps c'est toujours mieux que les HS de l'anime :ouf:!
Puis on va ptet avoir le droit a l'arrivée des shini du gotei dans le HM :ouf:!

'fin moi j'aimerai bien voir la vrai puissance de Nell... plus forte qu'Ulquiorra ? :shoked:! ou ya un sacré bout de temps ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:36

En relisant vos commentaires, il apparait clairement que cet arc vous ennuie, qu'il ne vous passionne pas, alors pourquoi continuer de le lire ? Certes, les combats trainent en longueur, certes l'histoire semble bloquée, mais cessez de répéter à longueur de post "marre de l'arc HM" ou autres ... Prenez votre mal en patience, ou alors arrêtez de lire Bleach tout simplement, p'têtre que si tous les lecteurs de Bleach à travers le monde arrêtent de lire alors Kubo fera un effort, enfin je sais pas, mais bon dans tous les cas moi ce qui m'ennuie c'est de lire que cet arc est ennuyeux, il est même pas terminé ! Laissez une chance à Kubo, siouplé ! ^^

Voilà désolée pour cet hors sujet, et bonne continuation quand même parce que malgré ça j'aime bien ce forum et les idées développées par ses membres ! Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:12

Hey hey, si on continue à lire l'arc malgré ses faiblesses, c'est tout simplement parce que nous sommes tous des fans de bleach et qu'on ne va pas tourner notre veste sous prétexte que Bleach traverse une mauvaise passe :classe:!

On est fidèle à bleach, pour le meilleur comme pour le pire :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:21

C'est beau ce que tu dis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:46

Bon je suis rassurée alors là, si vous rester fidèle à votre amour pour Bleach, ce que je voulais souligner c'était surtout le nombres de "y'en a marre" et autre "cet arc est nul", "l'arc SS est mieux", d'autant plus que pour ma part, cet arc est mieux que le SS, d'une certaine manière les personnages ont mûris, cet arc parait plus sombre, chacun faisant face à ses problèmes, aux choses qui le hantent, ça laisse certes de côté l'humour de Bleach qui me manque moi aussi, mais en même temp ça fait pas de mal un peu de mélodrame, un peu de noirceur, et un peu de défaite d'Ichi, parce que dans l'arc SS y'avait pas de doute possible, ils allaient sauver Rukia quoiqu'il arrive, là on doute, Rukia et Chad sont en bien mauvaise posture, Renji et Ishida n'arrivent (toujours) pas à venir à bout du n°8 et Ichigo après avoir souffert face à Grimm n'a pas tenu un seconde contre Noitora, même Nell a du mal. C'est pour ça que cet arc me plait, parce que malgré la frustration qui né de les voir galérer, l'envie d'en savoir plus grandit toujours plus, quand va-t-on voir notre héros regagner son titre ? Quand le grand méchant va-t-il se montrer et réclamer son atout pour cette bataille (à savoir Inoue même si ça parait pas évident au premier coup d'oeil lol) ? Et quand Inoue va-t-elle nous montrer qu'elle est capable de faire autre chose que crier "Kurosaki-kun" ou "Nell-chan" ?

Enfin voilà que je m'emporte encore lol, bref, fallait que ça sorte, parce que ... parce que parce que, voilà tout et si votre foi en Kubo n'est pas mise à mal alors tant mieux et bon Bleach à tous!

(Voilà cette fois je me tais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 293 - Urge For Unit.   Bleach 293 - Urge For Unit. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 293 - Urge For Unit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: